21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 00:00:43
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 272068 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 01 Décembre 2011 à 21:55:32 »

et sinon tu vas bien?? et ton dos??
ah oui ! je suis allée chez mon acupuncteur (qui est aussi ostéo) mardi il m'a .... rien fait  donc aujourd'hui chez mon vrai ostéo qui m'a fait "craquer" le dos et  Souriant ça va enfin mieux ! bon bref je dois mieux me tenir et maigrir  mais ça je le savais 
Et toi ? tes ptits ça va ? 
Journalisée
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 01 Décembre 2011 à 22:02:22 »

Coucou!

Bon ben ici hier ça c'est super bien passé avec Mr tout était fait, la bouffe était prête et a même passé la soirée avec moi. Mais aujourd'hui rebelote son caractère de con est revenu, rien de prêt scotché devant son ordi depuis ce matin! Pff et il a rajouté la bouteille de pastis! J'ai beau le menacer ou autre je croiis qu'il en a tout simplement rien à foutre!!!!!! Donc moi je ne lui parle plus, si il s'arrange pas va falloir que je passe à autre chose car moi je ne vis plus comme ça!!! Bref,....

Sinon apart tout ça ça va, heureusement que je taf (même si c'est chiant) et ba je suis bien là bas! Le matin je m'occupe de mes amours ce que j'adore!!!

Alors les filles dites moi tout le monde se met à la zumba!!! C'est clair faudra nous monter vos déhanchés au mois de mai!!!   J'ai hâte de vous rencontrer!!!

Madidine ici les bibs le soir c'est la même si c'est 18h30 c'est déjà bien!! Ils sont pas du tout patients!! Et me font des vraies NDR jusqu'à 8h30 voire même 9h en ce moment!!! Le pied!!! Il arrive qu'Ethan se réveille car il est sur le ventre mais se rendort aussi tôt.

Lili cool que la reprise se soit bien passée, pleins d'ondes ++++ pour que les NDM s'arrangent!

Flor elles sont superbes les photos de tes nénettes!!! C'est toi qui les prends?

Léa bon week end!!! Gros bisous les filles!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3302 le: 01 Décembre 2011 à 22:04:21 »

ba déja si il t'a soulagé, tant mieux.

Ma ptite tribu va bien. Les nénettes pètent la forme et le ptit loulou attent avec impatience le père noel, il trouve que c'est dans trop longtemps
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 01 Décembre 2011 à 22:07:36 »

Adeline, ba dis donc, c'est toujours chaud avec Mr!!Essaie de parler avec lui quand même si il est receptif un minimum. Allez le week end arrive, peut être va t'il avoir un minimum de conscience.
Bon courage ma belle
Et bon anniversaire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 01 Décembre 2011 à 22:14:16 »

Adeline, pas cool du tout ton mec...
Les photos c'est moi ou mon chéri qui les prenons. Les vraiment bien c'est lui, il fait de la photo ! Sourire

Bonne nuit les mam's, j'espère vraiment que c'est pas une NDM qui s'annonce... Lou n'a pris que la moitié de son bib ce soir !
Journalisée

Juinette 2011
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3305 le: 02 Décembre 2011 à 06:40:36 »

hello les filles,

plus le temps de poster en ce moment, j'ai l'impression de courir en permanence et d'avoir la tête dans le guidon. ça fait du bien de bosser ( pour moi) car ça permet de s'aérer un peu, mais c'est c'est fatiguant.....

ARGHHHHH ma fille vient de se lever.......j'peux même pas déjeuner tranquille avant la douche, la préparation des filles et le lever des petits Tire la langue Tire la langue Tire la langue

sinon, les petits vont bien, dorment bien ( non, ne me tapez pas ).....

je vois que vous allez toutes bien et que chez certaines, les NDM continuent.....c'est bizarre quand même? des terreurs nocturnes?

adeline, faut parler avec ton gars, la communication est essentielle......mais sans s'énerver.....oui je sais, c'est pas facile mais il ne faut pas rester comme cela......allez courage Clin d'oeil Clin d'oeil

lilie, tu m'épates avec tes 3 car je trouve que tu assures......tu trouves même le temps de faire des compotes maison Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

lounas, j'ai pensé à toi, j'ai été jouer à la zumba chez une cops......ce que je trouve pas mal, c'est que le jeu décortique les pas de base, ce que ne fait pas ma prof.....par contre, faut de l'espace car je me suis pris la table de salon dans le genou....aie!!

bon allez à la douche car je bosse aujourd'hui et à 8H les petits doivent être déposés chez la nounou

pour celles qui ont droit à la prestation mode de garde.....quand vous déclarez le salaire sur pajemploi, vous recevez la prestation au bout de combien de temps?

allez bises les filles, je pense bien à vous.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 02 Décembre 2011 à 09:58:19 »

Pffff j'ai posté hier soir mais ça a du bugger 

Jumeaux, dans mon souvenir, ça arrive pas tout de suite après. Il leur faut du temps  Tire la langue

Je repasserai plus tard  Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 02 Décembre 2011 à 10:09:31 »

Coucou les mam's !

Nuit PARFAITE ! Souriant
Couchées vers 20h30, un petit réveil vers 7h (que j'ai à peine entendu, c'est mon chéri qui s'est levé) et  réveil à 9h ! Ahhhhh, ça fait du bien.

Ce soir c'est 1er repas de Noël entre copains, j'ai une bûche à faire !

Jumeaux, c'est ma mère qui va s'occuper des filles le temps que la nourrice récupère de son opération donc je sais pas...

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3308 le: 02 Décembre 2011 à 10:44:02 »

coucou les baleines!!! (moi je ne barre pas comme Animel...elle a peur de nous vexer la pauvre !!)

Jumeaux, peux pas t'aider non plus pour la paje.... j'ai pensé à toi hier, car en surfant sur le fofo (des anges, je crois), il me semble qu'il ya une autre maman de 2 fois des jujus!! trop fort!!
Bon, tu trouves le jeu zumba bien et tu en fais en vrai....ça donne encore une raison de craquer ça à ton avis, si je n'ai pas accés à de vrais cours, ça vaut le coup? j'ai juste peur de ne pas y arriver ou de ne pas en faire régulièrement.... du coup je suis indécise... trop dure la vie

Lilie, tu arrives à sortir un peu avec ton gang? j'ai l'impression que en ce moment tu es super organisée et en forme....t'es une warrior, car avec 3... chapeau!!! quelle patience!
Il a fini par s'endormir E hier au soir???
Et ton hom, ça va mieux entre vous on dirait, non?
J'espère que ça va discuter ce we chez Adeline, car pas respectueux son zhom....

Léa, ça y est, tu es chez tes parents??? ça fait du bien?
Marie, toi aussi ? ça a été ton émission???

Lounas, oui c clair que les instits, y en a bcp qui critique, mais faut le faire supporter des enfants pleins de vie pdt toute la journée :omoi je ne pourrais pas.... c'est un métier fatiguant moralement je pense... Ma cousine est instit, et adore son métier...il faut voir ce qu'elle leur fait faire quelle imagination ça me traverserait même pas l'esprit

Madidine, super cette soirée avec zhom!! qui c'est qui vous gardait les loulous??? J'adorerais voir ce film, mais mon hom a peur que ça lui refasse trop vivre son accident....donc je respecte...et j'essaierai de le voir en dvd...

Le we s'annonce tranquilou...on a nos voisins qui viennent à la maison...on fait un barbec.... non, pas taper
On baigne les twins tous les jours qd leur papa rentre du boulot...ils adorent toujours autant trop chouette!
Allez, zou, on y retourne! bisous les mam's! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 02 Décembre 2011 à 13:56:41 »

pffff elo tu me dégoûtes avec vos baignades..... moi j'ai même pas encore pu prendre un bain depuis.... Qu'on a une baignoire 
par contre zhom a testé il y a peu, il restait dans l'eau et on a baigné les piots un par un, ils ont adoré!
mais je le tanne depuis qu'ils sont nés pour le faire, il a pris son temps  Roulement des yeux Roulement des yeux

alors oui, E a enfin daigné dormir vers 22 h...  Mais après on l'a entendu la nuit, mais j'y suis pas allée et il s 'est calmé assez vite. Ce matin il était complètement à l'envers  Roulement des yeux heureusement que j'ai arrêté de lui surélever son lit, c bête il est super encombré ça lui ferait pas de mal...
maintenant ils dorment tous sur le ventre, je laisse faire.

alors j'assure bof, non vraiment, petit rappel : j'ai une tisf pour m'aider et me seconder au ménage et repassage, pdt que je vais chez la kiné ou fr des courses...
ensuite j'ai fait qd ils étaient à la crèche, j'ai terminé grâce à mon amie au chomdu qui s'est proposée de passer, et hier matin j'ai continué parce que zhom était à a maison jusque midi!
mais ça fait 3 nuits que je dors bien, du coup je me sens plus disposée à fr ce genre de choses..

Jumeaux je dois m'y mettre pour les papiers, ça craint je dois me magner!! En tt cas toi tu assures vraiment c impressionnant!! c vrai que le fait qu'ils dorment tous ça pèse bcp dans la réussite de la journée ou non....

Flor c cool pour la nuit!!
Adeline, te laisse pas faire! est-ce qu'au moins il a fait qqchose pour ton anniv??

Je crois que je vais demander à 1 de mes frères de me prêter la wii*fit et les jeux de base, je vais voir si j'arrive à en faire! Après on verra si j'en trouve une d'occaz... vous me faites envie, et cette année je vais pas faire de sport facilement alors.... Si je veux décrocher de mon cercle vicieux des kg qui partent pas 

Allez à +!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 02 Décembre 2011 à 15:03:57 »

Coucou les nénettes,

Jumeaux, merci de penser a moi Clin d'oeil. Oui c'est sur il faut de la place dans le salon mais a plusieurs ca doit etre sympa, on peut faire des battles Clin d'oeil.Chapeau pour les journée que tu fais.

Lilie, je trouve aussi que tu es formidable. Avec 3 bébés tu assures et même si tu as une tisf, tu es trop une warrior.

Lea, bon week end ma belle Bisou

Elo, oui les instits ont vraiment un super métier(moi non plus je ne pourrais pas), mais aussi beaucoup de responsabilites. Moi j'avais 4 enfants a surveiller hier(dont le mien), et bien quand les 30 courrent tous ensemble, pas facile facile,...

Madidine, toi aussi tu te met au repassage??car tu as écrit, "je repasserai plus tard"

Alors moi ce matin j'ai emmené mon appareil photo a réparer(super il a même pas 1 an), et bien pas sur que je le récupère pour noel, donc ils vont m'en preter un, ouff!. Après j'ai fait quelques achats de noel, et les boutiques pour les filles. Je veut leur acheter deux ensembles pour le jour de noel, mais pas trouver, dommage!! Du coup je suis morte car monter et descendre la poussette a chaque magasin, c'est épuisant!!
La, il faut que je finisse le ménage car vendredi c'est ménage a fond, et j'ai pas envie mais bon....

Tiens, j'irais bien ppiquer une tête dans ta piscine Elo

Bon aller, je repasserai plus tard
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3311 le: 02 Décembre 2011 à 16:53:26 »

coucou les filles,

petit passage rapide, je reviendrai plus tard (je risque pas de dire "repasser"  ) mais je voulais savoir si on peut mettre des vidéos sur le forum et si oui, comment on fait? car j'ai une vidéo des filles trop chouette que j'aimerai vous montrer.

à tout à l'heure
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 02 Décembre 2011 à 17:55:56 »

juste pour vous dire que d'ici sem proch j'aurai des news de 
j'ai aussi envoyé un mail à melindaetsarah , on verra si elle vient dire coucou!
marie ptet en passant par un lien y*utube? nous on a une marrante d'E qui s'endort sur sa chaise haute et qui lutte le pauvre, c hilarant 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3313 le: 02 Décembre 2011 à 18:29:41 »

Coucou les choupettes,

Désolée de pas être fort présente en ce moment, mais ai à nouveau les loulous malades, bronchiolite le retour, kiné et aérosols bonjour pufffffff je déteste ça !!!!
Et ce matin mon Max qui est presque pas atteint qui me fait 39,5 de fièvre, je me suis dis mince, je fais quoi, ai été au doc hier et lui allait plutôt bien.
J'ai essayé le sirop mais rien, le bain chaud et toujours rien, pufff ai fini avec un suppo et là oufff ça a diminuer, enfin. Là je surveille de près car cela me fait peur !!!

Et donc nous voilà tous les 3 malades, super, et pourtant lundi faut aller au boulot pas le choix !!!
là on est pire que de la super glue puissance x 3 

Lilie des news de  sérieux, j'aimerai bien savoir comment elle va et surtout qu'elle sache qu'elle nous manque grave !!!

Bon vais donner les bains et puis bibis et puis aérosols et puis le kiné va venir puffffff suis nase !!!

Qui nous fait la première photo du sapin avec les loulous Huh??

Moi vais essayer de le mettre ce week-end, enfin s'ils me lâchent une petite heure !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3314 le: 02 Décembre 2011 à 19:16:40 »

Hé bein voilà qu'il rechauffe c'est à 38,7, j'ai tél à la pédiatrie ils me disent que c'est pas les dents ils chauffent pas si fort pour une dent, mais y a pleins de virus qui trainent donc si je vois que ça va pas je dois aller aux urgences, c'est moi qui doit savoir, ha bein facile à dire hein !!!!
Là une nouvelle dose de sirop et en body de nouveau !!!

Je sais pas quoi faire  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: