19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 20:07:01
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 270692 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3570 le: 18 Décembre 2011 à 21:13:55 »

Salut !

Eh ben les microbes sont partout pas cool du tout 
ça y est moi aussi suis malade......je me suis levée avec un mal de tête  des envies de vomito toute la journée......au bout de 4 paracétamols, ça va tout doux.......

Lounas alors ce père noyel ?
Pas cool du tout la coupure d'élect ! Et super la réponse d'ED !!!!

Lilie vraiment pas sympa les amis qui ne te filent même pas un coup de main 
Pour THE rencontre, nous on viendra un peu plus de 2 jours ! Je pense qu'on décollera le samedi matin pour repartir tranquille le lundi dans l'aprèm.
Si j'ai bien compris tu ne les baptise plus tes bonzs ?

Madidine tant mieux pour ta puce ! Oui peut être bien les dents !

Encore plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les malades !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3571 le: 18 Décembre 2011 à 21:16:56 »

mes filles ont le droit de regarder 10mns Madagasca* et devinez ce que je viens d'entendre......notre hymne

lilie, bah bon courage et sympa les parrains marraines de te voir galérer sans rien faire......tu m'étonnes que tu sois fatiguée et irritable. allez Bisou Bisou Bisou Bisou, tu assures vraiment

lounas, ton fils n'a pas eu peur de la coupure ED*?
.....en plus, sympa avec les filles malades.....
 Bisou Bisou Bisou à toi aussi

madidine, ça va mieux chez toi?

bon ce soir vacances.....enfin pour les enfants car pour moi, ça va l'être beaucoup moins demain RDV doc pour moi et ma grande car on tousse beaucoup et M a mal à l'oreille.....L tousse beaucoup, je pense rappeler le kiné demain, elle est assez encombrée

bon les filles n'ont pas l'air intéresser par le dessin animé, elles font que de papoter entres elles.....alors au dodo

bizz les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3572 le: 18 Décembre 2011 à 21:31:15 »

re,

Lea, soignes toi bien. Par chez nous il y a pleins de gastro qui tournent . Et dans la salle d'attente du doc, un ptit avait la varicelle . Tu es en vacances??

Jumeaux, oui c'est cool les vacances . Bon courage a toi aussi pour les microbes Bisou Bisou

Lilie, ba dis donc super sympa tes invités . Franchement pas très cool.

Bon alors père noel tip top. Le ptit a eu un cadeau, il était content. Forcément les nénettes sont restés avec papa. Elles ont eu leur 1 er cadeau de noel, des jeux d'éveil.

Lylou va mieux, elle recommence a sourir. Par contre Stacy a pleuré toute la journée . Du coup après le bain elle c'est endormi d'épuisement alors je l'ai mise dans son lit et du coup elle n'a pas mangé ce soir car elle dort comme une marmotte. Je me dis qu'elle récupère, c ava lui daire du bien et tant pis si elle me réclame un bib a minuit.

Moi aussi je regarde Magdagascar avec ptit loulou et quand j'ai entendu notre hymne, j'ai trop pensé a vous Clin d'oeil. Lui il accroche mais il va etre l'heure d'aller au dodo  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3573 le: 18 Décembre 2011 à 21:38:13 »

Non Lounas suis pas en vacances ! Je le serai du 02 au 06/01.
Je remonte dans le Nord pour Noël et pour réveillon le 31/12......et là on restera plus longtemps.
Zhom est en vacances mercredi pour 1 mois  Souriant Souriant

Super les cadeaux pour les enfants ! Nous que dalle ici au village Pffffff

Moi je regarde zézette épouse x sur la 2 ! J'adooooooooooore 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 18 Décembre 2011 à 21:49:53 »

ba ca va venir vite tes vacances. Mais bon, le lundi après noel, pas cool d'aller au boulot. Après tu pourras profiter de ta famille. Ton homme 1 mois de vacances, ba dis donc. Remarque ilpourra se mettre a la table a repasser

Chez moi, chaque enfant a un cadeau de 0 a 11 ans avec arrivée du père noel.Je trouve ca sympa mais par chez nous c'est hyper rare que les communes fassent ca.
En tout cas il y avait toute la municipalité, et personne n'ait venu me demander comment nous avions vécu nos journées sans électricité . Pfff, elle est belle notre sociéte, chacun pour sa peau
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 19 Décembre 2011 à 16:08:24 »

Salut les cocottes !

T'as un chouette père noël Louna dans ton village !

lilie, je compatis, zhom est parti dormir avec mon grand pendant que je galèrais avec les 2 cette nuit.
Suis chaos aussi. On est tous malades et T a au minimum une dent qui devrait sortir d'ici peu.
Aujourd'hui, je n'ai envie de rien faire  Triste
Hier, journée chez la belle famille. Un peu prise de chou, ils font ch**    Ca sent le roussit pour les vacs de janvier  Pleurs je suis dég et fatiguée 

Pleins de bisous les filles, je reviendrai quand je me sentirai moins grincheuse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3576 le: 19 Décembre 2011 à 16:58:09 »

Ho bein voilà qu'on a une épidémie chez les muguettes et nos baleineaux 
Lilie pas cool tes amis et ton zhom de te laisser galéré et ne rien faire, moi j'aurais pas attendu l'aide des amis et j'aurais forcé un peu la mains !!!

Quand y a des amis qui viennent je leur fais donner les bains 

Madidine courage et repose toi aujourd'hui demain ça ira mieux !!!

Ici les loulous ont retrouvé l'appétit et les crises de hurlement pour manger 
Par contre pour moi le mal de gorge devient de nouveau de plus en plus fort et en plus le mal partout est de retour, plus le nez encombré pufffff et retour au boulot mercredi
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3577 le: 19 Décembre 2011 à 21:08:09 »

HellOo !!!!

Madidine ça va mieux ?

Minididine, ben dis donc j'espère qu'ils vont bien te lâcher un jour ces crobes 

Moi ça va un peu mieux, j'ai juste sorti deux énormes herpès  ça fait trop dég 

Vous faites toutes les poules 
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 19 Décembre 2011 à 21:18:49 »

non non moi je suis la,

Coucou les filles,

Madidine, ba dis donc pas cool pour tes vacances :-\et au fait vous allez ou?

Lea, pas cool pour l'herpès

Minididine, tu es sure que tu vas etre sur pied mercredi? Tu dois etre crevée ma pauvre Bisou

Bon alors chez moi ca va un peu mieux pour Lylou, mais Stacy est encore bien malade. Cette nuit elle c'est réveillée a 1H du mat pour son bib du soir. Elle tousse énormément, vomit et les glaires je les retrouve dans les couches ;
Pour couronner le tout, ma grand mère qui doit se faire opérer début janvier enchaine les rendez vous et vu qu'elle n'a pas de permis, et bien c'est bibi qui l'emmène. Aujourd'hui elle avait un rendez vous a 15H30 et demain c'est a 13H30. Enfin bon, on aura le temps de dormir la semaine prochaine, ou pas

Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3579 le: 19 Décembre 2011 à 21:26:16 »

Lounas et tu vas à tous les rendez vous avec les pèpètes en plus?
Ha bein dis donc bon courage hein.

Moi bein mercredi pas le choix je dois aller au boulot car je dois faire mes factures qui normalement partent début du mois, là elles vont partir le 22/12 et le 10 de janvier ils ont déjà les suivantes, je sens qu'il va y avoir des retards de paiements !!!

Bein y a pas grnad monde en ce moment, on voit qu'on est pas mal à avoir repris le boulot !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 19 Décembre 2011 à 21:32:02 »

aujourd'hui oui j'ai emmené les 3 mais demain papa est la pour les garder, ouf!!!

Ba tu vas avoir la tete dans le c** si tu as encore la creve et que tu retournes au taf!!

Saloperi* de microbes
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3581 le: 19 Décembre 2011 à 21:33:52 »

Oh oui minididine tu dois être crevée et c'est chaud quand même dans 2 jours !
T'as pris un peu de vacances entre Noel et Nouvel an ?

Lounas, bon courage ! Tu fais garder tes nénettes ?

Oh ben moi vais pas me plaindre, les filles n'ont jamais été trop trop malades.......j'espère ne pas parler trop vite !
Le seul truc super chient avec l'herpès.....peux pas leur faire des bisous !

Vais faire ma curieuse, mais vous faites où les filles Noyel et Nouvel an ?
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 19 Décembre 2011 à 21:36:25 »

Lea, oui demain c'est Mr qui me les garde, ouf!!

Pour le réveillon c'est chez bm (je suis ravie ), le 25 c'est chez ma grand mère avec toute ma famille, midi et soir

et toi?

Bisou
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3583 le: 19 Décembre 2011 à 21:45:01 »

Super que zhom garde tes nénettes ! Le mien est en fait en vacances depuis cet AM car vu la neige :  intempéries......ben faut pas que je comptes sur lui ! Pffff j'aurai aimé qu'il apprenne au moins à donner les bains pour que ça m'avance le soir en rentrant du taff....en ben que DALLE !!!!

On remonte chez mes parents pour Noel, on fait une année en Meuse et une année dans le Nord.
Et pour nouvel an, dans une salle des fêtes dans le village de mes parents, ils vont garder les filles  et le 1er toute ma famille réunie dans une salle  J'ai trop hâte !!!!
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 19 Décembre 2011 à 21:56:32 »

moi il me garde les nénettes mais en fait il a pas trop le choix
Pour les bains, je me débrouille aussi. Quant aux taches ménagères, meme pas la peine d'en parler . En fait il ne voit pas ce qu'il y a à faire dans la maison A croire que les hommes ont des oeillères de greffer a la naissance

Pfff, pas un pour rattraper les autres
Journalisée

Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: