08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:39:51
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 232906 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8355 le: 26 Décembre 2012 à 11:37:48 »

Joyeux Noël à vous toutes et à vos petits!!!! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8356 le: 26 Décembre 2012 à 12:14:58 »

Joyeux Noël a toutes et à vos tribus. J'espère que le papa noyel à été sympa et qu'il a amené de quoi chasser les mauvais crobes qui traînent.
Gros  Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8357 le: 27 Décembre 2012 à 17:29:27 »

Un petit coucou de la voiture, on a prolonge nos vacances de 24 h a cause des microbes pfff.... C reparti pour le mouchage intensif et les antibios :/
Pour la rencontre avec Madidine, ça parait compromis, ils sont en plein marasme microbien et connaissent mieux le médecin urgent liste du 15 que l'Alsace... Elle a parle de la grippe! Elle vous racontera... Bisous j'espère que vous avez passe un bon noël!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8358 le: 28 Décembre 2012 à 14:09:53 »

Bon ben les crobes sont chez tout le monde Pffff
Ici la grippe arrive aussi, je vais chez le pédiatre pour Louise cet AM, zhom et moi sommes tout courbaturés, pour l'instant que Jeanne qui a la patate.
On devait partir chez mes parents demain matin, ils sont couchés avec une méga grippe !

J'espère que vous avez toute passé un bon Noël, que vos loulous ont bien été gâtés ( comme moi le salon est devenu une salle de jeu  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Et j'espère aussi que nous aurons ainsi que nos loulous,  la patate pour le réveillon !

Plein de gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou giérisseurs !!
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8359 le: 30 Décembre 2012 à 20:01:18 »

léa, sev, comment ça va chez vous? et vos vacances du coup?

lilie, marie, sylvie, et vous?

nous sommes revenus et nous avons laissé les aînées chez les BP. M était courbaturée et avait de la fièvre......grippe? pas grippe? affaire à suivre.

les petits ont la patate, ils ont été gâté mais s'en fichaient comme de l'an 40

bon, demain, nous repartons dans le nord et revenons mardi soir

bisous à tous
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8360 le: 30 Décembre 2012 à 22:47:28 »

Salut les filles !

Un petit coucou vite fait avant d'aller au dodo.
J'espère que le père noyel vous a récompensé pour tout ce que vous avez fait de bon cette année.
Nous, on a pas du être trop sages car on a pas été gâté. C'est le doc de garde qui est venu le 25 car T ne descendait pas du 39,5C.
Pour faire bref, on est parti avec 2 varicelles finalement et on a chopé la grippe en route 
Lilie a été adorable de venir nous faire un coucou malgrès les microbes ambiants.

Je repasserai vous raconter plus tard.

Bises
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8361 le: 30 Décembre 2012 à 23:40:49 »

Coucou rapide, je suis morte de chez morte et les morpions viennent seulement de me laisser tranquille...mais pour combien de temps...??
Bref, ici c noyade party dans la morve et les larmes, hier matin on est retourné chez le doc, et là enfin les 3 sont sous antibios (orel*x), c probablement la grippe mais pas sûr à 100%, mais depuis qu'on est rentré les membres de ma famille tombent comme des mouches!
Et zhom et moi avons des grosses courbatures et montées de fièvre depuis hier soir, on se maintient mais dur dur avec la fatigue...
Sinon noël s'est plutôt bien passé, malgré que je ne sois pas svt à table à papoter mais plus à dégainer les pipettes de serum et de doliprane  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, j'ai revu mon frère de Bordeaux  Souriant et tout le monde va plutôt bien! c passé trop vite, malgré les 24h de + passé là-bas vu l'état déplorable de mes bonz'  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ils ont été raisonnablement gatés, comme je l'avais demandé, c cool la voiture n'était pas trop chargée. Les gros jouets sont restés chez mom, c ça de moins à emmener les prochaines fois! ils ont eu des grosses "motos" larges et bien stables, ils ont adoré! et des livres qui ont des odeurs à découvrir, super ludique!

Aujourd'hui on devait aller passer la journée chez les bp, autant vous dire que j'en avais très envie  et avec les maladous ct pas trop recommandé, mais malgré une nuit bien pourrie et nos gueules de déterrés, on a fait l'effort d'y aller, zhom a bien précisé que ct moyennant un bon coup de main de leur part à tous........y'a guère que sa tante qui s'est proposé pour m'aider pour le midi, et puis c tout... en gros, j'ai passé mon temps debout à surveiller tout mon monde, heureusement moins vifs que d'habitude  , à sauver la déco du sapin, la crêche au sol  Roulement des yeux Roulement des yeux, les interrupteurs et prises à portée, les Dvd, télécommandes, etc etc........et puis j'en ai eu marre, j'ai laissé faire, tant pis m*rde ils comprendraient ptet une fois que qqchose allait casser 
Evidemment la sieste fut inexistante, chambre mal isolée et famille bruyante, on a du les redescendre assez vite. Je ne sais pas où zhom et moi avons puisé l'énergie nécessaire pour ne pas craquer, mais on a réussi à repartir sans trop de drame (à part pour un roi mage décapité et une boule de sapin flinguée  ) et on a même fini par le bain, dans le calme, royal!

On a d'ailleurs essayé le 1er bain moussant (produits de chez Lush*, qqun connaît?) et E a pas du tout apprécié  il avait peur ct bizarre!

bisous et à + Je viendrai lire les nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8362 le: 31 Décembre 2012 à 14:33:39 »

Salut !

Bon ben ... mince alors ! Lilie ! On aurait pu faire une méga grippe party tous ensemble finalement  Tire la langue
Courage à vous !
Moi, je m'en sors doucement. Les loustics aussi mais c'est pas encore le top. Ca fait maintenant 10 jours qu'ils ne mangent quasi rien  J'aime pas ça ... et la diarrhée et de retour  Triste
Séb est en train de sombrer doucement mais M tient toujours le coup.

Bon, petit CR des vacs ...
Première pause en Normandie : doc à 19h30 car T nous avait déclaré la varicelle et je voulais que l'on soit tranquille pour les vacances. résultats, j'ai  à peine profité de ma famille avec qui on faisait un petit festin avant noël Nuit de merde de folie avec T qui se tortillait dans son lit tellement ça le démangeait. Début d'une longue série de nuit où il n'a dormi que dans les bras et moi à faire les 100 pas.
Le lendemain départ pour Paris. Petit répis car les cachetons ont fait leur effet mais 100 pas encore dans la nuit.
Arrivée en Alsace avec un T qui tousse comme un fou et ne fait que pleurer. 1er appel au 15 (ben oui, on est samedi soir). Complication de la varicelle : angine + otite.
Le lendemain on a réussi à faire le marché de noël de Colmar en courant car pas chaud et M avait des courbatures car il était allé faire de la luge le matin 
Nuit de noël à 39°5 pour T malgré le paracétam*l. Rappel du 15 et revisite du médecin de garde : antibio pour loulou.
Et le lendemain c'est L et moi qui avons enchaîné.
Au final, on est rentré à la maison. Pas de jour de l'an avec  les copains à Tours car on allait pas leur amener la grippe avec leur poulette de 9 mois.
On a fait la route d'une traite. Et là, angoisse ... mais non, les loulous étaient tellement épuisés qu'ils on du dormir pendant au moins 8h sur 12 de route et en rentrant ils on repris un rythme normal voir même en dormant plus 
Par contre, je suis hachée menue !!! La nuit, c'est maman qu'ils voulaient. On aurait pu faire un sketch. Il y en avait un à chaque bout  de l'appart et je passais de l'un à l'autre toute la nuit comme un zombie avec mes frissons et mes bouffées de chaleur  Tire la langue Mais bon, valait mieux ça que les 2 en même temps !
On a cru avec Lilie qu'on allait pouvoir tous se rencontrer mais finalement c'est tombé à l'eau. Dommage, l'idée du petit repas suivi d'une ballade ou d'une sieste me plaisait bien. Tant pis  Ce fut déjà bien sympa d'échanger un verre d'eau sans les loulous  Clin d'oeil Et je confirme car la coquine ne nous a pas mis de photos sur FB mais elle est encore plus radieuse  Clin d'oeil
Ce matin j'ai fais qq courses et tout prévu pour un mini réveillon car Séb est patraque.... j'avais le bourdon ! C'est la première fois que je vais faire un réveillon sans les copains  Pleurs mais bon, on a pas trop le choix ...

Alors Emilie, tes filles grippe ou pas ? C'est papi et mamie qui vont gérer du coup ?

Lea, ça va mieux ?

Bisouilles à toutes les filles et joyeux réveillon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8363 le: 01 Janvier 2013 à 12:07:56 »

Et bin, mes pauvres....vous avez pas été gâtées côté crobes pour cette fin d'annee
Ici aussi, mais à un niveau plus faible.... Je vous plains les filles....
C là que c dur des jumeaux/triplés je trouve...qd les nuits avec les petits malades s'enchaînent.. Et ici aussi Sev ils ne veulent que maman...dur dur Pleurs

On s'est fait Noël et jour de l'an à la case, avec BM et un ami.. Sympa mais treeeeeeees tranquille du coup! Nos potes sont en vacances en métropole.
D'ailleurs bonne année à vous toutes mes copinautes!!!! Bisou je pense bien à vous depuis mon île!

Lilie, je comprends bien ce que tu as vécu chez tes BP... On a été invité chez des amis dimanche et pareil, j'ai passé la journée debout à leur courir derrière  je trouve que c un âge pas évident pour être invité.... Stress de tout casser, de se faire mordre par le clebs des amis parce que c trop chouette un chien à embêter .. Bref, epuisant
Ça passe vous croyez? Tire la langue
En plus, cerise sur le gâteau...zhom qui perd les clés de la voiture et s'en rend compte au moment du départ...on a cherché pdt 2h en plein soleil, vidé la bagnole, démonté les sièges autos...tout ça pour finir ds la voiture de ma cops, rentrer chez nous et zhom repartir chercher la sienne avec le double... La journée bien crevante
Je suis fière de moi, je lui ai pas fait la gueule

Les loulous ont été raisonnablement gâtés mais la maison ressemble plus à une HG qu.a autre chose qd même...
On se prépare et on prépare la maison et le jardin car cyclone en vue pour jeudi...
J'espère revenir d'ici là... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8364 le: 01 Janvier 2013 à 18:26:49 »

Bonne année les filles  Bisou  Bisou  Bisou  ...
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8365 le: 01 Janvier 2013 à 22:48:50 »

sev, ma pauvre..... ça va mieux?
lilie, je te comprends mais depuis qu'on a les 2 petits, je trouve qu'on nous invite moins, ou du moins, ce sont eux qui s'invitent chez nous ...
élo, mdr le coup des clefs, mais le mien m'a fait ce genre de chose en partant en vacances. en prenant de l'essence près de chez sev, il a posé son portefeuille sur le toit de la voiture puis l'a oublié.....il avait dedans, nos CB.....résultat, plus de sous durant les vacances de noel Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ça y est nous sommes revenus. les petits ont été sages dans l'ensemble et M va mieux, vraisemblablement une indigestion de crêpes.....

j'espère que la grippe nous épargnera.....

je vous souhaite une bonne année.....et peut être une nouvelle rencontre familiale?

allez au dodo, retour au boulot demain
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8366 le: 02 Janvier 2013 à 09:38:01 »

BONNE ANNEE !!!!!!

Je vous souhaite à toute une belle année 2013, toute aussi riche en émotions que 2012 mais avec moins de crobes si possible 

Les filles vous m'avez fait rire avec vos homs  même si j'imagine que vous n'avez pas du rire sur le coup 

Emilie, je vous souhaite de tout coeur de passer au travers de la grippe !
Bon courage pour la reprise !

Elo, wahoo, cyclone en vue ! On ne s'y fait pas nous en métropole à ça. C'est votre premier avec les loulous ?

Bon, retour chez le toubib à 11h car L a encore de la fièvre  Huh? Huh? Huh?

A toute !
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8367 le: 02 Janvier 2013 à 15:28:53 »

BONNE ANNEE A VOUS TOUS!!!  Souriant Souriant

ici rien de particulier, 2ème nuit presque sans accroc, enfin on revit! et zhom a repris le boulot aussi et c'est un peu dur de se remettre dans le bain...en + pas de coup de main de prévu ni de crêche, heureusement qu'on est déjà mercredi 

elo, j'ai vu les infos, ils ne savaient pas encore à quel point le cyclone allait être proche des côtes...
j'espère que vous n'aurez pas trop de casse! et les loulous vont réagir comment je me demandais aussi?...plein de bisous de réconfort pour eux  Bisou Bisou Bisou Bisou et toi comment vas-tu??

madidine encore la fièvre!! et ben...nous ct lundi matin, T qui s'est réveillée avec 39.5 malgré les antibios pff...la pédiatre au téléphone m'a dit de prolonger l'antibio + gouttes dans le nez..on verra!

mdr vos hommes avec les clefs/portefeuille!! ah lala, je pense que si zhom me faisait ça il terminerait pas la journée vivant!!
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8368 le: 02 Janvier 2013 à 20:18:30 »

sev, lilie......bon courage!!!!!

au fait sev, y'avait de la neige en Alsace?

élo, je viens de voir pour le cyclone.......en Bretagne, c'était tempête et j'étais pas rassurée avec du vent à 110kms mais là 150 t'es plutôt dans les terres?
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8369 le: 02 Janvier 2013 à 21:33:57 »

Coucou les mam's !

Je vous souhaite une BONNE ANNEE 2013 et effectivement avec moins de crobes !

Sev  pas cOol ma belle, dis donc là c'est la totale Pfffff
Ce soir la fièvre est encore là ?

Lilie la photo, la photo, la photo !!!!!
Je pense que pour le coup du bain moussant Jeanne m'aurait fait la même.....et connais pas ces produits, tu les a eu où ?

Emilie, ben voui j'espère bien une rencontre cette année, ce serait cOol non les filles ?

Elo, j'ai pas entendu parler du cyclone, j'espère que ça va aller !
Et pour zhom  je ne sais pas si j'aurais pu ne pas m'énerver  Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors ici ça va.......
Louise est sous Orel*x aussi, et il ne sait pas trop si grippe ou pas, en plus elle a une belle toux grasse.
Avant de partir j'ai blindé tout le monde en cacheton, osilo pour nous 3 car Louise déjà sous antibio.
Zhom et moi avions qqls courbatures, paracétamol pendant 2 jours toutes les 6h, pour Jeanne aussi.
ça fait 3 semains qu'on fait une cure de vitamines donc peut être aussi que ça va nous aider à l'éviter.....enfin j'espère.
Ma mère était dan un état cata, en plus bronchite asmathiforme (orthographe??) mais c'est allérgique donc pour nous ça a été.

Mes parents ont gardé les filles le 31 au soir......et on a bien fêté ça avec les amis et le lendemain dans une salle avec toute la famille.......donc là dur, dur et demain je bosse..............ça va être affreux.......

Elo encore toutes mes pensées pour toi pour demain  Bisou Bisou

Des  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: