Coucou,
Annabienvenue

!! Ma soeur aussi a eut des jumeaux et elle près de Mont de Marsan...
Vito contente d'avoir des nouvelles de "super papa" et "super maman"!!
Super les filles les photos c'est trop choux!! Moi j'arrive pas à mettre de photos

je suis trop nul!! Et puis je ne vais pas mettre les photos du stock que j'ai... Mes soeurs m'ont apporté les affaires qu'elles me donnent.
J'ai 9 gigoteuses, au moins 20 bodies naissances, autant en 1 mois et je ne parle pas des pyjamas des nids d'ange, combi-pilote,etc. De plus je n 'ai pas finit de vider les carton pour le 3/6 mois, donc je n'achète plus rien et encore je n'ai pas ce que mes belles soeurs me donnent. Tout ne vas rentrer dans les tiroirs!!! Je suis déjà super bien équipée et je remercie ma famille

, il ne me reste plus grand chose à acheter!!!
Doudouille je n'y connais rien moi non plus je ne peux pas t'aider!! Très jolie bidou

J'ai une de mes poulettes dans les côtes, elle fait souffrir, grrrrr... Bon faut pas que je plaigne trop j'arrive à dormir à peu près bien même si je dors sur le côté et qu'elles ne sont pas d'accord!! Sinon je suis contente qu'elles ait bien grossit et J2 qui avait 140g de différence avec sa soeur n'a plus qu'une 50aine de grammes,elles sont toujours da,s les courbes minis mais se n'est plus alarmant. J'en serai plus mardi prochain à Toulouse!!
Je suis à +10kg...
Grosse pensée pour
Litena et
Isasa!!
Biz