07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 14:26:32
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 232704 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8475 le: 31 Janvier 2013 à 11:29:45 »

Bonjour les filles!

Que de bonnes idées et la motivation qui va avec...c chouette! Ben oui, il faut qu'on les individualise nos petits, ils font trop de choses ensembles, ça commence à leur peser... Roulement des yeux ils commencent à affirmer leur personnalité propre, fini le duo/trio inséparable... Tire la langue
Et c clair que faire des choses avec un seul c vachement plus simple qu'avec les 2 ou 3  
Mais bon, faut encore trouver LA solution pour faire garder l'autre...que d'énergie pour s'organiser  

Lilie, début de la crise des 2 ans?Huh? Y'a des jours ici aussi ou M me fait bêtise sur bêtise, sans interruption...on devient vite dingue et puis y'a des jours cools...allez comprendre...
Moi ce qui marche pas mal en ce moment c leur demander de l'aide pour les tâches de la maison. Ex qd je vide le LV, ils rangent leurs bols en plastique ds leur placard, leurs cuillères idem, me font passer les verres (je serre les fesses de peur que ça casse, mais ça leur fait tellement plaisir ), ils "étendent " des petites choses sur l'etendage, mettent du linge au sale... Bref, ils adorent imiter et sont tous fiers

Hier mon hom les gardaient un moment, M fait pipi par terre sur la terrasse en bois, et là, dit "nooooooon", et s'en va chercher la serpillère, et fait le mouvement pour frotter et l'essorer ds le seau mon hom a halluciné
C dingue ce qu'ils nous observent

Sylvie, ds le livre d'Isabelle Filiozat, elle donne un truc pour éviter la crise de l'habillement le matin: donne lui un choix! Ce matin, J, c ce manteau ou celui là? Ou alors: ce matin il pleut, on met les chaussures ou les bottes mon chéri?
À essayer, ça ne coûte rien Tire la langue bon courage, car seule, c clair que tu n'as pas de soupape de sécurité pour souffler... Bisou

Émilie, comment vont tes puces ? Et ton repas? Mères indignes, nous??? Nâânnnnn

Marie, Lea, ça gaze?

Pour la rencontre, je serai bien partante, mais mon hom a un imprévu au boulot...sa secrétaire démissionne fin mai...dc nos vacances en juin/juillet sont mortes...et il hésite entré mai et septembre...je ne lui mets pas la pression car il a déjà bcp de soucis comme ça...dc pour l'instant, faites comme ça vous arrange  toutes...et je verrai après.. Pleurs j'espère y arriver un jour Tire la langue

J'essaie de les emmener à l'aquarium cet apmidi s'il ne pleut pas trop...on est en vigilance cyclonique...y'a un gros bébête qui nous fonce dessus apparemment ça serait plutôt de la pluie et pas trop de vent...mais bon, on ne sait jamais...
Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8476 le: 31 Janvier 2013 à 11:36:06 »

Lilie, on a mosté en même temps Tire la langue Clin d'oeil
Oui oui, va falloir qu'on se planque...et qu'on rentre tout...et je bosse samedi...arghhhh

Pour ta soirée en amoureux, génial! Un bon petit resto c faisable? Avec ciné après si vous êtes en forme...ou nuit à l'hôtel en amoureux....rhaaa le reve
Ou alors une soirée bien sympa avec des potes très proches, et surtout PAS de gosses à l'horizon bon, en même temps, pour vous retrouver c moins bien chez les potes Roulement des yeux
Un petit repas ds une ferme auberge avec cheminée, chandelles...la totale! Et tu t'offres une nouvelle tenue sexy pour fêter ton renouveau corporel, avec maquillage et bijoux...histoire que zhom soit  et en surprise bien sûr

Les soirées entre copines, je plussoie, c génial pour redonner un coup de boost! Un bon fou rire et des histoires de nanas, rien de meilleur pour faire oublier le quotidien en tablier Tire la langue

Super ton programme Souriant fonce!!!!!! Bisou

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8477 le: 31 Janvier 2013 à 12:14:01 »

Bonjour les filles,

Lilie, alors là je dis bravo, ce sont de super idées et Elo a de bonnes idées pour ta soirée en amoureux.
C’est vrai tu peux profiter de ton new look pour faire une petite surprise à Zhom ;-)
Tu donnes de chouettes idées à faire quand on a qu’un des loulous, c’est quoi la ludothèque pour les petits ?
Et la chaudière, c’était quoi ? Ca refonctionne ?

Elo, merci pour ton idée, je tente ça demain, va falloir penser à descendre un deuxième manteau ;-)
Moi aussi ils font des petits trucs dans la maison, ils mettent les langes à la poubelle,…
Mais les verres alors ça je n’ose pas, ils sont trop brut.
Alors c’est comment la météo ? Vent ou pluie ?

Madidine, comment tu fais, alors, un jour l’un et un jour l’autre à la HG ? C’est une bonne technique, moi pas possible de faire ça malheureusement.
Et ils sont différents avec toi quand ils sont seuls ?

Jumeaux, tu as bien raison, ils ont facile à dire mais tant que tu es pas dans la situation tu peux pas comprendre !!! Et puis deux enfants d’âges rapprochés c’est pas le même et ça les gens comprennent pas !!!
Ca va les filles ne sont pas trop abattues ? je croise les doigts pour que vous n’attrapiez pas ça aussi, sinon à 6 dans le lit ;-)
Tu as raison on ne laisse pas passer un resto hihihihi

Pour demain journée repos, je dépose les loulous à la gardienne et je file sous ma couette, ai la migraine depuis 15jours, j’en peux plus, rien qui marche d’habitude ne fonctionne, ai été à l’ostéo, les anti douleurs, …
Je sais plus quoi faire !!!
Ce we, je vais tenter de passer une journée avec un des loulous, mais je pense pas avoir le courage ou l’énergie de faire qq chose avec lui.
Dur, dur en ce moment en plus ici c’est pluie et vent depuis plusieurs jours, mais on est passé de -10 à +10 degrés, vive les grippes !!!

Bon va être temps d’aller mangé, bonne journée les miss.

C’est vrai ça Marie, Lea, … vous allez bien ?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8478 le: 31 Janvier 2013 à 13:58:08 »

Me revoili me revoilou !

Ca c'estt un plan d'attaque Lilie ! Tu as raison de prendre les choses en main ! Mon hom se plaint toujours qu'on est jamais tous les 2 mais jamais il n'appelle la baby sitter ou organise qq chose  Roulement des yeux A nous de nous battre ! Ca va vous faire du bien !
Pour les idées pour un  début, je dirais que des choses qui vous poussent à discuter , échanger. Un petit verre qq part avant ou après le resto, une balade. Nous, on évite le ciné et les copains quand c'est "notre" soirée baby sitter car on a déjà pas bcp de temps ensemble alors non ! Parfois, on va à la piscine pour se faire sauna hammam avant d'aller au resto. C'est top ! Ca détend et on peut pipeleter.
Et oui, profites en pour te faire toute belle ! Il va craquer !

Elo, tu nous diras pour l'aquarium. J'ai très envie d'y aller ! On va pouvoir faire de plus en plus de trucs chouettes avec les loulous
Je commence aussi à les faire participer plus. Mettre la table (leurs choses), m'aider à éplucher les légumes (les choux de bruxelle, c'est le pied !), ranger  Roulement des yeux, couper (banane, poire bien mure...). Ca permet d'optimiser le temps et ce que l'on a à faire sans les avoir accrochés au pantalon 
Mince pour les vacs ... mais on se verra peut être en mai du coup !
J'adore les alternatives dont tu parles pour le manteau. Pourquoi ce n'est pas le genre de truc qui nous vient spontanément quand on a le nez dans le guidon le matin !

Sylvie, oui, il vont le mercredi am une semaine sur deux chacun leur tour. C'est génial. Je les trouve vraiment différents quand ils sont seuls. Je les vois d'un autre oeil et ils sont ravis. Bon, T était triste d'être seul la semaine dernière à la HG. On verra comment ça évolue. Il y était déjà allé plein de fois seul quand sa soeur était malade mais là  Huh?
C'est vrai que quand on a pas les HG ou les papi et mamie, ce n'est pas facile mais pourquoi ne pas essayer avec une baby sitter. Qq  fois tous les 2 au début et ensuite juste un. Et peut être ta nounou de temps en temps ?
Pour la migraine, je crois que tu as trouvé la solution : repos 

Bon, j'ai un coup de fil à passer à l'école. Mon loulou a des soucis avec des grands à l'école 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8479 le: 01 Février 2013 à 13:06:35 »

Madidine, alors ils ont dit quoi à l'école pour ton grand?

Moi je sais pas faire comme toi, car la nounou les tiens la semaine pendant que je travaille, donc je sais pas en garder un avec moi pendant que l'autre est à la gardienne.
Mais M a du vous entendre hier soir à 21h il dormait pas il chantait dans son lit, j'en ai profité pour aller le chercher et le garder un peu près de moi, du coup de la nuit il voulait encore revenir près de moi, là j'ai dit mon grand c'est chacun son lit !
Hier soir, il m'a fait des tonnes de bisous,... et des doudouces,... il était trop mignon 

Jumeaux, comment ça va la grippe chez toi? Cela ne se propage pas ?

Aujourd’hui c'est ma journée, ça fait des mois que j'ai plus eu ça !!! Ai déposé les loulous à la gardienne, je suis retournée au lit, me suis levée à midi et là je vais partir pour une séance de massage, puis un bain avant d'aller chercher les loulous.
Espérons que ça va aider pour mes migraines, là ça va pour le moment, ai mal partout + toujours la migraine, mais c'est supportable !!!

Et dimanche je pense que je vais tenir J près de moi et M va passer la journée chez un ami, une grande première pour nous 3 de nous séparer une journée entière, mais bon pour la nuit je veux que M soit de retour, veut pas les perturbés de trop en une fois !

Bon aller vais me préparer pour partir pour 1h30 de massage  c'est bon des journées de congé comme ça
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8480 le: 01 Février 2013 à 13:17:41 »

Wha ! trop bon la journée Sylvie ! 1h30 de massage !!!! Tu vas être complétement stone après 
Si la gardienne ne peut pas c'est chouette que tu ais des amis qui puissent te rendre service. Tu nous raconteras  Clin d'oeil
Mon grand se fait insulter avec son copain par des plus grands depuis avant noël (je ne le sais que depuis 15 jours ...). C'est proche du harcèlement car sur ces 15 jours, il n'y a que 2 jours où ça n'est pas arrivé. Ils ont même mis des coups à son copain mardi    J'ai appelé son maître hier qui est aussi le directeur. Affaire à suivre ... il doit en parler à M et son copain aujourd'hui car hier ils étaient à la piscine. Mais bon, sans lui donner de noms, il voyait déjà qui étaient les enfants ...

J'ai déposé L à la Hg. T est resté avec son papa pendant ce temps là. Il boudait quand je suis parti mais quand je suis rentrée il était tout calinoux  et pareil avec papa  Souriant
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8481 le: 01 Février 2013 à 13:27:50 »

Génial cette journée Sylvie  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant profites à fond! et c cool pour dimanche, effectivement tu ne peux faire ça que le w-end, et grâce à tes amis...
Severine c nul ces gosses qui s'en prennent à plus petit qu'eux  mais comment tu l'as su au final? C quand même M qui a lâché le morceau? Comment il se sent lui?? j'espère que ça va s'arranger assez vite, mais malheureusement il en verra d'autres.. les garçons sont rarement épargnés par ça, je voyais avec mes deux frères déjà et ct pas drôle pour eux!

Bon nouvelle c*nnerie et encore de ma faute ce matin, et encore T ! Ils pleuraient tellement ce matin que je les ai laissé gambader dans la sdb pdt que je finissais de me préparer, et j'av
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8482 le: 01 Février 2013 à 13:30:43 »

oups! avais allumé le fer à lisser mais en hauteur, sauf qu'il a grandi et qu'il est curieux....donc il a réussi à le toucher du bout des doigts 
et 2 petites cloques plus tard.....bon au bout d'1h il n'a plus bronché, et bpapa est venu le chercher pour la journée alors je lui ai demandé de passer à la pharmacie pour montrer. Verdict un peu de biafine et c tout! on peut rien faire de +...

Jumeaux  Bisou Bisou Bisou
Comment allez-vous les autres??
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8483 le: 02 Février 2013 à 07:18:23 »

alors comment ça se passe lilie avec ces aides, ça va?
ton histoire de fer à lisser ne m'étonne pas. dans la chambre des petits, nous avons une fenêtre et T a bien compris qu'en allant chercher une chaise, il pouvait monter dessus et ouvrir la fenêtre ça m'a fait peur de voir son petit manège

sev, bah mince pour to fils.....c'est déjà bien qu'il te l'ai dit.....comment se sent il?

1H30 de massages......waouhhhhhh,

ici les filles ont toujours un peu de fièvre et pleurent pour un rien, surtout O......et hier soir, j'ai trouvé les 2 petits allongés sur le carrelage avec leurs  doudous......du coup, températures et 39 chacun.......on avait des amis qui devaient venir dimanche, c'est raté.....bon ce qui m'embête un peu c'est que les petits étaient chez la nounou hier ( bah oui z'avaient pas de fièvre avant) et y'a un petit de 5 mois là bas

en tout cas, personne ne s'est réveillé cette nuit, c'est déjà ça et T ne se réveille plus à 5H, tant mieux!!!!!

ce matin, je laisse les enfants à papa. je vais à ma réunion j et plus pour les nouveaux et jeunes parents.....4 familles sont inscrites

bizz les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8484 le: 02 Février 2013 à 09:44:12 »

Salut les filles !

Je crois qu'on arrive dans l'âge ou il doit y avoir le plus d'accidents domestiques ... je n'avais pas vu grand chose avec M mais là avec 2 ça ne va pas être la même je pense ... Entre ce que vous dites et mon T qui a du vous entendre hier  Roulement des yeux
Il est revenu de la salle de bain avec une brosse à dent dans la bouche... sauf que c'est celle qui me sert à nettoyer les joints de salle de bain avec de la javel ... Ils commencent à bien grandir et attraper tout ce qui est sur les plans de travail. Le couteau qui traine me fait peur ...

Emilie, mince pour te p'tits loulous ... mais c'est tellement contagieux ! Pleins de bisous à eux !
Pour le petit de 5 mois, en espérant qu'il passe au travers mais bon ne culpabilise pas tu ne pouvais pas prévoir.  Bon courage à  vous. A priori d'après le doc qu'on a vu en vacs, tu peux mettre un masque et laver les mains +++ mais bon, c'est pénible et souvent déjà trop tard.

Lilie, racontes nous un peu cette journée alors  Clin d'oeil
Ton hom rentre ce we. Ca va être la fête. Une copine dont l'hom ne rentre que le we me disait qu'elle les  avait dans les jambes toute la semaine mais le we ... elle n'existe plus 

Pour M, je l'ai su par la maman de son copain qui est rentré en pleurant un soir. Depuis, le mien me dit chaque jour comment ça c'est passé. Il a l'air de "bien le vivre". Par contre, j'ai appelé la maman de son copain avant d'appeler le ma^tre et son fils ne lui dit plus rien, elle trouvait que son comportement avait changé, il s'en ai pris à son frêre sans raison ... bref, perturbé mais il répondait que tout allé bien à l'école. Sauf qu'ils commencent à le taper ...

A plus, les loulous commencent à vouloir se lever !
Ce soir soirée sans enfants chez des copains  Papi et mamie sont de service 
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8485 le: 02 Février 2013 à 15:33:43 »

cool ta soirée sev, PROFITE

ici c'est fièvre, toux, pleurs, ......c'est super!!!!

je commence à tousser et à avoir mal à la tête.....

au fait, a propos de brosse à dents, vous leur lavez les dents aux petits?
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8486 le: 03 Février 2013 à 20:44:05 »

Salut !

Oui, trop bien  On avait demandé la soirée et ils les ont pris de samedi en début d'am et on les a récupéré en fin d'am  Le pied 

Bon, j'espère que t'es pas au fond de ton lit Emilie  Pas trop dur ? Et zhom tient le coup ? Pleins de bisous à vous !

Pour les dents oui, ils les lavent depuis juin. On est passé aux ampoules de vitamines tous les trois mois au lieu des gouttes et il n'y a pas de fluor dedans. Alors le pédiatre disait qu'ils pouvaient se laver les dents avec du dentifrice pour enfant et qu'ils pouvaient l'avaler. Du coup, ils se lavent les dents à chaque bain (ça me paraissait plus simple à l'époque  Roulement des yeux et s'est resté). C'est pas plus mal pour mon T qui a tendance a puer du bec !

Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8487 le: 03 Février 2013 à 22:35:16 »

Coucou les mam's !

Lilie c'est clair ça va super vite les accidents.......il y a peu de temps je vois Louise jouer avec son sang au niveau de la main dans le bain.......la veille je m'étais raser et j'avais oublier je le retirer  heureusement que ce n'était qu'aux doigts.....
COol si tes BP se réveillent !

Sév super la soirée en amoureux ! ça fait vraiment du bien d'être sans nos loustics par moment !
Dis donc ton concours wahou ça en fait du taff ! Bon courage ma belle et accroche toi quand on aime y'a pas de raisons de ne pas y arriver  Clin d'oeil Clin d'oeil

Emilie ça va ? Moi aussi suis malade, gros mal de gorge au levé ce matin, mal de tête,....Pffff
Ici toujours pas de brossage de dents, je les apprends à cracher dans le bain justement pour ça......va pt'êt falloir que attaquer......

Ici pas top, je suis trèèèèèès fatiguée, Jeanne me fatigue...........
C'est une grande angoissée, dès qu'un truc sort de l'ordinaire elle est tétanisée, hurle et tout ressort la nuit par des cauchemards, on n'a pas eu une nuit correcte de la semaine.......cris tous les 15 min et ça dure 2,3 voir 4 heures 
J'ai lu qu'il fallait les rassurer, ben là j'ai perdu patience nuit dernière, je me suis levée en furie après cris de 11h à 1h40 et là j'ai hurlé comme une dingue, et je lui ai dit la prochaine fois si je viens tu te prends une fessée dont tu te souviendras et elle a dormi........
Ces angoisses sont de pire en pire, la nounou me la fait aussi remarquer, en rentrant de vacs, je consulte un homéo car si ça continue.......je ne vous ranconte même pas la rentrée des classes......
Je ne sais pas trop d'où ça vient, ma belle mère est une dépressive, des gênes peut être  Huh? En tout cas j'ai décidé de prendre ça vite en main.
Et ses crises, de pire en pire dès qu'il y a "non" c'est la catastrophe internationale........
Louise tout roule pour elle ! Beaucoup de progrès de son côté surtout au niveau de la parole, elle ne disait pas un mot et là elle me fait des petites phrases genre : elle est là !

Voilà de peties nouvelles, je vous ai lu toute la semaine mais trop fatiguée....
Des  Bisou Bisou à toute !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8488 le: 04 Février 2013 à 05:45:12 »

alors lilie, ton hom est rentré? tes bonz lui ont fait la fête?

léa, ton hom est angoissé, non? ça viendrait peut être de là.....

ici, M va mieux, O a encore près de 40, L est malade et moi aussi.....du coup, la journée d'aujourd'hui m'angoisse, je vais peut être demander à zhom de rester car aller à l'école et m'occuper des petits, ça va pas le faire.....

allez je vais me recoucher
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8489 le: 04 Février 2013 à 14:01:50 »

Jumeaux, hé bein dis donc, vous allez tous y passer 
Bon courage, à toi. Zhom est resté?
Et pour la hg, tu pouvais pas savoir hein, il y a beaucoup de maladie qui sont contagieuses avant qu'on puisse voir les symptômes.
On vous envoi plein de bisous réparateurs  Bisou Bisou

Madidine, ha bein encore une chance que M le prend bien, et tu as des nouvelles? Ils ont des sanctions?
Espérons que cela cesse très rapidement, il de quoi aller tuer un gamin quand on touche au notre je pense  Roulement des yeux
Alors cette soirée c'était comment?

Lea, ha bein dis donc J, elle t'en fait voir, tu lui donne déjà qq chose en homéo?
En tout cas tu as raison de prendre ça le plus tôt possible, y a peut être une solution toute simple!
Chouette pour L, c'est marrant de les entendre dire des phrases, ils grandissent trop vite.
Et comme vous dites maintenant il faut tout planquer, ils deviennent de vrai danger !!!

Pour ce qui est des dents moi ils les lavent dans le bain, ils savent toujours pas cracher et puis au moins ils en mettent pas partout 

Lilie, alors les retrouvailles du we? Cela t'a fait du bien?

Moi vendredi ce fut, top, elle a des doigts de fée cette dame, elle a réussi à me décoincé un peu la nuque du coup les migraines ce sont transformées en mal de tête.
Mais comme ça fait trop du bien, j'en voudrais comme ça tous les semaines.

Pour la séparations des loulous, ai gardé J tout seul samedi après midi, il a pas mal demandé après son frère, il était fort speed, ai pas eu droit à beaucoup de câlins, mais j'ai pu aller voir une amie qui a accouchée avec lui, ce que j'aurai eu plus de mal a faire avec les 2, déjà un démontaist la chambre, alors 2  Roulement des yeux
Dimanche ce fut le tour de M de rester avec moi, bein il était assez grincheux, j'espérait avoir des câlins, hé bein non presque rien. Par contre lui n'a pas demandé après son frère.
et quand
Ils se sont retrouvé ce fut le gros câlin ;-)
Ce matin par contre je pense que j’ai eu droit aux conséquences du we, ils ont voulu changé de manteau, M a prit celui de J et est parti en courant avec, j’ai pas trop eu le choix ai mit le manteau de J à M.
Je pense qu’ils ont du se dire, si elle nous confond, elle pourra pas nous séparer ;-)
C’est la gardienne qui a eu du mal ce matin du coup, hihihi.

Je sais pas si je vais renouveler la séparation tout de suite, car moi j’ai eu mal au cœur de voir partir M, et puis y a un tel vide dans la maison, je me sentais partagé entre le manque et puis l’envie de profiter à fond de l’autre. Et J, me fendait le cœur en demandant après son frère. Je me demande ce qu’eux on bien pu ressentir Huh?
Je pense que si M n’a pas demandé après son frère c’est parce qu’il se rend pas encore compte qu’ils sont 2, il appel toujours son frère M.
Et que J, lui a comprit qu’ils sont 2, il appel son frère M.

Bon allez j’arrête de parler et je retourne travailler.

Bisous à toutes et pleins de bisous réparateurs aux malades
Journalisée

Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: