14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 12:32:23
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 266096 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4920 le: 20 Janvier 2012 à 13:46:22 »

allez voir sur le fil des rencontres......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 20 Janvier 2012 à 14:18:53 »

un ptit coucou!

j'ai essayé de rattraper la lecture mais me suis concentré sur la rencontre surtout... Alors Lounas vomito ou pas ?? ça t'apprendra à snober tes copinautes pour grey's!!

suis arrivée chez mom hier, complètement claquée après une NDM à fr cododo avec E...
Sinon J a percé une dent du haut, j'avais même pas vu, ça doit faire qq jours.. Roulement des yeux Roulement des yeux mauvaise mère!!
Et ils évoluent tous à tte allure,autant dire que quand ça commence ça s'arrête plus de j en j!!
Lea c chouette qu'elle soit prise en main ta pepette, mais c'est du à quoi ce retard prédit?? Qu'est-ce qui lui permet de dire ça???la prématurité?

LILI enfin te revoilà, tu m'as manquée!! on était plus que 2 Aurélie, ça tournait plus ! 
Avec le poids de tes loulous, pas étonnant qu'ils ne bougent pas bcp  il faut que ta fille les stimule!! Mets les dans 1 trotteur 10 min par ci par là, ça va ptet leur donner envie de s'y mettre!

Question CAF, est-ce que qqun a essayé de demander des bons vacances? ça se passe comment?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4922 le: 20 Janvier 2012 à 14:40:00 »

lilie, dans ma mémoire tu les reçois automatiquement si tu y as droit, c'est sous conditions de ressources
appelle la CAF.....enfin si tu arrives
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4923 le: 20 Janvier 2012 à 15:45:59 »

coucou les filles,

Une ptite pause dans mon marathon

Lilie, non pas vomito et pas de caca tout liquide . Et toc, meme pas la gastro Tire la langue. Pour laes bons vacaf, je pense aussi que si tu y as le droit, ils te les envoient, par contre je ne sais pas quand, car je n'en ais jamais recu Tire la langue. C'est quoi le problème avec ta caf? pourquoi tu ne touches pas encore ton cp? Moi ca a été rapido(pour une fois que ca ne tombe pas sur moi Tire la langue)

Chipie, bon courage pour le psy

Jumeau, bon glandouillage.

Bon alors moi matinée avec 3 bébés, j'ai gérer ;DEt je suis meme fiere de moi :Pmais je suis épuisée.

Ma ptite nièce est repartie, j'ai enchainé ménage, après école et récupération des courses plus pharmacie Tire la langue. Euh moi je crois que je vais écourter mon cp pour aller me reposer au taf

Pour lylou, ces ptits boutons au zizi sont beaucoup moins rouges. Je pense que vous aviez raison et que ca doit etre du aux dents, affaire a suivre.
Stacy a aussi les joues écarlates, mais toujours rien en vue

Bon aller, pause fini, et oui le pliage du linge m'apelle
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 20 Janvier 2012 à 15:52:22 »

Hello !

oulala, j'ai 4 pages de retard  et des cousins et mes parents qui arrivent ce soir ... Je vais vous lire mais je ne sais pas si je pourrais répondre.
En tout cas, je suis trop contente !!! ma mum reste pour la semaine  et hier la HG m'a appelé : je vais les laisser 3 jours chaque semaine pendant les vacs de février  et mon grand part une semaine avec ses gp au ski  A moi la liberté 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 20 Janvier 2012 à 16:16:16 »

Me revoili me revoilou 

Louna, je n'avais jamais connu ce genre de petits boutons pour mon ainé mais là les 2 me font ça quand les dents les travaillent. Et ils ont les joues bien rouges aussi. Dans ces cas là, c'est nettoyage à l'eau quand pipi et au savon (mustell* pour le bain) quand gros caca. Pas de lingettes et couches pamperse. Ca ne dure pas longtemps.
Bravo, te voilà prête pour le petit 4 ème

merci pour les infos CAf, il faut que je regarde ça de plus prêt. Si vous l'avez fait dites si vous avez des nouvelles.
Pour les bons, une année, j'en ai reçu alors que je n'avais rien demandé. Ca doit être automatique en fonction des revenus.

lea, tu dois te sentir rassuré d'avoir vu la psychomot. Et j'imagine que sa soeur ne va pas manquer de  la stimuler 

Je ne sais pas vous mais depuis qq temps je trouve ça excellent de voir mes loulous "jouer" ensemble. C'est génial de les entendre rire ensemble  Ma L fait des bisous dans le vent et T bat du bras pour faire coucou. C'est trop choupinet 

Mes loupiots sont nés à 34+4 mais pas de suivi par réseau spécial. Il ont vu le pédiatre de néonat à 6 mois d'âge réel et le revoient à 10 mois 1/2 pour la visite des 9 mois d'âge corrigé. Après aussi visiblement mais je ne sais pas encore à quelle fréquence.

Hier contrôle technique chez le doc pour les 9 mois. Lucie est à 9Kg et T à 7kg. Toujours 2KG d'écart depuis leurs 2 mois. Sinon, tout va bien. L'angiome de T m'inquiète un peu car j'ai l'impression qu'il commence à s'ulcéré. Pourvu que ça ne s'infecte pas ...

Sinon, tout va bien. Ils sont adorables en ce moment. Plus de réveil nocturne (ou pour la tétine) et réveil vers 7h - 7h30 depuis qq jours  Je crois qu'ils commencent à ce décaler et ils tiennet plus longtemps entre les repas. C'est cool !!!!!
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4926 le: 20 Janvier 2012 à 21:36:45 »

Coucou les bichettes,

Hé bein ça cause hein !!!
Dis Lounas y a un truc que je pige pas, tu as des filles, comment Lylou fait pour avoir des boutons à son zizi Huh?

Moi Max a son ventre irrité depuis qu'on a été à la piscine au nouvel an, je sais pas trop ce que c'est juju avait eu ça aussi et pour lui c'est parti !!!

Pour les loulous c'est 6-6 pour les dents, ils sont pressés 

Lea y a quelque chose qui ne va pas?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4927 le: 20 Janvier 2012 à 22:15:59 »

minididine, moi aussi j'utilise le même terme que lounas. y'en a un fille et un garçon.......moi, on m'a toujours appris comme ça

L doit aussi avoir les dents qui travaillent, elle a de la fièvre et les joues écarlates. son frère est enrhumé +++ et les deux soeurs ont mal à la gorge........je sens que le WE s'annonce bien

madidine, les miens ne jouent pas ensemble, ils s'ignorent même......mes filles étaient pareilles

mon hom est en train de faire des crêpes ( je lui ai offert à noel une crêpière de pro )...trop bonnes

à toutes les filles
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4928 le: 20 Janvier 2012 à 22:17:47 »

Coucou les bichettes,

Dis Lounas y a un truc que je pige pas, tu as des filles, comment Lylou fait pour avoir des boutons à son zizi Huh?

pareil ! Elle a du se tromper de prénom, c'est son loulou !

Lilie la psychomot m'a dit que son problème était du d'une part à sa position dans mon ventre ( une des causes pour laquelle la gygy a préféré vite me faire accoucher, d'ailleurs au jour J elle m'a dit qu'il était grand temps et ne comprenait pas comment elle avait pu se mettre dans cette position :  pieds derrières ses oreilles) et à cause du RCIU. Elle est incapable pour le moment de se servir de cette partie de son corps....donc va falloir lui apprendre.
Selon elle, Louise aura forcément un retard puisque à cet âge soit ils tiennent assis, se déplacent ou essaye du moins de se mettre debout. Et effectivement quand je vois Jeanne de ce côté, elle est beaucoup plus avancée que sa soeur.
La prématurité, son petit poids sont aussi des facteurs.
J'étais très angoissée par ce rendez vous, tu t'attends toujours au pire........mais là je suis plutôt soulagée !
Et selon elle l'éveil est beaucoup plus important donc aucune inquiètude à avoir de ce côté !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 20 Janvier 2012 à 22:20:09 »

Non je pense pas que Lounas se soit trompé !
Y'en a qui dise zizi pour une fille !
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4930 le: 20 Janvier 2012 à 22:25:27 »

Heu si vous dites zizi pour les filles vous dites quoi pour les garçons?
Elle peut pas parler de son loulou, il met plus de couches 

Lea, ha bein je pensais pas que la position pendant la grossesse pouvait avoir de telles conséquences !!!
Mais bon tu es soulagée et puis la pepète elle va se débrouiller pour rattraper tout ça j'en suis certaine !!!

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4931 le: 20 Janvier 2012 à 22:27:18 »

Non je pense pas que Lounas se soit trompé !
Y'en a qui dise zizi pour une fille !

Ben alors là je savais pas du tout ! Chez nous on dit mounette ! 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 20 Janvier 2012 à 22:27:42 »

c'est pour ça que je pense qu'elle parle de ses filles !
le problème c'est que j'appelle ma fille "ma nénette" et que son "zizi" je l'appelle aussi nénette  
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4933 le: 20 Janvier 2012 à 22:33:04 »

c'est pour ça que je pense qu'elle parle de ses filles !
le problème c'est que j'appelle ma fille "ma nénette" et que son "zizi" je l'appelle aussi nénette  

Chez nous aussi on dit nenettes 
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4934 le: 20 Janvier 2012 à 22:34:17 »

en tout cas léa, t'as eu raison de faire ces démarches assez tôt.....
Journalisée

Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: