07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 21:50:46
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 232842 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8400 le: 13 Janvier 2013 à 18:29:42 »

justement animel avec les soldes, je me posais la question des tailles......tu les habilles en combien tes enfants? ici ils mettent déjà du 2 ans....
Les miens sont pourtant grands : 90cm à 2 ans et je mettais du 2 ans au printemps et été dernier ...
Actuellement, ma fille est grande mais mets toujours du 2 ans (ça dépend de la marque) en pantalon et hauts en 3 ans. C'est pas facile d'acheter avant ...
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8401 le: 13 Janvier 2013 à 20:50:30 »

justement animel avec les soldes, je me posais la question des tailles......tu les habilles en combien tes enfants? ici ils mettent déjà du 2 ans....
Les miens sont pourtant grands : 90cm à 2 ans et je mettais du 2 ans au printemps et été dernier ...
Actuellement, ma fille est grande mais mets toujours du 2 ans (ça dépend de la marque) en pantalon et hauts en 3 ans. C'est pas facile d'acheter avant ...

merci, je vais attendre le printemps et en fonction je te dirai.....tout va bien pour toi?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8402 le: 13 Janvier 2013 à 20:55:08 »

merci, je vais attendre le printemps et en fonction je te dirai.....tout va bien pour toi?
oui merci  Sourire le train-train ...
je bosse 1 jour par semaine donc ça leur du bien ...
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8403 le: 14 Janvier 2013 à 12:14:38 »

Lilie, cool pour E chez les BP Souriant ça c bien passé? Les 2 autres étaient avec toi ou à la HG?
Alors, tu as pu aller à l'aquagym samedi? Pas cool ton hom...il est tête en l'air? Tu en es à combien de kg en moins maintenant? Tu remanges normalement? Pas trop dur?
Le burn out, oui on le frôle toutes en tant que maman de multiples.... Toi avec 3, chapeau de tenir le coup... Et Émilie aussi avec ses 2*2... Vous m'epatez!
Depuis la semaine dernière, ils sont plus cools, on a passé un bon dimanche, baignade au lagon le matin et bonne sieste l'apmidi, dc ça fait un bien fou de partager ça en famille Souriant
Grosse journée de préparation bouffe/maison aujd'hui car je bosse mardi et mercredi, dc tout doit être prêt pour 2 jours pr nounou..

Sev, Lea, Marie, ça va?
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8404 le: 14 Janvier 2013 à 13:25:27 »

ça va Elo merci..............ah la baignade au lagon le pied total.........ici c'est bonnet, mouffles, ça caille vraiment......

Lilie au fait zhom ça va mieux ? Son RDV chez le neurochir déjà eu ou pas ?
J'ai pensé à lui car un ami a RDV aujourd'hui sur Nancy, une herni au niveau des cervicales et il doit se faire opérer.
Bon moi j'attends avec impatience la photo.........

Sinon week pas top, les filles ont été comment dire INFECTES jen aurai fait aussi de la chaire à pâté 
Suis super fatiguée malgrè la cure de vitamines finie........beaucoup trop de taff et des arrêts malaldies qui n'en finissent pas........
Je bosse et papa garde les nénettes, c'est une première......et j'ai rien préparé pour l'aider  au moins il verra une journée entière...... Tire la langue Tire la langue

Allez zou boulot
 Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8405 le: 14 Janvier 2013 à 15:51:36 »

Coucou les filles,

Enfin 5min pour vous répondre, c'est un peu la folie en ce moment et puis j'ai vraiment pas d'énergie !!!
Je vous avais écrit la semaine passée, je pense que j'ai jamais eu l'occassion de poster.

Je vois que c'est la fête chez vous pour les nuits?
Lea, ça va mieux J?

Lilie, alors raconte comment ça c'est passé une journée de séparation des 3 loulous?
Moi ai pas encore réussi à faire une journée en les séparant.

Chez moi, c'est un peu dur, dur, we dans les travaux, ils sont super speed à la maison en ce moment, ils me fatiguent, mais en même temps en ce moment je suis hyper fatiguée, je suis allée au médecin la semaine passée pour faire une prise de sang car on trouve pas cette fatigue normale.
C'est pas de la déprime, ni de l'ennui, juste de la grosse fatigue.
Du coup je supporte pas grand chose, j'ai pas envie de me bouger,...
Demain je devrais avoir les résultats, on verra ce qui me manque en vitamines ou si c'est autre chose.
Le doc voulait me mettre 10jours en arrêt mais j'ai refusé, ce sera quand même pour travailler dans la maison,... donc j'ai dis non, en plus ma chef est absente et on a bcp trop de boulot.
VOilà d'ailleurs qu'on m'appel pour un truc urgent à faire avant ce soir.
J'espère vous lire plus à mon aise demain, je pense bien à vous.
Et super pour ceux qui découvrent le petit pot !!! Moi ils pensent que le pot c'est la baignoire 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8406 le: 14 Janvier 2013 à 17:41:42 »

Salut les cops !

Animel, merci de ta proposition mais ça va le faire avec ce que j'ai déjà  Clin d'oeil

Pffff ....ouais ... le burn out ... je crois qu'effectivement avec des jujus et surtout 3 ont le frôle voir on le subi a un moment ou un autre  Tire la langue C'est vraiment la m**** parfois ! Allez disons nous qu'on a fait le plus dur ou presque. D'ici peu ça sera plus serein ... j'espère  Roulement des yeux

Comme toi Elo, j'ai l'impression que l'on est dans une phase de calme (pourvu que ça dure  Tire la langue). Les loulous ne sont plus malades (il était temps après 2 mois !), pas de dents à l'horizon ...et les nuits sont excellentes  Souriant Ils ont m^me réclamé le bib qu'à 9h30 tout le we ! et 7h45 ce matin car ils ont du nous entendre .
Que ça fait du bien !

Lea, courage, je suis sûre que ce sont ces foutues dents qui les rendent irritables et donc ... irritante  Tire la langue Quelque fois il y a peu j'ai réutilisé du dolodent* pour les soulager et ça les calmait un peu.
Les nuits ça va mieux ?

Lilie, j'espère que tu as pu aller à l'aquagym. C'est cool comme activité car en plus de l'activité physique, je trouve que ça détend bien.
Raconte nous ta journée avec 2  Clin d'oeil

Minididine, peut être un petit manque de fer. Ca peut faire ça. Vivement demain pour être fixée. Fait un break quand même si tu as besoin avant de pêter un plomb !

Au fait Emilie, elle marche ta puce ?

Bon ménage ce matin (on a eu du monde tout le we et hier il y avait 6 enfants de moins de 8 ans à la maison) , soldes cet aprèm mais presque bredouille. Enfin pour les enfants. Il n'y avait plus rien ! Pour moi, j'ai trouvé qq trucs. A la fois, je manquais tellement de fringues que je ne pouvais que trouver ! Par contre au secours ! lls ont ouvert un enorme magasin de tissus 2 fois moins cher que celui où j'allais avant 

Allez oust, je vais récupérer les loupiots !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8407 le: 14 Janvier 2013 à 21:34:04 »

coucou les filles!
contente d'avoir de tes nouvelles Sylvie  Sourire mais j'espère que la prise de sang va montrer ce que tu as et que tu vas vite aller mieux! n'hésite pas à demander de la vitamine D en cure, d'ailleurs vous toutes les filles en manque de soleil, ça fait pas de mal!! Elo, chanceuse, tu n'en auras pas besoin 
comment ça avance les travaux? Ton bpère a réussi à se remotiver? il reste bcp à faire encore??en tout cas sur les photos que tu as mis sur fb on en voit un peu, ça a l'air grand et pas mal du tout!!

Jumeaux, c vrai au fait, la miss marche? oui je suis partante pour vous accompagner ballader  youpi j'ai hâte!!

Lea alors N comment il s'en est sorti aujourd'hui avec les pisseuses?? pas mort?
Le redv de zhom c fin du mois, pas moyen de trouver 2 personnes pour garder les bonz', je voulais l'accompagner mais c raté...et je sais déjà du coup comment ça va se passer, il ne va pas dire les choses, il va rentrer bredouille et n'aura pas de suivi ni rien du tout, bref! 
je ne pense pas qu'il puisse bénéficier d'une opé, tout son dos est abîmé +++ et trop fragile, en + du surpoids, qui n'arrange rien!

Je vais vous mettre les photos ce soir, vous n'aurez pas droit au montage, je pige pas comment le faire, c dommage c moins parlant du coup...je mange bien, quantités + importantes qu'au début, mais ça reste moins qu'un repas "normal". Et je mange comme avant, les écarts du au ras-le-bol en moins! donc ça va, c'est varié.
Samedi comme prévu zhom n'a pas pu finir le rdv à temps, mais je n'étais plus motivé du coup  Tire la langue Tire la langue et finalement ça m'a pris, j'ai mis les baskets et j'ai été faire de la marche rapide avec le cleb qui me tirait pour courir, pendant 3/4 d'heure non stop et sur pentes douces. Il faisait frisquet, mais beau, y'avait personne à part 2/3 cavaliers, le pied! du coup qqs courbatures dans les jambes mais rien d'insupportable, et le goût de la liberté, sans les cris, n'avait pas de prix 

Animel, bosser 1j/sem, tu t'en sors financièrement??? pour le 2 ans, ils mettent déjà, même du 3 ans pour certaines choses, ils font entre 85 et 87 cm je crois maintenant...d'ailleurs faut que je refasse du tri dans l'armoire, y'a des t-shirts vraiment trop petits surtout pour E, il fait peckno des fois le pauvre 
Pour Lounas, je pense qu'elle ne donne plus de nouvelles à cause de cette histoire aussi...

La journée sans E? ça s'est pas trop mal passé, eux n'ont pas senti la différence, ont à peine cherché leur frère quand j'ai insisté ("où il est Elian??") et le ppal intéressé m'a dit aurevoir bisous comme si ct normal, bref il avait bien compris ce qui se passait et était super content, comme quoi!! les 2 restés ont demandé plus de câlins que d'habitude, et ont eu du mal de repartager quand E est revenu (à 17h.......et parti à 10h30, ça a été un peu court je trouve; mais mieux que rien..)

Allez, je vais faire un saut chez face de b!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8408 le: 14 Janvier 2013 à 21:40:11 »

désolée si à cause de moi elle vient plus 
Elle m'aurait dit : je peux pas te payer ... je ne lui en aurais pas voulu ! Mais là, je trouve franchement 

Et pour ta question : ben je gagne 287€ à travailler 1 jour et je paie la nounou 230€ donc non ça vaut pas le coup ... Mais, je vis bien parce que mon chéri gagne très bien sa vie (il travaille en suisse) et puis j'ai des allocations familiales suisses (pas en + des alloc' françaises) et du coup jusqu'à leurs 18 ans j'ai de toutes façons 500€ par mois ... Bref, on vit bien ! Je ne sers à rien financièrement 
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8409 le: 14 Janvier 2013 à 22:11:35 »

ahhhhhhh le lagon élo!!!!!!!!! j'en rêve!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

sylvie, j'espère que c'est simplement une histoire de vitamines....

lilie, oui, ça peut être sympa en mars s'il fait pas trop mauvais.....on connaît pas du tout la région, ça a l'air sympa.....on t'aidera Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

non ma L ne marche pas encore mais fait 6/7 pas seule......en fait, elle n'a pas encore assez de force dans les jambes pour se mettre debout seule sans aide, mais ça vient petit à petit. peut être que pour ses 2 ans? mon dos en prend un coup......

lounas, si tu nous regardes, reviens!!!!!

bon allez, vais au dodo; je viens de faire une partie de wii avec zhom et je me suis fais mal à l'épaule Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

à plus les cocottes......je ne sais pas ce qui arrive à T, il nous fait payer le fait de n'avoir jamais posé de pb la nuit.....il se réveille malgré tout vers 5H/6H depuis plusieurs jours.....ça me met de mauvaise humeur le matin car j'aime être trnaquille avant de réveiller les filles et les petits......

bon je croise les doigts, on les a couché en même temps que les filles ce soir, on verra

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8410 le: 15 Janvier 2013 à 09:16:31 »

Hello !

Alors, vous êtes sous la neige ? Nous on va encore être les seuls à ne pas en avoir  Triste
Par contre, il y a eu plein d'averses de grêle cette nuit et je stressais que ça réveille les petits mais non 

Emilie, tu as essayé un bib ? Il reste réveillé à pleurer ? Tu m'étonnes que ça te mette de mauvaise humeur !
L a réclamé le bib à 8h30 ce matin. Chez nous c'est de la science fiction, ça n'est jamais arrivé ! Mais j'ai changé de céréales pour le soir et je leur donne un bon bib avant d'aller au lit. Est ce que c'est ça ou plus de crobe ni de dents pour le moment  Huh?
Tu continues la kiné alors avec L ?
Oui, je confirme, la région de Colmar (pour le peu que j'en ai vu  ) est très belle !

Lilie, super l'idée du montage photo. J'avais bien vu que tu avais fondu mais 23 kg ! Chapeau ! Tu t'es fixé un objectif ?

Bon, ça gigote bien la haut. Je reviendrai  Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8411 le: 15 Janvier 2013 à 09:27:54 »

en fait quand T se réveille vers 5H, je le laisse dans son lit jusqu'à ce que je me réveille à 6H......et là bibi Tire la langue Tire la langue Tire la langue........et il hurle!!!!
hier soir nous l'avons couché à 20H et ce matin 6H45......y'a du mieux, mais quand même!!!!!

vous les couchez à quel heure?

ici c'est tout blanc et en ce moment, il neige à gros flocons, les petits sont collés à la fenêtre

oui oui je continue la kiné tous les mardis matin....

lilie, félicitation car le résultat est vraiment top.....
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8412 le: 15 Janvier 2013 à 13:11:28 »

Lilie super le résultat  Souriant Souriant

Emilie je les couche vers 20h30 et en ce moment elles font le bordel comme hier soir endormies à 22h  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici la cata au niveau neige, 1h de route ce matin au lieu de 25 min et là ça retombe Pfffffffff
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8413 le: 15 Janvier 2013 à 13:37:04 »

Lilie, waaa félicitation ma belle, en plus si tu te sens moins frustrée point de vue nourriture.
C'est chouette que E a pu profiter un peu, mais il a du refaire sa place à son retour 
Tu leur à demandé quand ils prennaient une fois un des 2 autres?

Jumeaux, étrange T, il a faim où c'est juste qu'il a plus envie de dormir? Tu as déjà essayé de la calmé avec un petit bibi d'eau?
Pour L y a du progrès, elle ve bientôt courrir derrière son frère tu verras 

Lea, ici aussi la neige à gogo, les routes plus ou moins bien dégagées ce matin, mais il neige toujours donc ça va être le bordel pour rentrer !!!
Ca va mieux les pèpètes?

Moi aussi je les couches vers 20h-20h30 et des fois c'est la crise jusqu'à 21h30.
Mais bon je me plaind pas, ils font en générale de très bonne nuit et le we ils dorment jusqu'à 9-10h 

Pour la prise de sang résultat après 15h.
Va falloir qu'il me trouve qq chose car vais finir par mordre quelqu'un, j'ai la rage au corps, j'ai des amies qui arrêtent pas de me faire des réflexions et ça me rend dingue, je supporte plus rien, j'ai l'impression d'être un ballon qu'on gonfle et qui va finir par exploser et là ça va faire mal !!!
Pour la vitamine D j'en prend déjà et je sent pas de différence 

Animel c'est cool pour ça la suisse, vous êtes domicilié là bas?

Bisou Bisou

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8414 le: 15 Janvier 2013 à 13:54:02 »

Salut! ici peu de neige mais ça a l'air de glisser, la tante de zhom devait venir me filer un coup de main ce matin elle a fait demi-tour après un petit 360° sur un rd-point...j'étais deg, mais je comprend bien..
Minididine, ils t'ont fait le test de la thyroïde? quels sont tes symptômes exactement? C quoi les réflexions qu'elles te font tes copines??? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Madidine va falloir revenir en Alsace pour en voir +  Clin d'oeil

Animel je disais pas que ct ta faute si L ne venait plus  enfin pas tourné comme ça lol ! je ne t'en veux pas du tout! c étonnant quand même que ça en soit arrivé là, elle aurait pu rectifier le tir depuis.

Merci pour vos compliments les filles  Souriant Souriant. Mon objectif? Rentrer dans mes fringues d'avant / avant grossesse, histoire de ne pas avoir à refaire ma garde-robe! Niveau kgs ça doit faire encore 10 je dirai...on verra!

Le soir je couche les miens entre 20h et 20h15, E hurle un moment, puis calme plat...jusqu'à minuit/1h du mat'.............................de temps en temps une à 3 nuits complètes d'affilée, mais c 1 ou 2 x dans le mois pas plus.
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: