07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 11:14:45
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 232632 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8550 le: 13 Mars 2013 à 13:23:34 »

Lilie, hé bein c'est triste qu'il ai été si longtemps parti pour même pas avoir des sous en plus, c'est pas juste !!! 
Et comme tu dis en plus tu as du tout avancer pour les frais là bas, et il fait quoi ton zhom comme boulot?
Il est de retour pour de bon maintenant? Je pense qu'il est pas prêt d'accepter un nouveau déplacement!
C'est chouette une journée avec un loulou tranquille, calins,... moins chouette la crise des 2 autres la nuit!
Ha oui, déjà bientôt 2ans, ça me rend nostalgique, ai même pas envie de programmer une date pour leur annifs.
Ils ont grandit trop torp vite  Pleurs
Et ta santé ça va mieux?
C'est encore arrivé à temps la chaudière, au moins c'est lui qui a du s'en charger, s'il avait été en déplacement tu aurais été sans chauffage?

ici ce matin on avait -12 degrés, de la neige tout plein depuis hier et du coup le pays paralysé, mais faut tout de même se débrouiller pour aller au boulot, sinon on prend dans nos congés 
Ce matin depuis à 5h pour démarrer avec les loulous à 6h15 pour les déposer chez le parrain de M et puis venir travailler pour 8h.

Pour rappel le chantage du papa quand j'étais enceinte c'était soit je viens vivre avec toi et m'occupe des enfants, soit je les reconnais pas! On était ensemble de puis 4mois et je voulais pas qu'il s'installe chez moi si vite, je voulais qu'on continue à se voir comme avant. Lui c'était tout ou rien 

Bon y a plus personne ici Huh???

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8551 le: 13 Mars 2013 à 15:03:06 »

coucou

c vraiq u'on sent bien qu'on est toutes la tête dans le guidon, plus trop le tps de papoter et perso, j'ai du mal à poser par écrit tout ce qui se passe ici.
pour faire court, mon nouveau poste en hémodialyse est super, les horaires st bcp plus pratiques et j'ai l'impression de revivre. je rentre après 12h de boulot et j'ai encore envie de m'occuper des filles, même pour leur donner une douche ou les mettre au pot, tout ça. car oui, on travaille sur la propreté. on les met au pot tous les matins et maintenant on tente le soir, avec plus ou moins de chance.
et au boulot, le fait de rencontrer que des nouvelles personnes, des nouveaux patients, une nouvelle discipline. bref, ça va bcp mieux. et ju doit signer un CDD de 6 mois à la gazette de montpellier au mois de juin (peut être avant si il y a un congé patho pour la grossesse de la journaliste qu'il doit remplacer ou si elle prend un CP derrière) dc à part des soucis financiers, ça va plutôt pas mal.
les filles sont un peu sortie de leur crise, ça fait du bien. elles sont tellement marrantes, câlins. elles sont très complices, elles parlent ensemble mais on a encore du mal à les comprendre. je trouve que plus ça va, plus elles sont dans leur univers au niveau parole. elles essayent de répéter mais c encore très approximatif. mais ça n'a pas l'air de les déranger dc on laisse comme ça.

sylvie : je suis contente que ça se soit bien passé avec ton ex et que tu ais fait ton choix. tu penses le revoir? et ta maison, vous y êtes bien? tu nous mettras d'autres photos un de ces 4?

Lilie : pas cool de coup de p... fait à ton homme pour le boulot. j'espère que ça va bien quand même. c chouette que tu puisses avoir du tps avec un seul de tes petit de tps en tps. et c chouette que vos préparatifs avancent, ce sont de bon moments (sauf quand il faut faire les chèques....)
tu as ta robe?

gros bisous à tout le monde, je dois aller bosser mais j'essayerai de repasser ce soir pour continuer à papoter.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8552 le: 14 Mars 2013 à 06:26:26 »

effectivement lilie, y'a quoi être dég avec le boulot de ton zoom? ils avaient pas dit au début qu'il serait payé plus? et j'imagine qu'il ne pouvait pas refuser la mission qu'on lui proposait?......allez  Bisou Bisou Bisou Bisou et votre mariage, c'est quand déjà?
et oui tes monstres sont les premiers à avoir les 2 ans?

marie, sylvie, léa Bisou Bisou Bisou Bisou

sev, tu révises? t'es ensevelie?

bon allez petit déj, habillage et préparation des petits pour la nounous. Boulot aujourd'hui Tire la langue Tire la langue Tire la langue qu'est ce que c'est calme d'avoir que la moitié des enfants, ça fait tellement de bien. hier, du coup, on a été à la créperie avec les petits, ils ont été adorables.....

en vacances, je ne vous raconte même pas les RALC des gens avec nos jujus.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ça m'a gavé!!!!

bonne journée les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8553 le: 14 Mars 2013 à 12:34:03 »

coucou.. oui Emilie il devait avoir une superbe prime qui nous aurait payé une bonne partie du mariage...on comptait dessus t'imagines même pas  Pleurs Pleurs Pleurs ce sont de vrais sal*uds...
le mariage ça avance doucettement, tant qu'on a pas de sousous on ne fait pas + que ce qu'il y a déjà, on attend de voir... Prochain achat les dragées!
la robe sera confectionnée (j'adore ce terme  ) en mai, on attend le dernier moment! du coup ça m'embête pas mal pour savoir comment me coiffer, maquiller etc... pff tant pis!

Emilie j'imagine même pas le niveau intellectuel des RALC que vous avez enduré....ils sont vraiment pas fins ici  limite ils parlent à peine le français correctement! une fois on nous a sorti au marché en gueulant "vlà le harem tiens!!".... RIEN A VOIR MDRRR !!! bref, y'en a qui sont pas finis...
Tu dois bien souffler juste avec lex 2 c clair!! ça les excite plus j'imagine quand les grandes sont là...

Bon la neige a enseveli Sev ??
Allez bisous, je vais partir !
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8554 le: 14 Mars 2013 à 13:27:17 »

Coucou !

Lilie carrément pas cOol pour zhom......ABUSE !!!! Et je suppose qu'ils n'ont rien signé avant de partir.
Pour notre mariage j'avais eu ma robe en juillet pour Aout, je pense que ce sont les délais "normaux", du coup mes essais coiffure avaient été fait fin Juillet. Pour les bijoux j'avais du attendre aussi, et je les ai trouvé au Gémo*, ils font plein de jolis colliers et bracelets vraiment fait pour le mariage.......et pas chers du tout ! Dans les magasins spé, ils te proposent ça à des prix hallucinants !

Marie super ce nouveau taff ! On te sent épanouie c'est cOol  Bisou Bisou

Sylvie c'est clair ça caille grave.....ça pique le matin Pffff à quand le printemps ?? Pffff

Ici rien de spécial, la routine.....les filles vont bien.
Je leur ai trouvé des monsieur patate* pour Pâques pas acheté de choco, l'année  dernière j'ai du tout jeter.....et comme je me suis mise au régime les mangerai pas !

Voilà de petites nouvelles !
Sév, Elo ça boumme ?

Dire que ce week nos premiers baleineaux vont avoir 2 ans........

Allez bonne journée !
 Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8555 le: 14 Mars 2013 à 22:26:08 »

Salut les coupines !

C'est Lilie qui a gagné ! On était sous la neige  Réviser, je n'y arrive pas. Trop de meilleures choses à faire dans mes journées ... tant pis  Roulement des yeux
On a eu le doit à une coupure de courant de 24h plus a cause du vent que de la neige. On était en tee shirt samedi donc elle a eu du mal à tenir  Tire la langue Et là, on est heureux d'avoir un poêle à bois, una gazinière etc ... Et M a adoré le retour à la bougie  Souriant
Puis j'ai enchaîné anim biblio, atelier couture avec d'autres mamans (pas cousu beaucoup mais beaucoup pipeleté et joué avec tous nos enfants) ... je profite un max et les loulous suivent. C'est chouette !
Bon, les nuits sont toujours  bof. Rien du point de vue ostéo. Probablement gêné par un encombrement persistant des bronches et les molaires d'après lui. Reste à voir l'homéo.
Sinon  ils vont bien. On "bosse" aussi sur la propreté. L demande parfois, T jamais (si qq fois mais en général il fait caca par terre avant que je l'ai posé sur le pot  )  mais dès que je le mets dessus il fait au moins pipi  Roulement des yeux.
Ca va venir doucement. je compte sur les beaux jours.
Ils jouent de plus en plus ensemble et commencent à avoir des jeux plus élaborés. c'est mimi. M est l'idole de son frêre c'est excellent mais ça fini souvent par des pleurs  Roulement des yeux du petit (qui est tombé) ou du grand (qui s'est  fait tirer les cheveux).

Lea, c'est chouette ça les mr patat* ! Pour les chocolats, j'ai jeté ceux de l'an dernier il y a peu. M les avait tellement bien caché et oublié (sinon papa les mange !) que je les ai retrouvés en rangeant un placard que j'utilise peu ...

Marie, je suis contente pour vous ! C'est super ! Ca va vous rebooster tout ça !

Lilie, dégoutée pour ton hom ! Tes bonz sont contents de retrouver papa ? Et lui est plus zen avec eux peut être ou difficile de se remettre dans le bain ?
T'inquiètes pour le mariage ! Tu seras la plus belle   Clin d'oeil

Emilie, 2 fois moins de boulot avec les grandes en vacances ! Ca fait du bien quand même !
Les photos du ski !!!!

Sylvie, ah oui ... je comprends mieux pour le chantage  Clin d'oeil
-12°C ... je n'ai jamais vécu ça !

Les 2 ans approchent ... rien de programmé non plus. Mais le week end de leur anniv ont est pris. On garde les 3 enfants de nos copains qui ont des jumelles ! Difficile d'avoir du temps avec les papi et mamie alors on va essayer de s'entraider maintenant qu'ils sont plus grands.
je dis ça mais mes BP nous on proposé de les garder du samedi au dimanche dans 15 jours ! Je pense que ça leur semble moins compliqué maintenant qu'ils sont "grands". Pourvu que ça dure !

Bon au lit!

Bizouilles !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8556 le: 19 Mars 2013 à 09:35:31 »

Coucou,

Y a plus personne ici?Huh?

Ca va les filles? Vous êtes toutes sous la neige?
Nous c'est fini pour le moment, mais il parrait qu'on aurait encore de la neige demain pufffff y en a marre !!!

Pour le reste nous rien de neuf, à part une évolution pour le pot 
M à fait pipi et caca dedans hier, il m'avait demandé pour aller dessus.
J lui a fait pipi comme un vrai mec, à côté du pot 
Je les mets un peu dessus tous les jours depuis ce we, cer ils rentrent à l'école en novembre et normalement ils doivent être propre !!!

Alors Lilie tu seras la plus belle c'est certain  Clin d'oeil

gros bisous à vous les miss
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8557 le: 19 Mars 2013 à 17:11:29 »

Citation
J lui a fait pipi comme un vrai mec, à côté du pot  Grimaçant
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8558 le: 20 Mars 2013 à 13:21:58 »

Sylvie MDR le coup du pot.....un vrai mec hihihi !
Ici c'est même pas la peine avec le pot......quand je leur dit pipi au pot......Jeanne me montre sa couche....ben oui pourquoi s'enbêter avec ça    N'empêche qu'il va falloir y aller à fond cet été pour la rentrée des classes !!
Pas d'entrée des classes en cours d'année chez moi, c'est Septembre et c'est tout..........et vu ce qu'on perd au niveau des alloc et PAJE à leur 3 ans et ma reprise à temps complet.....ben pas le choix pour pouvoir payer ma nounou !!!!

Ben vouiii les autres z'êtes où  Huh? Huh?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8559 le: 20 Mars 2013 à 15:12:02 »

Donc chez vous ils peuvent rentrer qu'en septembre 2014?
Vous avez une diminution des alloc au 3ans?
Pour Jeanne t'inquiète elle finira par apprécier le pot quand elle verra qu'elle à les fesses au sec 
Et L?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8560 le: 20 Mars 2013 à 18:47:31 »

Coucou les filles!
Je vois que je ne suis pas la seule à lâcher un peu le fofo... Je viens de finir mes bouquins et j'enchaine sur la dernière saison de desperate.... Plus trop le temps d'ecrire du coup

Lea, mdr pour J c clair, pourquoi tu m'ennuies maman alors que j'ai ce truc hyper pratique qu'on appelle une couche??? pamprout pour les intimes 
Sylvie, t'as bien un pti mec, je confirme... mdr!!! Ici, plus de couche la journee à la maison et chez nounou, à part à la sieste (et elle est souvent sèche... Roulement des yeux), ils se retiennent bcp plus lgtps de faire pipi et n'y vont plus toutes les 5 min pour faire 3 gouttes... On voit vraiment qu'ils maitrisent leurs sphincters! Juju me demande la "cousse" pour faire caca. Elle refuse de faire au pot ou sur les toilettes... Je lui mets dc sa couche et 5 min apres je peux la changer Souriant son frère fait ds la couche en de levant ou à la sieste. Par contre, j'ai du mal à ne rien leur mettre en balade, dc pour l'instant c couche... Trop peur de l'accident! Ça arrive de temps en temps, qd ils jouent bcp et qu'ils ne pensent pas à y aller...mais c rarissime.

Je trouve qu'ils m'ont fait un sacré pic de croissance ces derniers temps  je suis curieuse de savoir combien ils mesurent...Ils sont gds pour leur âge.
Le langage se développe à fond. C vraiment génial de voir leurs progrès! Ma fille dénonce son frère pour tout et rien...c tjrs "Massime" qui a fait la bêtise...mais oui bien sur  même qd on la prend en flag c bien connu, la mauvaise foi féminine..comme dit mon hom
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8561 le: 20 Mars 2013 à 18:52:51 »

Oups, j'ai posté par erreur! Tire la langue

Et vous les filles, comment ça va?
Tjrs un temps de chien???
Emilie, tu as récupèré les grandes??
Sev, ça va? Tu révises un peu maintenant ou tjrs pleins d'activités?
Lilie, à demain pour les bonzs! Clin d'oeil comment va ta santé? Tu es chez mom?
Suis dégoutée aussi pour ton hom...c abusé qd meme il n'avait rien signé???
Bon, je fonce au dodo... Bisous les mam's!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8562 le: 21 Mars 2013 à 09:01:34 »

Coucou les filles,

Tout d'abord Lilie, bon anniversaire à tes bonz, waaaaaaa 2ans  Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors comment ça c'est passé leur petite fête ce we?

Elo, c'est super de voir comme ils deviennent propre chez toi, j'espère arriver à ça pour novembre !!!
Moi par contre je les trouve tjs petit, ils sont en dessous de la courbe, on verra le 2/5 je vais à la visite pour leur 2ans et à mon avis on va m'annoncer que J va devoir se faire opérer de la louloute, ça s'ouvre toujours pas 

Ho mais les filles vous êtes toutes disparues Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8563 le: 21 Mars 2013 à 16:03:28 »

coucou les filles! je vois qu'on est toutes bien overbookées en ce moment, ou que la moindre occasion de se poser sur le canap' est plus forte que le fofo
je résiste à l'appel de la sieste, ndm oblige, pour venir vous remercier de vos messages pour mes bonz', j'ai réussi à ne pas oublier les monstrous de chipie et les donzelles de lea... De justesse! je zieute sans plus ce qu'il se passe sur la toile, mais de mon portable donc peu de manoeuvres, et pas tous les jours..
Là ils sont à la HG, hier je leur ai fait des gâteaux pour le goûter d'ujourd'hui, mais j'ai oublié de donner des bougies.... Roulement des yeux Roulement des yeux ::)suis trop nulle!! Surtout que samedi dernier ils les ont presque bien soufflées chez mes parents, ct trop drôle de les voir se concentrer très fort sur la flamme, après la fumée allait vers eux ils écarquillaient et larmoyaient sans comprendre pkoi 
Ils vont être encore gâtés cette fois, des voitures (rouges sinon rien actuellement  ) un faux téléphone pour qu'ils me fichent la paix quand je suis sur le mien  , des beaux cirés bretons ( Clin d'oeil Sev, de mes parents lors de leur séjour là -bas!) , et ce samedi on accueille des parrains/marraines et les parents de zhom pour le goûter donc...ça va faire de l'animation, j'ai hâte!
Sinon la vie continue, nos voitures tombent en panne, zhom passera bientôt un irm et moi un scan, pfff quel début d'année glorieux  . Par contre je suis sous anti-infl et codéine depuis 10j, je vais bcp mieux!

J'ai rencontré la future nounou des bonz' ce matin, elle se fait "inspecter" lundi !! on croise les doigts!! sinon je sens que ça va être terrible pour reprendre le boulot... :-Xet oui, Sylvie, à 3 ans les allocs baissent +++ et c difficile voire impossible si tu ne travaille pas;

bravo à tous les popoteurs!!! c super Sylvie, Sev et Elo! moi c comme chez Laeti, gros blocage ils ne veulent pas rester dessus et maintenant c carrément non d'office! tant pis, je ne montre plus le pot pendant 1 sem ou 2, on verra après...
Marie, top pour le boulot!! on te sens plus zen non? et Ju il est satisfait d'avoir changé pour l'instant? Pourvu que ça marche pour lui aussi!!
Emilie, pas trop dur le rettour à la réalité? Roulement des yeux les 4 réunis plus la semaine entière de boulot, dur dur!! courage  Bisou Bisou

Allez, je me pose il me reste qu'une heure sniff 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8564 le: 22 Mars 2013 à 14:10:20 »

Un gros bisou à  tes loulous Lilie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Génial le premier anniv où ils "comprennent" ce qui se passe !
J'ai hâte de voir les grands yeux des miens aussi  !

Oui, pas trop de temps pour pipeleter sur le net ! On arrête pas. les seuls temps de pause c'est la sieste. Ils se lèvent vers 7h30 maintenant (fini le café peinarde !) mais font de bonnes nuits et s'endorment à des heures décentes  La journée, ils sont  trés demandeurs et on arrête pas.
J'ai lu Filliozat car vous m'aviez mis la puce à l'oreille  Clin d'oeil J'ai dévoré et essaye tant bien que mal de mettre en application.  Pas toujours facile de rester zen et dispo  Tire la langue
On essaye aussi de mette en place qq activités genre montessori. C'est excellent ! il adorent et je m'émerveille à les regarder.
Entre temps, je couds. Les "commandes" pour la famille commencent à se multiplier mais je suis ravie de leur faire plaisir.
J'ai fait connaissance de nouvelles mamans à l'école qui ont des petits ét on essaye de se faire des sorties de temps en temps. Dimanche c'est la broc de Jet+ 
Voili voilou !

Elo, ça c'est de bons souvenirs desperate  ma grossesse dans le canap puis les mercredi soir en rentrant de la gym  Dommage qu'il n'y ai rien sur lequel j'accroche maintenant.
Vous arrivez quand ? Du nouveau ?

Lea, mdr ta puce et sa couche 

Sylvie, nous pour l'école se sera janvier 2014 au plus tôt. A voir ....

Emilie, ça va ?

Bon, je file  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: