04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 14:11:36
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 185204 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 15 Juillet 2011 à 15:36:26 »

Bonnes échos les filles!!!

Qd à savoir pour le sexe et bien on attendra !perso, c'est des monozygotes donc je me dis que même si elle n'en voit qu'un, l'autre sera forcément le même!!

c'est gentil de penser à nous Suzy, après des débuts moyennement sympas (nausées, aucun appétit,mais bon on fait avec et on prend sur soi) ça va mieux, les nausées ont"disparus" , je suis juste un peu barbouillée le soir-surtout-quand il fait chaud- et reste un petit désagrément-hypersalivation- qui me fait me transformer en lama le matin et le soir ..... et vous les filles? les débuts ?
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 15 Juillet 2011 à 23:30:12 »

On est rentres tard car apres echographie je suis alle faire deux petit magasin avec mon mari ( il part demain )
je mettrai photo demain . J ai croise 3 parents de jumeaux  avec poussette jane  et niveau poussette je sais plus trop quoi penser
J ai eu une echo de 15 minutes : les bebes vont bien et elle m as dit de me reposer et etre au maximum allonge .²
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
stephanie67250
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 16 Juillet 2011 à 12:13:54 »

Bonjour les filles,

Echo de contrôle faite ! Trop contente d'avoir vu mes bébés qui se portent bien... Ils sont face à face c'est trop mignon !
Prochaine écho le 25 juillet au CMCO où a eu lieu la réduction, écho avec mon gygy le 7 août (il m'a dit qu'en principe il pourrait me donner le sexe des juju YESSSSSSS !!! lol)

J ai croise 3 parents de jumeaux  avec poussette jane  et niveau poussette je sais plus trop quoi penser
Je suis dans le même cas que toi !! Mon mari et moi en avons profité pour faire deux magasins de puériculture pour voir la poussette que l'on ma conseillé soit le magasin ne travaille pas avec cette marque soit tu peux la commander mais n'ont pas de modèle d'expo... Quelle galère ! Mon mari à craqué sur la Duette SW de Peg....... plus de 1000 € à l'achat avec les coques nous sommes en pleine négociation entre la sienne et la mienne !! lol
Voilà pour les news ! Bonne journée !!
Journalisée

Heureuse maman d'une chipie de 5 ans !
Deux petits boys prévu pour le 24 janvier 2012 !
Rencontre prévue au plus tard le 31 décembre 2011 !
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 16 Juillet 2011 à 12:36:39 »

Stephanie Pour ton echo c est super . Je dirai que meme d ici debut aout il peuvent pas etre sure a 100% des sexes !
Pour poussette tu veux laquelle ? la duette est top car les deux siege s incline et les jane c est pas le cas ! Nous on a achete deux siege auto 0+1 a 97 euros
et d occcas?
Journalisée

stephanie67250
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 16 Juillet 2011 à 14:36:57 »

Stephanie Pour ton echo c est super . Je dirai que meme d ici debut aout il peuvent pas etre sure a 100% des sexes !
Pour poussette tu veux laquelle ? la duette est top car les deux siege s incline et les jane c est pas le cas ! Nous on a achete deux siege auto 0+1 a 97 euros
et d occcas?

En fait mon mari voudrait la duette de Peg et moi j'ai vu une qui n'est pas très connue mais je ne l'ai jamais vue c'est la poussette jumelle de Looping collection Expresso tu peux la trouver sur le net elle est à 719 € chassis+hamac+coque c'est pas cher du tout mais je ne sais pas niveau qualité et stabilité si elle est top... j'en saurai plus début août elle rentre en magasin... sinon sur le net j'ai trouvé la duette à 842 € neuve chassis+hamac+coque+ frais de livraison c'est italien donc si tu te fourni la-bas c'est beaucoup moins cher chez  moi complète en magasin je dois débourser 1100 €...
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 16 Juillet 2011 à 14:47:55 »

Bonjour!!

Je me permet d'intervenir dans votre discussion JUline et Stéphanie(tant mieux si l'écho a montré  tout va bien), une amie m'a parlé des poussettes du site lux4kids...l'une d'entre vous connait-elle cse produits ou a déjà entendu parlé de  ces poussettes, je suis allée voir sur le site et c'est vrai que c'est attrayant mais ....
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 16 Juillet 2011 à 14:58:54 »

Sab, ils en font pour jumeaux, j'ai vu que des poussettes simples?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 16 Juillet 2011 à 17:45:11 »

stephanie Tu sais je suis une fan des bonnes affaires sur le net on peut trouver la duette moins cher !
Mettre 700 euros dans une poussette c est hors de question pour moi .
J ai deja vu ta poussette mais la question que je poserai les deux sieges s allonge ? Ensuite je suis contre les cosy car bebe sont mal installes et puis tu l utilise pas plus de 2h et puis tu l utilise peu de temps .
Pour juline on a achete siege auto etant enceinte et la mon mari y a un mois a achete deux siege auto 0 +1 97 euros un sieges ( ca vaut 250 euros  en magasin ) au moins ca nous servira pour les 3 ans
Moi je trouve la peg tres bien : facile a manier , ideale pour des jumeaux et pas  besoin d avoir de cosy Puis y a la cosatto aussi qui est top et une suedoise a 330 euros qui a des nacelles
je peux mettre lien

Journalisée

stephanie67250
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 16 Juillet 2011 à 18:10:36 »

Bonjour!!

Je me permet d'intervenir dans votre discussion JUline et Stéphanie(tant mieux si l'écho a montré  tout va bien), une amie m'a parlé des poussettes du site lux4kids...l'une d'entre vous connait-elle cse produits ou a déjà entendu parlé de  ces poussettes, je suis allée voir sur le site et c'est vrai que c'est attrayant mais ....
Perso je ne connaissais pas du tout le site et d'après ce que j'ai vu ils n'ont que des poussettes jumelles côte à côte ce qui ne passe pas partout... dommage car niveau prix très intéressant...

juline je suis d'accord avec toi mais comme nous avons déjà les deux sièges auto Groupe 1, je préfère prendre les coques même si elle ne me servirons que les premiers mois... et perso je trouve que 700 € cela n'est pas cher payé après chacun fait comme il le sent je cherchais juste des avis... par contre je veux bien que tu m'envois le site avec la cosatto... Merci à toi !

Ce soir barbecue miam miam !! Bonne soirée les filles !
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 16 Juillet 2011 à 19:04:26 »

Steph J ai trouve ta looping a 628 euros complete sur le net sans trop chercher . Chacun ses choix mais l occassion peut etre bien et moins cher ! Je prefere mettre 400 euros max dans une poussette et mettre 300 euros ailleurs
Moi j aime pas notre societe ou on doit consommer au plus .
je vois pas encore utilite d'une poussette double meme .

Pour la cosatto va sur shopping de zoe dans poussette double c est la cosatto you 2 : j aime la polka dogs
Journalisée

stephanie67250
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 16 Juillet 2011 à 19:54:21 »

Merci juline... Vais aller voir ça...

Bien sur je respecte ton choix mais je ne veux pas me culpabiliser de les désavantager par rapport à ma fille de 5 ans... Et puis tant que je peux me le permettre je le fais... Voili voilou !
En tout cas merci pour tes infos !
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 16 Juillet 2011 à 20:18:14 »

Sab, ils en font pour jumeaux, j'ai vu que des poussettes simples?

Oui ils en font des doubles mais effectivement Stéphanie a raison ce ne sont que des poussettes côte à côte, moyennement pratique 
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 16 Juillet 2011 à 21:59:05 »

Je n ai pas achete de poussette on a une canne depuis  deux mois mais on l utilise pas
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 17 Juillet 2011 à 09:59:28 »

bonjour a toutes

comment allez vous?
Journalisée

stephanie67250
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 17 Juillet 2011 à 12:56:13 »

bonjour a toutes

comment allez vous?

bonjour juline

Chez moi tout va bien à part une météo capricieuse comme dit ma fille c'est la fête à la grenouille !!
Et vous les filles ??
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: