07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 19:37:53
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 232799 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8430 le: 15 Janvier 2013 à 22:35:01 »

Merci à toi !!!
Les autres compare leur vie à la mienne, en me disant nous aussi on a tous connu les travaux,...
Mais c'est pas la même chose pour moi.
Je veux pas qu'on me plaigne, juste qu'on comprenne que j'ai besoin de repos, que je suis fatiguée et que ce genre de réflexion comme pour conduire pour aller à Paris c'est débile et méchant alors que je me suis cassé la tête une journée entière pour avoir ses places pour elles et pour moi   Pleurs
Je suis pas déprimée, mais à force de recevoir ce genre de remarques je commence à avoir une boule au coeur  Pleurs
Non mais, nous on est 2 à s'occuper de nos ptits donc on peut se reposer sur l'autre et parfois c'est  ... Je n'aurais jamais eu ta force 
Et puis les gens qui n'ont pas de jumeaux mais 2 enfants nés pas jumeaux parfois ne comprennent pas ... et oui c'est 
Reste zen ! essaie de reparler avec elles 
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8431 le: 15 Janvier 2013 à 23:09:45 »

On te comprend Sylvie !!!!!
Et c'est clair que peu de mamans peuvent le faire. J'ai des copines qui on eu des loulous très rapprochés qui elles me comprennent aussi (mais elles sont loin  Pleurs). Souvent on me dit je ne sais pas comment tu fais avec 2 car déjà avec 1 bb je galère mais elles ne comprennent pas pour autant ce que l'on ressent et ce que l'on vit .
Ton doc ne t'a pas re-proposé un arrêt ? Demande lui s'il le faut. Tu t'es beaucoup donné. Lève le pied un peu .
Pour le soleil, il y a les uv ? Ca doit faire du bien ça à défaut de vacances.

Au lit aussi ! bises !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8432 le: 16 Janvier 2013 à 10:59:32 »

Merci les filles, ici au moins on se sent comprise !!!
Des fois on me dit je sais pas comment tu fais et à d'autres moments, bein c'est comme tout le monde 
Et là ai envie de leur dire toute les femmes ont des jumeaux? une maison dans laquelle y font des travaux et qui travaille dedans presque tous les jours, un boulot à temps plein, et tout ça toute seule sans conjoint?? et tout ça avec toutes les responsbilités qui vont avec Huh?
Je ne me plaind pas, mais mince qu'on puisse comprendre mon état de fatigue 

Non, j'ai pas revu le médecin je l'ai eu au téléphone, je pense que ce we je vais faire la sieste avec les loulous, mais ça va pas être facile, mes parents veulent qu'on aille manger des moules chez eux, samedi soir je dois aller à un annif, et mon père dois passer un jour du we pendant la sieste des loulous.
Lui je vais lui sonner et dire qu'il passe dimanche après la sieste.
Pour le reste ai pas ennnnnnvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee d'aller !!!!!!!!!!!!!

Désolée encore de pourrir le fil mais j'ai besoin de faire sortir tout ça  Pleurs
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8433 le: 16 Janvier 2013 à 13:21:25 »

Sylvie plein plein de  Bisou Bisou
Essayes vraiment de te reposer.......ces réflexions c'est franchement 
Moi c'est pareil avec certaines amies qui n'ont qu'un enfant c'est elles qui faut plaindre..........alors du coup surtout pour une je me suis mise en retrait et on se voit bcp bcp moins.
Prends soin de toi, tu peux pas prendre un peu de congés histoire de partir un peu, changer d'air ?

Animel tu habites où exactement ?
C'est cOol de pouvoir bosser en Suisse, et zhom ça va pas trop de "racisme" là bas ? Car une cousine à zhom y bosse et elle dit que c'est dur dur d'être "admis"

Bon je retourne au taff.......
 Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8434 le: 16 Janvier 2013 à 13:31:25 »

Quoi les Suisses sont racistes sur les Français?

Lea, je serais pas partir fincancièrement c'est pas possible, pourtant je rêve de soleil !!!
Le soucis c'est que je sais pas partir seule avec loulous, c'est pas gerable et puis où aller pour trouver un peu de chaleur et de soleil à part chez Elo, mais bon là c'est loin, loin, quand même hein.

Et toi, ça va mieux J? Ca a été la route ce matin?

Taff bien, moi aussi j'y retourne

Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8435 le: 16 Janvier 2013 à 20:53:04 »

Aaaaahhhhh !!!!!!!! Ca sent la gastro plein nez !!!!
2ème jour sans presque rien manger pour T, même pas fini les bib aujourd'hui et la diarrhée depuis ce matin .... j'veux pas  Triste
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8436 le: 16 Janvier 2013 à 20:57:16 »

Aaaaahhhhh !!!!!!!! Ca sent la gastro plein nez !!!!
2ème jour sans presque rien manger pour T, même pas fini les bib aujourd'hui et la diarrhée depuis ce matin .... j'veux pas  Triste

Oh non pas encore 

Sylvie oui la route ça a été ce matin un peu de verglas mais bien dégagé !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8437 le: 16 Janvier 2013 à 21:25:21 »

oh nooooooooon sev, pas la gastro.......je suis de tout coeur avec toi!!!

sylvie, pense à te poser sinon tu n'y arriveras pas.....un petit WE à ne rien faire, à dormir, ça va te rebooster ( et si qq peut te garder les mômes c'est encore mieux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

bon au dodo, suis à plat
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8438 le: 17 Janvier 2013 à 18:25:30 »

Alors Sev, comment ça va aujd'hui Huh?Huh?? J'espère que ça s'arrange... Bisous chasseurs de méchants crobes  Bisou

Sylvie, tu m'étonnes que tu sois à plat... Roulement des yeux moi je pète dejâ un câble alors que bien soutenue par zhom et pas à plein temps au taf...alors toi... Roulement des yeux
Emilie a raison, refuse des invit et hiberne chez toi tout un we...canap et teloche au menu... Ya que ça pour te requinquer.. Tu vas nous faire un burn out sinon Tire la langue
Et tes copines...ouais ben moi je ferai un peu du tri là  pas humaines pour un sou et égoïstes et égocentrées comparer leur situation à la tienne...faut pas pousser mémé
Et pour Paris, c à prendre ou à laisser: tu ne conduis pas! Chacun son tour, merd.!
Courage ma belle! Bisou

Ça va les cocottes, vous vous caillez pas trop?Huh?
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8439 le: 17 Janvier 2013 à 21:46:25 »

Ah, ben la pause aura été de courte durée ... une semaine  Huh? deux semaines Huh?
Diarrhée encore aujourd'hui et vomissement ce soir ... Demain doc pour confirmer que c'est bien la gastro et pas autre chose.
J'ai essayé de lui donner de la solution de réhydratation mais il n'en veut pas . Vous faites comment ?

Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8440 le: 17 Janvier 2013 à 21:55:18 »

Sev en même temps la solution elle est vraiment déguelasse.....j'amei pas  leur donner mais ici c'est coca* sans bulle ou pour qu'elles boivent un peu de sirop avec l'eau.
Il n'a pas bu du tout son bib ?
En tout cas bon courage ma belle ! T'as pas du motilium* d'avance ?

Elo ça caille vraiment ici !!!!
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8441 le: 18 Janvier 2013 à 06:23:39 »

le médecin avait donné pour T du lait de régime et il n'y avait que ça qu'il buvait.....

j'espère que vous aurez passé une nuit pas trop chaotique?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8442 le: 18 Janvier 2013 à 10:25:11 »

Sev moi dans ce cas là je donne du lait de soja, comme y a pas de lactose, ça ne fait pas travailler les intestincts.
et oui la solution de réhydratation, j'ai gouté c'est vraiment pas bon.
Et en ajoutant un peu de grenadine dedans?
Courage ma belle  Bisou Bisou

Moi aujourd'hui 13h30 à la banque et puis retour maison je fais une petite sieste avant d'aller chercher les loulous à la gardienne 

Hier visite des 20mois, 9kg700 et 75 cm pour les 2  au moins j'ai pas de mal à retenir hi hi hi
Pour le poids ils commencent à revenir juste en dessous de la courbe, mais pour la taille ils sont encore bien en dessous !!!
Pour le reste point de vue développement, ils sont en avancent, ils dit qu'on dirait des enfants de plus de 2ans, ils parlent tout le temps, son super malin, ils ont une de ses agilités  ils savent même compter jusqu'à 4.
Quand ils ont compter devant la gardienne, elle en a eu plein la vue, les frimeurs 
Voilà donc eu son super en forme, j'espère qu'ils vont un peu rattraper la taille des autres, voudrait pas qu'ils soient dans les plus petits plus tard 

bon vais travailler encore un peu, car à midi c'est weeeeeeeekkkkkkkkkkkkkk-eeeeeeennnnnnnnnnnddddddddd
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8443 le: 18 Janvier 2013 à 12:00:16 »

Sev, j'aurai di comme les filles...un peu de sirop ds la solution de réhydratation, ou coca sans bulles...
Le lait spécial n'est plus recommandé en systematique dès le début d'une gastro maintenant...mais s'ils boivent ça, pourquoi pas?
quelle plaie ces microbes!
Il n'ya que ton T ou L aussi,?

Léa, ça va, tu n'es pas ensevelie sous la neige? c clair qu'entre chez toi et Lilie, vous devez battre des records
J va mieux? les dents?

Ici, j'ai M qui se met à faire pipi sur le pot en disant "caca" , moi qui trouvait sympa que ça soit qu'un seul à la fois pour la propreté, on dirait que c loupé ils font tout en double, c pas possible
Bon, ya des ratés hein, c pas acquis...j'ai au moins un caca par jour en cadeau par terre.. Clin d'oeil plus quelques pipis... c le début, on verra bien, je respecte leur désir d'enlever la couche mais ne les pousse pas du tout, car ils sont encore petits...

Juju nous fait des crises depuis 2 jours à se rouler par terre, se cambrer se raidir et crier...un truc de dingue...elle qui est si placide d'habitude, là, la moindre contrariété et c la crise son frère est perplexe...mdr   ;Dil essaie de lui amener des trucs pour la calmer, mais elle balance tout..il me regarde d'un air  je rigole en douce pour lui, mais pas pour elle, car ça me gave... mais je fais style je suis indifferente, et je la mets au coin... elle finit en sanglotant...bizarre...
et pour aller avec, une bonne ndm...elle a bcp chouiné...doit y avoir un truc qui se trame...

bon, bisous et bon we les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8444 le: 18 Janvier 2013 à 13:09:01 »

ça va mieux chez toi sév ?

Sylvie super en week à 12h  Souriant Souriant  Moi ce sera à 19h Pffff
Trop bien tes loulous, compter jusque 4 THE classe !

Elo, j'ai rêvé de toi cette nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Tu venais à la maison avec M, c'est rigolo c'était bien sa bouille dans mon rêve sauf qu'il était grand genre 5 ans et que j'étais super impressionée  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est bizzare de quoi on peut rêver 
Pour les réactions de juju j'ai la même chose en ce moment avec Louise et pareil elle pleure mais des grosses larmes....ça me gonfle aussi....coin aussi......ça passera......

Pour Jeanne ça va mieux et elle a bien sorti toutes les dents du bas et du haut

Allez au boulot zouuuuu !

Bon week les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: