16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 05:28:54
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 267316 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4380 le: 07 Janvier 2012 à 22:37:49 »

Bonne nuit minididine  Bisou
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 07 Janvier 2012 à 22:47:10 »

Hello !

Bon finalement je ne suis pas allée chez mes bp aujourd"hui. Ce n'était pas trop le teille (comment ça s'écrit ça  Huh?). Ménage ce matin (zhom avait eu la bonne idée de poncer les marches sans rien protéger  ) et cet aprèm décathlon avec mes 3 zouzous pour laisser zhom avancer péinard.
Il ne manque plus qu'une marche  Souriant
Avant je montais à l'échelle avec mes petits paquets  Roulement des yeux car notre chambre et la leur sont à l'étage  Tire la langue

Marie, on appelle ça des tue-l'amour les loupiots  

Flor, félicitations ! Vous avez fait une p'tite fiesta ?

Jumeaux, chez nous vers l'âge de tes filles ont jouait à "celui qui se lève en dernier à gagné" est bien ça a marché un moment. Maintenant il est bien souvent le dernier lever. Parfois je suis même obligée de le secouer pour éviter qu'il ne se lève trop tard (on est passé au statut de vieux c**  )

Ce soir soupe aussi pour mes loulous car je sens que le lait commençait à être limite et T revendique son envie de téter (tant pis pour la semoule). Le blédine* j'avais essayé mais je me suis fait envoyer bouler (il y avait des petits morceaux ou je ne sais pas  Triste). Du coup, ce soir, une carotte une patate une poignée de haricots et zou. J'ai fait un bib de 150 de lait et j'ai complété jusqu'à 270 dee ma soupe bien épaisse. C'est passé comme une lettre à la poste. En ce moment, ils pleurent après le bib mais je n'ose pas donner + que 240. Ce soir j'ai mis 270 et ma lulu pignousait encore. Elle s'est venger sur un biscuit.

Elo, plein de  Bisou guérisseurs à toi aussi. Tu reprends Lundi ? Déjà !

Question stérilet, ça dépend vraiment. Moi je me sens mieux qu'avec la pillule. J'ai fini avec un cacheton pour limiter le flux quasi hémorragique et je pense qu'elle jouait vraiment sur mon humeur.
Je me sens vraiment libérée et mieux depuis. Il faut essayer pour voir comment réagit le corps.

Bon pourvu que la nuit soit bonne. T a fait ses nuits depuis Noël alors que L faisait du cirque. Et bien cette nuit c'était l'inverse   Et là je me disait  mais qu'est ce que j'ai fait oupas pour mériter ça  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4382 le: 08 Janvier 2012 à 10:00:11 »

Bonjour les poulettes j'espère que vous avez passé à peu près de bonnes nuits, surtout toi élo  Clin d'oeil
Bon pas de grasse mat ce matin, ça gazouillait à 7h30
Sinon journée de M**** aujourd'hui car visite imposée des BP, super... Ils vont encore squatter jusqu'à pas d'heure...
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4383 le: 08 Janvier 2012 à 10:20:05 »

Coucou du dimanche matin  Souriant

Elo plein de courage pour cette vilaine gastro et je penserai fort à toi demain pour la reprise !  Clin d'oeil Bisou

Super pour l'ecalier madidine ça vient bon ! Au niveau pilule tu as toujours cerazett* ?

Lilie merci pour l'info des sièges auto. Du coup je mettrai celui de Louise face à la route car elle regarde sa soeur très intriguée........

Chipie bon courage avec les BP !!!!

Cet AM je vais voir ma nièce qui est née le 26/12. Ils sont sur Nancy, lilie  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon dimanche les filles et encore plein de pensées pour toi Elo !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4384 le: 08 Janvier 2012 à 10:28:31 »

Merci les filles, je penserai aussi à vous demain!

Pas de grass mat... On a l'habitude maintenant, ct pas une surprise!
Lilie, je T'envoie un MP pr les bouquins!

Madidine, tu montais à l'échelle avec les bb Huh? Quel courage!
Je pense que je vais tenter la soupe au lait comme toi...

Minididine, trop rigolotes les photos de la piscine on voit qu'ils se régalent!!! Tant mieux que tu récupères un peu...

Chipie, je suis pharmacienne, et je suis salariée. Reprise à 20h/semaine sur 2 jours donc ça devrait aller!
Ça a été les BP???

Marie, ouais, elles veulent surtout pas de petit frère ou sœur tes nenettes!!!! C ce que je dis à zhom car nous aussi c déjà arrivé

Bon dimanche à toutes!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 08 Janvier 2012 à 17:49:41 »

Coucou les filles!

Tit coucou du dimanche soir! Déjà la fin du week end pfff...

Bon courage Elo pour demain! Tes parents sont toujours chez toi?

Je vois qui ont le droit à des grasses mat! Bandes de veinardes! Moi avant je les avaient les 9h mais maintenant Ethan tiens jusqu'à 8h grand max! Pis au moins un lever par nuit car depuis qq semaines il a trouvé le moyen de se retourner sur le ventre et dans son lit il n'arrive pas à se remettre sur le dos  Huh?

Minididine trop fort la piscine, ils ont eu l'air de bien s'éclater tes ptits lous!

Moi aussi sièges auto face à la route depuis cette semaine ils sont à 8.5Kg. Et j'ai l'impression qu'ils préfèrent car ils nous voient.

Flor toutes mes félicitations!!!

Ma pauvre Lilie! Comment ça se fait que tu n'as le droit plus qu'à 1 fois par semaine l'aide à dom??? Moi repassage ça fait plus de 15jrs que j'ai abandonnée, en ce moment j'ai l'impression d'être débordée!! Alors tant pis pour le repassage je m'accorde un peu de repos à la place Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4386 le: 08 Janvier 2012 à 18:01:31 »

Félicitations Flor!!!

Bon, un dernier coucou avant mon dernier dodo de femme au foyer.... Mon sac est prêt, mon casse croute aussi, mes bas de contention frétillent d'impatience et mes chaussures Scholl* sont ds les starting blocks... Demain, j'aurai à nouveau les cheveux à l'horizontale et l'air d'une mamie
Je penserai fort à vous et vous donnerez des news mardi car je rentre super tard...
Bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 08 Janvier 2012 à 20:03:59 »

Coucou les filles,

passage éclair.
Les filles sont couchées, mon chéri au boulot, et moi je suis en pyj.
Y'a la soupe qui chauffe et je me mets devant un dvd ! Trop bon le dimanche soir ! 

Bon courage Elo pour la reprise ! (C'est bien ça ? J'ai bien suivi ? Tire la langue).

Des bises.
Journalisée

Juinette 2011
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4388 le: 08 Janvier 2012 à 20:24:21 »

Bijour les choupettes;

Journée de fou aujorud'hui nettoyage, lessive, tri dans les vêtements, ... depuis 8h pas eu le temps de poser mes petites fesses dans le fauteuil !!!

Elo, bonne reprise demain et bon courage.

Maintenant pijama et repos avant d aller au dodo, suis morte ;-)

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4389 le: 08 Janvier 2012 à 20:45:40 »

bon courage élo.......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4390 le: 08 Janvier 2012 à 21:45:00 »

coucou les filles,

OUf, ca fait une demi heure que je vous lit ptites piplettes, et je n'ai pas tout retenu

Flor, félicitation pour le pacs.

Marie, pas de bol ma cocotte, allez courage et en attendant,mr se la met derrière l'oreille. En plus tu as du me porter la poisse car ce matin, revisite des ptites anglaises, super en plein milieu de plaquettes .

Elo, bon courage pour demain, pleins de gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. As tu pensé aux barettes dans les cheveux?? ;DViens vite tout nous raconter Clin d'oeil

Alors moi week end mouvementé.

Vendredi, journée ménage, courses, ... car le soir 15 personnes a la maison pour soirée poker . Tout c'est bien passé jusqu'a 2h du mat ou les gars ont parlé trop fort et m'ont révéillé la crevette. Je n'ai pu la rendormir qu'a 4H30 .
Hier, tete dans le cu*, rendez vous chez mon phlébologue pour limiter les dégats, hop une cinquantaine de piqouzes dans 1 jambe(et la j'ai un peu mal et la jambe qui a doublé de volume avec une bande adhésive dessus, le top glamour ), après visite a ma mamie a l'hosto(opération de la hanche) .
Aujourd'hui invitée a manger ce midi et retour a 17H30
voila pour ma ptite life. week end usant, je suis crevée.

Les ptites cocottes vont bien, lylou a trouvé un super jeu, elle fait non de la tete dès qu'on lui parle . Stacy est toujours aussi chipie, ca va etre son caractère, va falloir qu'on s'y fasse
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4391 le: 08 Janvier 2012 à 21:59:49 »

Et ben dis donc pas cOol du tout ta jambe lounas ! Qu'est ce que tu as exactement ? m'en rappelles plus 
C'est rigolo Jeanne me fait aussi le non de la tête ! dès que je lui parle........là elles foutent le bordel......zhom est parti râler !

Je suis allée voir ma nièce et ça m'a fait tout drôle, si petite ! Pourtant elle fait 3Kg comparée à ma nénette et là je me suis bien rendue compte que mes nénettes étaiet des grandes......wahou la claque !
Elles ont eu l'éléphant qui lance des balles et devinez quoi Jeanne hurle de peur !!!!!

Bon je vais aller voir car zhom crie et Jeanne est pétée de rire  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4392 le: 08 Janvier 2012 à 22:07:24 »

lea, pour mes jambes ce sont des varices internes, j'ai échappé de peu a l'opération, mais je me fais sclérosé pusieurs fois de suite car des veines ont pété, et une partie de ma jambe gauche est devenue violette. Bon, ca ne fait pas souffrir, mais c'est chiant et fatiguant

Bon courage pour la super nuit qui s'annonce.

Stacy aussi hurle devant les jouets qui font trop de bruit
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 08 Janvier 2012 à 22:09:42 »

Lounas ! T'as pas de bol ! Ca fait longtemps que tu as ça !

Léa: mes enfants ont eu cet éléphant ... eu même âge, ils sursautaient !!! 
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4394 le: 08 Janvier 2012 à 22:12:48 »

Oh la la elles sont en forme......Pfffff heureusement que je ne bosse pas demain........

Lounas, l'opération n'aurait pas été plus "efficace" ?

Animel, c'est dingue Jeanne en tremble de peur !!!! Pourtant il est mimi cet éléphant !
Journalisée

Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: