28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 12:24:37
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 261812 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6435 le: 08 Mars 2012 à 12:52:21 »

madidine, j'ai 5 jours "enfant malade" par an.........autant dire que je ne peux pas en abuser. heureusement que la nounou les prend même s'ils sont malades, car j'aurai eu besoin d'une vingtaine de jours déjà

c'est peut être parce que tu es du métier qu'elle te fait confiance et qu'elle a accepté? il est en CP, M?
tu disais qu'il était de fin septembre? mes filles sont du 30.....

tu fais une pizza pour toi toute seule ou ton grand ne mange pas à la cantine?. quand je suis toute seule, je grignote, pas bien, mais franchement pas la force de me faire à manger.....

bon à toute

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 08 Mars 2012 à 13:32:29 »

Alors ça c'est marrant  Mon Maël est né le même jour que ta Maëlle  et O aussi  Clin d'oeil
Il est du 30 septembre 2004 et il est en CE1 du coup.
Ce midi 1/2 pizza sur le pouce. M est à la cantine le midi et zhom est trop loin pour rentrer le midi en ce moment. Donc je mange ... mal  Tire la langue Pas envie de perdre de temps pour ça quand je suis seule. J'adore leurs grandes sieste maintenant. Je peux enfin faire qq chose et ne pas zapper les activités tout le temps.

5 jours  Ah oui, c'est vraiment peu. Moi, je crois que j'avais droit à 11 ou 13 jours mais j'évitais un max de les prendre. J'essayais de m'arranger autrement car pas cool pour les classes qui venait. Une semaine de classe de découverte sans anim ou 2 classes pour un anim c'est pourri et ma responssable n'était pas toujours là pour nous remplacer. Ca va se corser quand les petits seront grands ...

Bon j'y retourne pendant que ça ronfle encore 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #6437 le: 08 Mars 2012 à 13:57:45 »

coucou les filles,

Bon me revoila. J'ai totu lu mais pas tout retenu

Je vois que les microbes sont de retour chez certaines alors pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chipie, ba dis donc super la reprise du taf, il y a de l'animation

Certaines ce moquent encore de moi avec le repassage . Et encore, je ne vous ait pas dit que je fais on sol tout les matins

Chez moi ca va a part que ptit loulou est a la maison car il a toussé toute la nuit . En plus demain il a une course d'endurance, je dois l'accompagné, et j'espère qu'il sera rétablit. Lylou tousse un peu aussi mais rien de méchant.

Stacy depuis samedi dit un tas de truc mais entre autre "papa". On est trop fier d'elle car pour une fois elle a fait quelques choses avant lylou(elle e dit que des tatatata depuis 15 jours). Enfin bon, ca passe vite Pleurs. J'aimerais bien les garder encore un peu bébé

Je vais repassé plus tard car j'ai promis une partie de mario wii party a ptit loulou et la il est a coté de moi avec les manettes dans les mains
Pleins de gros bisous a toutes Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6438 le: 08 Mars 2012 à 14:20:23 »

lounas, je crois que t'es encore plus maniaque que moi
bon mario.....au fait, tu continue la zumba?

madidine, c'est marrant ça! hier, Maelle est rentrée de l'école en rigolant car il y a un petit nouveau dans la classe qui s'appelle Mael......elle ne comprenait pas pourquoi sa maman l'avait appelé avec un prénom de fille

ça est y tout le monde dort.....à moi la liberté!!! enfin, j'attends que le linge finisse de sécher, il faudrait que j'anticipe le repas de ce soir, laver le tapis d'éveil........bouh, ça m'déprime tout ça Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

à plus les cocottes
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 08 Mars 2012 à 17:19:41 »

BA La zumba, pas trop le temps en ce moment mais je vais m'y remettre très rapidement

Oui maniaque mais pas trop quand meme Clin d'oeil

moi je ne sais pas trop quoi faire a manger ce soir, ca me saoul, tout les jours c'est la meme chose
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #6440 le: 08 Mars 2012 à 18:10:21 »

Coucou les girls!!!! Ça boum?

Cool Madidine pr la maitresse! Je pense que le fait que tu sois de la partie a du fortement influé... Super, vous allez vous éclater!
Et tant mieux si les microbes s'éloignent de chez vous Souriant
Nos loulous prennent effectivement un bain ds la piscine presque tous les jours... Cool ils adorent cet apres midi, j'ai une collègue qui est venue avec sa fille de 9 ans, et on s'est baignées sous la pluie! Ils étaient tout étonnés de cette eau qui leur tombait dessus et ils tendaient la main pour l'attraper... Trop mimis

Jumeaux, mdr ta fille et les Mael..!!! Elle va rire encore à votre rencontre du mois de Mai avec le fils à Madidine Souriant

Au fait...les baleines de Mai se rencontrent....en Mai!!!!! Trop Beau comme symbolique!!!

Lylie, alors, comment ça se passe avec les 6 loustics et ton amie?Huh?? J'ai vu sur FB que la crèche vous a réservé une superbe RALC... Mdr...!
Profite bien de cette expérience unique que vous vivez, même si c un peu sport...car des triplés c déjà rare, alors fois 2...!!!! C rarissime!!! J'aimerai être une petite souris pour vous voir

Chipie, ça va??? Tu bosses cette nuit non? Et tes pti gars, ça va chez la nounou??? Ils arrivent à bien dormir??? Et toi, pas trop dur de s'en occuper apres la nuit de boulot??? Tu arrives à dormir combien d'heures?

Lounas, ma belle mère est un peu maniaque aussi, et son expression favorite c:" j'ai pas des mains, j'ai des éponges à la place" ça me fait rire à chaque fois!
Trop chouette le "papa" de Stacy Souriant comme toi, je ne veux pas qu'ils grandissent trop vite... C vraiment un âge sympa en ce moment!

Allez, dodo, suis claquée! Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6441 le: 09 Mars 2012 à 09:56:33 »

hello les filles,

ici grand soleil, ciel tout bleu, ça fait du bien......il fait un peu froid ce matin mais bon......

je ne suis pas encore allée bossée car en fait ma nounou est à l'hôpital avec une infection aux reins, elle est sous morphine.....j'espère qu'elle ira mieux rapidement d'abord pour elle mais aussi pour mes jours de congés que je suis obligée de poser

du coup, j'attends qu'ils se réveillent pour aller faire quelques courses....

lounas, tu fais ton sol tous les jours moi c'est aspi tous les jours mais serpillère une fois par semaine. bon je vous accorde qu'à la fin de la semaine, c'est cracra

élo comment tu les baignes dans la piscine, seule avec les 2?

chipie, t'es où?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 09 Mars 2012 à 10:12:03 »

Lounas est folle !!! c'est une taré du ménage 
Et Jumeaux, on sait qu'il faut pas aller chez elle en fin de semaine, c'est cracra 

Bisou Bisou
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 09 Mars 2012 à 14:34:43 »

coucou les filles,

Elo, pour le coup de l'éponge a la place des mains, j'adore et je la resortirais Clin d'oeil. Cool pour la piscine, moi j'ai hate de pouvoir les y emmener

Jumeaux, oui je fais la serpillère tout les jours mais pas dans toute les pièces, dans le salon, la cuisine, sdb et toilettes. Les chambres c'est une fois par semaine car on y va que pour dormir . C'est clair que plus je reste a la maison et plus je deviens maniaque. Tout le monde me disait que je ne pourrais plus avec les filles, et bien si

Animel, merci pour la folle et la taré . Bisou Bisou

Ce matin j'ai accompagné ptit loulou a son enduro(course d'endurance en relais avzec toute l'école). C'était super sympa car il a fait un super soleil et mon ptit loulou a quand meme courru 5 minutes. Il a été obligé d'arrete car il ne faisait que de tousser après . Ensuite chocolat et ptite madeleine faite maison par une maman, miam miam
Cette aprèm c'est ménage du coup car ce sor Mr m'a inventé une soirée poker avec 10 personnes, youpi!!Donc du coup il faut que ce soit un minimum propre

Je vous fait un max de bisous a toutes Bisou Bisou Bisou
a plus tard Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 09 Mars 2012 à 15:19:48 »

Animel, merci pour la folle et la taré . Bisou Bisou

tu es tarée ... du ménage ! c'est ce soir dans confessions  intimes les tarés 
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 09 Mars 2012 à 16:04:39 »

ho je ne vais pas pouvoir regardé :-\mais tu me raconteras Clin d'oeil

J'ai oublié de vous dire que ms pétasses ont 10 mois aujourd'hui!! holala ca passe trop vite Pleurs
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6446 le: 09 Mars 2012 à 17:44:44 »

Bonjour les copines  Souriant

Pas facile de prendre le temps de venir, c'est le temps de prendre un rythme je pense Cette nuit était ma première et j'ai dormi de 8h30 à 13h   Et la c'est zom qui dort ...

Lounas, égale à toi même avec le ménage   Mais c'est pas des éponges que tu as à la place des mains mais des fers à repasser   Tu veux pas venir passer des vacances à la maison ?  
Super pour la course de ton loulous !! Comme tu devais être fière !!!

Jumeaux, olala pas de bol avec la nounou   Dans ces cas la tu ne peux pas prendre une nounou de "remplacement" ?? Je ne suis pas médecin mais avec une infection comme ça , ça peut durer longtemps Huh?

Elo, tu me fais rêver  Cool Cool J'ai hate d'emmener ptis loulous à la piscine !!!
Oui mes loulous dorment d'une traite chez la nounous, ya juste le soir quand on les couche chez elle ils hurlent  Triste Mais 10 mn après que l'on soit parti ils dorment déjà Huh? Et ce matin E était déjà réveillé ( depuis 6h   ) Il va pas falloir que ça devienne une habitude !!!

Madidine, sisi, je réitère, tu as du courage de partir comme ça à l'aventure dans un pays que tu ne connais pas   Mias je suis sure que vous allez gérer comme des pros  Clin d'oeil

Jumeaux, madidine, drôles de coincidences pour vos loulous   Il me semble que je suis née le même jour que le ti bout de Lounas

Ils ont pas voulu faire de sieste en début d'aprèm, j'essaye désesperement de les recoucher, mais ils sont vraiment pas décidés   Tout mes espoirs de sieste pour moi s'envolent, et le pire c'est que cette nuit je suis en patrouille et je suis chauffeur  Triste

Animel, mdr confessions intimes  Ca va parler de quoi ce soir ?

Oh Lounas, joyeux moiniversaire à tes puces  Clin d'oeil
Plein de  Bisou Bisou

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 09 Mars 2012 à 21:46:51 »

Y'a pas confessions intimes .. 
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 10 Mars 2012 à 10:48:08 »

Salut !

Chipie, j'espère que tu as réussi à te reposer un peu ... Super qu'ils dorment bien chez la nounou 

Louna, alors ce poker ? Déplumée ? ou remplumée ?
Mon grand a fait le cross en début d'année. C'est vrai que c'est sympa.

Elo, wahou, la baignade sous la pluie. C'est génial, ça me rappelle des souvenirs d'enfance. J'adorais ! Depuis je me baigne moins et ça ne m'est pas arrivé sous la pluie depuis ....oouuuh  Huh?
Et oui, comment tu fais avce les 2 ?

Jumeaux, c'est sur que ta nounou risque de ne pas être valide de suite ... T'as un plan ?
MDR la réflexion de ta fille sur les Maël(le) 
Ma copine de Tours vient d'accoucher d'une petite Maëlyne. C'est tout mimi aussi 
J'ai hâte d'être au dernier week end d'avril pour pouvoir la rencontrer elle aussi.
Ca va être chargé ! Normalement on prends l'avion du retour pour arriver le jeudi 26 avril et on enchaine la rencontre des ex baleines et de Maëlyne 

Hier BM est venue nous aider. Elle s'est occupée des loulous pendant que l'on bricolait notre chariote avec zhom. Ils vont être au top nos loulous.
Ergobab* reçu hier aussi. C'est exactement ce qu'il nous fallait. Il va falloir qu'on l'essaye vraiment.

Minididine  Huh? T'es où  Huh? Ca va ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #6449 le: 10 Mars 2012 à 11:57:29 »

Je ne me baigne jamais seule avec les loulous, trop risqué!!! Le + souvent c avec zhom et l'autre jour avec la collègue. Ma fille est super à l'aise, ms Max se cramponne à nous depuis qq temps...il semble effrayé. Pourtant il n'y a pas eu de situation traumatisante.... Est ce parce qu'il se rend mieux compte de ce qui l'entoure??? J'espère que ce n'est qu'un passage et qu'il de sentira mieux! Surtout qu'il est qd même content d'y aller et d'y être, mais avec nous collé contre lui lol

Madidine, c quoi votre charriotte???

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: