07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 19:52:24
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 232812 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8415 le: 15 Janvier 2013 à 13:57:40 »

Animel je disais pas que ct ta faute si L ne venait plus  enfin pas tourné comme ça lol ! je ne t'en veux pas du tout! c étonnant quand même que ça en soit arrivé là, elle aurait pu rectifier le tir depuis.

ben oui ça m'étonne encore aujourd'hui  Huh? 

Minididine: non j'habite en france
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8416 le: 15 Janvier 2013 à 14:17:12 »

Nous c'est coucher vers 20h - 20h30 mais ils bouquinent avant de s"endormir tranquilles vers 21h (ben oui, c'était ça ou des hurlements et ils réclament leur bouquin au lit chaque soir). Ca fait quand même qq jours que L pousse des hurlements avant de s'endormir mais ce changement coïncide avec des réveils bibs plus tardifs  alors Huh?

Minididine, tiens  nous au courant. Et pense à te poser et reposer !!!!
Tant pis pour le boulot !

Lilie, oui, ça me dirait bien de revenir 
Mince pour la tante 
Avec l'aquagym et les beaux jours, ça va le faire  Clin d'oeil Et de longues ballades à pousser la poussette, ça fait éliminer aussi 
j'avais la même posture que toi après la naissance des loulous. L'ostéo m'a remis le bassin  en place et depuis ça va mieux. Mais tu en as déjà vu un plusieurs fois je crois.
Ca doit te tirer sur le dos. J'avais mal aux articulations des genoux et des hanches aussi.

Emilie, il hurle avant ou après le bib ou les deux  Tire la langue essaye le bib et recouche toi pour voir . L elle n'est pas réveillée ?

Lea, tu fais quoi, tu rentres plus tôt du coup ?

marie, alors ces lettres de motiv ?

A toute !

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8417 le: 15 Janvier 2013 à 14:17:25 »

sylvie, t'as peut être besoin de repos+++++ entre la maison, les travaux, le stress, tes loulous ( bien qu'ils soient hyper mignons, c'est du taf et en plus t'es toute seule)......tu devrais peut être accepter un arrêt, non? attention au burn out Tire la langue Tire la langue Tire la langue

lilie, ils ne font des nuits complètes que 2 ou 3 fois dans le mois? oh la la....
j'ai pensé à toi hier, je suis tombée sur baby boom, une maman accouchait de triplés.....j'ai pleuré comme une madeleine en la voyant, pleins de choses me sont revenus Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est quand ton prochain coup de main?

animel, on gagne vraiment plus en suisse?

les petits dorment, je n'ai envie de rien faire......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8418 le: 15 Janvier 2013 à 14:18:22 »

sev, reviens en mars.....
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8419 le: 15 Janvier 2013 à 14:20:25 »

Emilie: oui on gagne plus !!  Sourire
Une caissière à plein temps  ne gagne pas moins de 2000/2500€.  Mais les loyers sont chers, la vie est chère...
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8420 le: 15 Janvier 2013 à 14:22:38 »

T hurle tant qu'il n'est pas pris dans les bras et descendu dans le séjour. il ne se jette pas sur le bib, je suppose qu'il ne se réveille pas par faim.
je pense qu'il a eu son quota de dodo. au lit vers 20h, il s'endort de suite....pas de réveils nocturnes, il est debout vers 6H......bien sur il réveille sa soeur et vers 10H, coup de barre Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue...............
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8421 le: 15 Janvier 2013 à 14:23:47 »

2500euros? je vais me reconvertir en caissière.....
la vie et les loyers sont ils plus chers qu'en région parisienne?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8422 le: 15 Janvier 2013 à 14:28:35 »

2500euros? je vais me reconvertir en caissière.....
la vie et les loyers sont ils plus chers qu'en région parisienne?
je crois que c'est à peu près pareil.
Mais tu vois par exemple rien que notre prêt immo, il nous coûte 1200€ par mois ... ma soeur 2200€. Mon chéri doit payer son assurance maladie (du coup pour nous 4 par mois ça monte à 230€ )...
Il fait 45h par semaine, il peut se faire virer du jour au lendemain (c'est ce qui lui ai arrivé en avril dernier).
Mais ici, si y'en a pas 1 des 2 qui bosse en suisse je sais pas comment ils font 
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8423 le: 15 Janvier 2013 à 15:13:42 »

Ha bein dis donc moi aussi je veux bien faire caissière à ce prix là !!! Mais je garde mon loyer 

Ils vont vérifier ici dans la prise de sang car y a perte de poids aussi, j'avais 61kg avant la grossesse, après l'accouchement je suis revenue à 61 et depuis je suis à 55kg 
Les copines, bein c'est du genre on va à Paris voir les enfoirés, on part à 4, j'ai dis moi je conduis pas, là on me dit ha mais c'est facile ça hein et si nous aussi on a pas envie de conduire, on veut aussi pouvoir dormir à l'arrière,... on est 4 chauffeurs on peut faire une tournante,... alors qu'on dort à Paris donc on fait 300km un jour et le retour le lendemain. Mais quand on fait l'aller-retour Disney dans la même journée et que je roule seule, ça c'est pas grave 
C'est toujours moi qui roule vu que je dois prendre ma voiture pour les loulous, poussette,...
Pour le moment, j'ai droit à des conneries de réflexions tous les jours, ai envie qu'on me foute un peu la paix.
Ai même plus envie d'aller voir les enfoirés 
En plus on va arriver à paris, aller à l'hôtel, puis aller devant Bercy à mon avis très tôt car on a pas de place numérotées on est debout, on va se geler solide debout devant la porte, je déteste ça !!!!!!!!!!!

Bon j'arrête de pourrir le site

Bisou Bisou :-*les miss
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8424 le: 15 Janvier 2013 à 15:16:18 »

sympa les copines 
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8425 le: 15 Janvier 2013 à 15:22:50 »

Ha oui lilie, les symptômes, c'est juste de la grosse grosse fatigue et je me réveille le matin fatiguée, malgré que je prend des cachets pour domrir mieux.

Pour les travaux, on est train de faire les finitions, genre contour de porte,... ce we montage des 2 armoires plus finitions sur un mur,... des choses qui prennent du temps, vous mettrez une fois qq photos sur notre partie Fb car je mets pas pour les autres

Animel comme tu dis sympa les copines, et quand je dis je suis fatiguée grave, on me dit mais nous aussi, que moi je gère deux bébés seules,... on me répond moi aussi je dois gerer mes 2 filles (elles sont 6 et 9ans),... bref ai l'impression que je les ennuies. 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8426 le: 15 Janvier 2013 à 15:40:50 »

Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8427 le: 15 Janvier 2013 à 22:23:58 »

Des fois j'ai l'impression qu'elles veulent me dire, arrête de te plaindre tu l'as voulu alors assume et laisse nous tranquille avec tes histoires 
Y a que vous qui pouvez comprendre ce que c'est que d'être maman de jumeaux, assumer des travaux, un boulot à temps plein, le ménage,... et tout ça toute seule, avec les responsabilités qui vont avec  Roulement des yeux

Résultat prise de sang, tout est ok, juste un peu de manque de fer, une petite cure de vitamine et je dois retourner dans un mois revoir le doc.
Je me sens tellement fatiguée que j'étais certaine d'avoir qq chose et là rien donc toujours pas d'explication à cette fatigue excessive !!!
Le doc me dit que j'ai trop tiré sur la corde avec les travaux,... il a raison, j'ai aussi un gros gros manque de soleil, plus de vacances depuis déjà 3ans et pas eu vraiment de soleil ici.
Comment vais-je me rebouster Huh?

Bon allez au lit, bonne nuit les filles à demain
gros bisous et merci pour votre soutient
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8428 le: 15 Janvier 2013 à 22:26:33 »

OUi on te comprend ... je compatis pour les travaux (je suis dans la même galère) et surtout je t'admire de t'occuper de 2 loulous toute seule  Sourire
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8429 le: 15 Janvier 2013 à 22:30:05 »

Merci à toi !!!
Les autres compare leur vie à la mienne, en me disant nous aussi on a tous connu les travaux,...
Mais c'est pas la même chose pour moi.
Je veux pas qu'on me plaigne, juste qu'on comprenne que j'ai besoin de repos, que je suis fatiguée et que ce genre de réflexion comme pour conduire pour aller à Paris c'est débile et méchant alors que je me suis cassé la tête une journée entière pour avoir ses places pour elles et pour moi   Pleurs
Je suis pas déprimée, mais à force de recevoir ce genre de remarques je commence à avoir une boule au coeur  Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: