05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:57:18
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 185444 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 26 Juillet 2011 à 08:02:37 »

Ce matin j ai fait chauffer ma carte banquaire  je vous montrerai si vous voulez ! On pourrais se montrer les achats !
Il y a une vente privee bebe confort ca vaut le coup car transat a moitie prix !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 26 Juillet 2011 à 10:10:55 »

Coucou les filles!

Juline, dommage que tu ne puisses recevoir un peu d'aide avec ta pépette Triste...

punaise les filles les vomissements ont du vous épuiser....je vois que tu t'es fais plaisir sur vente-privée  Souriant Souriant Souriant,  c'est bête mon compagnon m'a pas dit son mot de passe mais il est membre lui aussi!!

c'est une bonne idée de se montrer nos achats mais j'arrive pas à mettre de photos!!!!  ???j'ai vu celles de vos bidons hier..; Souriant  t'as trouvé surtout le transat ou autre chose??
Journalisée
stephanie67250
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 26 Juillet 2011 à 10:35:31 »

Bonjour les filles

Cela fait un moment que je n'ai rien posté.... donc hier j'ai passé une écho au CMCO suite à la réduction d'il y a 15 jours, mes bébés sont en pleine forme l'échographie a duré près d'une demi heure quelle bonheur, la docteresse a tout vérifié, coeur estomac poumons reins membres... suis heureuse que tout aille bien suite à la réduction et elle a même pu nous donner le sexe des bébés : 2 petits boys !
Comme mon mari n'a pas pu venir avec moi sur le retour je me suis arrêtée chez B B 9 pour acheter deux trois petites choses pour lui faire comprendre qu'il s'agissait de deux garçons... Nous sommes ravis même si nous aurions aimé avoir la paire, mais nous avons déjà une fille donc le vide est comblé... Je revois mon gygy le 7 août pour une écho de contrôle je lui demanderai de confirmer... Voilà pour les news... sinon les travaux de papier peint avance la chambre des bébés est commandé, j'ai ma nouvelle voiture enfin voilà j'aime les préparatifs d'arriver des bébés... et vous quoi de neuf en ce moment ?
Journalisée

Heureuse maman d'une chipie de 5 ans !
Deux petits boys prévu pour le 24 janvier 2012 !
Rencontre prévue au plus tard le 31 décembre 2011 !
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 26 Juillet 2011 à 11:35:17 »

Sab et steph pour les achats j ai achete deux transat , quelques vetements .
Steph moi jamais j acheterai a bb9 ou les enseigne car ca coute trop cher . Nous on prepare pas reelement car moi je la  vis toujours mal!!!

Je vous mettrai des photos !
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 26 Juillet 2011 à 11:35:29 »

Bonjour les filles

Cela fait un moment que je n'ai rien posté.... donc hier j'ai passé une écho au CMCO suite à la réduction d'il y a 15 jours, mes bébés sont en pleine forme l'échographie a duré près d'une demi heure quelle bonheur, la docteresse a tout vérifié, coeur estomac poumons reins membres... suis heureuse que tout aille bien suite à la réduction et elle a même pu nous donner le sexe des bébés : 2 petits boys !
Comme mon mari n'a pas pu venir avec moi sur le retour je me suis arrêtée chez B B 9 pour acheter deux trois petites choses pour lui faire comprendre qu'il s'agissait de deux garçons... Nous sommes ravis même si nous aurions aimé avoir la paire, mais nous avons déjà une fille donc le vide est comblé... Je revois mon gygy le 7 août pour une écho de contrôle je lui demanderai de confirmer... Voilà pour les news... sinon les travaux de papier peint avance la chambre des bébés est commandé, j'ai ma nouvelle voiture enfin voilà j'aime les préparatifs d'arriver des bébés... et vous quoi de neuf en ce moment ?

salut Stéphanie!! je suis nouvelle donc jen'ai pas trop suivi ton parcours mais je ne peux que me réjouir si tes petits garçons vont bien!! tu devais être heureuse de savoir que tt était "normal"Tire la langue... tu es à combien de semaines???
c'est ma première grossesse donc on est essaye de se tempérer tout en se faisant plaisir en achetant des pts trucs!!! nous c'est des mono, comme on a hâte de savoir le sexe on se dit qu'au moins il suffit qu'un des 2 soit coopératif et c'est bon! je vois ma gynéco vendredi alors je lui demanderai.. on sait jamais..
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 26 Juillet 2011 à 11:45:44 »

Sab et steph pour les achats j ai achete deux transat , quelques vetements .
Steph moi jamais j acheterai a bb9 ou les enseigne car ca coute trop cher . Nous on prepare pas reelement car moi je la  vis toujours mal!!!

Je vous mettrai des photos !
[/quote

moi c'est lui qui achète...!!! il est tout content, alors que c'était le premier à me dire.. bon on va pas s'exciter non plus!!!

Juline, je suis loin d'être une experte... laisse faire le temps... j'ai connu des personnes dans le même cas que toi... y a pas de mal...
Journalisée
stephanie67250
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 26 Juillet 2011 à 12:19:48 »

Oui Juline je te confirme que les enseignes sont hors de prix mais j'ai juste voulu marquer le coup lol de plus j'ai trouvé le magasin super encombré le personnel par très accueillant et ils avaient même pas de modèle de poussette jumelles en stock quelle honte ! Je n'y mettrai plus jamais les pieds ! Je suis désolée que tu ne vives pas ta grossesse sereinement, j'ai eu aussi beaucoup de mal car un début de grossesse chaotique, j'ai fais une hyperstimulation suite à un traitement par injection j'ai passé 3 jours à l'hopital car je ne mangeai plus trop de liquide dans le ventre et le tout compressé l'estomac, les intestins enfin bref ensuite gygy m'annonce que j'attends des jumeaux (nous savions qu'il y avait un risque) 15 jours plus tard il m'annonce qu'il y 4 embryons les 4 se développent bien mais pour moi étant atteinte d'une SEP il m'est physiquement impossible de porter 4 bébés avec le risque de très grandes prématurités, nous n'avons pas eu le choix j'ai dû subir une réduction de 4 à 2, un moment très difficile à passer, mais aujourd'hui cela fais un peu plus de 15 jours et je suis contente que mes bébés se portent bien même si je porterai à vie le souvenir de mes deux autres bébés partis trop tôt et que je ne connaitrai jamais...

Sab je suis à 15SA ma DPA est prévu le 24/01 mais on m'a déjà prévenu que je passerai sans doute les fêtes de Noël à l'hopital lol quel beau cadeau n'est ce pas ?? lol et toi dis moi tout va bien ?
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 26 Juillet 2011 à 12:36:26 »

Oui Juline je te confirme que les enseignes sont hors de prix mais j'ai juste voulu marquer le coup lol de plus j'ai trouvé le magasin super encombré le personnel par très accueillant et ils avaient même pas de modèle de poussette jumelles en stock quelle honte ! Je n'y mettrai plus jamais les pieds ! Je suis désolée que tu ne vives pas ta grossesse sereinement, j'ai eu aussi beaucoup de mal car un début de grossesse chaotique, j'ai fais une hyperstimulation suite à un traitement par injection j'ai passé 3 jours à l'hopital car je ne mangeai plus trop de liquide dans le ventre et le tout compressé l'estomac, les intestins enfin bref ensuite gygy m'annonce que j'attends des jumeaux (nous savions qu'il y avait un risque) 15 jours plus tard il m'annonce qu'il y 4 embryons les 4 se développent bien mais pour moi étant atteinte d'une SEP il m'est physiquement impossible de porter 4 bébés avec le risque de très grandes prématurités, nous n'avons pas eu le choix j'ai dû subir une réduction de 4 à 2, un moment très difficile à passer, mais aujourd'hui cela fais un peu plus de 15 jours et je suis contente que mes bébés se portent bien même si je porterai à vie le souvenir de mes deux autres bébés partis trop tôt et que je ne connaitrai jamais...

Sab je suis à 15SA ma DPA est prévu le 24/01 mais on m'a déjà prévenu que je passerai sans doute les fêtes de Noël à l'hopital lol quel beau cadeau n'est ce pas ?? lol et toi dis moi tout va bien ?

Je suis vachement touchée par ce que tu viens d'écrire Stéphanie... j'admire ta réaction ....
Je vois que toi aussi c'est prévu pour "fin" janvier,on me charrie beaucoup en disant que je passerai les fêtes de Noel à l'hôpital et je t'avoue que pr l'instant ça m'enchante pas trop :-\même si effectivement ce serait un beau cadeau Tire la langue.....  moi ça va merci,je vois ma gygy vendredi je voudrais qu'elle me suive un peu plus régulièrement pourtant avant de savoir que c'étaient des jumeaux je trouvais que 7 visites obligatoires ça faisaient beaucoup!!!!
Journalisée
stephanie67250
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 26 Juillet 2011 à 12:58:51 »

Je suis vachement touchée par ce que tu viens d'écrire Stéphanie... j'admire ta réaction ....
Je vois que toi aussi c'est prévu pour "fin" janvier,on me charrie beaucoup en disant que je passerai les fêtes de Noel à l'hôpital et je t'avoue que pr l'instant ça m'enchante pas trop :-\même si effectivement ce serait un beau cadeau Tire la langue.....  moi ça va merci,je vois ma gygy vendredi je voudrais qu'elle me suive un peu plus régulièrement pourtant avant de savoir que c'étaient des jumeaux je trouvais que 7 visites obligatoires ça faisaient beaucoup!!!!

Je te remercie il est vrai que je relativise pas mal, j'en aurai deux en bonne santé au lieu de 4 en réa néo nat avec tous les problèmes que cela comporte mais c'est une épreuve assez douloureuse merci de ton soutien en tout cas j'en parle très peu autour de moi car tout le monde ne comprends pas forcément... Passer les fêtes à l'hopital ça ne sera pas forcement la joie c'est sur mais bon... on fera avec lol (je penserai à toi à ce moment là Clin d'oeil ) j'ai peur pour ma fille de 5 ans qui va se poser pas de mal de question mais on avisera... pour les visites je dois dire que mon gygy est très cool il me recoit même lors de ses gardes du week-end il me dit "Vous passez on fera une écho de contrôle pour voir si tout vabien" je trouve ça plutôt cool ! Je le vois environs tous les 15 jours en ce moment suite à la réduction puis retour à la normale avec une visite par mois...
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 26 Juillet 2011 à 13:38:54 »

Coucou les filles
STEPHANIE des garçons super j'en veux aussi

CALA les migraine me pourrissent la vie aussi et ma dernier grossesse c'etait l'enfer et la c'est repartie
mais je n'ai pas de traitement donc dans mon coin les main sur la tete dans le noir sans bruit l a la limite de pleurer

SAB83 très bien ça va et toi?

bon bas moi j'aimerai accoucher sans péridural comme mes deux dernière fois dont une déclenché  mais la je me déciderai a la fin si un bébé a la tête en bas et ne risque plus de ce retourner je prend pas la péridural mais avec l'anesthésiste je ferai ce qu'il faut au cas ou je change d'avis

ma première a était une césarienne a cause de la péri justement donc je suis bien motivé

Journalisée
miss4449
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 26 Juillet 2011 à 14:18:15 »

Coucou les filles,
Je viens juste de m'inscrire ici. Je vois que vous vous entraidez les unes les autres, et je trouve cela génial ! Le fait d'être "seule" a se poser mille et une questions sur nos bébés, c'est pas simple ! Moi le terme est le 10 janvier, je vois la gygy vendredi, c'est une grossesse monochoriale biamniotique. On a hate de savoir si notre puce de 1 an aura des frères ou des soeurs. L'important pour nous c'est qu'ils soient en bonne santé et que tout se passe bien.
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 26 Juillet 2011 à 14:52:53 »

Salut les filles!!
Bienvenue à toi miss4449. Moi aussi j'ai mon écho vendredi et il me tarde de savoir si tout va bien et de connaitre le sexe de nos bébés.
Stéphanie, c'est clair qu'il faut être forte pour faire ce que tu as fais, ça ne devait pas être un choix facile mais il a était sagement réfléchit!!
Nous pas encore fait chauffer la CB, les seuls achats ont été des couches en promos et des doudous Triste... Après comme on a de la chance d'être les derniers dans las famille à avoir des enfants on récupère pas de chose et c'est un avantage, vu nos finances... Mon chéri travaille comme un malade, pour combler le fait que je ne travaille pas cet été, donc je ne le vois pas trop Pleurs, mais on a pas le choix.
J'espère que vous allez toutes bien? Ce matin quelques contractions...
Gros bisous Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 26 Juillet 2011 à 15:00:31 »

CALA les migraine me pourrissent la vie aussi et ma dernier grossesse c'etait l'enfer et la c'est repartie
mais je n'ai pas de traitement donc dans mon coin les main sur la tete dans le noir sans bruit l a la limite de pleurer

et que font tes loulous pendant ce temps?
Même avec médoc, je quitte au moins ma classe pour vomir...(c'est joyeux...)
Si ça arrive le weekend, je peux m'isoler un peu car zhom est là mais sinon... Tire la langue

Avant les enfants, je gérais sans médoc mais la maladie a lentement mais sûrement et surtout méchamment évolué...Enfin ya pire.
On va dire que je vais me réjouir d'avoir connu deux grossesses sans...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 26 Juillet 2011 à 15:47:11 »

Stephanie Oui les enseignes c est hors de prix !!!!! Moi je regarde sur le net et on achete que par le net en general !
Moi je vais pas etre a noel a la maternite car de toute facon mi decembre et a noel je veux pas etre a la maternite !
Moi c est echos tous les 15 jours et deteste les echographies !

sab moi dpa etait au 3 janvier mais ca serai pour le 8 ou 9 ! Mais je ferai tout pour eviter d accoucher avant mi decembre ou a noel

Laure nous aussi c est pas les premiers mais on va rien nous preter ! Nous on fera comme juline en lavable en journee et jetable la nuit !
Jetable on a les peaudouces

doudouille ca va ?

Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 26 Juillet 2011 à 16:23:54 »

Bienvenue miss 4449..!!

Juline  Souriant tout comme toi j'ai la ferme intention de ne pas passer Noel à l'hopital.. non!non!non! Clin d'oeil..et puis le plus longtemps au chaud c'est mieux....!!

c'est vrai que certaines enseignes sont pas données!!!! et j'ai pas envie de mettre des mille et des cents ds des bodys qui vont servir peu de temps au final... y a eu beaucoup de naissances autour de nous alors tt le monde veut nous filer plein de trucs.....

Pour les couches, je crois , jsuis même sûre que ce sera jetables...

dis donc on est pas mal à voir la gynéco vendredi,on se tiendra au courant....et qques unes à voir ces messieurs par intermittence aussi..je pars samedi ds la famille et il reste pr bosser....vu qu'il  pas de vacances. Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: