08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 12:51:54
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 233139 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 20 Novembre 2012 à 21:42:40 »

Ca c'est de la  bonne reprise de poids 
Il ne se rendort pas après le bib ? Nous le soir c'est l'un des 2 ça dépend mais le matin  vers 5h30 c'est plutôt T car comme il a un appétit d'oiseau, il mange peu voir pas comme ce midi ... mais bon normalement il se rendort (sauf ce matin  ).
C'est agaçant ce réveil avant minuit    Ton pédiatre t'a donné une explication ? Bon a la fois, c'est réglé en 5 min : un peu d'eau, un câlin et dodo. Ca doit être à une transition de cycle et plus de bruit dans la maison  Huh?

Minididine, non, non pas Bob ! D'ailleurs je ne sais plus qui s'était. Mais ce n'était pas lié à une histoire d'apéro ?
J'ai fait une sieste cet aprèm du coup, ça va mieux, je me sens moins éponge  et surtout pas bob 
Tu dois être en pleine fiesta. Cool !

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8221 le: 20 Novembre 2012 à 22:18:01 »

un petit coucou avant d'aller me coucher.....

chipie, contente de te retrouver......on adorerait s'installer sur Grenoble mais une de mes collègues y a bossé et il parait que ça craint......en même temps, tant mieux pour toi, ça veut dire qu'il y a du travail
ton hom te laisserait sans pbs les petits ? comment il le prend? t'as raison en tout cas de prendre les choses en main.....

lilie, moi aussi, je crois que je le taperai s'il était dans mes pattes la journée

en ce moment, sa drogue d'athlétisme me  ........il se rend bien compte que 2 soirs par semaine, ainsi que le dimanche matin, c'est moi qui gère tout, mais il ne dit rien......ça me rend de mauvaise humeur!!!!

sylvie, bonne fiesta!!!!

j'ai trouvé une super kiné, dans un centre pédiatrique.....trop bien. bon pour elle, pas de gros soucis, simplement un manque de tonus musculaire car depuis qu'elle est née, elle n'utilise pas ses jambes donc séances tous les mardis matin.......bon elle a hurlé durant toutes la séance la bourrique, en me tendant les bras et pleurant " maman" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

demain, j'entame ma semaine de travail.......j'ai hâte!!!!!

j'espère que vous passerez une bonne nuit malgré les dents....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8222 le: 20 Novembre 2012 à 22:20:12 »

ah oui, bob me rappelle aussi un apéro mais je ne sais plus dans quel contexte.......peut être dans un de nos délires de nous évader Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8223 le: 21 Novembre 2012 à 11:23:20 »

COucou les miss,

Lilie ça va tu tiens le coup? Ou tu donne les coups? je me doute que pas facile de supporter un homme toute la journée.
C'est une bonne prise de poid, et oui les muscles pèsent plus lourd que la graisse, c'est pour cela que ceux qui commencent du sport souvent arrêtent car ils pensent encore prendre plus de poids alors que non!

Jumeaux je pensais aussi qu'il y avait une histoire d'apéro

Hier soir une soirée détente ça fait du bien !!! J'ai pas pu profiter de mon chauffage mais bon une soirée à décompressé ça m'a fait du bien et j'ai même pas envoyé de sms hier soir pour avoir des nouvelles des loulous, une vrai maman indigne 

Pour le sèche linge, ai regardé mais par chez nous pour avoir un à condensation c'est les prix, et encore en catégorie économie "C".
J'ai pas la possibililté de mettre un avec évacuation chez moi.

Enfin normalement aujourd'hui une amie doit me la déposée chez un réparateur, on verra bien !!!

Chipie et zhom il resterait là où il est maintenant ou il partirait aussi vivre sur Grenoble?

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8224 le: 21 Novembre 2012 à 19:14:19 »

Bonjour les filles

Sylvie, tu ne peux pas le commander par internet le seche linge??? Super la soirée détente, je t'envie!!!

Jumeaux, la ville de Grenoble en elle même c'est pas le top, très polluée, beaucoup de circulation et effectivement ça craint vraiment pas mal, j'y ai bossé 4 ans en gendarmerie... Mais alors la région est magnifique!!!! Il suffit juste de s'éloigner de quelques kilomètres et tu te retrouves en montagne!!! Je me souviens le soir quand je terminais on allait faire des balades à moto jusqu'aux stations de ski pour boire un verre ( ahhh la belle époque ). D'ailleurs votre Bob je ne vois pas mais alors pas du tout qui c'est  Tire la langue

Madidine, le doc te prescrit de la cortisone pour les loulous?!!

Lilie, je me suis aussi remise ( doucement hein! ) au sport, du moins bouger beaucoup plus, vélo d'appart ( il fait trop froid ) ... Ben ça fait vraiment du bien!!! Depuis notre rencontre j'en suis à -16, et je continue mais c'est pas évident tout les jours Roulement des yeux
Pour zom il ne réalise pas vraiment. Quand je lui ai dit que je demandais ma mut pour grenoble il m'a répondu " certainement pas, on demandera Marseille dans 4 ans " , j'ai du lui répéter "JE" demande ma mut,  sa seule réponse a été de me dire que de toutes facons ma mut allait être refusée...Bref parler à un mur aurait été plus constructif Roulement des yeux

Et depuis il ne m'en reparle pas, en fait on ne se parle pas du tout à part " t'as changé la couche? Tu leur a préparé quoi? .... 

Bon les filles j'avais pas vu l'heure je vais me préparer pour aller au boulot.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 21 Novembre 2012 à 20:39:25 »

chipie j'avais pas osé te demander  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais c flagrant sur les photos que tu as perdu  Souriant Souriant tu es superbe!! dommage que ton homme ne le remarque pas et ne fasse pas d'effort pour que vous restiez ensemble...
Mais si je me souviens bien, c ton supérieur? Il ne peut pas bloquer ta demande de mut'??
Pour bob je m'en souviens très bien  d'ailleurs d'autres surnoms avaient été attribués, mais quoi à qui là je sais plus!
Ici niveau couple c grosse remise en question, j'ai proposé un rdv avec médiatrice mais il refuse  Roulement des yeux et comme il n'arrive pas à communiquer...mais l'envie que ça marche est tjrs là donc je ne m'affole pas trop, juste un énième passage à vide qui passera comme les autres...

moi le sport encore 2 semaines et c bon pour du "doux", fin janvier c bon pour du tonique 
mais j'estime pour l'instant que par rapport à d'autres au même stade que moi, j'en fais déjà 10x plus  Tire la langue Tire la langue et je ne dois probablement pas dépasser les 600 calories par jour avec ce que je mange 
ma binôme d'opé m'a appelé cet a-m, elle m'a fait peur il faut que je boive plus, elle est en chute libre de potassium et légère insuff rénale wouaa

demain le rdv CAF, ça va fumer dans l'établissement  avec leurs sombres calculs, j'espère que j'ai tout compris!
et super merveilleux début d'excellente nouvelle, j'ai une ass mat' du village qui ne dit pas non pour accueillir mes bonz' à leurs 3 ans (+ derrière le périscolaire avec l'entrée en maternelle) je suis trop contennnnnnte !!!! bon c pas oui, mais c la seule qui n'a pas dit non d'emblée! (y'en a même une qui m'a dit que surement elle aurait les places, mais qu'elle privilégierait l'arrivée de bébés plutôt que des grands.... )
j'attends de ses nouvelles samedi, avec une rencontre à la clef si c bon! et le courant est super bien passé au tél, elle a l'air au top.

j'ai fait passer 2 assoc' de garde à domicile donc, et le constat est sans appel ma pauv'dame, t'auras beau faire ce sera tjrs plus cher que ce que tu gagnes 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 21 Novembre 2012 à 21:31:16 »

Bonsoir les filles,

Oulà ça se voit que j'ai été absente un bon moment je n'ai pas tout suivi.

Lilie tu as été opérée d'apres ce que je comprends? Wahou Minididine vivais sans chauffage?   

Je vois que les rhino et les otites sont présentes pfff sales crobes!!!  Ici ça va mieux, j'ai été cherché un sirop homéopathique pour la toux tellement j'en pouvais plus de les entendre tousser comme des malades, et depuis ça va beaucoup mieux  Sourire Reste encore le nez qui coule mais bon ils ont bien récupérés, ils ont de bonnes têtes et les bêtises sont reparties de plus belles  Tire la langue

Bon je suis contente demain rencontre avec une fille de Dijon qui a une petite de 15 mois, puis vendredi matin matinée petite enfance dans mon village je suis contente un peu de relations humaines  Souriant

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8227 le: 21 Novembre 2012 à 21:41:32 »

coucou vite fait.....

pas facile pas facile toutes ces recherches lilie et je croise les doigts pour l'ASMAT, ça serait tellement bien.....

super Adeline si tu commences à faire qq rencontres....

aujuord'hui zhom a assuré.....il culpabilise d'être drogué Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil il a géré les enfants ( bon comme tous les mercredis) mais il a passé la serpillère partout, fait les devoirs des filles, donné le bain des petits et a fait qq courses........

vous êtes inscrites vous pour la ronde des noyels?.....je me suis inscrite comme l'an passé mais j'ai franchement moins le temps de passer cet année Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8228 le: 22 Novembre 2012 à 11:19:01 »

Émilie, oui, suis inscrite à la ronde... Souriant je commence mon enquête  Souriant et j'ai déjà des idées! Et vous?Huh?
Lilie, je croise tout ce que j'ai pour l'assmat....le contact téléphonique est primordial, je pense que ça va le faire!!

Chipie, ouais...pas top la communication avec ton hom... ::)il ne veut pas voir le pb???
Adeline, profite!!! Tu vas voir, ça recharge les batteries à fond Souriant

Je suis naze.... Le moral est revenu, mais gros coup de barre...j'ai été faire un examen ophtalmo ce matin pour contrôler ma tension oculaire car antécédents familiaux+++.....tout va bien! Ouf! Par contre, ça fait super bizarre les gouttes qui dilatent...je plains les gens déficients visuels
Au fait, j'ai fait une radio du poignet: pas cassé  Souriant soulagement énorme... Ça fait encore un peu mal, mais l'attelle fait du bien. J'ai flippé grave avec cette histoire de scaphoïde...
Pour finir, je fais encore une infection urinaire...la 3ème en 2 mois...bilan vessie et reins à faire...ça y est, la boulette à mon accouchement semble avoir des conséquences....je suis en colere

À part ça, les loulous vont bien! Ils adorent aller chez nounou. On maintient à 2 jours/semaine, essentiellement qd je bosse par contre  Tire la langue vivement une petite journée pour moi! Pas avant mi décembre je crois....ça va être chaud pour faire les achats de Noël  Roulement des yeux
Au fait, vous avez acheté des calendriers de l'avent pour vos loulous? Sont pas trop petits?
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8229 le: 22 Novembre 2012 à 13:20:26 »

Coucou !

Moi aussi suis inscrite à la ronde...pas d'idées et va falloir prendre du temps pour enquêter  Roulement des yeux Roulement des yeux

Elo bonnes nouvelles.....sauf pour les infections !
Pour le sterilet, gygy m'a osculté et m'a dit qu'il ne pouvait pas m'en mettre mais j'ai pas posé de questions  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai acheté des calendriders de l'avant kinder* ça devrait le faire.....ça passe beaucoup mieux que les légumes 

Chipie y a vraiment pas moyen de discuter avec zhom ?

Sylvie super pour le chauffage !

Adeline profites en bien !

Lilie bon courage à la CAF !!!!

Alors les mam's vous vous rencontrez ou pas ce week ?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8230 le: 22 Novembre 2012 à 14:24:02 »

Hello !

Euh, je commence par où 
On peut pas vous laisser 24h toutes seules 

Lea, essaye de voir avec ton gygy peut être. C'est vraiment "confortable" les stérilet et à tout points de vue je trouve.

Suis aussi inscrite à la ronde mais c'est clair que bcp moins de temps cette année je trouve.

Le calendrier de l'avent est en fin de couture  et les chocolats à mettre dedans attendent déjà  J'ai décidé d'en faire un commun et réutilisable pour pas en avoir 3. Et miam, mes loulous sont fans aussi des kind*rs 

Elo, je suis vraiment contente pour toi. Tu dois être soulagée que ce ne soit pas cassé ! et cool que le moral soit de retour. Tu m'étonnes que tu soit crevée, tu as bossé tout le we !
Pour la nounou, tu vas augmenter le temps en décembre en fait ou ce seront les jours qui vont changer ?

Adeline, tu nous raconteras ! C'est chouette que  tu arrives à sortir de la maison. Il n'y a rien de tel pour changer les idées de tout le monde.

Lilie, je suis d'accord avec Elo. Le premier feeling est super important.
Je croise les doigts pour que sa marche !
Bon alors, la caf, t'as négocié 

Chipie, oui elle est sous célestèn* car les tympans étaient bien bombés et inflammatoire. T n'en a pas eu il y a 15 jours. Ca dépend de l'importance de l'inflammation.
Oups, il n'a pas l'air d'y croire ton hom à ta décision ...

Bon, je suis à fond pour que tout soit près pour ce we et que zhom ne se prenne pas la tête avec la bouffe notamment.

L va mieux ce matin mais le début de nuit a été plus que moyen...

Ce matin cadeau de T : caca dans le bain  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8231 le: 22 Novembre 2012 à 19:53:49 »

coucou,

élo, tu dois être soulagée pour ton poignet.....moi aussi, prochaine RTT mi décembre, ça va être long!!!!!

non, chez moi les calendriers de l'avent c'est que pour les grandes et t'as raison sev, c'est une bonne idée de les faire.....
je ne leur ai jamais fait manger de chocolat, ni kinde* Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mère indigne qui les mange en cachette!!!!!

sev, t'es trop gentille, chez moi, ils vont se débrouiller ce WE Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

alors lilie, cette CAF? si t'as besoin tu peux m'envoyer un MP. j'ai bossé à la CAF qq années, pas en tant que technicien mais bon, les PF, je les connais, n'hésite pas

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8232 le: 22 Novembre 2012 à 21:56:40 »

bon bah personne ce soir.....vais me coucher!!!!

madidine, bon voyage demain Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 22 Novembre 2012 à 22:01:31 »

Ouais, je me suis dis ça aussi ... t'es trop gentille  Tire la langue Mais bon j'ai envie que tout le monde passe un bon we alors j'ai "tout" préparé : Une bonne partie des repas, les fringues en petits tas ... Comme ça s'il n'y a pas de logistique, normalement ils ne devraient que profiter. Mais bon, je bosse pas. Si j'avais bossé, la donne aurait probablement été différente  Clin d'oeil

Citation
mère indigne qui les mange en cachette!!!!!

Les miens y ont gouté à la cr^che la première fois  Roulement des yeux ils adorent  

Je vous mettrais une tite photo de mon calendrier quand il sera fini. Oui, je l'achetais quand M était tout seul mais là, je ne me voyais pas en avoir 3 et je me suis faite plaisir à le faire. Ce qui est bien c'est qu'on met ce qu'on veut dedans. Des bons chocolats, des petits jouets (M avait eu un playmob*l sur le thème de noël, ça devrait plaire aux mini troll ).

Bon, suis prête ! Enfin, plus qu'à faire ma "valise" et c'est bon   Ca fait au moins 9 ans que je n'ai pas pris le train   Je pars demain midi ... suis toute excitée  
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 22 Novembre 2012 à 22:02:12 »

t'es au lit  Huh?

Vais aller faire un tour chez ma filleule ...
Journalisée

Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: