bonjour,
Voilà, j'ai commencé il y a 4j la diversification de mes enfants.
Je me posais une question, en fait ma fille depuis ses 1 mois ne faisait caca que tout les 3 ou 4 jours en moyenne sans que cela ne semble la deranger vu qu'elle etait allaité exclusivement je ne m'etais pas inquietee outre mesure.
Seulement depuis 4j que j'ai commencé les purées (les 2 1er jours haricots verts et les 2 derniers jours carotte) elle n'a toujours pas fait caca, elle mange tres peu de purée (genre 2ou3 cuilleres par repas) mais je suis etonnée de ne toujours pas en retrouver dans ses couches
c'est normal est ce qu'un bébé aux selles "rares" le reste même apres la div'?
Son frere fait ses petits (ou plutôt gigantesques
) cacas tout les jours du coup j'ai déjà retrouvé la purée dans ses couches (désolée pour les détails appetissants
), bon d'un côté lui il adore ça et en mange bien plus que sa soeur et il a toujours fait caca tout les jours donc je ne peux pas comparer et c'est pour ça que je me demande si ma puce n'est pas en train de se constiper.
Si jamais une maman qui a été dans le même cas avec un bébé allaité qui ne faisait pas caca tout les jours peut me dire comment ça s'est passé lors de la div' ça me rassurerait
!
pour le moment ma fille ne semble pas avoir mal au ventre, il est souple à la palpation mais elle a des crises de pleurs inhabituels du coup je me demandais si ça pouvait venir de là
bon y a une grande part de dents qui poussent aussi
mais quand même...
merci les filles