03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:12:09
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 185006 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 29 Juin 2011 à 18:40:18 »

juline que de bonne nouvelles

et pour le liégeois hummm c'est bon de le garder

bon si la gyneco a su te rassurer je pense que c'est donc un bon medecin

en tout cas cela me fait plaisir bisous a toi et ta famille

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 29 Juin 2011 à 20:44:41 »

C'est super Juline, que de bonnes nouvelles et maintenant en plus les vacances, PROFITE!!!

Pour ma part mon rdv est le 12 juillet, ça me paraît loin...je sens des lourdeurs dans mon ventre, en clair j'ai l'impression d'avoir des ovaires qui pésent 3 tonnes, je sais bien que ce n'est pas ça mais c'est juste pour essayer de vous expliquer la sensation  Tire la langue. Est ce que l'une d'entre vous sent ou a senti ça?

Bonne soirée à tous. A ++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 29 Juin 2011 à 21:03:56 »

Contente que ça se soit bien passé avec la gygy Juline, c'est important de se sentir en confiance, ça aide à se détendre durant la grossesse. Clin d'oeil
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 30 Juin 2011 à 10:43:45 »

C'est super Juline, que de bonnes nouvelles et maintenant en plus les vacances, PROFITE!!!

Pour ma part mon rdv est le 12 juillet, ça me paraît loin...je sens des lourdeurs dans mon ventre, en clair j'ai l'impression d'avoir des ovaires qui pésent 3 tonnes, je sais bien que ce n'est pas ça mais c'est juste pour essayer de vous expliquer la sensation  Tire la langue. Est ce que l'une d'entre vous sent ou a senti ça?

Bonne soirée à tous. A ++
[/quote

JE vois bien ce que tu veux dire! J avais en gros la meme chose!!! Mon bidon etait deja bien present et la "lourdeur" des mes ovaires aussi!!!!

Ca va sinon, vous vous sentez bien?
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 30 Juin 2011 à 10:59:16 »

Merci Nanatoune de me répondre car j'avoue que ça m'inquiète. De plus je ne les sens pas trop bouger (je suis à 13SA+5). J'espère que cette sensation n'est pas mauvais signe...
Merci en tout cas
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
jumeaux88
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 30 Juin 2011 à 17:06:51 »

bonjour a tous ,

il y a pas mal de mouvement en se moment !

vito j'espere bientot avoir de bonne nouvelle

isasa , moi aussi je suis a 13SA+5 et moi non plus je ne sent pas encore les bébés .

d'ailleur j'ai eu une cho aujourd'hui ... les bébés vont bien , mon col est a 42mm mais avec funel de 11mm donc si j'ai bien compris mon col est en antonoir ouvert en interne j'ai donc peur que la poche entre dans le col et continu a l'ouvrir ... 
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 30 Juin 2011 à 17:58:11 »

Alors pour vous rassurer, je n ai senti les bébés bouger que le 5 aout pour la 1er fois! Ma DPA était au 30 janvier!
Ensuite j ai encore du attendre début septembre pour les sentir vraiment bouger!
Patience! Car apres ils gigotaient tellement qu ils m empêchaient de dormir!

Pour ta question Leslie, je ne peux malheureusement pas t aider mais si l échographe n était pas inquiet reste zen. Tu n as pas pose de questions? Tu peux appeler ton gygy pour lui parler?
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
jumeaux88
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 30 Juin 2011 à 19:40:10 »

nantoune , si j'avait telement de question que j'en ai oublier quelque une 

de tte facon je rentre a l'hopital dimanche pour cerclage lundi alors on^pourras toujours en parler ...

Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 01 Juillet 2011 à 08:47:13 »

Merci les filles, ça me rassure. C'est fou d'être toujour inquiète comme ça, je n'étais pas du tout comme ça pour ma 1ère grossesse.
Leslie lundi peut être pourront-ils répondre à tes questions, si c'était alarmant l'échographe te l'aurait dit je pense. Courage à toi.
Merci Nanatoune, moi en fait ce qui m'a fait m'inquiéter c'est que j'avais l'impression de sentir mais ça correspondait au moment où j'avais des problèmes de transit, et depuis que je n'ai plus ces problèmes je ne sens rien, donc je pense que ce ne sont pas les bébés que je sentais, en tt cas j'espère qu'ils se portent bien, je languis le 12 (echo) c'est terrible!
Bonne journée à vous
A++
Journalisée

Vito69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 01 Juillet 2011 à 10:56:26 »

Des nouvelles de Future maman et ses 2 crevettes...
maman va bien et nos 2 crevettes aussi, echo à 11 semaines et 3 jours.... d'aprés la gygy tout est ok... reste a surveiller les reins de maman...
Bon courage à toutes...
Journalisée

Dpa de future maman 19/01/2012.
Papa de Camille et Manon née le 21 Décembre 2011 à 36 SA +2.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 01 Juillet 2011 à 11:03:08 »

Super vito pourvu que ca dure
Prend soins des ptits reins des ptit bébé et de la futur heureuse maman
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 01 Juillet 2011 à 11:07:16 »

Super nouvelles Vito, vous devez être soulagés. On compte sur toi pour prendre soin de vous!!
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 01 Juillet 2011 à 11:21:04 »

On est arrive hier a la gare de l est à 17H05 . J étais épuisée quand je suis arrive car entre Juline , les valises et mon ventre .

vito super

isasa t inquiete pas on sent les bebes vers 16sg  mais on peut sentir avant  Souriant
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 01 Juillet 2011 à 11:53:53 »

hello que de bonnes nouvelles 

ne vous inquiétez pas si vous ne sentez pas encore les bébés surtout si c'est une première grossesse...ça dépend vraiment de chaque maman  Clin d'oeil

bisous
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 01 Juillet 2011 à 14:33:23 »

Bonnes vacances Juline, profite pour bien te reposer. pour moi les vacances ont commencé officiellement aujourd'hui, et pour 2 mois!!!! les avantages des enseignants...
J'attends toujours avec impatience la prochaine écho, le 12 juillet, en plus mon mari sera là, c'est génial car lui ne les a pas encore vus.
On part en vacances à la fin du mois et j'ai pris un rdv fin juillet chez un gynéco sur mon lieu de vacances, pour avoir un contrôle tous les 15 jours. La secrétaire ne comprenait pas trop pourquoi je voulais avoir ce rdv, c'est dingue car toutes les copinautes maman de jujus mono-bi disent écho ts les 15 jours et quand on demande à avoir un suivi rapproché on nous regarde souvent avec des yeux étonnés. A croire qu'ils n'ont pas l'habitude. Enfin je suis les conseils des copinautes!
J'espère que tout le monde va bien.
A++
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: