Sev, j'aurai di comme les filles...un peu de sirop ds la solution de réhydratation, ou coca sans bulles...
Le lait spécial n'est plus recommandé en systematique dès le début d'une gastro maintenant...mais s'ils boivent ça, pourquoi pas?
quelle plaie ces microbes!
Il n'ya que ton T ou L aussi,?
Léa, ça va, tu n'es pas ensevelie sous la neige?
c clair qu'entre chez toi et Lilie, vous devez battre des records
J va mieux? les dents?
Ici, j'ai M qui se met à faire pipi sur le pot en disant "caca"
, moi qui trouvait sympa que ça soit qu'un seul à la fois pour la propreté, on dirait que c loupé
ils font tout en double, c pas possible
Bon, ya des ratés hein, c pas acquis...j'ai au moins un caca par jour en cadeau par terre..
plus quelques pipis... c le début, on verra bien, je respecte leur désir d'enlever la couche mais ne les pousse pas du tout, car ils sont encore petits...
Juju nous fait des crises depuis 2 jours
à se rouler par terre, se cambrer se raidir et crier...un truc de dingue...elle qui est si placide d'habitude, là, la moindre contrariété et c la crise
son frère est perplexe...mdr
;Dil essaie de lui amener des trucs pour la calmer, mais elle balance tout..il me regarde d'un air
je rigole en douce pour lui, mais pas pour elle, car ça me gave... mais je fais style je suis indifferente, et je la mets au coin... elle finit en sanglotant...bizarre...
et pour aller avec, une bonne ndm...elle a bcp chouiné...doit y avoir un truc qui se trame...
bon, bisous et bon we les filles!