04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:20:42
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 185057 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 28 Juin 2011 à 16:23:24 »

lol je ne suis cas 12 semaines mais je suis deja incapable de courir
Journalisée
Vito69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 28 Juin 2011 à 17:11:33 »

Bonjour,

voici les dernières nouvelles... pas très rassurantes...  Triste

Future maman souffre d'un problème rénale, des examens plus approfondies vont avoir lieu le 26 juillet avec une hospitalisation de jour... l'angoisse est de retour... 

Le coté rassurant est que l'on devrait être hyper suivi...
je vous tiens au courant, en espérant que tout se passe bien... je vais continuer à soutenir la future maman, même si c'est de plus en plus difficile je vais faire de mon mieux.
Journalisée

Dpa de future maman 19/01/2012.
Papa de Camille et Manon née le 21 Décembre 2011 à 36 SA +2.
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 28 Juin 2011 à 17:35:15 »

Vito, merci de donner des nouvelles meme si j avais esperer qu elle serait meilleurs pour vous!
C est vraiment super que tu soutiennes ta femme de ton mieux, mais qui te soutiens toi?
N oublie pas que tu n est pas un sur homme et que la situation est aussi difficile pour toi! Tu as de la famille dans le coin? Un ami avec qui parler?
N hesite pas a en parler aussi toi pour te soulager!

Je t embrasse bien fort toi et ta petite femme!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 28 Juin 2011 à 17:36:38 »

lol je ne suis cas 12 semaines mais je suis deja incapable de courir

LOL, a 12 semaines, j etais aussi incapable de courire! J ai meme ete arrete au boulot à 12 semaines....  Bon avec mes 4 heures de transport par jour, j etais a fond pour!!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 28 Juin 2011 à 18:01:40 »

Vito j espere que ca va aller mais tu dois aussi penser a toi !

Je serai absente du 30 juin a mi aout car on part en vacances et j ai besoin de prendre de la distance car j ai des soucis de mon cote .
Je donnerai des nouvelles par une future maman que j ai rencontre sur le forum .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 28 Juin 2011 à 18:04:20 »

Juline bonnes vacances, repose toi bien. Pas trop grave tes soucis j'espère 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 28 Juin 2011 à 18:19:57 »

Juline bonnes vacances, repose toi bien. Pas trop grave tes soucis j'espère 

Bisou Bisou Bisou

+ 1!  Bisou Bisou
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 28 Juin 2011 à 19:36:07 »

J ai du mal a m investir dans ma grossesse et je suis tres inquiete pour ma fille sur les soucis qu elle a et sur comment on va faire avec 3 enfants .
J ai meme pris rendez vous avec un gyneco sur mon lieu de vacances

Demain on visite la clinique et on vois un gyneco qui me suivra toute la grossesse.
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 29 Juin 2011 à 07:32:40 »

Bon courage Juline, j'espère que tes vacances vont te faire du bien et que ça va aller pour ta puce ainsi que pour toi. Merci d'avoir prévenu de ton absence. Bonnes vacances!!!!

Vito, je salue ton courage et on dévouement. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous. Bon courage à vous deux.

A ++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 29 Juin 2011 à 08:15:45 »

Juline c'est sûr que ça fait beaucoup d'interrogations en ce début de grossesse. Je te souhaite que ces vacances t'aident à y voir plus clair et à calmer tes angoisses.
Repose-toi bien, profite bien de ces vacances avec ta petite famille, et reviens-nous en pleine forme (on sera là aussi si ça ne va pas mieux, hein Clin d'oeil... ) !
 Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #250 le: 29 Juin 2011 à 09:31:45 »

Bonjour,

voici les dernières nouvelles... pas très rassurantes...  Triste

Future maman souffre d'un problème rénale, des examens plus approfondies vont avoir lieu le 26 juillet avec une hospitalisation de jour... l'angoisse est de retour... 

Le coté rassurant est que l'on devrait être hyper suivi...
je vous tiens au courant, en espérant que tout se passe bien... je vais continuer à soutenir la future maman, même si c'est de plus en plus difficile je vais faire de mon mieux.

Vito, passe toutes nos bonnes ondes de courage à la future maman, dis lui qu'on pense bien à elle, et qu'elle n'hésite pas à poster si besoin.  Bisou Bisou Bisou
et toi aussi bien sûr tu es le bienvenu, pour nous raconter comment ça se passe!

J ai du mal a m investir dans ma grossesse et je suis tres inquiete pour ma fille sur les soucis qu elle a et sur comment on va faire avec 3 enfants .
J ai meme pris rendez vous avec un gyneco sur mon lieu de vacances

Demain on visite la clinique et on vois un gyneco qui me suivra toute la grossesse.

Ma belle, c'est normal que tu sois inquiète et que tu mettes du temps à investir cette grossesse.
J'espère que les vacances te feront du bien, que tu pourras en profiter, et repartir reboostée !
Plein de bonnes ondes à toi aussi et à ta petite Juline  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 29 Juin 2011 à 10:01:14 »

merci .
De toute facon on part demain .La je dois envoyer les faire part pour annoncer la grossesse car dans 10 jours c est son bapteme  tout le monde verra que je suis enceinte .
Cette apres midi j ai mon rendez vous dans la clinique que  j'ai choisi j'espere que ca va bien se passer
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 29 Juin 2011 à 10:25:53 »

bisous les filles
bonnes vacances Juline, j'espère que ça va vous faire du bien  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 29 Juin 2011 à 13:03:22 »

Coucou
je viens de recevoir mon Doppler angel*soun*d il disent que l'on peu écouter a partir de 14 semaines de grossesse et moi à 1 2 semaines et demis de grossesse j'ai trouvé un petit cœur ( peu être deux mais j'ai le doute )

alors je l'ai posé sur mon bas ventre, légèrement à gauche ( la ou son les petits) et j'ai entendue au bout de 2 minutes de recherche .
Comme javais le doute, j'ai écouté mon cœur pour avoir le rythme ... je recherche à nouveau ce bruit; à ça y es, on y es, j'ai un cœur.
Je change les écouteurs, car ceux fournie sont léger en son et la j’entends le ptit cœur, je m’éloigne et entend un autre petit cœur, mais je pense que c'etait le même d'un peu plus loin .

En tout cas ça fait du bien d'en entendre au moins 1 .Cool

Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 29 Juin 2011 à 18:11:59 »

J ai passé une apres midi chargée
Tout d abord on est allé à la clinique dont on m a parlé . J'ai vu une gynecologue et c est bien passée car elle a écouté et elle a posé des questions sur comment était la grossesse de juline et l accouchement . J ai meme pu parler de ce que je ressent et ce que j ose pas dire .

Elle m a confirmé que si je dois etre hospitalise avant 33sa ou les bebes naissent apres 33sa je pourrais etre transferée directement a la maternite de niveau 3 . Elle m a rassuré et il m a dit que mon idée d etre suivi par une
sage femme régulierement pour la grossesse sans aspect des echographies
et une sage femme pour ma preparation de naissance etait une bonne
chose si ca m aide a me sentir bien.

TIc mesure 8cm et tac 7,9 cm . Elle est pas d accord sur la date d accouchement .Pour elle ca serait pour le 8 janvier .
J ai posé question sur quand il pense accoucher elle m a rassurer aussi sur cela .
Je peux le dire j ai pu regarder sereinement sans etre dans le rejet .

Ensuite on est allée faire les magasins car j ai pas mal de ventre je me suis achetée 3 robe dont une pour bapteme de juline . Je voulais voir ce que je ressentirai face a des vetements de bebe 1 mois mais j ai pas vu de truc joli

Je me suis mangee un chocolat liegois et je l ai pas encore vomi .
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: