24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 11:10:39
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274295 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 17 Octobre 2011 à 10:15:48 »

salut les poules!

Missteph cool de te revoir, donne nous des news! Elo on t'attend Herr guénéral!
Minididine, super le week end.. ma pauvre  Bisou Bisou Bisou
lounas alors tes pepettes? malades malades?
jumeaux, photo de zaza où?? et j'espère que tu n'as pas trop eu de mal à laisser tes coeurs finalement ce matin  
lea, t'as de la chance, moi j'ai plutôt droit à des "dadada" des "bububu" et des bruits que je ne sais même pas faire  

LILI j'espère que tu as pu dormir plus ce week end, que ton mari t'a un peu relayée... tu as réfléchi à toutes les idées qu'on t'a données?? il y  a une solution qui pourrait être envisageable?

bon week end bien hard avec notre couple d'amis sur 3 jours arff... ça va ils ont vachement apprécié de s'occuper des bonz (leur surnom maintenant: les rapetous   ) donc j'ai pu faire de la "cuisine"  Clin d'oeil... Et ici aussi ct rugby tout le temps   Roulement des yeux
Et le copain s'est révélé être un vrai marchand de sable, sitôt n'importe lequel des garçons posé sur son ventre, RONFLZZZZ..... top!!

les nuits n'étaient pas trop chaotiques, jusqu'à cette nuit, de nouveau, réveils à tout bout de champ de mon E international à partir de 22h (en gros pas eu le temps de dormir avant Pleurs).... je ne sais pas ce qu'il a, les suppos ne marchent pas, la couche est propre, y'a rien à faire, même dans les bras il pleurait et râlait... A 6h j'ai fini par claquer les portes pour plus l'entendre, j'en chialais dans mon lit.. Mon homme a à peine mieux dormi que moi...
Et là ça fait 1/2 heure qu'il recommence, pas de sieste, il me gave!!

IL VA FINIR A L'ADOPTION!!!!!
Bon ce matin je vais prendre rdv chez l'homéo, faut que je me bouge, et on m'a donné le no d'un chiro, je vais ptet me laisser tenter... Roulement des yeux

Avec tout ça, on s'est rendu compte le dernier jour qu'on avait toujours pas payé la taxe foncière, arrgghh.. C bon, je crois que le cachet de la poste fait foi, ça part ce matin... du coup cet après-midi s'ils me laissent pas faire une sieste je vais remettre le nez dans les papiers,histoire de pas merder encore! et dire que j'ai tjrs pas fini d'envoyer les remerciements à tout le monde   Roulement des yeux Roulement des yeux

Une bonne nouvelle dans tt ça : une AM que zhom connaît propose de nous prêter un parc géant.. Même si j'étais contre au départ, là ça me botte bien d'essayer, que je puisse un peu m'éloigner plus de 5 min, j'ai vraiment trop de choses à faire sans avoir à les décoincer du canapé ou des rideaux  

Ah, je vais vite finir mon énième café et changer les couches, ça commence à fumer dans le salon  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2356 le: 17 Octobre 2011 à 11:10:27 »

coucou les filles, me revoilou!!!!
bon, j'ai un aveu à vous faire....je suis moins passée ces derniers jours car....j'ai attaqué la saison 6 de Desperate....et du coup, avec les loulous, ça m'a bouffé mon heure de tranquilité quotidienne sur l'ordi oui, je sais, pas bien d'abandonner les copinautes... Roulement des yeux vous me pardonnez?? Clin d'oeil en même temps, ça risque de continuer un peu car....j'ai vu que les 12 premiers épisodes!!!!

Bon, je vous ai lues tous les soirs qd même, hein, on décroche pas aussi facilement

Lilie, cool pour le parc! je crois qu'avec des multiples, on n'a pas trop le choix si on veut pouvoir faire qq chose ds la maison!
Pour ton E et ses réveils nocturnes, j'ai le même à la maison, mais sans les pleurs inconsolables.... Max se réveille toute les nuits, soit en gazouillant, soit en pleurant car il est à plat ventre....et au petit matin, c'est quasi toutes les 30 min à partir de 4h30/5h....donc autant vous dire que je manque un peu de sommeil, et que ce qui me fait tenir c de voir que c pareil chez bcp d'entre vous.... j'espère que c n'est qu'un passage....mais qui commence à durer qd même....

Jumeaux, alors cette adaptation aujd'hui???
Léa, pas glop les enterrements de ta nounou....série noire?
Bibifok, plein d'ondes ++++ à tes parents pour leur santé....

Lilibis, comment ça va??? lâche pas ma belle, il faut que tu te fasses aider... ABSOLUMENT!!!

Minididine, ouf que ça soit pas encore la bronchiolite....plein de bisous réparateurs...
Marie, pareil.....comment vont tes nénettes? et dis donc, ça approche la reprise pour toi!!! bon courage pr la recherche de la nounou!!

Moi, j'ai pas mal bougé la semaine dernière aussi...ça fait du bien! j'ai pensé à ce que nous disait Lilie, qu'avec 3 ct dur, mais qu'avec 2 elle bougerait plus....et je me suis dit...elle a raison, faut que tu te bouges un peu le popotin, par respect pour elle!!!! les loulous adorent....!
Bon, ça chouine.....
Madidine, au fait, et pour ton loulou, que dit le pédiatre de l'hop?Huh?
Bisous!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 17 Octobre 2011 à 14:13:31 »

Ah Elo!!!  T'inquiète je comprends très bien dès qu'on en regarde un on les regarde tous après une vraie drogue cette série 
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2358 le: 17 Octobre 2011 à 14:29:14 »

Elo, c'est 2 décès dans le village, un papi voisin pas très loin de 90 ans et là c'est un homme de 40 ans.....avec 4 enfants  Pleurs Pleurs dur dur épreuve de la vie pour cette famille !

Je comprends bien pour desperate......moi aussi j'adore ! T'es toute pardonnée 

C'est très bizzare aujourd'hui.......moi qui est si heureuse de reprendre le taf......ben j'avoue angoisser depuis ce matin. Je crois que je réalise seulement que je vais voir mes nénettes 2h/jour le soir.......les débuts seront difficiles c'est sûr !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2359 le: 17 Octobre 2011 à 15:58:18 »

élo t'es pardonnée.....mais j'ai pas accroché avec la série ( dans mes souvenirs le deuxième épisode se termine tard et moi fatiguée du coup, j'en regardais un sur 2 à chaque fois)

léa,  Triste Triste Triste pour l'enterrement

bon moi, ce matin, 1ère adaptation avec une heure pour commencer.......j'avais prévu de faire mon ménage tranquille en musique.....et ben, au bout de 15mns  chez moi, la nounou m'appelle " ils hurlent dés que vous êtes partie......faut venir!!!! en gros elle n'en pouvait plus
du coup, rebelote demain.......mais bon elle va pas m'appeler tous les jours..........JE VEUX ËTRE TRANQUILOS avant ma reprise

je repasse tout à l'heure, vais chercher les filles à l'école.......quand je tape sur l'ordi, j'ai 2 paires d'yeux qui me regardent Souriant Souriant
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 17 Octobre 2011 à 17:52:48 »

"je repasse tout à l'heure, vais chercher les filles à l'école.......quand je tape sur l'ordi, j'ai 2 paires d'yeux qui me regardent  Souriant Souriant"

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2361 le: 17 Octobre 2011 à 18:14:03 »

Moi aussi Jumeaux je me sens épiée...mais moi c qd je prépare les bib on plaisante pas avec la bouffe, hein des fois je me demande s'ils comptent pas les mesures de lait que je mets...histoire de voir que j'en oublie pas lol
Par contre, bof la nounou dis donc... Elle aurait pu insister un peu non??? Bon courage pr demain...

Lea, oui je pense que tu réalises qu'elles vont te manquer... C le manque qui nous fait prendre conscience de ce qu'on a... Allez, savoure ces moments avant ta reprise et fais plein de trucs avec elles!!!
Bonne nuit les filles! J'espère une ndr...pr nous toutes!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2362 le: 17 Octobre 2011 à 20:52:52 »

Coucou les nenettes,

J'ai enfin lu mes MP, ho bein j'avais pas fait attention !!!!!
Je regarde jamais ça encore une chance que vous êtes là les filles !!!!

Sinon moi les loulous vont un peu mieux Max mange super bien les légumes et les fruits par contre Juju un peu moins mais bon il mange quanf même !!!

J'ai pas trop eu le temps de tout lire et vu l'heure je serais pas tout lire mais je pense super bien fort à vous toutes et envoie plein d'ondes +++++++++ à toutes celles qui en ont besoin.

Lilibis comment tu vas?

Bonne soirée à vous toutes et gros bisous à vous et vous loulous
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2363 le: 17 Octobre 2011 à 21:02:05 »

coucou les filles,

Jumeaux, pas cool ta nounou, elle va faire comment si elles pleurent quant tu es au boulot?? En espérant pour toi qu'elle ne te lache pas Roulement des yeux Roulement des yeux

Lea, oui profites de tes dernières journées avant la reprise avec tes nénettes.

Elo, mdr le  coup du nombre de dosette . Desperate j'adore aussi

Lily , pas de nouvelles, ca va??

Maddidine, toi non plus pas de nouvelles?

Bon, moi rien de spécial a part que je vais me faire sponsorisé par kleen*x. C'est toujours nez qui coule, les yeux cra cra, la nuit a été plus ou moins bonne, on verra celle la

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2364 le: 17 Octobre 2011 à 21:07:59 »

oups, on a posté en meme temps minididine

contente que t'es loulous aillent mieux. Bonne soirée a toi aussi et a bientot Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2365 le: 17 Octobre 2011 à 22:35:23 »

Merci lounas, les loulous vont mieux et c'est moi qui vais plus trop bien, je fais partie du même groupe que toi !!! Atchoum toutes les minutes, nez qui coule et mal la gorge, cela fait que tourner entre nous 3, je pense qu'il est temps qu'il gèle un bon coup pour tuer tous ses microbes !!!

Léa, j'ai vécu la même phase que toi, j'avais déjà un manque d'eux alors que j'étais encore 24h/24 avec eux !!! Courage les débuts seront un peu difficiles tu penseras sans cesse à elles et puis ça ira mieux et le boulot te ferra du bien !!! J'aurai jamais pensé dire ça un jour mais y a des jours où j'ai envie d aller travailler  et puis d'autres où ils me manquent graves quand je suis au boulot, c'est quand y a moins à faire et que j'ai le temps de penser à eux.

Bon allez je file au lit bonne nuit les copinautes  Bisou Bisou

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2366 le: 18 Octobre 2011 à 06:45:32 »

Allez, petit clin d'oeil du matin pr reprendre les bonnes habitudes.... : Prem's

Bon, tjrs des pleurs ds leur sommeil la nuit...c de pire en pire...ça commence à minuit maintenant, et toutes les heures ya Max qui chouine 10 sec ( c vraiment pas long), ds son sommeil...et se rendort...mais pas nous...! J'ai du mal à me rendormir et ce sommeil haché me fatigue... Je crois que je remets de la farine ds le bib ce soir, même si c pas la faim qui les réveille, c sûr... Mais bon, ils seront peut être un peu plus scotchés LOL! Vous en pensez quoi de ces microreveils???

Je file, c l'heure du casse croute...!
Journalisée

Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 18 Octobre 2011 à 09:18:06 »

Deuzzzzzzzz   
D'habitude, suis levée à 7h mais là, suis décalquée ; v'là la NDM 
22h30 au lit : Tho dort sur notre lit com un bien heureux  Cool donc Mr le téléporte dans son petit lit
=> REVEIL  alors tétée sauf que je m'endors et à minuit, j'ai tjs un bébé qui dort plus ou moins et qui vient téter com il siroterait une téquila 
Mr voit ça et se dit "toi, file dans ton lit" Il se rendors ... et nous aussi.
4h : ça chante  Mr arrive avec un bb dans les bras en me disant "j'espère que je ne me suis pas trompé  Roulement des yeux Je vois que c'est à nouveau Tho et je lui dis " ah non, j'aurai dis que c'était Clé  " Tétée pour Tho puis pour Clé, retour dans leur lit, ils ne veulent pas redormir, re-tétée .... je dormais à moitié ... Ca a duré de 4 à 6h 
J'ai entendu Clé chanté mais je reste avec vous, elle ne meurt pas de faim ... Non mais !!!

Sinon ce we fut une grande première : on a gouté au brocolis : Tho convulse à la vue et au gout  quant à Clé, bof samedi, Bien dimanche et hier, horrible, crise de pleurs, de hurlements ... j'en pouvais plus !!!! Aujourd'hui, carottes ! Faut que je sorte mon Kway car les miens sont aussi dèg que les votres  J'ai retrouvé du brocolis dans les yeux de Clé, dans les cheveux ... 

A toutes celles qui sont enrhumées, bon courage !! J'aime pas l'hiver pour ça alors avec nos bibous .....

Jumeaux : il va falloir qu'elle s'accroche la nounou ... et j'espère qussi qu'elle ne va pas te lacher !

Bon com d'hab, j'oubli tout au moment ou j'écris suis grave ou fatiguée  je prendrai des notes la proch fois,
Bisous les girlsss
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 18 Octobre 2011 à 10:51:16 »

Bonjour les filles.
Je suis tjrs la, je vous lis mais poste^pas beaucoup, pas le temps.
Je range tout les placard et prepare les fringues des gosses pour l'hiver. Quand a la grande elle a encore grandi du coup je vire tout et repart sur du 10 ans , elle va avoir 6 ans mais tout va bien .

Sinon we un peu mieux ou j'ai pu me reposer car j'ai peter un plomb et mr a pris la releve dimanche a 6H30. C'etait ca ou j'en tuer un.
Du coup S nous a fait 2 nuit de ouf 20H30 / 9H et V nous a fait chier toutes les 2H.
Avant c'etait l'inverse.
Lundi V super nuit et S a 2H30 gros pleurs incossolable du coup il a fini dans le lit et c'est rendormi a 4H pour tous ce lever a 10H . J'ai pas entendu le reveil et j'ai raté l'ecole

Cette nuit pas de reveils pour les 2 sauf a 7H pour V mais j'ai mal dormi car tellement l'habitude de les entendre que je me suis reveillé toutes les 2H pour ecouter Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref JUMEAUX pas cool ta nounou, c'est pas son boukot normalement . A esperer qu'elle t'appelles pas tous les jours

BBIFOK LILIE je comptais, j'ai les memes a la maison.
ELO moi aussi la fatigue se fait sentir et le pire c'est souvent les nuits hachées Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Moi debut d'adap le 1er nov, ca fait un mois pour les habitues. V a deja ete chez la nounou quand S ete a l'hopitale et bien c'a c'est super bien passé mais Sylvain lui des que je suis plus la c'est pleur.
Mais bon j'ai une super nonou en plus il ya la grande souer donc .

Moi je cherche tjrs a changer de boulot.....j'ai trouver des postes dans les bureaux mais ja'ttends tjrs que mon abruti de cadre me donne un avis favorbale pour postuler >:(et la place qui m'interesse c'est pour debut nov. Je crois bien que ce sera mort.
Ca m'enerve c'es perte de temps.

Bon je suis pas venu depuis longtemps alors j'ai pleins de trucs a dire mais je laisse la place.
A + Bisou
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2369 le: 18 Octobre 2011 à 12:08:45 »

Salut les mam's !

Bibifok, elo plein de courage pour vos NDM ! Dites leur que Noel arrive et si ça continue c'est le père fouettard qui viendra 

Bibifok ça va mieux ici les petits pots, plus besoin de tout bâcher  , elles ont bien compris que c'était dans la bouche qu'il fallait tout mettre !
Ici pareil le brocolis, elles détestent, les carottes aussi.........et les fruits rouges  Triste Triste par contre les épinards elles adorent !

Lili c'est cOol tu pourras les mettre plus souvent chez la nounou et profitez un peu plus ! Bois un petit verre de vin avant d'aller au lit comme ça tu ne te réveilleras plus si ils dorment  LOL !

Matinée marathon !
Nénettes déposées chez nounou à 9h, puis CAF, banque, poste (Marie c'est parti  Clin d'oeil Clin d'oeil) et courses pour la nounou, chercher un aspi (le mien a cramé)............et je rentre !
Et là j'avoue dur dur de les laisser toute la journée........vais essayer de m'occuper.......ah ben poui j'ai du repassage Pfffff

Et Madidine ça va  Huh? Huh?

Bon aprèm ! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: