07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 12:26:09
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 232656 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8505 le: 11 Février 2013 à 21:43:40 »

Sylvie je fais la morale aux doudoux en fait en prenant l'air sévère.....et du coup le soir c'est elles qui font spontanément la leçon aux doudous avant de dormir  ;Dpour l'instant ça fonctionne....pourvu que ça dure.....
Ici ce n'est pas encore les vacances, c'est la zone du Nord et on part à Châtel, Haute Savoie, près de la frontière Suisse.

Pour 20€ de plus par mois tu vas perdre 150  tu peux pas t'arranger avec ton patron ?
C'est vache quand même, j'ai l'impression qu'en Belgique vous n'avez pas bcp d'aides avec les enfants !?
Tu rebosses à 100 % ?

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8506 le: 12 Février 2013 à 09:49:48 »

Lea, ha bein tant que ça fonctionne faut en profiter 

Non, je peux pas m'arranger avec le patron car c'est un travail public et pas du privé !!!
Non, on a pas beaucoup d'aides et oui je travail à temps plein et pour m'en sortir va falloir que je me trouve un job en plus, donc fini d'avoir mes vendredis après midi pour faire les courses ou autres, ce sera pour le 2ème boulot !!!
Ici maintenant j'ai juste des allocations familiales càd 230 euros par mois pour les 2 et rien d'autres.
J'en ai pour 170euros de frais de gardienne. Il me reste donc pour eux 60 euros pour les langes, le lait, les vêtements, le médecin les médicaments,...
Ceux qui ont un papa pour leur enfants, ils ont droit à des pensions alimentaires, que le papa paie pour ses enfants, mais moi y a pas de papa, donc ai droit à rien. 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8507 le: 12 Février 2013 à 12:50:12 »

sylvie, y'a pas de CAF en belgique ou qqchose qui y ressemble?
une allocation logement par exemple ou une pension aliementaire ( payée par la CAF en gros pour faire simple)....

en tout cas, en France malgré les prestations de la CAF, les mamans seules avec un ou plusieurs enfants qui bossent ou qui ne bossent pas sont souvent obligées de se serrer la ceinture!!!

sev, t'es où? t'es malade?

léa, chouette bientôt les vacances.....j'espère que ça se passera mieux que l'an dernier.....vous aviez pas eu tous la gastro?

lilie, alors ça va? toujours seule avec tes bonz? il revient quand ton ohm?

ici ça va.....j'ai super mal au coccyx ( je sais pas comment ça s'écrit ) et je ne sais pas quoi faire. je ne suis pas tombée, c'est arrivé du jour au lendemain

bon allez à toute
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8508 le: 12 Février 2013 à 13:32:07 »

Jumeaux, non, on a pas droit à tout ça, juste les allocations familiales. En gros, c'est presque de ta faute si tu as choisi de faire un bébé ou 2, toute seule !

Etrange que tu aies mal comme ça  Roulement des yeux je sais pas ce que tu peux prendre pour ça j'y connais rien. 
Tu as pris des anti douleurs?

Et les grippes, c'est fini?

Y a plus personnes par ici, ça va les filles?

Lilie, elo, Marie, Sev,...

Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8509 le: 13 Février 2013 à 13:39:33 »

Salut les filles !!!

Oui, la gastro enfin le virus intestinal de la semaine dernière est passé. 36 h de diarhée pour T lundi et  pareil pour L mercredi jeudi 
Le suivant a fait son apparition lundi (T prend un abonnement chaque lundi depuis 3 semaine  Roulement des yeux). Il a vomit toute la nuit. Jamais vécu ça encore. Il a eu des spasmes jusqu'à 6h du mat puis fini  Huh? M a vomi au réveil ... il n'est pas allé à l'école car grève et de toute façon malade. Belle journée avec 2 patraques et la pluie ...
C'est rapide à chaque fois mais 
Sinon, ça va. Pas mal de démarche à faire en ce moment, zhom pas mal absent ce week end et couture entre 2. Je n'arrive pas a mettre le nez dans les cahiers 

Sylvie, ben m*** alors ! Tu avais prévu ça ? Ce n'est pas jusqu'à 3 ans chez vous ?
Et au niveau de ta commune, tu ne peux pas avoir d'aide particulière ? Ils ont des fonds chez nous pour les gens en galère. Ca va être chaud un autre boulot  Tu penses à quoi ?

Emilie, ça y est tu t'en sors doucement. Les loulous ça va ?
Mince pour ton coccyx ! T'as fait un faux mouvement  Huh?
Tu peux t'assoir ?

Lea, excellent le coup du doudou ! Mon hom faisait ça avec M quand il était petit, juste pour rire. Il adorait ! enfin, ils adoraient !
Super qu'elles redorment ! Et les angoisses, ça va mieux ?

Elo, ça y est t'es chez momo ? Cool !
c'est lequel le livre de Fillioza* que tu as ?

Lilie, ça va ta 3ème semaine ? Toujours bien épaulée ?

Marie, alors toujours contente de ton taf ? Ca n'a pas trop changé le rythme de filles  ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8510 le: 13 Février 2013 à 13:57:19 »

Coucou madidine,

hé bein dis donc, ça le lache pas le pauvre, c'est quoi se virus? Ou alors il a déjà la maladie du lundi, comme les gens qui travaillent 
Et maintenant M est contaminé aussi?
Et toi tu tiens le coup?

Non je m'y attendais pas du tout et je gagne de trop pour avoir des aides, par contre quand c'est pour faire un prêt là je gagne trop peu  Roulement des yeux étonnant j'ai pourtant le même salaire dans les 2cas.
En Belgique tout est fait pour les chômeurs  Roulement des yeux
J'ai pas le choix de prendre un deuxième boulot si je veux m'en sortir  Pleurs

Hé autres filles y a plus personne?
Lilie, ça va?
Jumeaux le pet va mieux?
...

Bisou Bisou
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8511 le: 13 Février 2013 à 16:04:25 »

Coucou les filles! désolée, en ce moment g 10 minutes par-ci par-là du coup je vais plus facilement sur fb gober les c*nneries de tt le monde que de venir ici 
Bon, donc certaines ont pu constater que ma carrière de maman solo est au beau fixe, et c pas prêt de s'arranger vu que zhom repart la semaine prochaine et surement encore celle d'après...
Depuis jeudi dernier plus personne ne m'aide ou passe prendre des news, mes bp ont repris leurs bonnes vieilles habitudes  Roulement des yeux et la tante de zhom m'a lâché pas très gentiment elle refait une grosse dépression et ne parle plus à personne....BREF 

Week-end ultra rapide encore mais plus sympa, on est pas allé bien loin pour la soirée vu la tempête de neige pff! donc juste la ville à côté mais ct super bien, et on a discuté presque sans accroc 
J'ai réussi à lui dire que le basket ce sera niet l'année prochaine, je ne supporte plus! il est sonné, va digérer ça dans son coin, et on verra. Je veux une vie aussi quoi!
Hier 1ère journée seule avec T, les 2 autres à la crêche, ct sympa, on est allé faire de la luge au parc, et après la sieste 1ère fois à la piscine, il était heureux comme jamais! j'ai pas eu droit à des réactions des uns ou des autres, mais T me sourit quand même "plus intensément" depuis hier soir (genre grosse déclaration d'amour  trop craquant! ce qui ne l'a pas empêché de faire pleins de bêtises  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Aujourd'hui ils y sont tous, j'ai pu aller faire des bricoles et je m'occupe un peu du mariage...Demain je les mets le temps de ranger tout et faire les valises et je les emmène chez mom, si le temps le permet.... c la galère ici, ça glisse et la neige ne fond pas  Roulement des yeux

Au fait, je l'ai acheté le bouquin de Filliozat* , c'est "j'ai tout essayé". Maintenant faut que je trouve le courage de l'ouvrir 

Je vous ai lues, vous souhaite à toutes plein de courage pour finir la semaine, Sylvie c bien dégueu ce qui t'arrive! Tu ne peux pas prendre rdv avec une assistante sociale des prestations pour discuter de ton cas?? négocier le tarif nounou à la baisse? (genre ramener le repas, etc..)
Nous on est à la ramasse totale ce mois-ci, zhom doit avancer quasi tous les frais pdt son déplacement, c resto tous les jours pfiou!! il a du demander une avance sur salaire qu'on puisse payer les prêts  (j'espère que la prime promise à la fin de la mission c pas de l'esbroufe, parce que franchement ... )

Marie, je croise les doigts pour toi! par curiosité, tu es dans quel centre de rééduc? Vu que j'ai fait qqs stages là-bas...Et Ju il en est où?
Elo et Lea passez de bonnes vacs!
Emilie  et Sév  Bisou Bisou Bisou rtapez vous bien...

Ah oui tiens T a bien cicatrisé pour la langue (depuis il a deux bonnes traces de morsures avec bleus sur la joue  Roulement des yeux merci Jules et un pet' à la lèvre depuis hier...) mais la boule est tjrs là, à suivre....
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8512 le: 13 Février 2013 à 16:10:36 »

Emilie: aujourd'hui, il y a eu un commentaire sur mon blog suite à ton interview  Clin d'oeil
je te laisse voir :
http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com/archives/2011/10/07/22260184.html#utm_medium=email&utm_source=alerte_commentaire&utm_campaign=__voila__&utm_content=mesjumeauxetmoi
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8513 le: 13 Février 2013 à 18:52:12 »

merci animel, j'ai répondu Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8514 le: 14 Février 2013 à 09:56:13 »

Wahou ... 2 ans d'écart ...

D'ailleurs, je pensais ce matin : Les premiers baleineaux vont bientôt avoir 2 ans !
C'est fou !!!!

Allez parce qu'il faut se préparer très tôt pour être au top :
http://www.youtube.com/watch?v=s0TTiPIW_Gg

J'adore l'album 

Suis encore toute seule jusqu'à demain 

Bonne journée !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8515 le: 15 Février 2013 à 10:26:31 »

Coucou les mam's !

ça y est suis en VACANCES 
Départ cette nuit !
Zhom a du emmener les filles chez le pédiatre hier, toutes les 2 sous antibio, une tite bronchite Pffff ça commence bien  j'espère que ça ne va pas durer.

A dans une semaine !
Vous fais des gros  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8516 le: 15 Février 2013 à 13:49:10 »

coucou tout le monde,

je passe juste vite fait vous annoncer que j'ai enfin eu mon entretien au centre d'hémodialyse et que c bon, je suis embauchée pour des remplacements. dc je vais être en formation jusqu'au 1er avril et ensuite je vais faire des rempla probablement tout l'été. je suis contente.

je repasserai plus tard,

Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8517 le: 15 Février 2013 à 21:01:06 »

coucou de chez mom  Clin d'oeil Clin d'oeil
Sév comment ça t toute seule?? il est où ton homme? les microbes c'en est où, ça y est vous pétez tous la forme?
Lea bonnes vacs!! j'espère vraiment que les poulettes vont se retaper vite fait pour profiter de la neige!
Marie FELICITATIONS !!!  Souriant Souriant Souriant trop contente pour toi!! T
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8518 le: 15 Février 2013 à 21:10:12 »

oups....
marie tu dois être soulagée quand même maintenant  Bisou Bisou

Ici ça va bien, je suis contente de retrouver un peu de compagnie et de soutien, rien que de ne plus à me soucier du clebs me fait un bien fou, merci papa 
Les gars sont plutôt contents d'être là, par contre T ne fait que chouiner, on a le calme que quand il mange ou dans le bain pffff ! Et la comédie pour dormir évidemment ça s'arrange pas, E a encore fini au lit avec moi.
Demain matin je pars chercher zhom au train, je lui offre un ptit déj' dans un café déco 1900 magnifique  Clin d'oeil, on part chez le bijoutier pour les alliances, récupérer des échantillons de dessert chez notre futur patissier de mariage, et on retourne chez mom ou les bp viendront pour gouter et boire ce qu'on devrait avoir le jour J... ça devrait être sympa  Clin d'oeil
Dimanche rdv cureton touuuuuute la journée pfff...j'espère que les autres couples sont sympas et rigolos sinon on va bien s'emm* trouver le temps long 
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8519 le: 15 Février 2013 à 21:16:18 »

hello les mam's

félicitation Marie, tu dois être soulagée....mais les remplacements, ça se passe comment? ça te permet quand même d'avoir un temps plein?

sev, ça va tu gères? tu dois regarder thalassa à l'heure qu'il est, ça se passe chez toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ici j'ai pas le droit de regarder autre chose

lilie, ça va? tu reviens quand chez toi? et ton ohm, il en a encore pour combien de temps à partir durant la semaine? et lui, il vit ça comment?

léa, profite, j'espère que les filles ne vont pas trop être malades....

ici, j'attends les vacances avec impatience. j'ai repris le boulot avec plaisir après ces semaines de grippe et de garde malades.....ça fait quand même du bien de papoter, rigoler   bon je travaille quand même, hein?

ce WE, je reçois une copine avec son mari et son bébé......envie de la voir mais pas trop envie de faire à manger, ranger, préparer la chambre.....ç'est quand même du boulot de recevoir!!!

bon allez bonne soirée les cocottes

Journalisée

Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: