biscoito74
|
 |
« Répondre #2415 le: 26 Octobre 2011 à 20:10:15 » |
|
Anna c'était épique cette journée là!!! la bonne nouvelle déjà,tu as pu faire ton écho avec un gygy qui aviat l'air sympa et c'est agréable!!! tes petits bouts ont un beau poids c'est bien, la préparation de la chambre va avancer c'est cool aussi tu dois apprécier et l'homme s'est motivé on dirait profites de ces 2 jours, fais toi dorloter, larve à fond!!!  Pour le moins cool, l'anésthésiste est unc**, pas besoin d'être aussi radical avec toi, il pourrait t'écouter et prendre en compte tes craintes au lieu de penser qu'à son fric comme dit Juline N'hésites à remettre une couche, tout ce que tu demandes c'est de l'écoute et de la compréhension pas qu'on t'envoie ch** !!!Pour ton col, tu es déjà raisonnable donc on continue comme ça repos !!, en mode loukoum,larve, glandouille !!!! serre le col!!! Concernant ma copine, on verra qd les jujus seront là oui!!!! ben oui elle abuse carrément, ça m'a même fais marrer je me suis dis "elle est pas chier qd même!!" ... j'irai pas m'en fiche.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #2417 le: 26 Octobre 2011 à 20:18:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #2418 le: 26 Octobre 2011 à 20:23:06 » |
|
Re ...
pour les vergeture des fesses je les sent en passant mes mains... mais je les sent que enceinte car ma peau est tiré ... après on vois plus ( elles date de ma première grossesse)
pour la péridural ma gygy ma donné un "non" catégorique ... du coup j'en parle pas et si voie basse je leur dirait non je jour -j- sil me force j'hésiterai pas a déposer plainte...
pour le reste tout va bien demain soir écho cool
voila comme ma soeur es la je vais passer vous lire mais moins souvent bisous et courage a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2419 le: 26 Octobre 2011 à 21:01:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #2420 le: 26 Octobre 2011 à 21:04:30 » |
|
bon moi je suis allée ce soir a mon rdv kiné avec les 3 enfants. Mon chéri nous a déposé avant de partir au travail. je me suis prise la tête avec lui, il me dit qu'il faut marché mais j'ai 1km a faire de chez moi a son cabinet et avec la grossesse ça devient dure surtout que ca tire en bas du ventre. Il veut me voir 2 fois par semaine mais je ne peux plus faire autant de marche surtout que je n'ai pas de voiture. Je lui ai dis et il m 'a dit être enceinte n'est pas une maladie. je suis d'accord avec lui mais j'ai quand même 2 bébés dans mon bidou et c'est pas rien non plus.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
Trinômes: Doudouille et Anna
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #2421 le: 26 Octobre 2011 à 21:09:50 » |
|
Bienvenue Edylody!!! Alors pour la péridural, je tiens à préciser que NON on n'a pas le choix!!!!! Pour une grossesse simple on nous laisse choisir mais là non!!! J'ai posé la question à ma belle mère(auxiliaire puéricultrice) et elle m'a expliqué que déjà avant l'accouchement il font une écho pour voir la présentation des bb, si bb2 est en transverse c'est césarienne. Ensuite si bb1 est tete en bas il sort naturellement, par contre si bb2 est en siege c'est une extraction ( je vais dire ça très poétiquement: l'obstétricien vient enfourner sa main pour percer poche des eaux si c'est pas fait et attrape les pieds de bb2 pour le sortir) je ne pense pas que se soit très agréable même si la porte est grande ouverte après bb1. Et si il y a des complications il faut pouvoir faire une césa d'urgence, sinon c'est anesthésie générale et là vous ne verrai vos bb qu'après plusieurs heures même voir que le lendemain. Pour ma soeur on lui a percé la poche des eaux, elle n'est pas douillette du tout bein elle en a pleuré de douleur. Pour les vergetures moi j'en avait déjà sur les fesses et entre cuisse avant grossesse, de côté la rien de nouveau. Mais là j'en ai juste sous les seins!! Beau papa est allé promené le chien au lac et mince il ne l'a pas fait tombé à l'eau  , lol !!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #2422 le: 26 Octobre 2011 à 21:12:29 » |
|
comment ça non on a pas le choix???
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011 Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013 belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #2423 le: 26 Octobre 2011 à 21:20:26 » |
|
NON grossesse gémellaire ou plus c'est péridural obligatoire!!!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
aline28
|
 |
« Répondre #2424 le: 26 Octobre 2011 à 21:21:18 » |
|
ah bon je e savais pas on ne m a rien dis la dessus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #2425 le: 26 Octobre 2011 à 21:25:34 » |
|
Moi c'est ce qu on m'a dit , j ai demandé à l'hopital de toulouse, à celui de tarbes aussi, au sf et gygy!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2426 le: 26 Octobre 2011 à 21:32:34 » |
|
Ma SF m'a dit "on n'a pas le droit de vous l'imposer". Après, il y a plusieurs trucs, plusieurs écoles...
Ils préfèrent faire une péri DANS LE CALME avant que ça commence, au cas où ça se gâterait et que l'accouchement par VB ne fonctionne pas (trop long, col qui ne s'ouvre pas...) Le BB2 subit le travail de BB1 + le sien, alors il ne faut pas que ça traine trop.
Le pb, c'est que s'ils ont besoin d'intensifier les contractions pour accélérer, c'est douloureux, et ils le font sous péri.
Si pas de péri, avant l'anesthésie générale, ils font une rachis, qui est un oeu comme une péri mais + forte. L'AG ,'est faite qu'en dernier recours, si il y a vraiment un gros souci et que ça doit aller très très vite.
Si c'est un déclenchement : - par VB : les produits qu'ils mettent donnent des contractions super violentes (j'en ai parlé + haut) - par césa : alors ils font la péri d'office, c'est la moins grosse des anesthésies qui permettent la césa.
Par contre, ils m'ont percé la poche des eaux pour mon fils (et peut-être passé des produits dans la perf, je sais plus) et c'était supportable !!!
La gygy d'aujourd'hui m'a dit "tout dépend dans quelles circonstances vous arrivez : si le travail s'est déclenché spontanément, que le col s'ouvre bien, etc... l'accouchement sans péri est tout à fait possible. Par contre, si ça dure ou que vous devez être déclenchée, il vaut mieux avoir pris l'option péri "
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #2427 le: 26 Octobre 2011 à 21:33:32 » |
|
laure je suis pas d accord avec toi ! L equipe medicale ne peut obliger a avoir une peridurale si la maman en veut pas ! On est libre de decider de la peri ou pas! Honnetement j ai eu forceps et episio et dechirure et ca m a pas fait mal ( l avantage d avoir de longs accouchement ) donc extraction je pense pas que ca doit etre insurmontable ! J ai vu pour mon fils pour le siege il voulais faire cesarienne . Ma mere a accouche de mon frere alors qu il etait en siege et pesait 4KG 3!!!!!!
Faut se renseigner car chaque maternite a son protocole mais de la a imposer leur choix ! Annaelle une octobrette a accouche sans !!!!!
Anna J ai eu deux accouchement long et celui de ma fille j ai cru qu on y restait ! Je suis tetanisee par une voie basse mais a choisir pour la voie basse je ne veux pas de peridurale !
Edylody Je n ai jamais eu de cesarienne mais il faut se preparer a cela en en parlant avec les sage femme de maternite et faire un projet de naissance !
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #2428 le: 26 Octobre 2011 à 21:36:15 » |
|
Pour juline ca ete sans peri et ca a dure 50h ! Ils m ont sans me le dire de oxytocine ( produit pour accentuer contractions ) et honnetement j en avais pas besoin ils peuvent pas mettre la rachi si on est sure d avoir une cesarienne?
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2429 le: 26 Octobre 2011 à 21:39:24 » |
|
Je précise que pour le grand aussi, vu que ça durait, on m'a très, très, mais alors très fortement incitée à prendre la péri, en me disant que j'aurai plus assez de forces, sinon ou que si ça durait trop, le bébé souffrirait et que ça pouvait se finir en césa...etc...
Ils m'ont finalement percé la poche des eaux, ça a bcp + vite avancé. Puis donné des produits, parce que là, c'est le col qui s'ouvrait pas assez vite. Au final, j'ai accouché sans péridurale, et sans crier ! (bon, Ok, je dormais à moitié, parce que j'étais crevée alors j'allais pas en plus gaspiller de l'énergie à crier !)
Et ben là, tout ce que je demande, c'est avoir la chance d'accoucher de mes 2 loulius sans péri !
Au passage, à part dans quelques pays occidentaux dont le notre fait partie, la péridurale n'est pas employée partout, loin de là... et je ne crois pas que nous sommes les seules dans le monde à avoir des jumeaux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|