salut les poules!
Missteph cool de te revoir, donne nous des news! Elo on t'attend Herr guénéral!
Minididine, super le week end..

ma pauvre

lounas alors tes pepettes? malades malades?
jumeaux, photo de zaza où?? et j'espère que tu n'as pas trop eu de mal à laisser tes coeurs finalement ce matin

lea, t'as de la chance, moi j'ai plutôt droit à des "dadada" des "bububu" et des bruits que je ne sais même pas faire

LILI j'espère que tu as pu dormir plus ce week end, que ton mari t'a un peu relayée... tu as réfléchi à toutes les idées qu'on t'a données?? il y a une solution qui pourrait être envisageable?
bon week end bien hard avec notre couple d'amis sur 3 jours arff... ça va ils ont vachement apprécié de s'occuper des bonz (leur surnom maintenant: les rapetous

) donc j'ai pu faire de la "cuisine"

... Et ici aussi ct rugby tout le temps

Et le copain s'est révélé être un vrai marchand de sable, sitôt n'importe lequel des garçons posé sur son ventre, RONFLZZZZ..... top!!
les nuits n'étaient pas trop chaotiques, jusqu'à cette nuit, de nouveau, réveils à tout bout de champ de mon E international à partir de 22h (en gros pas eu le temps de dormir avant

).... je ne sais pas ce qu'il a, les suppos ne marchent pas, la couche est propre, y'a rien à faire, même dans les bras il pleurait et râlait... A 6h j'ai fini par claquer les portes pour plus l'entendre, j'en chialais dans mon lit.. Mon homme a à peine mieux dormi que moi...

Et là ça fait 1/2 heure qu'il recommence, pas de sieste, il me gave!!
IL VA FINIR A L'ADOPTION!!!!!
Bon ce matin je vais prendre rdv chez l'homéo, faut que je me bouge, et on m'a donné le no d'un chiro, je vais ptet me laisser tenter...

Avec tout ça, on s'est rendu compte le dernier jour qu'on avait toujours pas payé la taxe foncière, arrgghh.. C bon, je crois que le cachet de la poste fait foi, ça part ce matin... du coup cet après-midi s'ils me laissent pas faire une sieste je vais remettre le nez dans les papiers,histoire de pas merder encore! et dire que j'ai tjrs pas fini d'envoyer les remerciements à tout le monde

Une bonne nouvelle dans tt ça : une AM que zhom connaît propose de nous prêter un parc géant.. Même si j'étais contre au départ, là ça me botte bien d'essayer, que je puisse un peu m'éloigner plus de 5 min, j'ai vraiment trop de choses à faire sans avoir à les décoincer du canapé ou des rideaux

Ah, je vais vite finir mon énième café et changer les couches, ça commence à fumer dans le salon