28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:22:11
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 261925 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6420 le: 06 Mars 2012 à 17:46:45 »

Lounas, plein de  Bisou Bisou aussi  Clin d'oeil
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6421 le: 06 Mars 2012 à 18:29:27 »

marie, elles te ressemblent beaucoup tes filles et tu as vraiment de quoi être fière, elles sont adorables......bon courage pour le taf, y'a des jours ou toi non plus, ça doit pas être facile.....

chipie, soit je n'imaginais pas le boulot de flic comme ça avec autant de péripéties en une nuit, soit tu portes vraiment la poisse
j'ai fait tous mes calculs et je perd pas mal avec un CP

allez un petit jeu avec les filles avant de manger......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6422 le: 06 Mars 2012 à 21:13:36 »

Bonsoir les pèpètes,

Chipie, bein dis donc c'est toi qui fait toute ses animations la nuit, ils ont des idées étranges les gens quand même !!! Vous patrouillez toute la nuit où juste quand on vous appel? En même temps tout ce que tu as fais sur une nuit tu as pas du rentre au poste !!

Marie superbe tes puces tu peux être fière de tes puces !!!

Bisous à toutes les filles et vos loulous
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6423 le: 06 Mars 2012 à 22:08:48 »

Ya quelqu'un??

Minididine, oui je suis dehors toute la nuit ( avec pauses pipi cafe quand même )

Sinon j'ai emmené mes loulous chez le doc aujourd'hui car je soupçonnait encore une otite. Résultat l'otite de E n'est toujours pas soignée  Roulement des yeux Elle a regardé leur bouche, et c'est un vrai chantier la dedans    Les prémolaires sont en train de sortir en même temps.

Léa, tu dois t'éclater à la neige  Cool
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 06 Mars 2012 à 22:16:39 »

Marie : trop chou tes filles  Souriant Souriant

Chipie: quelle reprise !  et les tarés sont toujours là alors !??
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6425 le: 06 Mars 2012 à 22:52:28 »

Coucou Animel
Lol, y'en a plein de nouveaux aussi 
Ca va toi?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 06 Mars 2012 à 22:53:37 »

Coucou Animel
Lol, y'en a plein de nouveaux aussi 
Ca va toi?

t'es pas encore au lit 

oui ça va !
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6427 le: 06 Mars 2012 à 23:28:11 »

Non pas couchee, je suis decalee du coup...Je vais quand meme essayer de dodo, des BisouBisouBisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 06 Mars 2012 à 23:30:15 »

Non pas couchee, je suis decalee du coup...Je vais quand meme essayer de dodo, des BisouBisouBisou
Bisou Bisou
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #6429 le: 07 Mars 2012 à 03:12:32 »

Ohhh lala Chipie...quel courage de faire ce boulot je crois que je déprimerai en permanence à ta place....
J'ai la fille d'une amie qui a 1 an et qui sort aussi les prémolaires...avec une double otite aussi ça doit être lié alors.. Huh?

Marie, quel rythme toi aussi avec les nuits.... Dur dur...
Et je te le redis:qu'est ce que tes filles te ressemblent et se ressemblent c dingue!!! C pas évident sur la photo, ms quel est le signe pour les reconnaitre?

Allez, mon pti dej est fini, douche et boulot!! Bisous les filles Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 07 Mars 2012 à 08:12:35 »

Salut les cops !

Bonne journée Elo ! Ca fait plaisir de te relire 
Alors, tes loulous font des plongeons dans la piscine chaque jour eux aussi ?

Lilie, ça y est c'est parti, vous voilà 7 à la maison ?
Même si fatiguant ça va être génial. Avec la HG en plus, top !

Lea, l'air de la montagne va les rebooster tes puces. Vous avez essayé la luge ?
La photo ! De toi sur la luge 

Marie, elles sont belles tes filles. Soit fière ! On ne te connais que par le net ... pour l'instant  mais on pourrait déjà faire une longue liste de ce dont tu peux être fière alors lèves la tête bien haut !!!! Tu est capable de plein de belles et bonnes choses !

Chipie, ça y est repos ! Tu va surement apprécier différemment ces moments avec tes enfants. Une nouvelle page se tourne.

je  ne suis pas passée depuis 2 jours car lundi j'ai profité du passage de l'aide ménagère pour aller me balader seule Après 15 jours de ndm j'en avait besoin !!!!! Et ll'aprèm des amis de Toulouse sont arrivés. Ca fait un bien fou de les revoir. Hier grosse balade à crapahuter avec les loulous. Comme l'ergo n'est pas encore arrivé on a pris le porte bébé que j 'ai fait et ils ont dormi dedans chacun leur tour. Temps d'endormisssement 3min  C'était excellent ce gros bol d'air.
Le virus semble définitivement parti. Téo remange depuis hier et du coup à fait sa première nuit sans bib cette nuit. OUF !
Et ce matin, j'adore ... Bonne nuit. Bib à 7h, loulous recouchés, tout le monde dort encore et je me fais un petit café en vous lisant pendant que des pains au chocolat cuisent dans le four .... Si c'est pas le bonheur ça !
Et hier je suis allée voir la maîtresse qui est d'accord pour nous aider à préparer notre voyage en préparant les cours que l'on aura à bosser avee Maël. Super ! J'avais un peu peur de sa réaction mais très positif alors 

A toute peut être !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6431 le: 07 Mars 2012 à 23:04:57 »

Bonsoir les filles

Madidine, super la maitresse de ton loulou!!! Vous partez toujours en turquie?? Pas de changement de programme?? Quel courage...
Pour  lilie il me semble qu ils doivent etre plus que 7!!!!! 9 si je compte bien??

Elo, oui les dents et les otites peuvent etre lies, jusque la M supportait assez bien les les poussees dentaires ( contrairement a son frere) mais la c est la cata!!!! Il les sent bien pousser, vous pensez que les premolaires peuvent faire plus mal que les autres??

Sinon M s est eclate sur son trotteur tout a l heure, il trepignait tellement il etait content!!!!
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 08 Mars 2012 à 09:06:16 »

Coucou !

Ben c'est calme ici 

Chipie, effectivement, mon fils a fait des otites pour chaque prémolaires. Il ne se plaignait pas des dents en fait, mais des  oreilles. Ca  a duré jusqu'à ses 18 mois puis plus rien mais c'était aussi toute la période d'hiver (il est de fin septembre) donc je pense qu'ils sont plus touchés à cette saison.
Bon courage à toi et ton loulou.
Oui, c'est toujours la Turquie. On a toujours pas les billets car on attends toujours les cartes d'identité des gremlins (ils ont encore fait du cirque cette nuit  ) mais je ne pense pas que l'on changera d'idée. Et du courage non, il faut juste passer le pas et ce dire qu'on peut le faire et ça va le faire !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6433 le: 08 Mars 2012 à 10:02:23 »

hello,

bon bah j'ai pas bossé today car la nounou a la gastro. déjà que je suis au boulot en coup de vent, alors là  ...... les petits font la bamboula dans leurs lit, mais j'ai besoin de 10mns de calme, pour moi.....

madidine, c'est vraiment super que la maîtresse adhère au projet car j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup. c'est vraiment une bonne école de la vie

lilie, t'es pas au bout du rouleau? 

élo, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.....

une copine m'a donné tout un carton de 24 mois, des trucs super jolis. du coup, depuis hier, je suis totalement débordée avec les machines Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais bon c'est pour la bonne cause, j'aurai rien à acheter pour T.

bon les copines, ma cuisine m'appelle, elle a envie d'être nettoyée

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 08 Mars 2012 à 11:19:36 »

Ca va jazzé au boulot alors Jumeaux 
Du coup, tu as le droit à combien de jours enfant malade ? C'est en fonction du nombre d'enfants ou c'est fixe par salarié ? Ca m’interpelle d'un coup  Huh?
La maîtresse est ok. Ca m'angoissait qu'elle ne le soit pas car là je ne sais pas ce que l'on aurait fait. Ca lui est arrivé de refuser. Nous ça va, j'ai fait des remplacements, M se débrouille très bien en classe même s'il est pipelette et je m'engage à le faire bosser au moins les matières fondamentales donc YES ! C'est bon !
Les loustics sont au lit, la pizza au four ... J'espère avoir au moins deux à trois heures devant moi 
Journalisée

Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: