Salut les cops !
Bonne journée Elo ! Ca fait plaisir de te relire

Alors, tes loulous font des plongeons dans la piscine chaque jour eux aussi ?
Lilie, ça y est c'est parti, vous voilà 7 à la maison ?
Même si fatiguant ça va être génial. Avec la HG en plus, top !
Lea, l'air de la montagne va les rebooster tes puces. Vous avez essayé la luge ?
La photo ! De toi sur la luge

Marie, elles sont belles tes filles. Soit fière ! On ne te connais que par le net ... pour l'instant

mais on pourrait déjà faire une longue liste de ce dont tu peux être fière alors lèves la tête bien haut !!!! Tu est capable de plein de belles et bonnes choses !
Chipie, ça y est repos ! Tu va surement apprécier différemment ces moments avec tes enfants. Une nouvelle page se tourne.
je ne suis pas passée depuis 2 jours car lundi j'ai profité du passage de l'aide ménagère pour aller me balader seule

Après 15 jours de ndm j'en avait besoin !!!!! Et ll'aprèm des amis de Toulouse sont arrivés. Ca fait un bien fou de les revoir. Hier grosse balade à crapahuter avec les loulous. Comme l'ergo n'est pas encore arrivé on a pris le porte bébé que j 'ai fait et ils ont dormi dedans chacun leur tour. Temps d'endormisssement 3min

C'était excellent ce gros bol d'air.
Le virus semble définitivement parti. Téo remange depuis hier et du coup à fait sa première nuit sans bib cette nuit. OUF !
Et ce matin, j'adore ... Bonne nuit. Bib à 7h, loulous recouchés, tout le monde dort encore et je me fais un petit café en vous lisant pendant que des pains au chocolat cuisent dans le four .... Si c'est pas le bonheur ça !
Et hier je suis allée voir la maîtresse qui est d'accord pour nous aider à préparer notre voyage en préparant les cours que l'on aura à bosser avee Maël. Super ! J'avais un peu peur de sa réaction mais très positif alors

A toute peut être !