08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 07:55:23
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 233060 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8265 le: 29 Novembre 2012 à 06:16:18 »

léa tu as du avoir la peur de ta vie mais ta décision a été sage......j'espère que vous pourrez lui trouver qq de bien!!!

minididine, super, tu dois être contente? tu viens quand?

sev, alors cette nuit? et toi, t'as pu te rendormir?

élo, ......chez moi aussi on se " bat" pour les vacances......galère, galère!!!! pour le moment, je n'ai pas ma semaine de noel, alors que cette année, on va en Bretagne......réunion ce matin, ça va saigner

allez, bonne journée les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8266 le: 29 Novembre 2012 à 08:46:13 »

Jumeaux, je vais le 24/1 les voir, on va essayé de trouver pour loger à Paris une nuit, car après une journée comme ça c'est trop dangereux de reprendre la route!
Surtout qu'on va être dans la fosse, donc après 3h30 de voiture, on va rester debout des heures, donc pas possible de refaire 3h30 de route.
Je suis surper impatiente, j'ai fait des bons partout 
Et toi, pour finir tu as réservé? tu y vas aussi?

Chez moi J a toujours mal, est super grincheux mais la fièvre est descendue, par contre maintenant c'est M qui chauffe !!! Quand y en a pour un, y en a pour 2 

Madidine, comme ça va le petit loulou? Vous avez pu dormir un peu?

Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8267 le: 29 Novembre 2012 à 10:51:25 »

Sylvie, je confirme Sev, il n'y a que le borax en homeo pour les aphtes, mais ça marche bien! En 5ch,tu lui fais sucer 3 gr toutes les heures au début...
Bon courage!
Et vive les enfoirés! Tu as fait comment pour les places finalement?

Émilie, alors cette réunion  Huh? Y'a eu du sang?
Pour moi, non je ne changerai pas, je ne veux pas me dédire...mais je ne tâcherai plus de vouloir faire plaisir à tout prix aux autres si mon intérêt est lésé...elle n'a pas de cœur qd même, car me demander ça, ça ne la choque pas du tout, et je vois bien qu'elle va faire sa soirée sans scrupules...alors que moi je n'aurai même pas osé demander....je me serai sentie mal de priver une maman de cette journee Roulement des yeux mais bon...je vois là sa vraie nature...elle ne me l'a fera plus à l'envers celle là elle va être surprise

Lea, je suis sûre qu'avec tout ce réseau mobilisé, tu vas lui trouver une famille d'accueil sympa...tu auras peut être aussi l'occasion de le voir de temps en temps sans les filles... Mais tu ne peux pas faire autrement.. Ne culpabilise pas!
C vrai que ces petits chiens sont jaloux...je ne sais pas si vous vous rappelez, mais on gardait le chien de ma BM avant que les petits naissent car elle avait pris un appart...donc il était mieux ds notre jardin... Et bien au bout de 6 mois avec les petits, on a tous vu qu'il fallait qu'elle le reprenne car jaloux +++ surtout avec moi... Et aujd'hui, je ne regrette pas car le peu qu'il vient, il est assez imprévisible...on voit bien qu'il n'est pas tranquille..enlus il vieillit, dc encore pire...
Je crois que ce sont les petits chiens qui sont le plus responsables de morsures d'enfants...les gros ça fait plus de dégâts mais c moins fréquent...

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8268 le: 29 Novembre 2012 à 13:41:09 »

Salut !

Bon les 2 se sont finalement rendormis à 4h30 avec un bib. Et moi aussi mais sans le bib  Vivement que ça se termine 
Ce matin, je me disais "heureusement qu'ils on à la HG cet aprèm". Ils ont été mignons mais là je souffle  Sourire

Mindidine, on connais un p'tit hotel pas mal à Paris si tu veux  Clin d'oeil

Alors Jumeaux ? Tu les as tes vacs ? je te le souhaite !!!!

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8269 le: 29 Novembre 2012 à 15:07:34 »

Madidine, oui juste redonne moi un peu les infos de l'hotel ça serait pas mal avec le petit déjeuné en plus 

Puf, et ça va ils ont pas eu trop dur pour aller à la HG?
Tu profites pour faire une sièste?

Merci Elo pour les conseils pour les aphtes

Pour les places je me suis acharnées sur le site de la fn*c à partir de 9h, il plantait grave, j'ai été au doc avec les loulous, pendant ce temps un ami essayait pour moi aussi et résultat ça plantait toujours, après midi le site disait plus de places, j'étais trop déçue, j'ai posté un message sur fb en disant que si quelqu'un vendait des places pour aller les voir, j'étais preneuse, et une copine m'a répondu il y a encore des places.
Je la coryais pas, mais je suis retrournée voir sur le site et hoooooo magie il reste qq places, vite, vite, j'en ai réservée 4 et puis ai hurlé très fort yououuuuuuuuuuuuuuu

Jumeaux alors ça dit quoi la réunion congés de fêtes Huh? tu as eu ce que tu voulais?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8270 le: 29 Novembre 2012 à 19:58:12 »

non sylvie, j'ai pas pris de place......

ouiiiii les filles, j'ai eu mes vacances de noel, mais bientôt on va parler de l'été et là, c'est encore plus galère!!!!! tout le monde veut aout ( beaucoup d'entreprises sont fermées) et là cette année, la nounou prend aout.....alors, ça va être encore la guerre!!!!

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8271 le: 29 Novembre 2012 à 21:49:28 »

Tu t'es battue Emilie ?

Sylvie, vas voir là :
http://www.booking.com/hotel/fr/modernhotel.fr.html#availability_target
Emilie avait encore gazé pour cet hébergement 

Bon, très bonne soirée. Les loulous retrouvent le sourire et l'appétit  Pourvu que la nuit soit bonne maintenant  Tire la langue Non, pas fait de sieste mais fait le ménage 

Lilie, comment vas tu  Huh?
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8272 le: 29 Novembre 2012 à 23:47:54 »

Coucou, désolé les filles je suis dans mon trou 
J'ai tout lu, mais vu l'heure je vais ESSAYER de dormir, j'en ai marre depuis début octobre les nuits entières je les compte sur les doigts d'une main pffff....et zhom qui roupille à n'importe quelle heure, ça m'éneeeeeerve  mais le pauvre il est mal, je vous raconterai..
Bisous tout particulièrement à notre Jeanne nationale, et à sa mamoune qui doit être encore bien retournée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou vous toutes....
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8273 le: 30 Novembre 2012 à 08:18:29 »

Bonjour !

Prends ton temps Lilie ! C'est la m****  les NDM ! Ici zhom n'entends rien non plus ...

Minididine, je te mets le lien de là où à dormi Marie quand elle est allée aux JNG. Elle en était ravie et c'est un peu moins cher je crois. Elle te dira quand elle reviendra.
http://www.fiap.asso.fr/
C'est bien ça Marie ? T'es oùùùùù Speedy Marie ? Tu as du mal à te poser ?

C'est dur ce matin  ... les filles qui bossent, je vous tire mon chapeau. Cette nuit réveils à 1h et 3h mais juste lever à 4h  Et T qui me montrait le micro-ondes ... C'est bibs à 5h du mat depuis qu'il est malade. J'ai hésité puis allez zou. Au moins, j'ai pu redormir. On verra quand il ne sera plus malade  Tire la langue

Bonne journée !
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8274 le: 30 Novembre 2012 à 11:07:19 »

Ha bein je vois que c'est générale les nuits de mer**
Alors moi, j'ai eu droit aux pleures des 2 loulous cette nuit, après une semaine à dormir 3-4h/nuit à cause de J qui a mal aux aphtes et à la gorge, on continue mais avec les 2 en même temps maintenant 

Je commence à ne plus tenir les yeux ouvert, les gens me disent que j'ai une sale tête, ... non sérieux !!!

Merci pour les infos pour les hôtels.

Lilie, alors cette nuit tu as pu faire un peu dodo?

Courage à toutes gros bisous réparateurs aux loulous malades pour qu'on puisse retrouver nos nuits de rêves
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8275 le: 30 Novembre 2012 à 14:30:38 »

sev, je bosse, certes, mais les miens dorment la nuit Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bon courage.....

le mien non plus n'entend rien la nuit.....mais comme y'a pas de raison que ça soit tjs les même qui se lèvent, c'est chacun son tour, et quand c'est à lui, je le réveille

bon AM.....mode recherche sapin de noel Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8276 le: 30 Novembre 2012 à 14:34:32 »

coucou les filles!
je me dépêche, j'ai plein plein de choses à faire, entre le ménage pour demain mes copains qui débarquent avec ma filleule pour la semaine, les bredalas au beurre à lancer, la popote et..pas moyen de se poser!! demain matin on va voir nos copains vignerons bordelais (marraine de T) qui font un atelier dégust' à 1/2h de chez nous, faut que je popote un truc à réchauffer sur place, à mon avis on va rester un peu beaucoup... Roulement des yeux Tire la langue

bref, la CAF ça a été, la nana m'a rappelé lundi pour me confirmer toutes les prest', c ok! samedi ct rdv pédiatre pour les 20 mois comme lea, tout allait bien, no soucy! Jules marche de mieux en mieux, mais pas évident quand même...on le laisse faire et à noyel on avisera!
et samedi a-m je suis partie pdt la sieste avec les loulous chez mom, pour rencontrer un DJ le soir même, petit repas le soir avec des amis à mes parents sympa  Souriant. Dimanche petite a-m chez ma tante sympatoche, les loulous ont commencé à raler et à chauffer....ndm, rhino etc..
lundi matin re rdv DJ, etc, etc! on a pas arrêté! et mardi je suis rentrée à la maison, zhom s'est fait arrêté de nouveau cette semaine donc a pu un peu m'aider sans trop forcer...

Et voilà reprise crêche en serrant les fesses pour qu'ils soient bien, A/R Ikéa pdt ce temps pour acheter les kdos que les bp ne sont pas foutus d'aller chercher, et hier bcp de paperasse en souffrnce et zhom a bricolé un peu.

Bref, les journées passent trop trop vite!! je n'arrive pas à faire tout ce que je veux, j'imagine même pas si je bossais!!!! impossible  

Lea je suis................ ça me fait peur ce que tu dis, moi qui ne sent pas trop le nôtre de clebs et qui est ben contente qu'une barrière le sépare de mes gamins.... pauvre J ! et alors, des news pour un placement???  c dingue quand même, ça me donne des frissons aussi!

Elo le coup de l'astreinte, j'espère que tu t'en souviendras pour la prochaine date du genre et que tu lui remettras dans les dents!!! j'hallucine! enfin je dis ça, mais à mon boulot c aussi comme ça, m^me pire, des vieilles au bord de la retraite qui veulent pas laisser leur mercredi a-m à celles qui en ont besoin pour leurs mômes!! et moi je dois fonctionner avec 3 collègues, dont une est mariée à un prof  Roulement des yeux Roulement des yeux avec enfants et une autre a des enfants au collège mais des vacances obligatoires à Pâques  Roulement des yeux Roulement des yeux, l'autre dont le mari ne peut prendre qu'en août....bref! jusqu'à présent ct moi qui prenait les "restes" sans broncher, mais là ça va leur faire tout drôle quand je vais revenir  Roulement des yeux Roulement des yeux

Jumeaux, Marie, Nath et Madidine, merci pour votre carte!!! ça m'a trop fait plaisir!  Bisou Bisou Bisou
bisous à toutes et supportons ensemble nos nuits merdiques..chez moi ça sent la fin des rhinos, avec un peu de chance...sinon la semaine avec les potes va être duuuure!!

sinon zhom a eu son scanner hier soir, il a le canal rachidien étroit niveau cervical et lombaire, des disques en train de se désagréger, bref, c la merde! il a enfin compris qu'il doit consulter ouf! il était temps! pour la peine on prend rdv à strasbourg, pour un avis de neurochirurgie, et on verra!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8277 le: 30 Novembre 2012 à 18:47:07 »

Coucou !

Sylvie super pour les places.......je pensais pas que ça partait à une telle allure 

Emilie vous aimeriez partir où cet été ?

Sev, je bosse mais ici aussi elles dorment la nuit ! Elles se réveillent si les dents chatouillent ou malades.......et moi aussi je donne un coup de coude quand zhom fait style de pas entendre  donc il se lève !

Lilie cOol pour la CAF. ça te fait donc reprendre en Septembre de l'année prochaine ?
Merde* pour zhom !
Pour le chien, c'est encore dur mais ce le sera encore plus la semaine prochaine comme j'ai pas les nénettes....ça va vraiment être vide en rentrant  Je n'ai pas encore eu le temps de mettre une annonce, je m'occupe de tout ça la semaine prochaine....là chez BM il est bien.

On aurait du partir ce soir........mais ici c'est gastro party.........vomitos toute la journée et débordement de couches.......la nounou a été obligée de les baigner.
Donc on part demain matin.

A bientôt et bon week !

Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8278 le: 01 Décembre 2012 à 11:21:42 »

Ben mince alors, c crobe party partout! bon courage les filles Bisou

Moi aussi je viens de recevoir votre gentille carte! Merci tout plein, vous êtes adorables Souriant

Lilie, pour ton hom, hésitez pas à avoir de très bons avis sur le neurochir...ils sont pas tous au top.. Et là on rigole pas! Ou allez en voir plusieurs avant de se lancer ds une opération..
C clair que tes journées sont bien remplies    en même temps, préparer un mariage c dejâ sport qd t'es célibataire, alors avec les bonzs.. Roulement des yeux
Vous avez trouvé un bon dj?

Lea, t'inquiet pour la semaine prochaine..tu vas bosser à fond et faites plein de sorties avec zhom...ça te changera les idées..

Emilie, alors ce sapin??? Dejâ décoré? Ou dejâ démonté 

Ici ça va même si ça pourrait être mieux... Toujours un peu limite cote moral..mais je sais très bien à quoi c dû...plus de jour de nounou pour avoir un peu de temps pour moi...suis repartie comme en juillet avant que je sois au point de non retour... Je me rends compte à quel point cette petite soupape de sécurité et cette bouffée d'oxygene tous les 15 j me faisait du bien.. Mais bon, je ne savais pas trop où on allait financièrement avec la nounou et la caf, dc j'avais préfèré limiter la casse au cas où en ne m'accordant pas de repos. Les loulous vont chez elle qd je bosse. C tout. Du coup le train train est un peu pesant... Ai l'impression de ne faire que de la bouffe du Menage et ranger des jouets...et de ne pas avoir de temps pour jouer et m'éclater avec eux...la grosse mère pourrie quoi.. Pleurs et eux font qq bêtises pour attirer mon attention, normal.. Dès que je me pose avec eux ils sont adorables..je n'ai vraiment pas à me plaindre!
Et je n'arrive tjrs pas à trouver une solution pour faire du sport...je culpabilise à fond de les laisser à zhom qd il rentre du taf.. Même si lui le ferait sans aucun problème...c moi qui n'y arrive pas! Je dois être un peu marteau...l'histoire avec ma collègue a déclenché bcp de remises en question..mais n'ai pas encore trouvé les solutions Roulement des yeux

En ce moment on installe une barrière en filet autour de la piscine pour que je puisse emmener les enfants ds le jardin même en étant seule! Ça va être trop bien! Et j'ai hâte de les voir ds leur cabane
Bon we les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8279 le: 02 Décembre 2012 à 13:17:04 »

Salut les cops !

Elo, tu as repris les oméga alors ? pa
Journalisée

Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: