08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 05:12:12
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 233032 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8295 le: 05 Décembre 2012 à 13:29:23 »

Petit coucou du taff !

Maman a du faire venir le doc hier, les nénettes ont toujours la diahrée, résultat ce sont les dents et non la gastro.......et en plus une otite chacune.
En plus de m'avoir laissé la gastro, elles m'ont laissé aussi une belle conjonctive ! J'ai les yeux défoncés.......jamais eu wahou ça fait mal....

J'espère que tous les  loulous malades vont mieux

Des  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8296 le: 05 Décembre 2012 à 18:52:43 »

Allez, je pointe au club des crobes...Max a 40 de fièvre depuis 18h et ça baisse ni avec adv*l ni doliprane...
Hier ct sa soeur mais pas aussi fort...je sens la 2ème ndm à plein nez Roulement des yeux
Que la force soit avec nous les filles

Gros bisous réparateurs à vous toutes et à vos greemlins Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8297 le: 05 Décembre 2012 à 21:29:52 »

Je pointe!  non en fait mes bonz' sortent doucement du rhume, m'ont fait 2/3 nuits complètes sur ces derniers jours, mais moi je douille avec une pharyngite/laryngite qui me rend aphone et ça fait un mal de chien quand je parle! super avec les copains qui sont là, du coup je force tte la journée, aïeuh.... Roulement des yeux Roulement des yeux
courage à toutes, on va survivre à ce 2 ème hiver de M...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8298 le: 06 Décembre 2012 à 06:46:11 »

je pointe aussi mais ici c'est la nounou qui est malade et qui peut pas les garder.......M**** je voulais aller bosser, moi!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8299 le: 06 Décembre 2012 à 07:46:56 »

Salut !

bon, ben je pointe pas  Deuxième nuit complète sans aucun réveil, ni lever, ni bib à 5h du mat ... wahou ! J'avais oublié ce que c'était 8h d'affilées ...
Mais le répits va peut être être de courte durée car le petit des copains avec qui on était  vendredi soir a la varicelle depuis lundi. A suivre ...
Ici, plus que M qui commence a se plaindre de la gorge. Mais il dort bien la nuit  Sourire
Je vous envoie tout mon soutien !!!

L'infirmière de la HG s'est proposée pour changer les strips de T. Parfait ! Je préfère que ce soit elle.
Il promet mon coco ! J'ai l'impression de revoir mon frêre ! Abonné aux urgences ! M était tonique comme on dit mais pas aussi cascadeur et fonceur 

Lilie, soigne toi bien ! Je ne sais pas si tu connais homéovox*. Ca se tente  Clin d'oeil

Elo, t'es allé chez le doc ? Qu'est ce qu'ils ont  Huh?

Lea, m**** pour les yeux de lapins 

A toute  !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8300 le: 06 Décembre 2012 à 10:39:03 »

coucou tout le monde,

désolé, je suis pas passé depuis un moment mais j'ai repris ma vie à 100km/h, fini les vacances............

bon ben une fois n'est pas coutume, je pointe au club des NDM car les filles sont malades et moi aussi. Zoé va pas trop mal mais Lucie tousse++, fièvre, nez qui coule. je suis allé chez le doc : un virus respi qui (heureusement) n'a pas évolué vers la bronchiolite. elle est quand même sous bécot*de et adv*l et moi aussi car j'ai à peu près la même chose. je ne suis pas allé bossé hier soir et heureusement car grosse crise de Lucie à 4h du matin et Zoé  fait dans la solidarité au moment du mouchage. je vous raconte pas la galère pour les recoucher, en plus avec moi qui crachait mes poumons au même moment, le coeur qui battait dans mes oreilles bouchées....super la nuit!!
du coup, ce matin, crèche pour Zoé mais Lucie est ici, elle dort. encore 38.6 à 10h dc dose d'adv*l et zou, au dodo. ils auraient pas refusé de la prendre à la crèche mais je voudrais pas qu'elle refile son truc et comme elle dort pas bien là bas, je préférais qu'elle se repose efficacement ici. ça fait bizarre d'en avoir qu'une 
j'espère que ça va vite passer car je doit partir chez mes parents pour le WE demain et comme je suis seule pour la route, j'aimerai bien qu'elle aille mieux.

sinon miracle, ma dispo est acceptée au 29 janvier, comme je l'avais demandé et comme j'ai plus de 130h à récupérer, j'arrête de bosser le 2 janvier et j'ai 3 semaines de congés payés+le reste des heures que j'aurai pas pu poser qui vont aussi m'être payés. TROP BIEN!!!!!!!!!! je n'ai pas encore commencé à chercher autre chose, j'ai eu la nouvelle vendredi dernier. je me donne jusqu'à la fin de l'année pour faire mon CV et des lettres de motivation et aller m'inscrire dans les agences d'intérim.
j'ai la trouille de changer mon petit train-train mais c'était ça ou je tuais quelqu'un....

j'ai lu en diagonale mais je vois que les crobes sont très vaillants malgré le froid. vivement qu'ils se barrent!!!

je fais de gros  Bisou à tous les malades (petits ou grands), j'envoie tous mon soutien et plein d'énergie à tout le monde (et un peu plus pour Lilie  Clin d'oeil ) et je vous dit à bientôt!!

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8301 le: 06 Décembre 2012 à 19:55:52 »

léa, ça va mieux?

marie, lilie, courage avec les crobes....

sev, j'ai le même que toi à la maison; T est toujours à grimper partout. sur la table, l'armoire, il entre dans le lave vaisselle.....bref, heureusement qu'ils ne sont pas tous les deux comme ça.....

t'as été à l'hôpital pour les strips? L en a eu pendant les vacances de la toussaint et au bout d'un moment, ça la grattait et elle les enlevait toute seule.....

bon, aujourd'hui, papa a gardé les petits mais demain c'est moi......je vais aller faire les magasins, z'ont interet à être sage

allez bonne nuit à vous
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8302 le: 07 Décembre 2012 à 08:28:05 »

Coucou matinal !

Marie super la dispo ! Tu veux faire quoi ? Changer carrément de branche ?
C'est super dur quand nos loulous sont malades et que nous le sommes aussi Pffff Bon courage !
ça va mieux aujourd'hui ?

Sév, quel petit dur à cuire  ça promet lol !

Emilie ça va mieux merci..........donc gastro, conjoctivite et là j'ai mal à la gorge  je fais tout d'un coup lol !
J'anticipe avec les cachetons et je viens d'entamer une cure de vitamines pour me remettre d'aplomb !
Bon shopping si le temps te le permet !

Ici la cata.....je suis restée bloquée à cause de la neige et du verglas......demi tour maison !
ça craint.......je veux voir mes filles 300 bornes à faire c'est mal barré 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8303 le: 07 Décembre 2012 à 09:18:44 »

Oh, non ! Moi qui voulait vous dire profitez bien de la neige ce week end .... Ils ont prévu poour quand l'amélioration Lea ? Peut être dans l'aprèm  Huh? je vous le souhaite !

Emilie, non, c'est séb qui a mis les strips et l'inf de la crêche m'a proposer de les retirer ou de les changer aujourd'hui. J'étais prête à l'emmener mais j'ai appelé mon frêre pompier et comme ça n'avait pas l'air profond, que c'était propre et pas long, on a mis des strips ... C'est clair qu'heureusement qu'ils ne sont pas comme ça tous les 2. Il est même "pire" que sont frêre 
J'ai une trouille bleue du lave vaisselle depuis qu'un petit garçon de 2 ans et mort en tombant sur les couteaux ...
Il monte aussi sur la table (enfin il essaye  Tire la langue) en montant sur le rebord de la fenêtre puis sur le banc puis sur la table  Roulement des yeux

Marie, des bisous guérisseurs pour ta puce  Bisou Bisou Bisou
Et du coup, quand tu dis début janvier tu comptes les cp ? ou tu es bientôt en vacs ?
Bonne route !

Bon, 1 lever chacun cette nuit : trop chaud et perte de tétine (envie d'un bib  Roulement des yeux) ... C'était trop beau !

A plus !
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8304 le: 07 Décembre 2012 à 09:29:44 »

Amélioration en début d'aprém normalement......ce qui m'énerve le plus c'est que la météo prévient et toujours pas une sableuse sur les routes  zhom ne bosse pas non plus il a 20 bornes à faire pour revenir et vraie galère.
Sur l'autoroute ça ira je pense mais 70 bornes pour la choper et pas une super route.
ça tombe vraiment beaucoup encore Pffff

L'histoire du lave vaisselle  je ne le viderai plus quand elles seront à côté ! Même si je fais toujours très attention......

ça va mieux ton loulou ? ça se referme bien ?

Zut pour la NDM...............tu leur a donné un bib ?
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8305 le: 07 Décembre 2012 à 11:20:19 »

Alors Lea, vous êtes partis?? J'espère pour vous....

Ici, doc ce matin...rien de grave, rhino dûe aux canines qui sortent... Saleté de ratiches 
M a tjrs un peu de fièvre mais rien de méchant par rapport à mercredi et ses selles bizarres depuis 12 jours seraient dues à ça aussi... Donc on attend.

Il commence à faire super chaud ici. On les baigne tous les jours, c eux qui nous réclament, ils se déshabillent, enlèvent leur couche et nous tirent par la main...si avec ça on comprend pas...
Justine se débrouille super bien. On lui met ses flotteurs et hop, à l'eau! Elle barbote seule, en rigolant. Elle est trop rigolote! Son frère est plus craintif, il se cramponne à nous et n'a qu'une obsession: voir le canard...(le thermomètre en forme de canard  ) qui fait dodo ds le skimmer...

Lilie, ça gaze?
Sev, c cool que juste besoin de strips....vous allez prendre un abonnement si je comprends bien..
Émilie, alors ces magasins...ça c bien passé??? C les achats de Noël?
Hier j'ai fait le sapin avec eux...trop chouette! Cet apmidi je fais la crèche.

Soignez bien vos crapauds Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8306 le: 07 Décembre 2012 à 12:57:23 »

il a beaucoup neigé chez toi léa? ......j'espère que vous êtes partis.....

sev tu m'a donné la chair de poule avec le lave vaisselle......je croiserai les doigts pour toi cette nuit.....
j'espère qu'il continuera à neiger pour vous à Noel, ça serait chouette pour les enfants.....

élo, tu te baignes seule avec eux? tu me fais rêver avec ta piscine.

lilie? ça va?

marie, c'est super pour ta mut.....tu dois te sentir plus légère!!!!

ici il a un peu neigé et ce matin, ça glissait pas mal en voiture......j'ai fait qq magasins mais les petits avaient décidé d'être alors j'ai écourté......
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8307 le: 07 Décembre 2012 à 13:27:39 »

Coucou !

J'espère que ça va se calmer que vous puissiez partir au moins ... pas revenir de suite ça prolongerai le we 
Et j'espère oui qu'il y en aura encore un peu mais pas  trop à noël 

Le lave vaisselle, je ne le vide que quand ils ne sont pas là ou j'enlève direct le panier à couverts ... triste histoire si vite arrivée à mon avis 

j'ai essayé de retirer les strips dans le bain ce matin car ça commençait à se décoller mais eu peur d'arracher la croûte quand je suis arrivée au niveau de la plaie ... du coup, je laisse l'inf de la crêche faire cet aprèm  Tire la langue

Elo, le piscine .... c'est chouette !!! ca doit être de bons moments 
Incroyable que ta puce se débrouille déjà "presque" toute seule !
La vidéo des crapauds !!!

Merci de croiser les doigts pour moi Emilie !!!!

Oui, bib donné à 4h. C'est ça ou la crise internationale et vu comme il est crevette, la pédiatre m'a dit de ne pas hésiter. A la fois, rapprochement hazardeux ou pas : les deux bonnes nuits avaient été précédées d'un bib au coucher car je trouvais qu'il n'avait pas assez mangé  Huh? Je vais retenter ce soir 

Bon allez, rdv à la biblio pour choisir des formations pour les bénévoles 
A plus !
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8308 le: 08 Décembre 2012 à 13:57:40 »

coucou les filles!

elo, pendant que vous, vous entrez de plus en plus dans l'été, nous on se les pèle un peu plus chaque jour...hier pour la 1ère fois c'était gants+écharpe en lapin+bonnet de laine, moi qui ai toujours chaud!

madidine, le coup du LV brrr... je suis bien contente que la cuisine ne leur soit pas accessible, bien que pas mal de gens me trouvent parano... Roulement des yeux Roulement des yeux désolé mais 3 loustics qui ouvrent chacun un placard et moi au milieu pour cuisiner, je peux pas!
le soir je leur donne purée+compote, et après encore 200ml de lait environ, qu'ils boivent souvent entièrement. Tu devrais effectivement essayer de le garder encore ce bibi pour voir si c pas mieux!

lea, vous êtes entiers??vous rentrez demain? on se marie chez mes parents, d'ailleurs je vous invite au VH  Clin d'oeil Clin d'oeil

Emilie les petits ça va mieux? le shopping a pu se faire? Tire la langue

mes amis sont partis ce matin, ct super mais on est tous contents de retrouver nos repères! ct rude quand même, plus de pause, et les nuits avec 2/3 réveils se sont enchaînées..on est dead mdr 
on les a accompagnés en ballade dans les marchés de noël, ct chouette mais qu'est-ce qu'on s'est pris comme réflexions  une rafale de c*nneries à la minute, les gens qui s'attroupaient autour de nous dès qu'on s'arrêtait, bref ct moyen moyen....on s'est même frités avec 2 gars qui se sont permis de nous prendre en photo, comme si ct normal  et le pire c qu'ils ne voyaient pas ou était le mal  des pauv'types quoi...qui nous ont parlé comme à des bouseux en plus!! genre j'ai décidé de sortir me montrer avec mes bêtes de foire parce que je suis bêbête et que j'espère passer à la télé!!
Vivement qu'on vire la poussette quoi... Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon le tt homéo m'a remise sur pied en 24h chouette! j'ai pu bisouiller ma filleule et faire plus de choses avec elle, ct chouette! et la neige est tombé presque tous les jours ici, mes amis en ont eu pour leurs yeux! aujourd'hui ça tient, 5 cm environ, on verra demain. Mom est sensée venir lundi mais si le col est fermé (il faut traverser les Vosges) ce sera annulé bouhhh....je croise les doigts!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bisous Marie, Sylvie, ça va??
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8309 le: 09 Décembre 2012 à 21:56:14 »

Coucou les mam's !

Oui nous sommes entiers.....nous sommes partis vendredi vers 13h30, arrivés 16h30. Il a neigé tout le long de la route mais tout était bien dégagé.
Les nénettes étaient super heureuses de nous voir......d'ailleurs à chaque fois qu'on sortait, pleurs de peur qu'on reparte.
Par contre NDM, elles nous le font payer  Roulement des yeux Roulement des yeux Louise cette nuit a même voulu dormir avec moi, pas moyen de la remettre au lit, j'ai cédé, elle s'est blotie et endormie contre moi......j'avoue j'ai apprécié........mais stop en rentrant.
Et au départ ce soir elles nous ont dit aurevoir sans cris, ni pleurs !

Pour moi plus dur ce retour, là j'avais vraiment envie de les ramener !

Lilie ce sera avec grand plaisir pour le VH   Souriant Souriant
Ici aussi ça caille ! Il a encore neigé toute la journée

Elo la piscine le pied !

Sev alors ces nuits ? Avec le bib en plus c'est Ok ?

Je repasserai demain
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: