Coucou les filles! désolée, en ce moment g 10 minutes par-ci par-là du coup je vais plus facilement sur fb gober les c*nneries de tt le monde que de venir ici
Bon, donc certaines ont pu constater que ma carrière de maman solo est au beau fixe, et c pas prêt de s'arranger vu que zhom repart la semaine prochaine et surement encore celle d'après...
Depuis jeudi dernier plus personne ne m'aide ou passe prendre des news, mes bp ont repris leurs bonnes vieilles habitudes
et la tante de zhom m'a lâché pas très gentiment elle refait une grosse dépression et ne parle plus à personne....BREF
Week-end ultra rapide encore mais plus sympa, on est pas allé bien loin pour la soirée vu la tempête de neige pff! donc juste la ville à côté mais ct super bien, et on a discuté presque sans accroc
J'ai réussi à lui dire que le basket ce sera niet l'année prochaine, je ne supporte plus! il est sonné, va digérer ça dans son coin, et on verra. Je veux une vie aussi quoi!
Hier 1ère journée seule avec T, les 2 autres à la crêche, ct sympa, on est allé faire de la luge au parc, et après la sieste 1ère fois à la piscine, il était heureux comme jamais! j'ai pas eu droit à des réactions des uns ou des autres, mais T me sourit quand même "plus intensément" depuis hier soir (genre grosse déclaration d'amour
trop craquant! ce qui ne l'a pas empêché de faire pleins de bêtises
)
Aujourd'hui ils y sont tous, j'ai pu aller faire des bricoles et je m'occupe un peu du mariage...Demain je les mets le temps de ranger tout et faire les valises et je les emmène chez mom, si le temps le permet.... c la galère ici, ça glisse et la neige ne fond pas
Au fait, je l'ai acheté le bouquin de Filliozat* , c'est "j'ai tout essayé". Maintenant faut que je trouve le courage de l'ouvrir
Je vous ai lues, vous souhaite à toutes plein de courage pour finir la semaine, Sylvie c bien dégueu ce qui t'arrive! Tu ne peux pas prendre rdv avec une assistante sociale des prestations pour discuter de ton cas?? négocier le tarif nounou à la baisse? (genre ramener le repas, etc..)
Nous on est à la ramasse totale ce mois-ci, zhom doit avancer quasi tous les frais pdt son déplacement, c resto tous les jours pfiou!! il a du demander une avance sur salaire qu'on puisse payer les prêts
(j'espère que la prime promise à la fin de la mission c pas de l'esbroufe, parce que franchement ... )
Marie, je croise les doigts pour toi! par curiosité, tu es dans quel centre de rééduc? Vu que j'ai fait qqs stages là-bas...Et Ju il en est où?
Elo et Lea passez de bonnes vacs!
Emilie et Sév
rtapez vous bien...
Ah oui tiens T a bien cicatrisé pour la langue (depuis il a deux bonnes traces de morsures avec bleus sur la joue
merci Jules
et un pet' à la lèvre depuis hier...) mais la boule est tjrs là, à suivre....