12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 16:08:49
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 264858 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5475 le: 05 Février 2012 à 00:52:31 »

coucou les filles,

ici aussi ça caille même si j'imagine bien que je dois faire petite joueuse auprès de celles qui affrontent les températures négatives mais on a pas l'habitude ici. du coup on a du mal à gérer les chauffages, surtout qu'avec les petites, on peut plus faire comme avant et ne pas en mettre quitte à se retrouver avec 3 pulls dans la journée. mais bon, on gère, personne ne semble malade pour le moment, je touche du bois!
en même tps, avec l'entrée en crèche, je sens que je vais y avoir droit aux NDM avec fièvre, nez qui coulent etc... mais heureusement, j'ai une crèche qui accepte les enfants malades (sauf pour la bronchiolite car trop contagieux) et qui a un médecin qui peut passer faire des visites si les éducateurs le juge nécessaire. dc c cool, une fois qu'elles sont à la crèche, pas trop de risque qu'on nous appelle pour venir les chercher. c déjà ça de gagné.
Elles sont pas malades mais je sais pas si c le changement de lait qui fait ça mais Lucie a été pénible quasiment toute la journée à chouiner super souvent, on arrivait pas à trouver où la poser plus de 5 mn. mais je pense qu'elle avait faim et qu'on s'en était pas aperçu car une fois qu'elle a pris son gouter que j'avais fait consistant, elle a été adorable. il y en a déjà qui sont au lait de vache pur le matin ou le soir? vous donnez combien en quantité par rapport au lait en poudre?
Et pour le sommeil, c bizarre aussi, Zoé se réveille plusieurs fois dans la nuit en hurlant mais elle se rendort quasiment aussi sec. le tps que j'aille dans la chambre, elle a les yeux fermés, elle gémit encore un peu et plus rien. elle fait ça environ 2h après le bib et vers 23h30 puis normalement plus rien pour le reste de la nuit. vous en pensez quoi?
Zoé a encore fait des cascades. elle est tombé sur le coté avec le petit camion sur lequel on les met de tps en tps et elle s'est fait une belle bosse sur le front. j'ai eu super peur!! on a couru à la pharmacie acheter des granules d'arnica car impossible de retrouver celles que j'avais acheté pour lucie il y a 2 semaines.....mes filles seront cascadeuses je pense!!! si elles continuent comme ça, je vais avoir les services sociaux sur le dos...faut que je les enroule dans du papier bulle quand je les sors du parc...

J'ai tout lu mais comme d'habitude pas tout retenu dc pleins d'ondes +++ à celles qui ont des loulous malades et plein plein de courages à celles qui ont un homme malade car je suis bien placée pour savoir qu'un zhom avec un pet de travers, ça vaut bien 2 loulous à 40°!!!!!! le mien sait bien que c même plus la peine de se plaindre, si il a un pbe, il va à la pharmacie ou chez le doc et pas au bureau des plaintes! non mais!

Je sais pas vous mais j'ai super hâte d'être fin avril pour qu'on puisse enfin se voir en vrai!!!!!!!!!!! une vrai gamine qui attend noël!!!!!!!!

bon, je vais pas tarder à éteindre car journée fatigante et demain, crepes party à la maison avec des amis dc ménage demain matin.

bonne nuit!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5476 le: 05 Février 2012 à 13:20:52 »

Bijour les choupettes,

Alors peronnes aujourd'hui?
Il fait combien chez toi Marie? Ici aujourd'hui -8 mais à la maison 22 
Moi vais profiter de ma journée repos, les loulous à la sièste pour profiter de mon divan et ma petite couverture 

A tantot les copinautes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5477 le: 05 Février 2012 à 13:29:04 »

COUCOU les filles,

Bon ba comme vous toutes, ici il fait gla gla.

Ce matin, réveil sous la neige, cool! Donc cette aprèm c'est bonhomme de neige dans le jardin.

Ma migrenne est passé hier soir en allant au dodo, j'ai eu des marteaux piqueurs toute l'aprèm hier, super!! Et pour tout arranger, Lylou a chouiner toute la journée, elle a été super grognon

Elo, ca va?

Animel, pas cool pour internet

Minididine, bonne sieste

Pleins de bisous a tout le monde Bisou Bisou Bisou

Chez moi demain 'école s'annonce mal car j'ai trois kilomètres a faire en voiture mais que de la foret en campagne, donc je ne vaispas prendre de risque a casser la voiture avec les enfants dedans.

Bonne aprèm chez vous toutes et restez au chaud si vous pouvez Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5478 le: 05 Février 2012 à 16:05:46 »

lounas bein tu lui ferras faire l'école buissonière lol

Ha les migraines c'est terrible moi j'avais ça tous les jours avant au point de vomir,... Mon ostéopathe ma sauvé la vie 
Alors les photos avec le bonhomme de neige Huh?

J'ai pas fait dodo mais j'ai regardé josephine ange gardien que j'avais enregistré tranquillement allongée et puis douche avant que les loulous se réveillent !!!

bon allé on va faire les aérosols 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 05 Février 2012 à 20:42:44 »

Coucou les filles !

Il neige, trop cool !!! C'est pas souvent par ici.

Lou et Nell ont bien récupéré, plus du tout de fièvre, des gros dodos, plein de sourires et un appétit d'ogre, ça fait du bien de les voir comme ça. Souriant
Par contre, on ne les as pas sorties du week end par précautions, et elles ont été décalées toutes la journée car Lou s'est réveillée à 11h30 ce matin !

Plein de Bisou Bisou Bisou et NDR à toutes !
Journalisée

Juinette 2011
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5480 le: 05 Février 2012 à 21:24:56 »

Coucou les filles,

Soirée calme, journée calme petits au lit à 19h45 tout est prêt pour demain, alors je vais en profiter comme y a rien à la tv pour aller au dodo, je vous souhaites à toutes une excellente nuit ainsi qu'à vos loulous !!!

Pensées à vos loulous malades et zhom malade gros bisoussssssssssss guérisseurs

Et à ceux pas malade  Bisou Bisou Bisou Bisou aussi
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5481 le: 05 Février 2012 à 21:46:19 »

Bonsoir les filles

Hooo yen a qui vont déjà au dodo Bonne nuit aux poulettes  Bisou

Aujourd'hui grosse prise de tête avec les contrats pour l'ass mat qu'on va signer demain, je me suis au moins faite une entorse au cerveau
Pour me détendre j'ai fais un couscous, par contre j'en ai fait pour deux semaines je crois bien Vous pouvez venir manger à la maison si vous voulez

Je vais vous lire et je reviens  Sourire
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 05 Février 2012 à 21:59:32 »

Salut !

Lilie, ça va ? T'es pas congelée ?
Citation
Lili moi à ta place j'investirais dans des boules quies et les laisserait dans leur jus pendant facile 2 semaines pour que tt rentre dans l'ordre.
+1 Chez nous ça a marché. Et on se sent tous mieux maintenant. Sauf quand il y a des crobes dans le coin !

Lea, j'espère que tes puces vont mieux  

Jumeaux, pas mal le coup du cadeau à l'avance  
Qu'est ce que tu appelles un étaleur ? J'ai acheté une crêpière électrique cette semaine. Il faisait une promo pour la chandeleur. Trop bien, j'ai enfin réussi à faire des galettes (j'arrivais pas à la poêle).

Marie, je n'ai pas senti de différence avec le lait mais je n'en mets pas beaucoup non plus. Juste une centaine de ml dans la soupe.
est ce qu'elles ont fait des progrès important ces derniers temps tes puces ? (sûrement  ). Quand les enfants font de gros progrès genre 4 pattes, marche, manger seuls ... ils ont parfois des nuits agités. C'est un grand bouleversement dans leur vie et du coup ils en rêvent.
Ca l'a fait ton émission ?

Bonne ndr Minididine !

Pour nous we tranquillou. On a laissé les loulous à mes BP malgrè l'otite. L avait bien dormi la nuit d'avant donc on a tenté le coup. Elle leur a fait passé une nuit de dingue  Tire la langue Ils commencent à mieux nous comprendre maintenant  
Nous on a passé une super soirée chez des potes, couchés tard levés tard avec un léger mal de tête   Roulement des yeux grand balade sur les falaises alors qu'il y avait un beau soleil mais plein de vent. Trop beau et ça nous a retiré les toiles d'araignées qu'on avait dans la tête  
Mes BP nous les ont ramenés à 18h    Ca faisait 2 mois que ça ne nous était pas arrivé  

Hum du couscous ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5483 le: 05 Février 2012 à 22:11:37 »

Madidine, super la balade, tu m'as donné envi... On peut venir? Je ramène le couscous

Flor, super que tes puces aillent mieux, et 11h30  Ce matin les miens se sont réveillés à 9h30 ça m'a fait tout bizarre, première grasse mat depuis longgggggggtemps !!

Minididine, josephine MDR !! J'ai du regarder une fois mais j'ai pas vraiment accroché

Lounas, demain au chaud avec les loulous, ou alors allez faire un bonhomme de neige et envoi nous la photo!!

Marie, quelle frayeur avec ta puce !! Oui une future cascadeuse elle ira bien avec mon E 

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 05 Février 2012 à 22:32:18 »

Chipie, se serait avec plaisir mais à priori, ce n'est pas le moment de prendre la route !
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5485 le: 05 Février 2012 à 22:34:24 »

Chipie, se serait avec plaisir mais à priori, ce n'est pas le moment de prendre la route !
Tu m'étonnes! ! Chez nous il ne neige pas, juste très très très froid. Yen a par chez vous?
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 05 Février 2012 à 22:54:03 »

Rien de rien  Tire la langue mon fils a attendu la neige toute la semaine. Aujourd'hui, on avait 8°C  Cool
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5487 le: 05 Février 2012 à 22:57:20 »

On peut pas tout avoir  Clin d'oeil
Je vais faire dodo bonne nuit ma belle,  Bisou
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5488 le: 05 Février 2012 à 23:25:31 »

coucou du soir!

madidine : pas bête comme explication pour les nuits chaotiques!! en effet, elles font des progrès vitesse grand V en ce moment. on verra si la crèche les perturbe encore plus.

chipie : c vrai qu'on les avait casé ensemble nos petits!  on verra si ça colle au WE! 

il fait pas plus de 5° ici mais on a l'impression qu'il fait -15, c une horreur! je suis sous la couette mais j'ai quand même froid et on a même pas de neige, c nuuuuuuuul!!!!!!!!!!!

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5489 le: 06 Février 2012 à 09:19:36 »

coucou les filles,

Comme prévu ce matin c'est holiday on ice, donc voiture dans le garage et pas d'école pour ptit loulou, on verra demain. Donc au programme c'est re bataille de boule de neige cette aprèm. Hier MR a fait une luge de fortune a ptit loulou, il était trop content

Madidine, 8 °, le reve!!Pour ue fois qu'il fait plus chaud en bretagne qu'ailleurs

Minididine, bon courage pour la semaine.

Chipie, pas de neige en seine et marne?

Bon moi il faut que je vous raconte ma frayeur d'hier soir :

Stacy et ptit loulou avait fait le bain, je venais d'installer Lylou dans l'anneau de bain. Elle jouait avec les canards. J'en profite pour changer la serviette sur la table a langer, je vais au placard de la salle de bain et la j'entends "plouf", je me retourne et plus personne dans l'anneau de bain . Je me jète sur la baignoire et la ma ptite Lylou était sous l'eau les yeux grands ouverts . J'ai eu trop la trouille, je l'ai arraché de l'eau et serré si fort dans mes bras. J'en ai pleuré de culpabilité, mais comme m'a dit MR "tu n'étais qu'a peine a 1 mètre d'elle"! Mais par contre on ne sait pas comment elle a fait car l'anneau était toujours accroché a la baignoire, on pense qu'elle a du basculé la tete en avant. Bon en tout cas, faites gaffe.

Bon, il faut que je m'afole, les 3 sont encore en pyjamas, mais pas de journée marathon pour moi, du coup c'est aussi repos Cool Cool

Bonne journée a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: