02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 22:59:13
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 184788 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 19 Juin 2011 à 21:30:36 »

Doudouille, t'inquiète pas pour les nausées, ça m'a fait pareil. Je n'arrêtais pas de vomir et du jour au lendemain plus rien, je me suis inquiétée également mais c'est juste qu'à un moment heureusement les nausées s'arrêtent. Pour moi l'arrêt des nausées a été aussi brutal que le début! Par contre je n'ai toujours pas retrouvé un super appétit, je mange car il faut manger, alors que quand je ne suis pas enceinte, j'adore manger et cuisiner!!

Juline, tu as le droit de dire ce que tu ressens sans être jugée. Laisse faire le temps, je suis sûre que tu iras de mieux en mieux.

Anaëlle, rien qu'en lisant ton message je m'y voyais déjà!!!!

Bon courage, et profitons des bons moments!!

A ++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 19 Juin 2011 à 23:12:50 »

Salut les filles
J'ai vu que vous vous posiez pas mal de questions par rapport à l'allaitement : j'ai allaité lesmiens 5mois et ait été heureuse de le faire. Assez facile à faire (avec un cousin d'allaitement!!).
Mais si vous n'allaitez pas, le papa aura plaisir à donner le bib.
Le choix vous appartient !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #167 le: 19 Juin 2011 à 23:46:23 »

Doudouille et Juline, pour les histoires de monozygotes et Dizygotes, vous avez les explications dans le lien que vous a mis Joseth  Souriant
merci Joseth d'avoir pris le temps de reprendre toutes ces infos en réponse aux janviettes

courage pour les nauséeuses

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 20 Juin 2011 à 00:09:01 »

De rien, c'est vrai que c'est complexe, et il n'y a pas bien longtemps, je me posais aussi toutes ces questions Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 20 Juin 2011 à 09:33:48 »

Merci a toutes pour vos encouragements pour les  nausees . Pour juline j en ai eu toute la grossesse et elle etaient accompagnées des remontées acides

Il faut que je me depeche car j ai ma prise de sang a faire et celle de juline . Puis cet apres midi j ai un atelier allaitement avec la lll.
Je vais accoucher a reims .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 20 Juin 2011 à 09:38:36 »

Bon courage pour tous ces désagréments  .

C'est chouette cet atelier d'allaitement, tu nous raconteras  Souriant ?

Pour le lieu de ton accouchement, c'est le même que pour Juline ? Tu connais déjà l'équipe ?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 20 Juin 2011 à 09:39:25 »

Doudouille et Juline, pour les histoires de monozygotes et Dizygotes, vous avez les explications dans le lien que vous a mis Joseth  Souriant
merci Joseth d'avoir pris le temps de reprendre toutes ces infos en réponse aux janviettes

courage pour les nauséeuses

Bisou Bisou

Wiki Janviettes, tu connais Huh? 
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 20 Juin 2011 à 10:27:10 »

je nais pas vu le liende joshet mais un autre en video ...

caonfirm que l'on sais davance pour le type de jujus

peu importe

Comment allez vous?
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 20 Juin 2011 à 11:44:40 »

Joseth Non je connais pas l'équipe médicale car j'ai accouché à paris ( on a démenag ésur reims fin mars ) . Reims a eu un sacre effet car meme pas une semaine apres je suis tombée enceinte .

Doudouille comment vas tu ? Moi j ai pas le son et pas acrobat reader je peux pas voir les videos .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 20 Juin 2011 à 12:03:13 »

coucou julie bas moi ça vas peu près réveil difficile ce matin (nausées vomissement et mal a la tête)

ce soir mon homme rentre j'ai hâte
et toi comment va tu?
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 20 Juin 2011 à 17:24:17 »

Coucou les filles,
que de messages depuis mon dernier passage sur le fil!!!

Merci a Wiki Joseth....!  Clin d'oeil

Sinon, pour les nausées, accrochez vous. Ma soeur est enceinte avec une dpa en janvier aussi! Elle a eu des max de nausées et vomissement et depuis samedi, terminé, plus rien!

En ce qui concerne l allaitement, a chacune de faire son choix. J avais choisi d allaiter mes deux bébés, mais je n ai malheureusement pas tenu le coup plus de deux semaines. Grace a mon homme et a mes copines du forum, j ai assumé mon choix du biberon et je le vis tres bien! Mes zigouigouis se portent a merveille et je donne le biberon avec plaisir!

Pour les coups de gueule et l impression d etre incomprise, je comprends tout a fait, j avais le meme ressenti! Alors hop, un tour sur le fofo et deja ca va mieux!!

Des bisous!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
jumeaux88
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 20 Juin 2011 à 17:49:27 »

Bonjour les filles ,

j'ai fait mon echo des 12SA aujourd'hui ... les bébés vont bien mais col a 1.5cm a 12SA c'est vraiment pas grand chose ?

Vous en pensée quoi ? aviez vous deja un col aussi court a se stade la ?

MERCI DE VOS REPONSES , j'ai rdv demain a la maternité pour discuter de mon futur cerclage ...
Journalisée
Vito69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 20 Juin 2011 à 19:12:00 »

Bonjour à toutes et tous ( j'ose esperer ne pas etre le seul "zhom" sur le fofo...  ).
Voila ce qui m'amene... future maman est a 10 SA et son taux de proteinurie est de 1, 89 G/24 heures.
Ce matin la gygy l'a contacté car elle venait de recevoir les résultats, "qui ne sont pas inquietants" d'apres elle mais qui meritent qu'elle nous dirige vers un service de nephrologie.
Le rdv n'a pu etre pris que pour le 27 juin... ca va etre long d'attendre ...
Je lis un peu tout et n'importe quoi à ce sujet et je vous avoues que la j'en suis à un stade ou je flippe severe pour la future maman et les crevettes... Je ne sais pas si quelqu'un à vecu cette situation et quelles ont été les suites , mais je vous avoues que ca me ferait le plus grand bien de voir que ce n'est pas un cas grave.
De maniére à retrouver un peu de serenite, pour etre encore plus present pour la maman.
Je garde secret tous mes doutes et je dedramatise un maximum la situation pour son bien, c'est dur...
Journalisée

Dpa de future maman 19/01/2012.
Papa de Camille et Manon née le 21 Décembre 2011 à 36 SA +2.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 20 Juin 2011 à 19:54:06 »

ouvre un post à part, je pense qu'un tas de mamans viendront témoigner...
Ca ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas ici mais moins de chances tout de m^me...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 20 Juin 2011 à 20:30:29 »

Bonjour à tous, je viens faire mon petit tour quotidien sur le post pour voir si tout le monde se porte bien.
Leslie, j'ai eu mon echo jeudi mais je ne connais pas la longueur de mon col, le gynéco m'a juste dit que ça allait, désolée je ne peux pas t'aider. Tiens nous au courant de ton rendez vous à la mater.

Ce soir je ne suis d'ailleurs pas d'une très grande aide, Vito je pense que si c'était très important le médecin vous l'aurait dit, en plus il doit bien y avoir un traitement, puis pense que le plus important c'est que ta douce soit suivie et que tout soit pris à temps. J'espère que tout va bien se passer pour vous.

Courage à tous et à toutes.

A ++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: