07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 17:31:16
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 232767 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8490 le: 04 Février 2013 à 21:13:57 »

Ben mince alors Sylvie  Triste Si personne n'est satisfait de ce we  Mais malgrè tout tu ne crois pas que se sera plus difficile plus tard ? Mais bon, je dis ça mais je n'en sais rien. Les monozygotes, ça doit être vraiment différent.

Emilie, je te souhaite plein de courage et que vous alliez vite mieux  Bisou Bisou Bisou

Lea, ben oui dis donc, il y a de quoi perdre pied  Et la pédopsy que tu avais vu, tu pourrais pas le revoir pour avoir des pistes ? Pas facile de savoir comment réagir  Ca fait longtemps que ça dure ou tu sens que ça prend de l'ampleur gentillement ?  Elle n'a pas fait des acquisitions (genre le langage) récemment. Des fois, ça les angoisse  Huh?
Ma L commence à tout répéter aussi mais pas de phrases encore. je trouve ça excellent. C'est tout mignon ! Bon, pas toujours facile à comprendre et parfois ça l'énerve 
T lui, nada !

Bon, retour de HG avec un énorme paquet de linge sale et T habillé avec le change de sa soeur. 3 diarrhées débordantes et vomi à la première gorgée de bib ce soir ... ça sent pas la gastro encore ça des fois  Triste Mais il a encore la pêche et il a bu tout son soluté de réhydration, c'est déjà ça.

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8491 le: 04 Février 2013 à 22:00:52 »

Sylvie zut qu'ils ne veulent pas être séparés.........en même temps c'était une première non ?
Et comme le dit sev, les mono ça doit être différent !
COol le massage ! Tu vas mieux, moins fatiguée sinon ?

Sév, je croise tout pour que ce ne soit pas une foutue gastro !!!!

Emilie ça va mieux chez vous ?

Sylvie, je vais tenter l'homéo. L'ancien patron de zhom est passé ce week, sa fille médecin soigne par l'hypno-thérapie les angoisses,....et sur les enfants aussi. Je vais en parler à mon pédiatre et une amie à une psy au boulot. Il parait que les résultats sont incroyables.
Sév les crises sont de pire en pire......elle ne fait que ça toute la journée......ce midi pâtes bolo, je remonte les manches, ça ne lui a pas plu donc jet d'assiette par terre....je venais de tout laver + agacement, la claque est partie toute seule  Au niveau des acquisitions, elle est beaucoup plus en avance que Louise, langage et également sur les jeux d'éveil, puzzle,.....
Je pense que c'est sa façon de ressortir ses angoisses et oui emilie zhom est un angoissé ++++
Va falloir que je trouve une solution car moi je me braque et c'est pas la bonne attitude, je suis trop fatiguée vu les nuits + le taff et forcément je n'ai plus la patience !

Enfin voilà c'est pas la joie......vivement les vacances....plus que 15 jours !!!!
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8492 le: 04 Février 2013 à 22:31:53 »

Lea, ha oui pas cool en ce moment, tu as pas qq qui pourrait te prendre J qq jours pour que tu puisses reprendre des forces? Pas facile à gérer et zhom il réagit comment face aux crises de J, il peu peut être mieux comprendre s'il est comme ça aussi, il a pas une remède pour ses angoisses à lui qui pourrait l'aider?

Sév, bein dis donc croisons les doigts pour que ce soit juste un passage et demain la grande forme pour tout le monde 

Emilie, ça va ? vous tenez le coup? Pas trop dur?  Bisou Bisou Bisou

Je dis pas que c'est un échec, mais bon je m'attendais à plus de câlins et profiter plus d'un seul à la fois.
Je sais pas si ce sont des mono ou pas, j'avais une seule poche dans laquelle 2 poches et 2 placentas, dans ce cas cela peut être soit des mono, soit des di, et comme rien ne me permet de dire ce que ce sont des di, je sais pas 
Et oui, c'était leur première séparations toute une après midi, ça ira peut être mieux la prochaine fois.
Pour moi, un peu moins fatiguée, mais grosse migraine depuis 15jours, ai eu un peu de répis ce we et là c'est reparti pour un tour, j'en peux vraiment plus 

Bon allez au lit,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8493 le: 05 Février 2013 à 13:30:08 »

Salut les filles!

Emilie t'es vivante?
Elo alors ce cyclone ça y est c fini? Pas trop eu peur?
Sev c pas vrai, encore!!! ben dis donc quelle poisse...j'espère que tout le monde a dormi quand même?
Minididine, c jamais extraordinaire les "1ères fois", on idéalise bcp mais ce sont des petits êtres avec leur caractère et leurs émotions...peut-être que TOI tu n'étais pas prête (ni assez en forme d'ailleurs +++) et ils l'ont ressenti!
C pas grave, mais recommence une fois que tu seras sur pied, et prévois une sortie (même un tour en caddie  ) ça sera moins pesant qu'à la maison... Ils sentiront à force que une journée seul avec maman c extra! Souriant
Lea ben dis donc notre petite J internationale elle veut vous dire quelquechose là...mais quoi? Tu as raison de pas laisser traîner, il vaut mieux résoudre ça très très vite, et c'est bien normal que tu craques comme ça, comme je te comprends  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
E est "un peu" comme ça, mais quand je lui explique et décortique ce qu'on va/ce que je vais lui faire, étape par étape, je sens qu'il prend mieux les choses et qu'il y a moins de crises. C'est la dir de la HG qui m'avait fait la remarque il y a un bail déjà, et petit à petit j'applique, mais quand j'ai pas envie, j'ai pas envie!!! et là je récolte sec! Roulement des yeux

Ici Pierre Richard = T a encore frappé, il a une bosse jaune à droite et une bleue à gauche du front, le bout de la langue dans un état pas possible (d'ailleurs je vais tel au doc ce soir après avis de l'inf de la HG...) et sa cloque a percé malgré tout mes efforts.... bref! et je crois qu'il recommence une otite, mais pas sûr alors faut attendre...
Ce week-end ct pas la grande folie, j'ai été super déçue par l'accueil de zhom samedi (il est rentré avant moi) et il a tenu absolument à partir faire des courses, est rentré et a fait canapé jusqu'au soir... le dimanche matin ct speed, on recevait des amis donc je carburais partout et zhom refaisait sa valise, les copains sont arrivés et zhom est reparti à 14h... bref 
Bon, je vais manger un morceau et m'occuper du chien et autres réjouissances.... A +  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8494 le: 05 Février 2013 à 13:45:40 »

Lilie, je pense que tu as raison faudra refaire ça, et puis peut être pas 2 jours d'affilé les séparer.
En fait les premières fois, rien n'est jamais extraordinaire 

Dommage pour Zhom que tu n'ai pas eu le we que tu attendais, il était quand même content de rentrer à la maison?
Ce we c'est fini, là il est de retour pour de bon?

Ha bein ton T, est un fameux casse coup, il a fait quoi  à la langue?

Sev, alors verdict?

Emilie, vous êtes tous sous la couette Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8495 le: 05 Février 2013 à 14:30:05 »

Sylvie, on ne sait pas, peut-être qu'il y retourne une 3ème semaine, on attend la réponse demain peut-être...lui il a été atroce samedi tellement il était crevé, et dimanche il a quand même été plus avec les loulous et différemment, il était bien plus cool et à l'aise que d'habitude  Sourire

T est tombé et s'est mordu la langue pdt que mes bp les gardaient samedi matin, et ils ont dit à zhom en partant que T s'était "un peu fait mal" à la lèvre...comme je ne voyais rien d'extérieur je ne me suis pas affolée.C le soir quand il a ouvert grand la bouche que j'ai vu les dégâts! on dirait qu'il a presque coupé le bout, c comme si l'intérieur de la langue était ressorti sur le côté, comme une hernie! et c'était rouge violacé, sanguinolent, bref 
Je lui ai donné de l'homéo pour les aphtes vu que ça blanchissait ++ et j'ai continé jusque là, je trouve que la couleur ça va mieux mais la "boule" est bien là...est-ce que ça va rester comme ça? C ça qui m'embête le plus. On va voir ce qu'en pense l'infirmière tt à l'heure...

bon je traîne, allez encore un tour sur fb et on s'y remet  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8496 le: 05 Février 2013 à 15:04:06 »

Ho mince une 3ème semaine, il fait quoi en fait pour être si loin?
C'est déjà ça pour dimanche, tu as pu profiter un peu, et les loulous ils ont réagit comment?

Et toi, tu t'en sort?

Beins dis donc T, il fait pas dans les détails, espérons qu'il ne gardera pas cette grosse boule sur la langue.
Il aurait pas fait comme une grosse pincette?

M est tombé aussi samedi et a ouvert le bord de sa lèvre mais rien de grave, ai donné vite de l'arn*ca, pour qu'il ressemble pas a un boxer et là il reste juste une petite croute  Sourire

Tiens nous au courant de ce que dit l'infirmière hein

Bisou Bisou
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8497 le: 05 Février 2013 à 21:28:03 »

coucou tout le monde

je donne pas trop de nouvelles mais je carbure à fond en ce moment. j'ai trouvé des remplacements à faire dans un super centre de rééducation près de chez moi dc je bosse pas mal et en plus, Zoé nous fait la scarlatine dc obligé de les garder toutes les 2 à la maison alors c un peu la galère.
je suis contente d'avoir trouvé ce boulot mais j'attend avec impatience la réponse pour le centre d'hémodialyse. ça devrait être bon pour un contrat de 6 mois environ et avec une super formation qui permet de rentrer plus facilement dans le centre (eh oui, ils préfèrent appeler des gens formés en cas de rempla). bref, ça bouge, ça bouge.

les filles vont bien, à part cette satané scarlatine. pour la première maladie infantile, zoé fait aps semblant!! elles sont pas souvent malade mais quand elles s'y mettent, c pas pour rire. heureusement, elle n'a pas l'air de trop souffrir. une bonne fièvre, de la toux et quelques plaques rouges mais pas de signes d'angine associé ou de peau qui risque de peler, ouf!
et dans le genre casse cou, Lucie est tombé il y a quelques jours la tête la première (mais pas de haut, pfiou!) et là, sang dans la bouche, hurlements...j'ai vite vérifé et en fait, elle c coupé un peu la lèvre en tombant et elle a fait sauté un tout petit bout de dent sur l'incisive droite mais ça ne se voit pas si on a pas le nez dessus et la dent n'a pas changé de couleur dc plus de peur que de mal.

voila un peu nos vies en ce moment. on ne peut rien prévoir à l'avance ne sachant pas de quoi sera fait la semaine prochaine. j'ai parfois l'impression d'avoir fait une connerie en sortant de mon cocon sécuritaire du CHU mais je pense que j'ai fait le bon choix, même si c pas facile à assumer.

allez, je vais me caler dans le lit pour bouquiner, je suis tombé dans "games of throne"....et c trop bien!!

Bisou Bisou les filles!! et courage à toutes, j'ai l'impression qu'on est toutes un peu en galère en ce moment. vivement les beaux jours!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8498 le: 06 Février 2013 à 13:18:00 »

hello les filles,

je suis vivante.....si on peut dire
la grippe m'a terrassée et franchement une grippe pour une maman et des enfants, dont 2 en bas âge, c'est comment dire la MISERE!!!! Mik n'a pas pu aller bosser ni lundi, ni mardi car je suis incapable de m'occuper des enfants, je suis au fond de mon lit....

bon je reviens vers vous dans qq jours quand j'irai mieux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8499 le: 06 Février 2013 à 22:24:41 »

Salut !!!

Un p'tit coucou avant d'aller au lit.

Emilie, je pense bien à toi et compatis ++++ la grippe, c'est la m**** !
Bises à tous  Bisou

Marie, génial ces remplacements et perspectives de boulot  Clin d'oeil Ca va mieux ta poussinnette ?

Lilie, alors comment  va la langue de ton loulou ? J'espère que ce n'est pas grand chose. En tout cas, ça cicatrise super vite la langue non ?
Tu profites de toute l'aide de ton entourage ?

Sylvie, tu as raison. Pas les 2 le m^me we, c'est une bonne idée.

Lea, c'est le cirque chez toi la nuit ?

Ici, le virus intestinal passe en décalage car hier s'était L. Pas trop violent mais toute la crèche fait caca mou alors ...
Demain je retourne acheter du lait SL.

Bises.

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8500 le: 07 Février 2013 à 12:20:38 »

coucou les filles!

bon, c microbes party chez vous...la loose

Emilie, bon courage, car c clair que gerer les loulous malades, c pas évident...je dirai que c le + dur... j'espère qu'aujd'hui tu vois une amélioration...pourvu que ton hom résiste!

lilie, oui, comment va la langue de ton loustic? rien de grave? il peut manger?
comment tu t'organises seule? tu tiens le coup physiquement et moralement?
et côté régime, tu en es où maintenant???

Sev, pfuiii, caca mou...ça fait ch*** Tire la langue M l'a eu aussi? ils sont pas trop grognons?

léa, bon courage avec J...j'espère que tu vas trouver une solution...

Marie, cool pour le taf! c cûr que tu as quitté un poste confortable...mais qui te bouffait la vie, rappelle toi! là, c plus précaire, mais on sent que tu y vas avec plaisir! tant mieux! et on croise les doigts pour la dialyse...
comment va ta nénette? Elle l'a refilé à sa soeur? c dingue, je ne savais pas que la scarlatine sévissait tjrs

ici, ça va. on prépare nos valises car on s'en va samedi à Maurice pour 1 semaine... Tire la langue je ne sais pas si je vous l'avais dit ou pas... Roulement des yeux
On est tjrs ds la course au pot, mais bon, rien de définitif...chez nous je les laisse tous nus dc ils gerent bien leur envie, et très peu d'accidents, par contre chez nounou en culotte ils font partout Roulement des yeux
je ne trouve pas de couches culottes comme vous, mais je ne cours pas les magasins non plus...
ils font caca systematiquement ds la couche de fin de nuit ou de la sieste.

Le cyclone nous a donné bcp de vent et de flotte, si bien que la route pour aller à mon boulot a été emportée Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Roulement des yeux du coup tout le monde passe sur un pont  prévu habituellement à 2 voies ds le m^me sens, donc je vous dit pas les bouchons heureusement que j'ai posé une semaine de congés
hier c'est mon hom qui a géré les loulous le matin pour aller chez nounou car je suis partie avec 2h d'avance...
la galère!

Bon, je ne sais pas is je repasserai avant samedi...
sinon, je vous fais de gros bisous et vous dis à la semaine prochaine Bisou Bisou
Portez vous bien/mieux!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8501 le: 07 Février 2013 à 15:34:52 »

Elo, ha oui, quand même, emporter une route 
et vous pas de dégats à la maison?
Ca arrive souvent ce genre de choses chez vous?
bonnes vacances si tu nous lis encore avant de partir, profite en bien  Bisou Bisou

Emilie, pufff je pense bien fort à vous, ai une fois du geré on avait tous les 3 la gastro, l'enfers
Et Zhom il tient bon avec tout les malades autour de lui?

Lilie ça va E?

Sev, ha chouette et du coup ils peuvent pas aller à la hg?

Marie, c'est cool que tu ais trouvé un boulot qui te plait, je croise les doigts pour toi pour la dialyse.
Et comme dit Elo, avant tu en étais malade d'aller travailler, regarde maintenant ton visage dans le mirroire quand tu pars travailler, tu verras la différence et tu verras que tu as pas fait tout ça pour rien !!!
Je suis sure que tu vas trouver à te stabiliser avec le temps et avec un job que tu aimes 

chez moi ça tousse espérons que cela n'aille pas plus loin, car la semaine passée à la gardienne ils ont tous eux une bronchite les autres enfants, sauf les miens !!!
Et ici c'est les vacances la semaine prochaine donc pas mal de collègues en congé, je peux donc pas être absente !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8502 le: 11 Février 2013 à 10:21:30 »

hello les filles,

ça y est, nous sommes à peu près guéris....T a encore de la fièvre, mais ça n'a pas bien l'air de le casser. il est toujours en train d'ouvrir les placards, vider tout ce qu'il peut vider, grimper partout.

il n'y a que zhom qui est passé au travers

bon sinon, je suis un peu HS mais j'ai hâte d'aller bosser car là j'ai eu ma dose de maison et enfants la semaine passée, la maîtresse des filles était malade, pas remplacée alors y'avait de l'ambiance à la maison.

aux dernières pesées doc de la semaine dernière T faisait 12kgs et sa soeur 11kgs 700.....

sinon hâte de partir début mars....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8503 le: 11 Février 2013 à 11:03:10 »

Coucou !

Ah enfin Emilie tant mieux que vous allez mieux !!

Elo dis donc  le temps fait flipper chez toi !

Sev alors la gastro elle est partie ?

Lilie E va mieux ?

Ici ça va un peu mieux ! J'ai appliqué l'histoire des doudous vu sur le fil de la crise des 2 ans.......je fais style de disputer leur doudou, leur dis je vous préviens ne réveillez pas les filles, vous dormez......du coup elles leur font la moral  et en tout cas elles dorment mieux. Un ou deux réveils pour une remise de tuts et c'est tout.....pourvu que ça dure........
Encore beaucoup de neige ce matin au réveil !
Préprations des valises aujourd'hui...........je travaille mardi, mercredi, jeudi je suis en clintèle dans le 02 et vacances............OUH OUH......départ prévu à 5h samedi, j'ai trop trop hâte !

Bonne journée les filles
 Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8504 le: 11 Février 2013 à 13:49:44 »

Bijour,

Lea, explique le coup des doudous que tu disputes? ai pas bien compris, tu fais semblant de crier sur les doudous et pas sur elles?
Hahaha tu pars où? C'est congé la semaine prochaine chez vous?

Sev, ça va?

Emilie, contente de voir que vous, vous en sortez, tu reprends le boulot quand?
Ha bein dis donc, ce sont des jolis poids ça 
Allez courage février est un petit mois il passera vite.
Tu vas ou?

Chez nous pas de vacances prévues !!!
En plus je viens d'apprendre que je perds le droit aux allocations familiales majorées pour les loulous, à partir de janvier je gagne plus, donc maintenant je gagne de trop (20€ de plus par mois), je perd donc 150€ tous les mois.
Je sais donc pas comment je vais faire pour m'en sortir, on avait déjà presque pas de loisirs, hé bein, maintenant on va encore en avoir moins, et si je viens à être malade, vais réfléchir à 2 fois avant d'aller au doc,...
Je sais vraiment pas, ce que je pourrais supprimer pour m'en sortir !
Bref, morale à plat, marre de tout, je fais tout pour m'en sortir et voilà !!!

Bon je vais pas plomber plus le fil

Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: