marju
|
|
« Répondre #3765 le: 21 Décembre 2011 à 11:04:21 » |
|
Salut à toutes,
Pareil ici aussi, en mode 3 en 1.
Cahuette et Doudouille, reposez-vous bien aujourd'hui, ça doit pas être facile d'avoir des enfants à gérer en plus de cette grossesse. Moi ce sont mes premiers.
|
|
|
Journalisée
|
25 ans Attends des jumeaux, Nathan et Eva DPA le 22 janvier 2012 1ère grossesse bi-bi spontanée Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #3766 le: 21 Décembre 2011 à 11:21:06 » |
|
Cacahuette ton enfant a quel age ? Moi juline fait pas ses nuits et dort que la moitie dans la nuit et l autre avec moi !
je vais virer la copine elle me soule !!!! au lieu d attendre que je revienne de la clinique et du doc pour la petite ! madame a laver a la main ( elle aurais attendre pour la machine elle aurait utilise moins d eau )
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #3767 le: 21 Décembre 2011 à 11:51:45 » |
|
Juline m'a fille à eu 17 mois ce mois ci...
Manou Repose toi aussi... Et oui je lui parle mais je suis pas sure comme le dit Doudouille qu'elle comprenne tout à 17 mois mais elle est marrante parce qu'elle aime bien poser sa tête sur mon ventre et parfois elle fait des caresses....
Marju oui ce n'est pas simple de gérer les deux la grossesse plus ma puce qui est très dynamique., mais bon comme elle va chez la nounou la journée je peux me reposer....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
Manou27
|
|
« Répondre #3768 le: 21 Décembre 2011 à 12:22:48 » |
|
Les enfants comprennent beaucoup plus de choses que l'on peut croire vous savez et ce depuis tout bébé. En tous cas ça ne doit pas être évident pour vous, bon courage et essayez de vous reposer dans la journée (malgré les vacances scolaire...)
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Louis nés le 29 décembre 2011. 2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #3769 le: 21 Décembre 2011 à 13:34:52 » |
|
La mienne a 12 mois ! et on est toujours en adaptation halte garderie depuis mi septembre !!!! de tout facon c est 2H au max par semaine ! elle commence a peine a vouloir etre assise je ne compte pas la remettre avant mars !!! en plus j aimerai trouver un mode de garde vite car je veux reprendre le travail ou monter mon magasin j ai besoin d aide : la copine que j'heberge dis des gros mots et depuis 2 jours ma fille dit putain ! Je sais pas que dire ! mon doc m a dit de pas reagir ! je lui ai explique qu on dit pas ce mot
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #3770 le: 21 Décembre 2011 à 13:42:25 » |
|
ma soeur es a la maison don je pourrai me reposer sur elle ... mais avec les semaines passer je culpabilise un peu et en plus je sais qu'il va y avoir un sejour maternité j'angoise et je sais que ma fille le ressent mais c'est plus fort que moi... je coucher va mieux mais c quand elle se reveille dans la nuit que c la panique total... on dirai quelle veux s"assurer que je suis la et que j'y reste car elle sagrippe a moi et veux personne d'autre ... mais bon je savais ou je m'etait les pied en decident de faire aboutire cette grossesse ... allez bebe dort jy vais aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #3771 le: 21 Décembre 2011 à 14:49:36 » |
|
Un petit mot pour vous féliciter d'être encore 3 en 1, et vous dire que vous avez beaucoup beaucoup de chance de porter encore vos bébés malgré les petits tracas que vous oublierez bien vite quand vous aurez vos petits bouts, et croyez moi il y a bien pire dans la vie alors profitez des derniers jours avant de pouvoir bisouiller des joues bien rondes.
Juline, pour le gros mot moi si j'étais toi je ne dirais rien. Nous on est du sud donc forcément ça sort facilement, surtout en voiture. Quand notre fille l'entend et le répète, vu qu'elle répète tout, on fait comme si de rien n'était, elle le répète un peu et s'arrête car elle voit qu'il n'y a aucune réaction.
Encore une fois bravo et profitez!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Mowgli44
|
|
« Répondre #3772 le: 21 Décembre 2011 à 15:12:24 » |
|
Coucou!! Toujours fidèle au poste. Moi aussi j'ai un petit garçon qui est très turbulent en ce moment, cette nuit il a eu beaucoup de mal a s'endormir et il s'est réveillé à 2h pui à 6h parce qu'il avait peur de descendre de son lit pour aller aux toilettes. Déjà l'an dernier les histoires de père noël l'avait pas mal perturbé, là avec les bébés qui arrivent et du coup le séjour à la maternité, et aussi il ira à l'école à plein temps en janvier, le pauvre doit faire de drôles de rêves. C'est son dernier jour au jardin d'enfants aujourd'hui, une page qui se tourne, c'est une bonne chose mais j'ai un peu de peine pour lui, il aime beaucoup l'équipe et il va quitter ses copains, et puis c'était un vrai petit cocon, seulement 24 places. Isasa, merci de passer nous encourager, je pense souvent à toi surtout en ce moment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #3774 le: 21 Décembre 2011 à 17:52:30 » |
|
Isasa merci pour tes encouragements c'est vrai que parfois on est centré sur nous même et on oublie qu'il peut y avoir pire merci pour ton soutien....
Doudouille oui nos petites puces sentent bien ces choses là, moi j'angoisse aussi pour la mater mais bizarrement ma fille depuis quelque temps se rapproche beaucoup de son père ce qui me rassure car avant c'était tout le temps maman donc je sais qu'il va géré et qu'elle ressentira peut être moins le manque....
Juline tu pourrais peut être dire à ton amie sur le ton de la plaisanterie qu'on ne dit pas putain que c'est un vilain mot devant ta fille, parce que si ta fille ne le comprend pas ta copine sait ce qu'elle dit c'est pas une enfant elle, en tout cas ta fille est précoce niveau parole, parce que moi à part Maman, Papa et non biensur, elle ne baragouine que des mots qu'on ne comprends pas....Sinon qui s'occupera de ta fille pendant la mater....
Sab merci pour le fil éducation et aussi tes encouragements...
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #3775 le: 21 Décembre 2011 à 18:33:52 » |
|
sab merci pour le post ! Tu veux que je fasse recap Comme ca on le fait en premiere page ? Cacahuette Tu sais juline dit a peine maman et ce mot la ! le reste rien ! elle tiens meme pas bien assise ! elle a un retard psychomotteur en plus de ses soucis ! ca va etre comique d y aller a 4 pour les rendez vous a l hopital des enfants et au camsp ! Je feterai le 25 midi chez ma tante a 1H d ici ! La marraine vient du 25 au jour ou je sors de la maternite ! le jour ou je sors elle rentrera en train ! La copine que j heberge ne sera pas la 15 jours ( j ai allonge son sejour ) Cet apres midi j ai eu des contractions toutes les 15minutes mais la plus rien depuis 45 minutes ! Je dois me rendre au urgences demain pour monito et une mini echo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #3776 le: 21 Décembre 2011 à 19:50:49 » |
|
moi je ne vais pas pouvoir vous dire ce que dit ma puce de 19 mois sinon il me faut du temps ... elle a la capacité de bien repeter ... maintenant je dit "putain" mais elle ne la pas repeté encore car je madresse pas a elle et en general c'est doucement
quelque mot quelle dit et deux phrases
maman, papa, tetine, doudou ,coucou, dodo ,bain, mamammm, banane, gateau, bonbon , coca, ( pour dire a boire en general) badaboum pour la chanson " un elephant" bebe, ouplat "allo-oui- cava aurevoir "( au telephone) a toi, sa y es ( ayé) couché ,assise , debout, pipi ,caca,
Bon jarrete la car au fur et a mesure que je les ecrit d'autre me reviennent pour les phrase Merci papa meme si elle ne s'adresse pas a papa
et non on peu pas ( phrase que je lui dit souvent quand elle peu pas lol)
bon la elle viens d'aller ce coucher elle pleure pas donc le soucis c la nuit quand elle ce reveille
bon jai du monde je vous laisse bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #3777 le: 21 Décembre 2011 à 21:27:01 » |
|
Je me charge de la recap ! Mais il me manque informations sur aline + anna +soso !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #3778 le: 21 Décembre 2011 à 22:32:46 » |
|
Juline c'est sur que les visites à 4 à l'hôpital ne vont pas être de tout repos....Et tant mieux que tu ai pu t'arranger pour faire garder ta fille....
Doudouille ta fille se débrouille bien dis donc la mienne aussi elle dit mamemame quand elle a faim...Moi j'ai trouvé la raison de son réveil d'hier elle retousse, nez qui coule, et un peu de fièvre en faite jusqu'à maintenant elle n'avait que 4 dents de sorties et depuis deux semaines elle en est à 6 donc ça doit pas mal la faire souffrir ma pauv' chouchoute....
Mowgli effectivement ça fait beaucoup de choses pour ton loulou, j'espère que son dernier jour s'est bien passé et qu'il n'était pas trop triste....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #3779 le: 21 Décembre 2011 à 23:17:48 » |
|
Je me charge de la recap ! Mais il me manque informations sur aline + anna +soso !
ALINE c'est le 25 novembre matheo et valentin... anna jai oublié lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|