08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 10:52:01
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 233100 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8250 le: 27 Novembre 2012 à 13:40:28 »

Salut !
Bon, ça y est prise de sang faite. Plus qu'à attendre les résultat. Pour ce soir on saura au moins pour le fer. Pour l'allergie pas avant vendredi.
Pauvre tite puce elle m'a fendu le coeur quand ils l'ont piquée  C'était plus une plainte qu'un pleur. Et T impassible dans la poussette  Roulement des yeux

Ca l'a fait la kiné avec ta petite bourrique Jumeaux ?
Pour connaitre les message de ta filleule, tu clique sur son pseudo qui est en bleu. Tu vas avoir son profil et tout en bas tu trouveras ses messages  Clin d'oeil

A plus, je vais profiter de la sieste pour bricoler (enfin L ne dors tjs pas ...)
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8251 le: 27 Novembre 2012 à 13:56:23 »

pauvre L.....ça fait mal ces choses là.....

ici aussi ça ne dort pas.....je viens d'aller voir.....y'avait une odeur de couche tu m'étonnes qu'ils n'arrivaient pas à dormir
nouvelle tentative, on verra.....

bon, vais aller yeuter sev Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.....

ma bourrique a hurlé durant la demi heure de kiné en faisant non dés qu'elle lui proposait une activité mais chez elle, les parents restent dans la salle d'attente Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux......affaire à suivre!!!!

bon bricolage, tu fais quoi?

moi c'est farniente avec thé et gâteaux
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8252 le: 27 Novembre 2012 à 14:00:06 »

L vient de finir par réveiller son frêre, il hurle  alors le bricolage 
Je voulais commencer à regarder pour faire qq décos de noël ou qq cadeaux maison ...

C'est peut être mieux si tu n'es pas là chez la kiné, non ? Sinon, elle essayerai de te scotcher.

Bon,je vais voir mais ça m'étonnerait qu'il redorme ...
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8253 le: 27 Novembre 2012 à 14:01:25 »

ça y est j'ai réussi.....en plus elle a répondu au questionnaire

bonne AM.....ici ça dort, j'adore!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8254 le: 27 Novembre 2012 à 14:54:51 »

Ben ici L gazouille toujours et tit pépère s'est rendormi. J'aimerai bien qu'elle dorme un peu car ce soir 

Ca y est calendrier de l'avent fini, reste à remplir.
Journalisée

Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8255 le: 27 Novembre 2012 à 15:13:06 »

Coucou les filles

Alors moi je suis complètement à la ramasse je ne savais pas qu'il y avait une rencontre. En tout cas ça avait l'air génial, vous avez l'air de vous être éclater ça a du vous faire du bien en plus in Paris  Cool J'espère qu'on aura le droit à des petites photos Sourire

Génial Madidine ton calendrier de l'avent, c'est super original je trouve et il est super joli. Ta petite puce est bien courageuse, pleins de bisous à elle  Bisou

Alors moi j'ai rencontré la fille de mon forum et ben franchement ça fait du bien  Souriant On est allé dans un parc mais il faisait un peu moche quand même mais les petits se sont bien amusés sauf que au moment de partir j'ai eu le droit à la crise, hurlement, je me roule par terre car je ne veux pas aller en poussette... J'ai finit par réussir mais avec beaucoup de mal...

Dites les filles qui achète une marchande à Noël, vous avez pris laquelle car avec toutes celles qui existent je ne sais pas trop vers laquelle m'orienter. De plus certaines sont à partir de 3 ans qu'en pensez-vous on peut prendre ou alors vaut mieux prendre une 18/24 mois??

Bon la sieste est déjà finie sniff Bonne aprem
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8256 le: 27 Novembre 2012 à 18:45:49 »

Cool pour la rencontre  Souriant Souriant Souriant effectivement, super grosse journee, vous avez fait du sport  suis contente pour vous! Pas bête l'idée de se retrouver toutes à Paris...ça me fait 4h de train depuis l'Auvergne..c jouable!

Ici journee  le lendemain de chez nounou ils sont.... enfin surtout M... Il me pousse à bout... Et je déteste me voir crier comme une harpie...je me dégoute... Mais bon, j'avais pas trop les idées joyeuses, j'ai eu une grosse déception hier avec une de mes collègues...grosse désillusion sur la nature humaine, et grosse remise en question de mon tempérament... Je ne sais pas dire non, et certaines personnes en profitent sans aucun scrupules! Je ne vous raconte pas toute l'histoire, mais en gros on est 2 pharmaciennes à avoir des enfants et 2 jeunes sans enfant..et bien c'est moi qui bosse le 24 décembre jusqu'à 19h! Et c NORMAL pour cette fille sans enfant...elle n'a même pas l'ombre d'un remord...je suis deg, mais je ne m'en prends qu'à moi même, c moi qui n'ai pas su m'imposer.. je suis trop nulle! Et du coup, je cogite sur ma façon d'être chez nous et je me rends compte que je me plie en 4 pour faire plaisir ou soulager les autres, mais du coup je m'oublie bcp ds l'histoire...
Bref, les loulous ne m'ont pas aidé à me sentir mieux...

Oh la la, je pourris le fil en ce moment....désolée les filles
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8257 le: 27 Novembre 2012 à 21:50:30 »

Elo courage ! Ils sont super durs ! J'ai posté sur la crise des 2 ans et tu verras il y a un bouquin que les mam's me conseille ! Tu n'es pas la seule....moi aussi j'en ai marre.........des fois on dirait une vraie hystérique.....c'est dur de rester calme.....et ils savent bien aller jusqu'à nos limites !
Et pour les collégues ou même la vie en général, ben faut savoir être plus égoïste.....j'en ai déjà fait les frais aussi maintenant terminé ! Pense à toi, tes loulous et surtout encore à toi essaye de te prendre un peu de temps  Bisou Bisou

Bon ici soirée chaotique........je ne suis pas bien du tout. Mon chien a attaqué Jeanne mais un truc de dingue. J'ai eu la peur de ma vie et v'là seulement que je ne tremble plus.
Il n'a jamais été trop sympa, ça allait mieux.....mais là ce soir J ne faisait que courir et il l'a mordu au front, elle est tombée heureusement sur le visage car il s'acharnait sur sa tête même en hurlant il ne s'arrêtait pas. Noam a du y aller au coup de pied.
Elle a un gros bleu, elle est bien arrangé au crâne mais pas ouverte. Une amie inf est vite venue, je dois la surveiller mais pas de quoi recoudre.
Du coup mon BP est venu le chercher, et demain SPA , pas le choix.
Je pleure comme un enfant partagée entre la colère et la tristesse pour lui mais je ne peux pas tenter de le garder  Pleurs Pleurs

Bon ben je plombe tout aussi, désolée mais ça me fait trop du bien.

J'ai bien reçu votre carte les filles merci tout plein !

Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8258 le: 27 Novembre 2012 à 22:37:10 »

Oulala Lea, quelle angoisse ! Je comprends bien que tes jambes aient tremblées pendant si longtemps ! Ca me retourne le coeur pour toi. Votre décision est la bonne même si c'est dur  Ca va ta puce ? pas trop eu peur elle ?
Plein de bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou

Elo, ta petite éponge a senti ta contrariété  Pas possible de revenir sur la décision, de dire que tu as réfléchi et que ça t'embête ?

Adeline, peux pas te dire pour la marchande.
Super que tu es rencontré une maman. Ils ont quel âge ses loulous ?

Bon, ici, une bonne nouvelle en cache une autre ... Retour chez le doc cet aprèm pour T qui a lui aussi une otite  Demain se sera peut être le tour du grand à ce rythme ! En tout cas, c'est le premier médecin (je suis allée voir le premier qui voulait bien de nous  Tire la langue) que je voit qui me dit Bon courage ! Bon il avait la photo de ces 4 jeunes enfants au mur   Tire la langue Je crois que je retournerai le voir !
Journalisée

Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8259 le: 28 Novembre 2012 à 14:20:59 »

Oulà Léa, quelle flippe!!!  Comment va ta puce? Et toi ça va mieux? Votre choix est le bon, pour la sécurité de vos poupettes. Ce sera certainement dur mais avec des peurs comme ça il vaut mieux s'en séparer qu'un malheur n'arrive... Pleins de courage et de bisous

Put*** Elo mais c'est une con**** ta collègue sérieux!!!! Pfff désolé pour cette vulgarité mais quand même j'hallucine, les gens sont tout simplement égoïstes et c'est de plus en plus je trouve. Oui impose toi et dis leur non, elles verront ce que ça fait la prochaine fois Clin d'oeil

Madidine chez toi aussi les otites se font en doubles  Bon courage

Bon aujourd'hui je me suis réveillée à 6h à cause d'une envie de vomir, et j'ai vomi toute la bile que j'avais à 8h du mat  , je pense juste un ptit coup de froid ou je sais pas là ça va mieux j'ai réussi à manger ce midi mais je suis patraque. Je vais aller sous ma couette, les petits sont à la sieste, j'espère pouvoir réussir à me reposer une tite heure.

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8260 le: 28 Novembre 2012 à 18:57:04 »

Lea, ohhhhhh mince alirs je comprends moi aussi ton affolement et ton sentiment ambivalent face â la situation... Mais comme tu le dis vous n'avez pas le choix... J a eu bcp de chance...j'en tremble rien que d'y penser courage ma belle! Bisou ct quoi comme race de chien?

Sev, pfuiiii, c reparti pour les crobes mdr le doc compatissant..ça sent le vécu 
Le répis du we aura été de courte durée..

Adeline, peux pas t'aider pour la cuisine... Ma nounou en a une petite en bois d'occas depuis ce matin...et ben ils se sont jetés dessus tous les 2  elle dit que celles en plastique s'abiment très vite..

Allez, apres une grosse journee de boulot (ya plein de malades..), le moral va mieux! La vengeance est un plat qui se mange froid

Lilie, t'as été kidnappée par la CAF??? 
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8261 le: 28 Novembre 2012 à 19:42:13 »

Lilie, t'as été kidnappée par la CAF??? 

Jeanne va bien, une énorme bosse et bcp de grosses égratinures sur le crâne.
Moi beacoup moins, je n'ai fait que pleurer la journée et peux rien avaler......
Ma BM a tel à zhom ce matin en pleurs le suppliant d'attendre 15 jours pour lui trouver une famille d'acceuil, une mamie avec des "grands" petits enfants. Il n'est pas vraiment "méchant" mais très très jaloux et ils n'aiment pas les enfants. Tous mes collégues se sont mobilisés pour essayer de lui trouver de nouveaux maitres. En allant chercher les nénettes chez la nounou, la boulangère  du village lui a dit qu'elle allait en parler à ses nombreuses mamies seules......elle qui le connait, était aussi super étonnée....enfin c'est comme ça....mais c'est super dur !

C'est un westie, Elo, reconnu pour leur caractère particulier et leur jalousie !

En plus ce week on part emmener les nénettes pour 15 jours, ça ne m'aide pas non plus.......

Je suis désolée je n'ai parlé que de moi,

Je vous fais plein plein de  Bisou Bisou
Je ne pense pas avoir le temps de repasser avant la semaine prochaine
Et plein de  Bisou Bisou guérisseurs aux loulous malades
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8262 le: 28 Novembre 2012 à 20:08:02 »

Holalala léa, je suis toute triste pour toi, j'ose même pas imaginer la peur que vous avez du avoir !!!
Espérons pour le toutou qu'il trouvera une super mamie.
Vous partez en congé pour 15 jours?

Je vous envoi des tonnes de bisous réconforts.

Adeline alors ça va mieux? Ca rappel des souvenirs les nausées matinales 

Madidine, ça va les oreilles? tu arrives à y échapper Huh?

Elo, alors ça va mieux le morale? Les petits loups ce sont un peu calmé?
tu vas essayé de trouver une solution pour Noel?
On est des fois trop bête, mais bon vaut mieux être gentil que méchant 

Alors moi , j'ai fais des bons de 10 mètres hier, j'ai eu mes places pour les enfoirés 
Par contre j'ai mes loulous malades depuis qq jours, ils ont un pharyngite et J des aphtes sur la langue, ils me font vivre un enfer toutes les nuits depuis 5  jours, mnt que J a fini la fièvre c'est M qui commence 
Vous savez ce qu'on peut mettre sur les aphtes pour les soulager?

Au fait, ce soir j'ai eu la grande joie en ouvrant ma boite aux lettres de ne pas trouver de factures, mais une super carte, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8263 le: 29 Novembre 2012 à 03:46:09 »

Oui, souhaitons lui une mamie compatissante...

Super pour les places Minididine ! Tu vas les voir où finalement ?
Je te souhaite une meilleure nuit ...

Elo, tu nous raconteras à quelle sauce tu l'as mangée 

Bon, T crise, il a l'air d'avoir bien mal. Je le laisse 5 min voir s'il s'endort. Il a eu dolip et celestne il y a 30 min ça devrait aider.

A demain bisous !

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8264 le: 29 Novembre 2012 à 03:49:49 »

Bon, je redescends avec mon loulou ...

Minididine, je crois qu'on ne donne rien pour les aphtes pour les petits à part de  l'homéo. Demande à la pharmacie  Clin d'oeil

Bises !
Journalisée

Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: