A vous lire, ça parait tellement facile !
Je pourrais faire comme vous dîtes s'il n'y avait pas un effort financier à faire. Mais cette histoire nous coûterait de l'argent et là je suis obligée de tenir compte de son avis.
Et vous ne connaissez pas le Monsieur !
Il veut te garder à la maison
Il a peur que tu rencontres des gens
Je pense qu'il y a un peu de ça oui !! Car il est OK pour que je me forme seule à la maison !
On va arrêter de polluer le fil !
Moi je veux bien, mais si on ouvre à côté tu vas partir en courant
Je vois que tu me connais bien !
Et je ne crois pas que ça serve à grand chose de "faire les comptes" dans un couple ; j'ai sacrifié 7 ans / il a fait ça / mais moi j'ai fait ceci / et lui ..... gna gna gna ....
Je suis d'accord avec toi Bambinette ! Mais tous ces "choix imposés" ont été durs à vivre pour moi ! C'est pour ça que j'en tiens compte. Et je pensais que ça marchait dans les 2 sens. Je suis naïve !
Merci les filles ! Je suis dans une spirale bien compliquée et je sais que de loin on peut se dire "tu veux faire ça et bien tu le fais !" Je serais certainement la 1ère à donner ce conseil si qqn me racontait la même chose !
Mais vous ne connaissez pas "mon contexte" et ce n'est pas facile. De colère, je me suis inscrite à un concours de la fonction publique, alors on verra ... Mais, j'ai les boules de renoncer à ma vocation. C'est difficile ! En même temps, je sais depuis un moment que c'est une possibilité à envisager. Voilà, pourquoi un petit moral.
Allez, retour au sujet : étant malade, je me suis allongée un peu sur le canapé qques minutes et mes monstres sont venus tous les 3 me faire un gros câlin.