20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 12:00:42
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 271557 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3435 le: 10 Décembre 2011 à 10:35:22 »

Coucou vite fait!
Moi aussi Lea je croyais que ton rdv était hier pr les nenettes...ça me paraissait super rapide! Tu nous diras quels conseils vous avez eu. Et vous avez raison de le faire maintenant. Il faut que chacune trouve sa place.

Lounas, tu me fais mdr sur la ronde de Noyel mdr le coup de la marraine qui poste tard le soir bien vu!! Et en plus, elle a une âme de sadique...c clair
Bonne chasse!
Alors le cirque??? Super??

Nous ici pas mal de taff pour gérer tout le monde.. Je pensais me reposer...c pire sans arrêt en train de prévoir le menu du repas suivant...ça me saoule! En plus, ma Juju fait une angine... Fièvre à 40 avant hier... Antibio, qu'elle déteste... Bonjour la galere là ça va déjà mieux, je croise les doigts pr ma schtroumpfette!

Avec les parents, dur dur parfois... Ma mère me dit sans arrêt "ah tu fais comme ça? Et pourquoi pas comme ça?" grrrrrrr, j'ai horreur de ça!!! C vrai qu'avec les enfants, c'est un peu une source de conflit... Et puis étant fatiguée, j'accepte moins les remarques... D'habitude, c'est pas au début des vacances que je suis comme ça...et comme il reste 6 semaines, j'appréhende un peu... Faut que je me zénifie

Allez, je reviendrai me détendre avec vous! Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3436 le: 10 Décembre 2011 à 11:04:57 »

Bijour les choupettes,

Elo tu as tes parents chez toi pour 6 semaines? Tu profites pour te reposer un peu?
Bon rétablissement à la schtroumpfette !!
C'est quoi l'histoire de Lounas sur la ronde de Noël?

Moi pour le cadeau pour ma filleule je galère un peu car mon idée est tombée à l'eau donc faut vite trouver autre chose, car va falloir envoyer ça bientôt !!!!
Et vous, avez toutes trouvé vos idées?

je regarde le bêtisier et une petite fille dit que "pour faire des bébés papa doit faire des pompes sur maman" hahahahaha j'adore !!!

Lea, j'ai déjà entendu comme ça des jumeaux dont un était tellement dominant qu'il terrorisait l'autre, c'est pas cool ça, tu as raison d'aller voir comme régler ça au plus vite car la pupuce qui se vais dominer super fort risque de s'isolé et ralentir dans son évolution.
Mais je suis certaine que vous allez avoir de bons conseils et régler tout ça au plus vite !!!

bon vais profiter un peu du calme avant le dîner 

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3437 le: 10 Décembre 2011 à 11:26:27 »

coucou les mam's,

j'ai un peu de tps au calme, les filles sont tanquille dans leurs transats et ju est parti acheté le sapin  
alors j'en profite pour venir voir les coupines  

bon, je vois que ça rentre plus ou moins dans l'ordre pour certains loulous malades mais que d'autre s'y mettent...dc pleins d'ondes ++++++ et de  Bisou qui guérissent tout à tout le monde, comme ça c utile pour celles qui en ont besoin et celles qui ont personne malade font des stocks pour plus tard!  

Léa : ah ouais, c si violent que ça entre tes nenettes! j'espère que le pédopsy pourra t'aider à y voir plus clair. j'espère que tu auras ton rdv bientôt et que tu vas pouvoir aller voir les lumières avec tes louloutes.

Elo : ah, l’ambiguïté d'être super contente d'avoir sa maman et le stress de se dire "il va falloir cohabiter pdt 7 semaines...." courage, zenitude et dialogue, ça peut aider, non? en totu cas, profites bien de tes parents, ça doit te faire plaisir de les voir et d'avoir des bras en plus pour t'occuper des loulous!   et j'espère que ça va aller pour ta juju, ça doit pas être drôle de la voir comme ça, pauvre chérie.

lilibis : j'espère que tu vas avoir la place après ton entretien, je croise les doigts et les orteils. courage pour tes loulous.

bon, ici ça va, derniers jours de vacances, je reprends le taf lundi soir et devinez quoi.....j'ai PAS ENVIE d'y aller!!!!!!!!!!! je songe sérieusement à demander une dispo de l'hosto pour aller dans des centres privés plus cool ou c mieux payé car je crois que je ne supporte plus le stress provoqué par l'instabilité des patients qu'on a dans mon service. je suis devenue très sensible et j'ai pas envie que mon énergie soit bouffée par le stress du boulot. je veux garder toute mon énergie pour ma famille.
Et avec ce satané stérilet aux hormones qui fait que mon moral joue au yoyo et qui m’empêche d'avoir une vie normale, ça aide pas. mais bon, je vais prendre mon mal en patience et attendre que tout se mette en route. Il y en a qui en ont un aussi? ça c passé comment au début?

j'ai enfin repeint notre chambre mais après plusieurs heures de peinture (vive le crépis!!!) ju m'a dit que finalement il n'arrive pas à se faire à la couleur........on a mit des jours à la choisir, on a payé 40€ ;le pot de peinture car on a choisit une couleur qui n'était pas vendue en déjà fait. et là, il me dit qu'il ne se fait pas à la couleur!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai le droit de le taper??? on verra quand toute la déco sera installée mais je l'ai prévenu que ça va rester comme ça un bout de tps!!

hier, je suis allé me promener en ville avec une autre maman de juju et on a encore fait fureur. on nous a demandé plusieurs fois si c'était des quadruplés! mais on a entendu encore mieux : jen était en train de faire chauffer les petits pots et elle a entendu 2 vieilles passer dire "oh, tu as vu les 2 paires de jumeaux? " et l'autre lui a répondu "mais non, ce sont des nounous."   Et on l'a entendu plusieurs fois!! mais franchement qu'est-ce qui peut faire penser ça??? On a pas le droit de promener nos jumelles?Huh? et un jeune papa est passé à coté de nous avec son nouveau né dans la poussette et il a dit "oh, ben on va pas se plaindre nous, on en a qu'un."....mais on se plaint pas nous!! je supporte plus ces réflexions à la con! mais j'ai plus trop de patience non plus...

ah, une super surprise : le facteur vient de me déposer un colis. je pensais que c'était pour la ronde de noyël mais non, c'est un de mes oncles de bretagne que je vois rarement qui m'a envoyé 2 superbe tenus pour les filles! c chouette des surprises comme ça!
par contre, moins marrant, ju vient de m'appeler pour me dire qu'il n'y avait plus un seul sapin à Ik*a et en plus, il avait oublié son portefeuille...dc pas de sapin aujourd'hui je pense, ou alors cet aprem. il sera peut être petit mais je l'aurais, mon sapin!!!

bon, je vais quand même aller préparer à manger pour mes puces, ce midi : épinards/patates et petit suisse en dessert.
pleins de  Bisou à toutes et à tous vos loulous!

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3438 le: 10 Décembre 2011 à 14:18:09 »

marie, j'ai eu une fois la même réflexion que toi quand je promenais mes filles en poussette......un petit m'a vu avec ma poussette double et a dit à ses copains " elle fait le même métier que ma maman, elle garde les enfants"

elo, bon courage.....ta maman t'aide pour les repas? allez zen attitude comme dirait notre zaza

lounas, bon cirque et j'ai bien rigolé sur la ronde......
t'as de la chance, toi qui désespérais de n'avoir pas de news de ta marraine.....moi, rien de chez rien Pleurs Pleurs Pleurs

léa, je pense souvent à toi car mes filles sont très dominante/dominée.....et ma petite dominée répond toujours aux exigences de sa soeur alors que je sais qu'elle a envie de répondre autrement quelquefois......l'autre a tellement un caractère fort Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)elles m'épuisent......

minididine, ça va mieux tes loulous?
pour le cadeau, il est dans le garage mais j'ai pas le temps d'aller à la poste

ce WE, suis toute seule, mon ohm est parti voir ses parents en bretagne......bon y'avais une course qu'il avait envie de faire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ce matin, j'ai emmené tout mon petit monde se promener et pause ronald, histoire que les 2 filles se défoulent dans les jeux......j'attends que les petits se réveillent et on va voir les décors de noel dans les magasins.....

bon ça s'excite, je vais aller faire le gendarme

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3439 le: 10 Décembre 2011 à 15:00:45 »

Marie, c'est chouette ce sont des juju du forum que tu as rencontré?
Oui, les gens ils disent des fois des conneries hein !!! Je pense qu'ils savent pas de quoi ils parlent et pensent que de nous plaindre ça nous aide !!! Puuuuuuffffff ils sont Co.. car nous on se plaint pas et peut être qu'on se plaint encore moins que ceux qui en ont qu'un !!!

Jumeaux, bein chez moi ça tousse toujours, moi j'ai pu dormir un peu ce matin ça fait du bien, j'ai encore mal la gorge mais les poumons vont mieux !!!
Bonne balade pour les décos de noël !!!

Pour ceux qui font la ronde de noyel, vous envoyer des indices et puis le cadeau? on peut l'ouvrir quand on le reçoit ou faut attendre noël Huh?? On doit signalé quand on a envoyé le colis ou quand on l'a reçu?

Lounas tu essayes d'échanger des infos contre du chocolat?

Bon vais aller préparer la panade avant que les loulous ne se réveillent !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3440 le: 10 Décembre 2011 à 17:48:52 »

coucou les filles,

Minididine, pour les indices, tu peut les mettres dans une enveloppe avec le colis. Mais tu n'est pas obligé d'en mettre. Pour l'ouvrir, c'est toi qui voit, soit a réception, soit a noel, suffit juste de le dire a ta filleule. En gros tu fais comme tu le sens. Oui moi j'essaie d'echanger des infos contre du chocolat mais ca n'a pas l'air de marcher

Jumeaux, bon week end toute seule avec ta ptite tribu Clin d'oeil

Marie, moi les ralc, ca me saoul, maintenant les gens je ne leur répond meme plus. Non mais de quoi  je me mèle!!

Elo, oui les parents pendant aussi longtemps . Le problème c'est que chacun a ces habitudes.

Bon je reviens du cirque et franchement tip top. Ptit loulou a adoré et comme il m'a dit dans la voiture"ca fait du bien de faire un truc qu'avec toi". Il va un peu mieix mais tousse encore.

Les nénettes ont eu 7mois hier, elles ont été adorable avec papa aujourd'hui. Par contre en rentrant, je vais pour changer Lylou et la, le body était attaché par dessus les collants . Comme il me répond"ca se voit pas sous la robe"

Par contre c'est dinhue comme elles comuniquent entre elles et surtout avec ptit loulou. Quant ils rient tout les 3 en jouant, j'en pleurerait tellement c'est génial.

Demain père noel de l'école (1ere fois que les nénettes vont le voir) et puis vu que c'est a coté de chez mamie, on c'estr fait invité a manger

Aller a plus tard les cocottes Bisou

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3441 le: 10 Décembre 2011 à 18:26:23 »

Lounas, c'est chouette une petite journée rien qu'avec ton loulou, il a du être aux anges !!!
Et on veut une photo avec le père Noël hein !!!
Et en plus pas besoin de faire à manger, c'est la journée top ça !!!
Comme ils grandissent vite nos petits, y en a déjà chez nous qui ont ou qui vont avoir 9mois, enfin moi je suis comme toi dans les dernières et ils ont eu 7mois.

Pour la ronde de Noyel, si tu veux je peux te fournir en chocolat belge ça peut aider peut être 
Moi j'ai ma petite idée mais je vais faire durer le suspens !!! Moi je dois recevoir quelque chose de ma marraine, j'ai hâte de savoir ce que c'est !!!!!normalement ce sera là mercredi, vite, vite !!!!
Par contre je sais pas du tout comment m'y prendre pour retrouver ma marraine après !!!
Journalisée

Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 10 Décembre 2011 à 19:54:08 »

Coucou les filles!! Ca fait du bien d'être en week end et oui je travaillais ce matin... pouah!!! mais la bonne nouvelle c'est que j'ai mon lundi  Souriant En plus c'était 10h de taf  Yes!!! Je vais pouvoir profiter de mes loulous avant le rush des fêtes, que des heures à la con!!! Bref...

Léa, c'est hallucinant déjà à cet âge là qu'il y ai dominante/dominée Tu as raison de t'en occuper dès maintenant, ça ne doit pas être évident à gérer   

Ici aussi ma nénette est malade depuis ce matin!! Gros rhume grrr !!! En même temps avec ce temps pourri ça aide pas! J'espère que la nuit va être bonne quand même!!!
Pleins d'ondes ++++ réparatrices à minididine et à tout les loulous malades!!!!

Sinon Etha
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 10 Décembre 2011 à 20:02:07 »

oups 

Ethan a sorti sa première quenotte  Souriant Trop mignon!!! Et ça yé ils se tiennent assis comme des grands!!!! Quels progres en si peu de temps!!

Elo bon courage avec tes parents. Aller ça va bien se passer, et oui faut bien rentabiliser le prix du billet. Tu reprends bientôt le taf je crois?

Lili on croise les doigts pour ce nouveau poste!!! Ce serait bien pour toi et tes loulous!

Marie, pour la peinture c'est pas cool ça!  Oh il va finir par s'y habituer 
Put*** mais les gens ont que des ralc!!!!!! Pfffff!!!!!!

Lounas mdr le coup du body!!! Trop mignon ton ptit loulou il a du vraiment apprécié ce moment!!!

Je sens que ce soir je vais faire la poule, je suis usée!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 10 Décembre 2011 à 20:46:33 »

minididine, selon les indices que va te laisser ta marraine, tu pourras essayer de la démasqué. Merci pour les chocolats belges, mais je crois qu'elle rfuse les pots de vin, dommage .

Adeline, profites bien de ton long week end. Et pleins de  Bisou Bisou Bisou médicaments pour ta nénettes.

Oui mon loulou était trop content du cirque. En plus les clowns étaient pas mal et il y avait pas mal d'animaux. Ce soir il est harchis crevé.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3445 le: 10 Décembre 2011 à 23:33:03 »

En plus les clowns étaient pas mal et il y avait pas mal d'animaux. Ce soir il est harchis crevé.

Hé tu mates les clowns Huh? petite coquine   
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 10 Décembre 2011 à 23:34:20 »

En plus les clowns étaient pas mal et il y avait pas mal d'animaux. Ce soir il est harchis crevé.

Hé tu mates les clowns Huh? petite coquine   

heu non pas du tout, par contre a la fin il y avait des basketteurs qui faisaient des acrobaties, et bien heu franchement tip top
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3447 le: 10 Décembre 2011 à 23:36:45 »

Hahahaha bein c'est toujours agréable à voir 

Lounas, tu les trouves où tes indices? Car moi j'en ai pas encore vu, et j'en ai pas encore donné !!!

Alors tu as fais ta petite danse? tu peux la faire sur notre hymne sur la photo y aura pas le son, dommage 

Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 10 Décembre 2011 à 23:38:03 »

oui j'ai mis une photo

Ba ls indices c'est ta marraine qui te les donne avec ton colis ou par lettre avant.
Pour toi tu peut mettre des indices dans ton colis pour que ta filleule te trouve plus ou moins facilement Clin d'oeil
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3449 le: 10 Décembre 2011 à 23:39:52 »

Oui, oui j'ai vu la super photo, maintenant faut attendre de ses nouvelles !!!!
Tu vas arriver à dormir??

Y a un indice qui fait route pour chez moi, cela devrait arriver mercredi, j'ai hâte !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: