12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 16:07:49
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 264850 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5445 le: 03 Février 2012 à 22:02:59 »

Coucou jumeaux Souriant AHHH les hommes et le linge !!  Je ne le laisse pas y toucher, et surtout pas le plier parcequ'il fait des piles n'importe comment, genre un body dans un sens, un autre de travers, pour les serviettes pareils il pli comme ça vient et ça m'énerve je repli tout derrière J'aime bien quand tout est dans l'ordre et bien plier, vous êtes pareilles, hein les filles?!!
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5446 le: 03 Février 2012 à 22:11:02 »

Suis revenue 

Minididine le canadien c'est un mec qui a fait croire qu'il avait déjà eu des triplés de 9 ans, un d'entre eux était décédé suite à un cancer à 9 ans !! Et là il annonce qua sa femme attend des quintuplés mais que deux de ses filles devront être opérées à la naissance et auront un handicap 
Sur le coup t'y crois pas et puis tu te dis ben merde pourquoi il raconterai des choses aussi grave Pffff et un modo a du tel à l'hôpital et aucune femme en hospit avec 5 bébés en attente 

Jumeaux l'émission passe tous les samedis matin en rediff à la une et le soir vers 17h et oui madidine je regarde tous les samedis et je chiale comme une madeleine !

Chipie mon zhom est à son côte dans le transport et TP donc il peut aider pour terrassement, faire des tranchées avec la mini pelle,......mais il va aller aussi aider pour l'intérieur !
Un pote du village a une entreprise de carrelage , il va en offrir et laisse ses employés le temps qu'il faudra pour aller carreler....je trouve ça chouette de voir des gens se mobiliser pour aider une famille en détresse

Jumeaus j'imagine pour le linge  Roulement des yeux Roulement des yeux ah ces hommes on est vraiment pas fait pareil !!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5447 le: 03 Février 2012 à 22:16:36 »

Heu  je crois bien qu'il neige, c'est tout blanc mais j'étais pas au courant
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 03 Février 2012 à 22:21:38 »

Euh, le linge, il pense même pas a y toucher mon hom   Quand il y touche c'est la cata. quand j'étais hospitalisée, il y a des trucs ... je les ai jetés  Roulement des yeux

Trop spé le truc du canadien  Huh? je comprends pas l'intérêt  Huh?

Tu nous dis Lea, quand tu passes à la tv sur une minipelle  

Jumeaux, ma puce à pleurniché toute la nuit mais a dormi jusqu'à 11h30 ce matin   Bon, là, elle pleurniche encore toutes les demi heures depuis que je l'ai couchée   Ca me renvoie 7 ans en arrière   mon fils les enchainaient : c'était une dent une otite   des nuits de pleurs  

Citation
ai pas encore toutes les frites dans le même sachets
MDR   ;DC'est une expression belge ça, non ?  
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5449 le: 03 Février 2012 à 22:30:04 »

Chipie bein max à encore fait 40,3 à la crèche à 15h, depuis il fait +-38,5 donc je donne rien pour le moment !!!

Ha pas cool alors pour ton isolation !!!
les loulous ce sont calmés?

Jumeaux, bein au moins il t'as pas fait rétrécir des vêtements lol
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 03 Février 2012 à 22:58:36 »

Coucou
Chipie oui il neige, chez moi donc toi aussi
Je bosse demain matin a 5h, je vais etre la 1ere du village a rouler......on va se marrer
Moi aussi ils me font ca les petits ils se reveillent plusieures fois.
D'ailleurs depuis 21h ca se reveille et chouine toutes les 30 min.
Depuis 2 jours c'est bib avec petit suisses en dessert, un suppo au dodo et bin rien a faire tjrs des NDM Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

LEA elle passe quand l'emission?
Je me suis tjrs demande si c'etait vrai et pas truquer, genre des benevoles mais en faites tous amis, ou alors payer pour faire croire qu'on est benevole et faire de l'audimat?
Tu nous diras......

Bon allez j'y retourne ca chouine encore.
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF la nuit va etre courte
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5451 le: 03 Février 2012 à 23:03:08 »

Ca y est ils dorment enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du donner du dolipran* à E et je lui ai refait un bib de 150 qu'il a torché!!! Du coup il s'est endormi direct derrière Roulement des yeux

Lilie, ba oui normal qu'il neige aussi chez toi Tu fera gaffe demain matin la route est gelée sous la couche de neige, ça glisse ++++++

Minididine, je sent du vécu dans les vêtements rétrécis
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5452 le: 03 Février 2012 à 23:06:42 »

Moi aussi je pensais que c'était un peu bidon cette émission, tant mieux si c'est vrai !!!

Chipie, heu non moi je risque pas qu'un homme me retrécisse mes vêtements  en tout cas pour le moment 
Bon j'espère qu'ils vont tous bien dormir,

Moi j'ai déjà eu max qui est venu faire un tour et qui est de retour dans son lit et là pour le moment ça dors, espérons que ça dur.

Lilie, prudence hein ça glisse bien, ici sous la neige c'est du verglas et au moindre coup de freins c'est la glissade !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5453 le: 03 Février 2012 à 23:10:37 »

Minididine, a l avenir tu fera attention Clin d'oeil Je suis  sure que tu trouveras le bon, celui qui te merite toi et tes merveilles
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 03 Février 2012 à 23:11:07 »

bon me revoila, ca dort mais ca se reveille pour la teuteute
On dirait que quelque chhose les derange.
Oui demain ca promet, j'ai pas envie d'y allez Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bon je vais pas tarder a allez me coucher.
CHIPIE je devrais passer par chez toi, bientot j'ai coourses a faire et un magazin de fringues speciale "grosses"

Bon allez je vais au dodo. PLus que 4 h de sommeil. Je vais m'endormir sur le train demain. Je suis pas sur de m'arreter aus stations
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5455 le: 03 Février 2012 à 23:15:25 »

Courage pour demain lili, et j espere que si tu passes par chez moi tu t arretera boire le cafe Clin d'oeil
Tu dois aller a quels magasins?
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 04 Février 2012 à 08:40:15 »

Coucou les filles !

Oulala, trop de retard, faut que je reprenne 4 pages en arrière !

Ici la gastro est enfin passée mais 2 pics de fièvre à 39,5°C hier pour Lou. On a appelé SOS médecin, il faut qu'on prenne rdv avec la pédiatre ce matin. Mais nuit ok. C'est bizarre, non ? Et Nell ronronne carrément depuis hier...
Pft, j'ai l'impression qu'on va jamais s'en sortir !  Et je me plains alors que c'est la première fois qu'elles sont vraiment malades depuis leur petite bronchite de Noël. Mais c'est vraiment chiant.
Donc je compatis avec toutes celles qui ont des bébés malades !

Et plein de Bisou Bisou Bisou à toutes.
Moi j'attends toujours la neige !!!
Journalisée

Juinette 2011
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 04 Février 2012 à 09:43:20 »

flor une fois que ça commence, on dirait que ça ne s'arrête plus pour tout l'hiver  Triste Triste
bon ici tous les 3 enrhumés ça y est, fièvre entre 38.5 et 39, mais ça redescend avec l'advil et ils n'ont pas l'air trop malheureux  Tire la langue donc le pédiatre attendra! je continue les HE en +, on verra!

Lili moi à ta place j'investirais dans des boules quies et les laisserait dans leur jus pendant facile 2 semaines pour que tt rentre dans l'ordre. Ils vont bien, non?? tu nous le dis sans arrêt! donc c qu'ils veulent juste savoir si maman est là! fais-le, laissez les, mettez tous des bouchons de chantier, et tu verras moins la vie en gris  Bisou et tu sais que si tu es fatiguée tu ne paeux pas perdre de poids!! moi je vois un peu la différence qd même, tout doucement, et qui dit + d'énergie dit + active la journée donc moins de fesse molle et pas le temps de grignoter! C un cercle vicieux ces nuits de m* à la longue, t'as l'impression que rien ne va à côté, tu profites plus de rien...  Pleurs allez prends ton courage à 2 mains et faites!!

Bon on a remis la chaudière en mode manuel, zhom est parti chercher du joint silicone et mousses poly en tt genre pour combler toutes les fuites d'air, on a du mal à garder la chaleur, ça devient infernal! j'ai arrêté de les mettre dans la chambre du bas, je n'arrive plus à la chauffer assez!!! Pourtant il fait que - 14, c pas encore la mort, l'année dernière on était en dessous de -20....  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5458 le: 04 Février 2012 à 11:07:54 »

Ici aussi NDM !!!!

Les filles ont vomi toute la nuit ! Mais bon ce matin elles ont l'air d'avoir la forme, elles ont bien déjeuné et pas de cacs tout mou !
Un petit coup de froid  Huh?

En tout cas c'est clair ça caillllllllllllllleeee !!!!

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5459 le: 04 Février 2012 à 13:12:04 »

coucou les cocottes,

Bon alors les microbes sont chez tout le monde

Chipie, tu m'as bien fait rire avec ta crise de repassage aigue Alors il neige?

Lea, ca va mieux tes nénettes cette aprèm?

Madidine, courage pour l'otite

Lilie, bon courage pour le chauffage.

Animel, pourquoi tu n'as plus internet??

Lea, tu nous raconteras pour marc emmanuel. Moi j'ai bien cette émission, c'est cool de pouvoir aider une famille dans le besoin. Moi pareil, si c'était a coté de chez moi, j'hésiterais pas ;)Tiens nous au courant.

Bon alors hier soir soirée passé, ca fait du bien de sortir mais couché a 2h du mat, ptit loulou qui m'a fait un cauchemard a 5h, et moi debout a 8H car rendez vous une fois de plus chez le phlébologue . Enfin bref, j'ai enchainé rendez vous, courses, ... La tout le monde est a la sieste et je crois que je vais en faire autant car j'ai une grosse migrenne(merci les ragnagnas ).

Chez nous il caille et demain on attent le retour de la neige, ca promet, avec 2 cms sur la route, les sarthois sont perdus

Bon aller, peut etre a plus tard, je vais aller faire la baleine sur le canap.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mes poulettes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: