01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 05:45:12
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 177699 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 31 Mai 2011 à 10:04:10 »

Bonjour,
je suis une nouvelle qui vient d'apprendre une merveilleuse nouvelle, nous attendons des jumeaux, grossesse monochoriale biamniotique.
Nous sommes ravis mais également stressés. Je m'inquiète beaucoup et suis un peu trop à l'écoute de mon corps!!!
J'ai hâte de lire des conseils et de partager de beaux moments avec d'autres parents dans le même cas que nous.
A bientôt
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 31 Mai 2011 à 10:08:00 »

Felicitation Isasa. C est ta première grossesse ? Tu connais ta date de terme ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #32 le: 31 Mai 2011 à 10:28:50 »

Bienvenue Isasa !
et félicitations pour cette grossesse !  Bisou
Vous êtes rendues à quel terme les filles ?
Faites bien attention de vous faire faire une écho à 12SA par un échographiste qui pourra bien distinguer la chorionicité de votre grossesse.
C'est très important car de cette info découlera le type de suivi que vous devrez avoir.
Echo tous les 14 jours pour les mono-bi et écho tous les mois pour les bi-bi.

Petit post qui explique tout ça en détail !

Bonne journée à tous  Bisou

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 31 Mai 2011 à 10:47:11 »

C'est génial je ne pensais pas avoir des réponses aussi tôt! Je sens que je vais me sentir un peu moins seule car autour de nous personne n'a ou n'a eu des jumeaux et c'est vrai que c'est pas évident de partager ce que nous sommes en train de vivre.
C'est ma 2ème grossesse, nous avons une petite fille de 15 mois, cette grossesse est une surprise, une belle surprise!!!  On ne s'y attendait pas mais nous sommes ravis.
Alors pour ce qui est du terme, il était prévu au 3 janvier puis j'ai eu une écho mercredi dernier car petit souci et il m'a corrigé la date, qui serait à priori le 9 janvier. Pour l'instant je suis arrêtée, j'ai un rendez vous demain de contrôle.
J'ai la 1ère grosse écho le 16 juin. Suzy, apparemment pour l'instant les bébés ont le même placenta et ils sont chacun leur sac amniotique. ça m'a soulagée car au départ ils m'avaient dit grossesse mono mono.
Au plaisir de vous lire!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 31 Mai 2011 à 11:08:55 »

Suzy D apres ma gynecologue que j ai vu  elle m'as dit que mon terme serait pour le 2 janvier . Cette apres midi je vais aller voir la maternite chu et une clinique pour avoir des informations et j'ofiterai aussi pour m y inscrire et prendre rendez vous echo 12sa .

isasa C est ma 2eme grossesse  nous avons une petite agée de 5 mois . D'aprés ma gygy que j ai vu elle pense que mon terme serait pour le 2 janvier 2012 . Nous aussi on avait pas prevu  cette grossesse etant donné qu on comptais avoir une autre grossesse quand juline aurait 2 ans .
Moi je suis en conge parental jusqu en septembre je devais reprendre en septembre mais ca va etre retardé d un an .
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 01 Juin 2011 à 21:16:01 »

Bienvenue aux futures maman et au futur papa (je crois qu'on s'est déjà vus sur le fofo du rhone) !!

Déjà lesjanviettes 2011 !! Que le temps passe vite. Je suis une janviette 2009 et je suis ravie de voir de nouvelles aventures et de nouvelles amitiés qui vont se créer. Je vous souhaite de super moments sur ce forum : j'ai été très accro pendant ma grossesse et même maintenant : on partage nos peurs , nos questions (même les plus intimes ... celles qu'on n'ose poser à personne ...), nos joies, enfin tout quoi !!
Commevous l'a déjà dit votre marraine, (d'ailleurs superbe inroduction !!), repos et zen sont les maitres mots de la grossesse de multiples.

A très bientôt
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 02 Juin 2011 à 18:04:36 »

Bonjour!

Bienvenue a toutes et tous (troooop bien un homme sur le fil!!!!) Nous avions aussi la chance d avoir des papas qui suivaient le fil et ma fois c est bien chouette  !

Soyez prudente avec la chaleur de ces derniers jours! Reposez vous bien et pensez a boire beaucoup d eau!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 02 Juin 2011 à 18:08:08 »

Bonjour,
je suis une nouvelle qui vient d'apprendre une merveilleuse nouvelle, nous attendons des jumeaux, grossesse monochoriale biamniotique.
Nous sommes ravis mais également stressés. Je m'inquiète beaucoup et suis un peu trop à l'écoute de mon corps!!!
J'ai hâte de lire des conseils et de partager de beaux moments avec d'autres parents dans le même cas que nous.
A bientôt
[/quote

C est normal que tu sois inquiete! Je l etais aussi! Et ecouter son corps, c est aussi normal! Plus ta grossesse va avancer, plus tu seras sereine!  Bisou
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 02 Juin 2011 à 20:17:32 »

Merci Nanatoune pour ton message, je pense que tu as raison, plus la grossesse va avancer plus je serai sereine. Vivement déjà la fin du premier trimestre!
Je pense que d'ici peu nous serons plus nombreux et nombreuses sur ce fil.
A bientôt!
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 03 Juin 2011 à 13:51:26 »

je sais pas si on peut m aider mais j ai eu resultat de ma prise de sang qui est pas bonne car mon taux en globule blanc est inferieure a la normale et mon taux en enzymologie est superieure a la dose normale .
J ai rendez vous lundi  apres midi chez mon medecin mais on est tres inquiet.
Journalisée

jumeaux88
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 03 Juin 2011 à 14:15:05 »

Bonjour les filles ,

deja félicitation a toutes les mamans ou futur maman  Clin d'oeil

Je me présente , je m'apelle leslie j'ai 23 ans , cheri 28 ans , nous sommes ensemble depuis 8 ans , marié depuis 1 an ( demain ) hihihi .. nos premieres noces de coton Clin d'oeil

J'ai une histoire asser compliqué , je vous explique :

Nous sommes en essais bébé depuis fin 2005 , nous avons decouvert que je suis " OPK" en 2009 et que je ne pourrais pas concevoir naturelement !
Nous commencons donc une procédure en PMA en 2010 , je suis sous stimulation ...
premier resultat positif en janvier 2010 , grossesse extra uterine decouvert 2mois plus tard et donc FC !
Je re-tombe enceinte tres rapidement grace au traitement , les 3er mois passe .. quel bonheur ... Clin d'oeil nous y sommes enfin !! a 20SA j'ai etait hospitaliser car grosse perte de samg a mon reveil .... j'ai perdu notre petit garcon pour une béance du col ... je suis malheureusement  maman ange depuis novembre 2010 !

Donc la , j'enclanche ma 3eme grossesse , une grossesse gemelaire ,,  je suis deja en arret maladie car mon incapacité du col de l'uterus ne me permet plus de travailler et meme plus de rester debout trop longtemps .; je suis donc deja au repos strict .. un cerclage est prévu dans 1 mois , puis je serais alité pour maintenir bébé bien au chaud le plus lomgtemps possible .. !
Belle grossessse a vous .. bisous
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 03 Juin 2011 à 15:40:32 »

je sais pas si on peut m aider mais j ai eu resultat de ma prise de sang qui est pas bonne car mon taux en globule blanc est inferieure a la normale et mon taux en enzymologie est superieure a la dose normale .
J ai rendez vous lundi  apres midi chez mon medecin mais on est tres inquiet.

Juline, je ne m y connais pas assez, je ne peux que t envoyer une dose de  Bisou
Cela voudrais dire quoi ces résultats?
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 03 Juin 2011 à 15:41:54 »

Bienvenue Leslie! Félicitation!
Quel parcours déjà. Repose toi bien!
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 03 Juin 2011 à 16:28:36 »

Nanatoune Le laboratoire m as dit que ca aurait un rapport avec des globules blancs et l autre avec le foie . mais on doit attendre de voir le medecin pour en savoir ca
Je comprends mieux pourquoi je suis epuisée .

Leslie Felicitations
Journalisée

jumeaux88
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 03 Juin 2011 à 19:33:27 »

merci beaucoup de votre acceuil ...

Juline , je ne sais pas du tout ... désolé ! dans tout les cas j'espere que sa va s'arranger au plus vite !

Je vais avoir plein plein pein de questions les filles lol ...

Alors je commence hein ... vous etes pretes ?? lol

deja , quel est la differences entre une grossesse mono-bi et bi-bi ? moi j'ai deux bébé dans deux poches differente car double ovulation ... donc faux jumeaux Sourire

Question poussette , pour celle qui sont deja maman , je ne lie que des tres mauvais commetaire sur les poussettes doubles.. pas de place pour les pied a l'arrire , coque trop petitEe , poussette trop lourde , trop encombrante .... avez vous fait le choix de majortairement utilisé deux poussettes classique ou preferez vous malgres tout les poussettes double ! car je pense achetter deux classique et une double occasion d'appoint !

Y a t'il des maman ou futur maman de strasbourg et environs ?

Et derniere question , je sais que le magasin obert fait des reduc si aderent a la carte "jumeaux et plus "  , de quel pourcentage de remise avons nous le droit ? et comment devenri adérant de la carte ?? merci d'avance a celle ou ceux qui peuvent me repondre ...

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: