Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #15 le: 25 Janvier 2008 à 18:52:35 » |
|
la lecture est déjà très émouvante, alors le voir en vrai ..... !! pour l'instant mes puces se tiennent la main dans les chaises hautes (hasard ou non ) se regardent, mais ne semblent pas avoir de lien fort encore..... cela viendra bien sûr, et ce jour là, ben... je serai toute chose, moi aussi !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #16 le: 25 Janvier 2008 à 21:58:16 » |
|
muriel très émouvant tes p'tits loups
claire quel avantage d'avoir un ou plusieurs frères ou/et soeurs pour faire une ronde
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #17 le: 25 Janvier 2008 à 22:19:18 » |
|
Bonsoir Bambinette Qu'il est beau ton témoignage ! Comme il touche mon coeur. Pour avoir eu le bonheur de faire la connaissance de tes merveilleux loulous, j'arrive à imaginer cette scène pleine de pure tendresse. Je pense avec mon coeur de maman que les larmes d'émotion auraient embué mes yeux. Ton coeur a dû déborder abondamment d'amour à ce moment là. Sur le livre de ta vie, tu pourras sans doute mettre en lettres d'or ce tableau que tu conserveras sans nul doute, tout au long de ta vie, dans l'écrin de ton coeur. Encore MERCI d'avoir eu l'idée de nous faire partager cet intense moment. Je te fais de gros bisou ainsi qu'à pépère Oni et bien sûr à vos deux petits amour. J'ajouterai un gros bisou aussi à Marie Rosy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #20 le: 30 Janvier 2008 à 19:04:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #21 le: 30 Janvier 2008 à 21:40:25 » |
|
oh c'est mignon tout plein!!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #22 le: 30 Janvier 2008 à 21:56:10 » |
|
Ca donne envie d'être plus souvent malade non ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #23 le: 30 Janvier 2008 à 22:05:53 » |
|
Mumu ce fil est super ! Les filles me donnent les larmes aux yeux aussi des fois. Depuis qu'elles ne dorment plus ds la meme chambre, le matin elles se font des grands sourires et des arrheu et hier pendant le repas Justine avait attrapé la main de sa soeur et était toute contente et elle m'ont bp émue le jour de l'arbre de Noël de l'asso, il y avait bp d'enfants (normal !) et c'était assez bruyant et elles ont eu peur, elles se sont mises à pleurer toutes les 2 elles étaient assises face à face sur mes genoux et d'un seul coup Justine s'est arrêtée de pleurer et s'est jetée ds les bras de sa soeur (rien que de l'écrire j'ai les yeux qui me piquent...) et lui a touché les cheveux (enfin son duvet ! ) jusqu'à ce qu'elle se calme. C'est incroyable que des pts bouts de bb, soient aussi "gds". à tous nos super jujus et à leur chance de pouvoir compter les uns sur les autres et je souhaite que ts les auteurs de Ralc lisent ce fil et se sentent honteux de toutes les saloperies qu'ils nous balancent à tour de bras ! un peu énervée ce soir, non ? Juju bon rétablissement
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #25 le: 31 Janvier 2008 à 13:26:16 » |
|
Les gros calins qui durent, tu as raison Juju, c'est magique !! Tout à l'heure, premier vrai moment de complicité entre mes deux puces.... nous étions les 4 nanas assises sur le tapis de leur chambre, lorsque Calie attrappe les mains de Maéline, et toutes les deux, elles se regardent avec un grand sourire et les yeux qui brillent.... , j'en suis encore toute retournée...et rien que d'en reparler j'ai les larmes qui montent... après, pendant tout le repas, elles voulaient s'attraper la main, Calie a même "donné" sa tête à sa soeur qui lui a caressé les cheveux !! vouh ! que c'est beau !! Merci Juju d'avoir ouvert ce fil pour qu'on puisse raconter ces moments de pur bonheur !! Mon tout premier à moi, en plus !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #26 le: 31 Janvier 2008 à 13:59:43 » |
|
Louis ce matin à fait un gros calin à sa soeur en disant "calin" et en penchant sa tête sur elle....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #27 le: 31 Janvier 2008 à 14:30:54 » |
|
Que de "boum boum" dans nos coeurs ....
Axel m'émeut, il commence à savoir dire le prénom de sa soeur ; ce matin, il était levé avant elle ; il me montre sa chaise haute et me dit : "maman, où Lolane ? Où ?" J'étais toute émue ... encore ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #28 le: 31 Janvier 2008 à 14:34:35 » |
|
Decidemment va falloir qu'on prenne des actions chez kleenex!
je sors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|