Ben oui, j'ouvre ce fil, parce que j'ai envie de vous raconter une scène qui s'est passée hier entre Axel et Roxane.
Et je ne vais pas dans le fil "fière de nos enfants", car ce n'est pas une question de fierté, c'est juste mon petit coeur de maman qui était tout chaviré.
Voilà : dans la chambre des loulous, il y a une étagère, dont celle du bas est plus large que celles du haut.
Roxane y monte souvent, se fait gronder à chaque fois, recommence ...
Hier matin, ils étaient dans leur chambre, j'allais de la salle-de-bain à ma chambre (si, si, des fois je range un peu la maison
), et je jettais un coup d'oeil à chaque passage.
Je dis à Roxane une fois de descendre de l'étagère, deux fois, trois fois ...
A la quatrième, je ne dis rien, je rentre dans la chambre, je l'attrape par le bras, la fait descendre manu militari, et me fâche, vraiment : je crie, elle se met à pleurer.
Je m'apprête à sortir de la chambre, elle m'agrippe la jambe, et en pleurant, me dit : maman, câlin, câliiinnnn !!!!!
Je lui répond : "non, tu as fait une bêtise, je suis fâchée, je ne te fais pas de câlin". Et je sors.
Et je l'entends pleurer, en appelant son frère : "loulou, loulououououou !!!!"
Puis, plus rien.
Je me penche pour les voir sans être vue : et là, je suis restée sur le c... !!!
Axel était assis, Roxane est venue s'asseoir à côté de lui, elle a posé sa tête sur les genoux de son frère, et lui, il l'a entouré de ses bras, et lui caressait la tête.
......
C'était ........... BEAU !!!