08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 22:51:46
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 233278 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8085 le: 26 Octobre 2012 à 18:55:59 »

coucou! j'ai eu mom en ligne, ça devient dur elle fatigue, elle fatigue...je vais voir comment je me sens fin de semaine prochaine, et s'il faut je les garderai, ils ne repartiront pas...à réfléchir!
ça me fait mal au coeur, c bien la seule à accepter de m'aider, mais elle est en train de morfler! heureusement qu'elle est en forme à la base, j'imagine même pas si elle avait eu qqs années en plus!

elo mes gars aussi sont de + en + bipolaires  et c ...BRUYANT!! ils nous testent, il ne faut pas trop faire attention et commencer à refuser les bras+++ en expliquant fermement, normalement au bout de qq fois ça marche (testé ici) mais tout est à refaire le lendemain hein.. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
pas cool ta belle-m! mais écoute, ton homme peut pas lui parler? c sur que si tu as la nounou c bien, mais c pas assez! tu ne tiendras peut-être pas longtemps comme ça tu as raison..sinon tu es toujours sur liste d'attente pour la crêche? je ne me souviens plus.ça peut être une autre solution!

emilie oui ça commence à se voir, et je le sens grave dans mes vêtements! je vous dirai quand j'aurai atteint les10 de moins, ça ne saurait tarder  Souriant Souriant.
je comprends très bien ce que tu dis pour tes loupiots, j'aurais le même type de réflexion! mais on fait partie d'une catégorie de parents qui ne font rien comme tout le monde, et quelquepart s'ils sont là, 2/3 ou 4, c'est parce qu'on a la force et l'amour pour supporter ça 
et comme tu dis, quand il en manque, on le sent au plus profond de nos tripes! Bisou Bisou Bisou

Madidine cool le week-end!! profitez-en bien!! Si je comprend bien dans ton post, S n'est pas souvent là...le boulot??Profite bien de l'aide que tu vas avoir  Clin d'oeil Clin d'oeil

LEA COUCOUUUUUUU!!! comment ça va??

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8086 le: 26 Octobre 2012 à 23:03:59 »

Coucou les filles !

Pas eu le temps cette semaine.....wahou de folie !!!! Je vous ai lu même pas 5 min pour poster !
Je pense bien fort à vous ! Je viendrai lundi......j'ai plein de choses à raconter......
Encore un gros week.....mes supers amis du nord débarquent, les nénettes chez nounou pour la nuit samedi donc fiesta demain 

Lilie plein de gros bisous !

Pour les malades j'espère que ça va mieux !

Je vous embrasse toute !
Bon week  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8087 le: 27 Octobre 2012 à 20:28:10 »

Bonne chouille Lea!!! Heuuuu... Le régime liquide, c que pour Lilie hein?!!! Pas de folie ahhhhhh ces gens du ch'nord alors Clin d'oeil
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8088 le: 28 Octobre 2012 à 21:24:05 »

Bisou du soir. Fatiguée du we  Clin d'oeil A demain !
C'est les vacs alors j'ai une journée de rab de HG 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8089 le: 29 Octobre 2012 à 07:33:03 »

quelques minutes de rab toute seule sans un bruit.....les enfants ne vont pas tarder à se réveiller et  c'est reparti pour une folle journée.....

on va commencer à préparer tout doucement les valises et cet AM, je vais voir mon frère.....

alors madidine, c'était bien ton week?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8090 le: 29 Octobre 2012 à 10:43:09 »

Coucou !

Lilie ça va mieux ? Tu as réintégrer les aliments ?
Je me doute que tu dois déjà voir une différence..........tu nous mettras une photo à l'occas ?

Sév les crobes sont enfin partis ? Alors ce week ?

Emilie alors ce psychomot tu vois une évolution ? Perso quand Louise y allais,  j'avais l'impression que ça la bloquait du coup sous l'ordre de mon pédiatre on a arrêté et de là elle a marché !
Et ta nénette encore des accidents au lit ? Tu penses que c'est lié le fait que sa soeur sait lire ? C'est compliqué de détecter les pourquoi et comment.....ah on n'a pas finit........

Sylvie ça roule ? C'est ok pour le chauffage ?

Elo super génial que tout ce soit bien passé ! Ce sont des moments magiques et vraiment top que la famille ait pu venir !
Ils sont repartis ?

La semaine dernière a été plutôt chargée.....le soir super fatiguée donc au dodo de bonne heure.......j'ai attaqué une cure de vitamines......sais pas si c'est le temps mais je suis naze !

Je suis allée chez l'ophtalmo pour Jeanne l'abcès au niveau de l'oeil et là je suis tombée sur un sacré co* ! il ne comprenanit pas ma venue alors que c'est le pédiatre qui m'envoit ne la même pas osculté.......ça viendra comme c'est parti  il m'a donné une crème avec de la courtisone pendant 12 jours. Il a encore enflé et j'ai l'impression que ça murit et qu'il va en sortir quelque chose ! Il ne m'a même pas mis un nom sue ce truc rien de rien et si ça ne change pas je ne dois pas y retourner avant début décembre  donc j'attends avec la crème et je retournerai voir le pédiatre !

Sinon c'est rhube party......et rien à y faire ça ne s'estompe pas Pffff
un air de gastro pour moi ce matin......super quoi !

J'ai été convoquée par mon boss la semaine dernière et j'ai eu une promotion  Souriant Souriant je passe chef de mon service.......j'ai le stress quand même wahou va falloir en mettre un grand coup......et c'est vraiment cOol car je reste malgrè tout à 80%.....il fallait juste que je lui garantisse de reprendre à 100% dès la rentrée des filles au mois de Septembre prochain.......alors j'espère qu'elles pourront être prises à l'école !

Ce week EXTRA j'ai eu mes amis qui viennent rarement car lui a un resto donc jamais facile de se libérer.....les filles chez la nounou.....le pied......on a décompressé à mort........super karaoké à la maison.....on s'est pris pour des stars quoi 

Comment ça se passe chez vous avec le changement d'heure pas trop chamboulés les loulous ? Ici réveil à 6h45.......alors que généralement c'est 9h.

Bonne journée les filles......je viens de finir le ménage donc je glandouille l'après midi ! Je repasserai sûrement  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8091 le: 29 Octobre 2012 à 10:54:44 »

Félicitations Lea pour ta promotion  Souriant Souriant c chouette d'être considérée ds son travail... Tu parles de la rentrée scolaire de 2013??? Ils les prennent avant 3 ans chez toi??? Et qd tu bossés, tu réveilles tes nenettes le matin? Elles se rendorment chez nounou ou pas?
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8092 le: 29 Octobre 2012 à 12:44:51 »

félicitation léa.....Waouhhh!!!!!
et même question qu'Elo pour la rentrée avant 3 ans......ici, c'est même pas la peine, sauf peut être dans le privé et encore....!!!!

pour te répondre léa, les 2 pipis au lit d'O sont passés. on essaye de la valoriser.....affaire à suivre
pour la psychomot, elle m'a fait un bilan mais n'a quasiment rien pu évaluer pour cause de non coopération de L.....elle ne s'inquiète pas plus que ça mais me préconise quand même de la kiné.....

bon AM à toutes
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8093 le: 29 Octobre 2012 à 13:39:36 »

Bonjour les filles,

Lea, félicitations à toi  Souriant
Chez vous l'école c'est à partir de 3ans? Nous c'est 2ans et demi, donc moi à cette période l'an prochain, ils rentrent à l'école !
Il est pas normal l'ophtalmo? ça fait combien de temps maintenant qu'elle a ça?

Jumeaux, tu vas à la psychomot avec L parce qu'elle marche pas encore?
Désolée ai pas tout suivi !

Lilie, ça à l'air d'aller mieux pour toi, profite encore de tes quelques jours de repos.
Ta maman est toute seule avec les 3 ou y a ton papa pour l'aider?

Elo, tes parents habitent près de chez toi?
Tu travailles pas tous les jours?
Comme disent les filles ton zhom pourrait peut être parlé un peu à ses parents pour avoir de temps en temps un peu d'aide, pas évident de demander mais quand il faut, il faut, sinon tu vas pas tenir le coup!!!

Alors chez moi aussi c'est la période des crises, des colères, ils veulent plus rester coucher, donc pour les habiller et les changer le matin c'est la joie !!! Ca fini en générale avec une petite claque sur la cuisse pour qu'ils arrêtent de se retourner dans tous les sens.
Mais ils marquent vite ou c'est moi qui claque trop fort, à chaque fois y a la trace de mes doigts et j'ai pas l'impression de faire fort.

Pour le chauffage ce sera fin novembre si tout va bien!
Ils doivent venir vérifier l'installation le 8/11, puis la société vient ouvrir le gaz et puis la société de la chaudière vient faire la 1ère mise en route !!!
Ce we on a déballé mes cartons de cuisines et retrouver mes casseroles et couverts.

Gros bisous les miss
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8094 le: 29 Octobre 2012 à 14:14:44 »

Elo pour l'école si il y a trop de monde ils ne prennent pas avant 3 ans et en plus il n'y a plus de rentrée scolaire en cours d'année !
En privé ils les prennent mais ça fait aller en ville donc plus de nounou, c'est possible mais du matin au soir à l'école j'ai pas trop envie......
Je les réveille le matin vers 6h45, je les dépose à 7h30, elles déjeunent et vont à la sieste vers 9h.

Emilie la kiné a fait évoluer Louise, elle a découvert son corps grâce à elle. Si elle paut venir à domicicle c'est cOol car les allers retours ça c'est galère !

Sylvie, elle a ce truc à l'oeil depuis début Août  et là c'est vraiment tout moche, rouge très vif mais ma nounou me dit que ça a l'air sur la bonne voie.....donc j'attends la fin du traitement.
J'espère que tout sera ok pour le chauffage car là ça commence à cailler !
Bon courage avec tes loulous cette période de je dis non à tout  trop chiant et t'inquiète ici pareil même une petite claque sur les fesses, elles marquent vite !

Je viens de dormir au moins 30 min ben je suis encore naze.....mais je vais essayer de me motiver, ma paniette à linge m'appelle pfffff
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8095 le: 29 Octobre 2012 à 14:25:10 »

Moi ils vont aller à l'école et malheureusement ce sera directement des journées complètes avec garderie au matin et au soir, je vais les déposer vers 7h30 et les récupérer vers 17h, comme maintenant à la nounou.
Chez moi pour le moment c'est réveil vers 6h45 et ils mangent chez les gardienne vers 7h45 et puis ils diner vers 11h30 et après à la sièste!
Moi je les trouve super super fatigué en ce moment, ils se lèvent de la sièste et ils se frottent déjà les yeux, et c'est comme ça depuis qu'ils marchent 

C'est étrange votre système pour l'école, nous ils rentrent en générale à 2,5ans et à 3ans au plus tard, même si c'est en cours d'année.

Lea pour ta nènète j'espère que ça va enfin fonctionné la crème, la pauvre, ça la gène pas au moins?
Tu penses pas que pour toi tu devrais faire une prise de sang et voir s'il manque pas qq chose en vitamines?
 Bisou Bisou

Pour le chauffage oui ça commence à bien cailler, on a eu des gelées pendant la nuit du we, pour le moment je chauffe avec des poêles avec une bombonne de gaz et puis avec un petit poêle à pétrole pour les chambres.
On se lève le matin y a max 15 degrés.
Vivement le chauffage !!!
Là pour le moment dans ma salle de bain il fait super super froid, je comprend pas trop comment ça se fait, j'ai mis une tenture devant cette pièce car trop froid et du coup cela refroidissait toute la maison!

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8096 le: 29 Octobre 2012 à 18:05:05 »

Non non Sylvie, mes parents n'habitent pas à la Reunion... Dommage, car là ils nous soulagent énormément...mais leurs vacances s'achèvent ds 15 jours...
Pour ma BM, zhom ne veut plus rien demander...on ne veut rien devoir à personne... Si on nous aide c tant mieux, sinon tant pis..c eux qui se privent des enfants, nous on les assume! Au pire, si je pète un câble, je verrais si nounou peut les prendre un peu plus et on paierai, mais là j'avoue qu'on est plutôt en mode économie à cause des impôts... Roulement des yeux et je n'ai encore rien touché de la CAF pour elle...dc on a peur d'avoir des surprises...
D'ailleurs, au bout de combien de temps ils envoient les alloc pour la nounou??? On a commencé en Aout et j'ai fait la 1 ère déclaration de salaire internet début octobre avec l'identifiant urssaf..

Lilie, ta mère est arrivée avec les bonzs?? Tu arrives à manger un peu?

Emilie, pour O ct peut être un accident dû à la rentrée... Et tu vas faire la kiné pour L du coup?

Sev, tu cuves?Huh?
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8097 le: 29 Octobre 2012 à 19:43:40 »

Bonsoir les filles

Comme je le disais sur FB le temps défile trop vite, j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien, et les aléas de la vie font le reste, mais je ne vous ai jamais oubliées...! Je profite d'être en vacances chez mes parents pour vous retrouver car cela fait près de 3 mois que je n'ai plus d'internet à la maison, (ni tv ni téléphone ) à cause de travaux qui ont foutu notre en l'air ( merci SF* , grrr ).
J'ai lu un peu entre les lignes, je vois qu'il y a pas mal de changement de votre côté !!!
Minididine alors l'emménagement? Pas trop dur? Vous devez être bien tout les trois! ( Pas encore 4? Sourire )
Lilie super le changement, ça doit vraiment pas être facile mais ça va te changer la vie !!
Léa, félicitations! C'est  Cool
Jumeaux, ça y est tes filles sont avec les grands, ça doit faire drole...
Elo, pour la CAF il me semble que c'était assez rapide, en cas appelle les.
Pour celles que je ne site pas des  Bisou Bisou
Ici tout va bien, les vacances d'été ont été top, on à fait la savoie, le sud et l'espagne, les loulous ont évolué super vite:!! Ils ont commencé à marcher à un jour d'intervalle le 31/07 et le 01/07. Aujourd'hui ils cavalent, escaladent et adorent faire des cascades Roulement des yeux Dernier RDV chez le pédiatre il me sort qu'ils ont les pieds plats et qu'ils doivent voir un ortho... Je n'ai toujours pas pris de RDV.
Sinon j'ai RDV la semaine prochaine pour visiter la crêche et programmer une adaptation, j'ai pu avoir deux places pour deux matinées ,  c'est super mais je suis partagée... Super parcequ'on va pouvoir dormir en rentrant du boulot , stressée par la collectivité, en particulier avec les crobes de l'hiver...
Niveau boulot, ben toujours pareil, quoi que le boulot est de plus en plus tendu, enfin surtout les gens du coup plus de stress sur les inter, on a eu pas mal de collègues de blessés.
Avec zom je crois que le point de non retour est atteind, c'est allé trop loin, pour le moment on est obligés de vivre sous le même toit pour les petits, mais dès qu'ils seront plus autonomes on envisagera les choses autrement. C'est bien triste mais j'en peux plus!!!D'ailleurs je suis descendue seule chez mes parents une semaine et ça fait du bien!!!!!
Voila en gros ma vie depuis, à très vite  Bisou
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8098 le: 29 Octobre 2012 à 21:29:03 »

Elo je déclare ma nounou vers le 25 de chaque mois et je touche le 5 du mois suivant donc là effectivement appelle les !
tu as déclaré le mois d'août en octobre ? Tu dois le faire tous les mois normalement non ?

Chipie ça fait super plaisir d'avoir de tes news  Souriant Souriant
Profites bien de tes parents et à très vite ma belle  Bisou Bisou
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8099 le: 30 Octobre 2012 à 11:24:34 »

Chipie, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles.
Et après les congés chez mom, tu auras internet ? ou toujours coupé?
Nous on est toujours 3, et l'emménagement est un peu difficile car pas de chauffage et pas d'eau chaude, on vit dans nos chambres pour le moment et on va chez des amis pour les douches et souper.

Ils sont chez une nounou pour l'instant les bonz? il y a pas d autres enfants là bas?
Moi ils adoraient la collectivité, et oui la première année ils ont été pas mal malade mais maintenant ça va bcp mieux  Souriant

Pas facile la situation avec ton zhom, vous arriver quand même à vous entendre pour les bonz?

Lilie, alors les petits loulous sont de retour?
gros bisous à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: