23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 23:55:46
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274165 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2505 le: 22 Octobre 2011 à 21:19:41 »

non, je suis la moua!!!!!!!!!!!!!

je reviens du vernissage de l'expo des tableaux de ma maman. C la première fois qu'elle expose toute seule alors elle avait le trac mais c'était sympa, y avait plein de monde et plein d'amis de mes parents que j'avais pas vu depuis plus de 10ans. ils on été bien surpris quand ils ont vu les puces. Elles ont fait fureur, comme d'habitude.
Madidine : oui, la rencontre des baleineaux ce sera de la bombe de balle!! j'ai hâte!!!
pour la température, c compliqué car chez mes parents c chauffé par un poêle à bois dans la pièce principale et il y a un poêle à mazout dans le couloir qui mène aux chambre et d'ordinaire on éteint tout la nuit quand il fait pas trop froid, comme en ce moment. Mais la chambre où dorment mes puces se refroidit très vite et on a pas percuté hier soir dc on va gérer autrement ce soir et on verra la nuit.
Ah ben la sieste, elles en avaient bien besoin : 13h/17h! et encore, elles tombaient de sommeil dès 19h30. je croise les doigts!!!
pour l'hémangiome, ils sont pas cool de te donner le scénario catastrophe. Mon dermato a été plus sympa quand il a vu Zoé. C'est vrai que le traitement par bêtabloquants semble très bien marcher mais chez moi ça a l'air de s'être stabilisé dc on attendra une régression naturelle. Et les nouvelles générations de pansements sont super bien fait et en général, c rare de pas trouver de quoi traiter une plaie maintenant et je sais de quoi je parle avec tout ce que je vois au boulot. EN tout cas, c génial que ça marche sur ton bonhomme.
Et pour le robot, moi j'ai fait mon gaston lagaffe en faisant tomber un des bols de cuisson. Ya un tout petit bout de plastique qui est parti sur la base mais sans incidence. Par contre, la poignée c cassé juste à la base dc demain il faut que je la recolle avec mon papa. En tout cas, c cool que tu ais pu le changer sans pbe. Ce midi, je leur ai fait une purée épinards/patate mais avec des épinards frais bio achetés au marché avec ma maman et des patates bio aussi. Je les soigne mes louloutes!! mais je le ferai pas tous les jours, c super ingrat les épinards frais...tu remplis les 2 bols vapeur à ras bord, tu te retrouve avec à peine 200g de purée (patate et eau comprise)....vive les surgelés!

Elo : il y a le ciel, le soleil et la mer...sur la plage abandonnée, coquillage et crustacés...tu vas nous faire rêver encore avec tes photos.......et pas cool pour ton homme, faut se méfier du pain...d'ailleurs, comme je l'ai vu écrit je sais plus où; le pain fait grossir, c pour ça que je mange le nutell* à la cuillère!!!!!!
pour la farine, si tu mets 4 c à s, en effet, ça va faire un bib en béton armé!! ici j'augmente un peu les doses en ce moment pour qu'elles tiennent plus la nuit avec le froid. J'en suis à 2 càcafé 1/2 dans un bib de 240ml et ça passe bien.
quant à arrêter ta vie sociale, c peu être une solution en effet 

Lounas : j'ai quelques bricoles à faire à la maison si tu t'ennuie... Clin d'oeil

bon, je vais manger mais je repasse après.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 22 Octobre 2011 à 21:30:38 »

J'avais compris que tu ferais la sieste aussi toi. Non ?
T'as tout cassé aussi toi alors ! J'espère que vous allez réussir à recoller. Sinon, c'est peut être pas génant. T'as mis combien d'eau pour les épinards ? Ca c'est bien laisser mixer ? Les miens adorent ça (pas toutes les marques mais je ne sais plus laquelle  Huh?) donc je pense que je vais leur en faire car c'est la saison et puis après la carotte, c'est bon pour les couches !
Au fait, tu parlais de Sophie la girafe ... c'est pas ça que tu a utilisé pour ton émission de radio ? c'était un bruit famillier je trouve ce couic !

Au bain 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 22 Octobre 2011 à 21:48:31 »

non, du coup g pas fait la sieste mais ça va, je suis pas trop claquée.
pour le robot, c pas génant mais ça fait ch***, j'avais qu'à faire attention. Pour l'eau, j'avoue que je met un peu au pif mais ça doit faire environ 100ml et oui, ça se mixe très bien. Pour les surgelés, je les laisse décongeler à l'air ou j'aide un peu en les passant sous l'eau chaude avant de cuire. J'ai essayé que la marque de carrouf mais ça a pas eu l'air de les déranger. Zoé adore ça mais Lucie un peu moins. Et oui, je pense que les couches ne vont pas être tristes ces jours ci car j'en ai préparé d'avance pour au moins 2 jours encore.
Et pour le bruit de l'émission, c pas sophie mais une chenille en plastique qui fait sensiblement le même bruit mais c un jouet pour chat à la base.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2508 le: 23 Octobre 2011 à 12:56:43 »

COUCOU LES FILLES, ba alors ca ronfiotte aujourd'hui

Marie, je te rassures, je ne m'ennuie pas .

Maddidine, moi j'essaie que la température soit entre 18 et 20 degrés mais pareil que toi pas de thermostat alors c'est chiant, faut gongler.

Pour les légumes, vous achetez tout frais ou alors vous alternez avec du surg?? Moi je vais commencer la diversification soit la semaine prochaine ou la semaine d'après Clin d'oeil

Hier soir soirée loto avec ma maman(c'est Mr qui nous a organisé ca, il a dit"il faut que tu sortes, ca va te faire du bien", ouahouu, aurais je un autre homme a la maison?? ) résultat du compte rien gagné(j'ai faillit la centrale vapeur, dommage je l'aurais gagné, je me serais fait pipi dessus ) mais ca fait du bien de s'aérer la tete. Je suis parti a 19H30, il a assuré les bibs, les changements de couches et le grand et quand je suis rentrée et bien toute la maison était rangé, chapeau!!

Aujourd'hui il fait beau donc promenade avec la tribu.

Bon dimanche les filles Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 23 Octobre 2011 à 15:45:45 »

Coucou les filles !

Ahhhhh, ça fait du bien une nuit tranquille sans homme et sans bébés !
Je suis ale à un concert avec une copine hier soir mais je suis rentrée direct après pour profiter de a nuit tranquille.

Là faut que je file récupérer mes girls et manger quelques crêpes au passage. Sourire

Marie, pourquoi tes frères ont été traumatisés par la rencontre des jumeaux ? Pas eu le temps d'écouter ton émission mais promis dès que j'ai 5 minutes je m'y mets ! (on peut bien la ré-écouter, non ?).

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 23 Octobre 2011 à 16:22:25 »

coucou tout le monde,

grosse frayeur et crise d'angoisse pour moi aujourd'hui. Ma puce Zoé est tombée de son transat qui était posé sur la table à manger de mes parents. On a pas compris comment ça c passé car j'étais dans une autre pièce avec Lucie pour lui donner son bib et ma mère était partie dans la cuisine chercher celui de Zoé. on a entendu un hurlement et Zoé était par terre, à plat ventre. Ma mère l'a prise dans ses bras pour la consoler et on a appelé ma soeur et mon beauf qui bossent aux urgences (ils étaient de repos) et ils sont venu tout de suite. Ils l'ont examiné, ils ont appelé le médecin des urgences pour lui donner le bilan clinique et rien de grave, même pas une bosse mais j'ai préféré quand même l'amener aux urgences pour qu'elle soit vue. On est resté 30mn à attendre, je pleurais comme une madeleine et une interne l'a examiné mais comme apparemment elle c pas cogné la tête, on a juste à la surveiller. Elle fait la sieste depuis 14h mais je vais voir régulièrement si elle dort bien, je regarde la fontanelle. Je suis super mal, je m'en veux terriblement de pas être resté à coté pdt que ma maman allait dans la cuisine mais jusqu'à maintenant on pouvait les laisser seule dans les transats sans pbes. J'ai eu une grosse crise de panique, j'arrivais pas à m'arréter de pleurer, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Mon mère, de rage, a explosé le transat.
Ah, elles sont réveillées, je vais aller encore une fois vérifier.
a plus
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 23 Octobre 2011 à 16:36:58 »

flor, bonne crèpe, miam, miam Clin d'oeil

Marie, holala, tu as du trop avoir peur. Tu as bien fait d'aller aux urgences, au moins tu es rassurée. Il ne faut pas t'en vouloir. Des choses comme ca peuvent arriver a n'importe qui, d'un jour a l'autre, les bébés évoluent et sans nous prévenir. Dis toi que plus de peur que de mal. Tiens nous au courant et pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2512 le: 23 Octobre 2011 à 21:08:03 »

Bonsoir les filles,

Pas eu le temps de vous lire ce week-end, entre les courses, le ménage, la lessive,... et Juju qui a 2 dents prête à sortir mais qui percent pas encore du coup il est difficile et dort pas bien !!!

Je voulais passer faire un coucou spécial à Lea et lui souhaite une bonne reprise demain et bon courage !!!

Ho marie je viens de lire je comprend que tu as eu la trouille de ta vie, mais bon tout va bien maintenant tu sais à quoi t'en tenir, elle est prête pour faire des cascades ;-)
Bon allez, tu dois pas t'en vouloir, ça arrive même à nous les warrios, mais plsu de peur que de mal.

bon je file je dois encore remettre des draps sur mon lit et prendre ma douche et puis dodooooooo suis nase gros bisous les filles
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 23 Octobre 2011 à 21:16:59 »

Coucou les filles,

Marie ne t'en veut pas, comme dit lounas ça peut arriver à n'importe qui! De plus surveiller tout le temps 2 bébés 24h/24 c'est impossible!!! Le principal c'est que ta puce aille bien! Je vous envoies pleins de  Bisou Bisou Bisou

Sinon aujourd'hui j'ai donné pour la 1ère fois des yaourts aux loulous qui sont dès 6 mois, Elouane n'a pas du tout digérer alors qu'elle en a manger très peu car elle faisait la grimace, du coup j'ai donné un bib de 90. 15min après elle n'arretait pas de faire de gros rots et vomito +++++ !
Qu'est ce que vous en pensez?? J'ai lu que certaines fois compote et yaourt faisait pas bon mélange  Huh? Pis elle a toujours eu tendance à régurgiter (j'ai déjà un lait spécial) mais là c'était vraiment vomi? Du coup pour le moment je vais rester au bib et en parler à mon doc la prochaine fois.

Bonne soirée je file regarder un film en repassant grrrr!!!!! Si le linge pouvait se repasser tout seul!!!!! (bon y en a qui s’ennuierait apparemment  mais pas moi hihi   )
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 23 Octobre 2011 à 21:21:33 »

coucou!

Marie ohlalaaaa   mes pauvres vous avez dus être très choquées... si tout va bien, n'y pense plus, ne te rends pas malade! Zoé ne fais pas peur à maman comme ça    
N'oublie pas que c'est déjà arrivé à pas mal d'entre nous, et pas de "casse", ce sont des vrais warriors..

N'empêche que tu vois, aujourd'hui, zhom avait mis J dans le transat vibrant que certaines connaissent, avec armatures très souples, et on était à côté de lui, de part et d'autre à 1 m pas plus; et ben on a rien vu mais en qq secousses et rebondissements, il était à moitié par terre... Roulement des yeux Roulement des yeux et il n' a même pas râlé pour nous alerter! 1/2 h avant moi j'étais sous la douche et zhom dehors, si ct arrivé là, il aurait qd me^me fini par se faire très mal!
Idem, je ne mets les transats sur la table que chez mom, mais avec obligation absolue que qqun reste devant pdt que les autres vadrouillent dans la cuisine... Je me suis fait bcp huer au départ, genre qu'est-ce que tu veux qu'il arrive?? ben qd ils ont vu à quel point ça me rendait folle ils ont obéi!!

En tout cas, nous c'est réglé, demain on appelle l'ass mat qui nous a proposé un parc géant, il sera dans le salon le + vite possible et tant pis pour l'effet cage aux lions!!

flor, super que tu aies eu du temps pour toi!
marie je voulais écouter cet après midi mais des amis ont débarqué plus tôt que prévu... ce soir impossible avec spiderman à fond à côté de moi  Roulement des yeux Roulement des yeux
lounas ton homme waou!! super le changement! et tu sais, moi je m'emm.. pas pour l'instant, pour les légumes j'achète du tout fait   mais vendredi ct potimarron du jardin miam!! avec le thermomi* de ma tisf, super rapide, mais qu'est-ce que c'est bruyant   !!!

elo, mon homme s'est pété une dent sur du saucisson y 'a pas 2 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2515 le: 23 Octobre 2011 à 21:39:05 »

Salut les mam's !

Oh Marie quel stress ! Comme le disent les filles ça peut toute nous arriver, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lounas super zhom 

Elo bonnes vacances  Souriant  Cool

Adeline, effectivement demande à ton pédiatre pour le yaourt.

Minindidine merci pour ce clin d'oeil, ce sera mardi !!!! en même temps que Marie  Clin d'oeil Clin d'oeil

Retour (déjà  Triste Triste ) d'un super week end en famille........forcément ça a passé trop trop vite !
Et demain, ménage, préparation des petits pots, et de mon sac !

Alors jumeaux, madidine, y a eu une rencontre de baleineaux ?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 23 Octobre 2011 à 22:10:01 »

lea je passerai t'encourager demain...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
marie aussi c'est mardi?? alors aussi des bisous!    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 23 Octobre 2011 à 23:36:03 »

Ouh la la, Marie, tu as dû flipper comme une malade, ma pauvre ! Triste
Tu as une petite cascadeuse, on dirait.

3xmam, j'ai installé un parc la semaine dernière. Il y a 2 niveaux pour le socle donc là il est en hauteur et les filles sont à notre niveau et et elles filles adorent (enfin surtout Nell).

J'ai récupéré mes girls en pleine forme, tellement en forme que j'ai galéré à les coucher. J'ai fini par endormir Nell dans mes bras et Lou au biberon ! Roulement des yeux A croire que finalement elles voulaient un peu me faire payer ce week end...

Bon courage à celles qui reprennent le boulot cette semaine. Moi c'est dans 1 mois !

Allez, bonne nuit !!!
Journalisée

Juinette 2011
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 23 Octobre 2011 à 23:59:05 »

Coucou les filles,

Marie, donne nous des nouvelles, et toi ca va?? Pleins de bisous Bisou Bisou et t'inquiètes pas on a des baleineaux warriors

Lilie, moi aussi pour mon ptit louou j'avais des apriori sur les parcs, j'apellais ca des prisons a gosses, et bien quant on m'en a preter un, j'ai adhérer de suite car au moins on sait qu'ils sont en sécurité . Alors la, avec quatres ptites mains prétes a explorer la maison, je ne vais pas hésiter, le parc ne va pas tarder a sortir du placard!!
 Pour mon fils, les légumes j'achetais tout prêt, mais ce n'est pas donner et vu que j'ai décider de rester a la maison, j'aimerais bien préparer moi meme leur miam miam

Flor, tant mieux si tu as profité de ce moment de liberté, ca fait un bien fou et quant on les récupère, on apprécie!!

Adeline, bon courage pour le repassage, dommage que ca fasse trop loin, sinon je viendrais t'aider . Je dis comme les filles pour le yaourt, demande a ton pédiatre. Mais essaie peut etre une deuxième fois de lui en donner, on ne sait jamais, peut etre qu'elle va finalement apprécier.

Minidine, bonne nuit et bonne semaine a toi Bisou

Bon moi ce midi j'ai oublié de vous dire que j'avais choper la conjonctivite des pious pious. Ca a commencé par une épidémie a la maternelle de ptit loulou, ca a continué par les nénettes, tout le monde est guéri et forcément maintenant c'est moi. Vous avez deja vu un lapin dans les phares d'une voiture???Et bien c'est ce a quoi je ressemble aujourd'hui, vive le glamour!!

Sinon encore une question pour la diversification, est ce qu'on vous a dit de leur faire manger pendant 48h le meme légume??Car ma pédiatre m'a dit de faire comme ca, au cas ou elles sont allergiques a un aliment, on le saura de suite.

Bon demain ptit loulou part chez ma maman (c'est a 3 kilomètres mais bon...), ca va faire du vide.

Stacy m'a fait une jdm, je pleure, je chouine sans arret et des que je suis dans les bras de papa et de maman plus rien . Du coup elle est souvent dans mes bras et je culpabilise pour Lylou, je m'en veut car je passe mmoins de temps avec elle . Pas facile tout ca.

Bon aller au dodo, bisous et bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 24 Octobre 2011 à 10:04:52 »

Pour celles qui ont des garçons, tentez de gagnez une paire de baskets sur mon blog  Clin d'oeil :
http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com/archives/2011/10/24/22289459.html
Journalisée
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: