24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 17:24:19
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274362 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2310 le: 14 Octobre 2011 à 15:10:26 »

pour le moment c pyjama pilou + body car il fait encore chaud ici (non, me tapez pas les filles, j'y suis pour rien si je vis dans le sud!!) mais je pense ressortir les gigoteuses dans pas longtps. Les nids d'anges ne leur vont plus depuis longtps et comme elles bougent bcp, j'avais peur qu'elles s'étouffent.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 14 Octobre 2011 à 15:14:50 »

alors CR de la visite des 6 mois :
Lucie : 67cm pour 7kg690 et tout va bien
Zoé : 65cm pour 7kg470 et tout va bien aussi.
J'attend avec impatience la réponse de la crèche de l'hopital ou je bosses car c aujourd'hui qu'ils ont leur commission d'attribution des places.
Je suis passé au boulot, je reprends le 25 mais je fais 2 fois 2 nuit à 4 jours d'intervalle et je repars en vacances jusqu'au 7 décembre. Trop dure la vie!! Et je suis de repos pour Noël, juste ce que je voulais.
Bon, Lucie me fait une crise, je dois y aller.

bibifok : contente que ton papa aille mieux mais pas glop pour ta maman. Pleins d'ondes ++ pour leur rétablissement.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 14 Octobre 2011 à 15:18:04 »

On croise les doigts pour toi Marie  Clin d'oeil
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 14 Octobre 2011 à 16:26:12 »

bon ben décroise les doigts, c pas bon! Encore un refus!! Je vais aller à la chasse à l'assmat en espérant d'en trouver une pas loin de chez moi. j'ai envoyé un message à une copine qui est assmat pour savoir si elle connaissait personne qui cherche. J'ai la chance d'habituer en grande ville, il y en a bcp.
mais j'ai quand même bien la haine, j'en pleure de rage!
Mais bon, les filles sont en pleine forme, elles poussent bien, c l'essentiel.

Lili : comment ça va aujourd'hui? le rhume de tes loulous passe un peu?
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 14 Octobre 2011 à 18:08:23 »

Bonjour les filles.
Je suis pas loin. Je vous lis.
Cette nuit reveil a 3H45 pour S et 6H pour les 2; Ca peut allez.
Ce mat ils ont dormi presque 2H et moi j'ai essayer mais impossible de trouver le sommeil.
Cet aprem 1H

Mais meme la je me sens fatiguée, molle envie de rien faire. J'ai plus envie tout simplement. J'ai juste envie d'etre seule sans rien faire Tire la langue
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 14 Octobre 2011 à 20:47:30 »

coucou !

Bon ben si t'as mieux dormi c'est déjà ça lili. Mais lâche pas l'affaire, il faut que tu te fasses aider absolument. La fatigue psychologique ne va pas partir comme ça. Allez courage !

Merde alors Marie  Triste C'est pas cool ça  Chez une nounou elles seront bien aussi. Au boulot pour en trouver une qui te convient ! Tu reprends le 25 ... octobre ?

Bibifoc, plein d'ondes +++ ^pour ta mum !

Bon après un ènième rdv chez un doc pour l'angiome de mon titi, demain direction l'hosto. Mon doc veut l'avis d'un pédiatre mais comme il n'arrive pas à joindre le pédiatre de l'hosto. Il faut que je l'emmène aux urgences pédia. Ca m'inquiètes un peu car ça grossit un peu pluss chaque joour. Il a un pansement depuis 3 semaines sur la tempe car sinon il se l'écorche. En  plus je flippe que ça ressaigne comme la dernière fois  A voir...

En tout cas au lit. Je suis archi cuite. Cet aprèm j'ai eu un trou de mémoire sur la route, je ne savais plus où était le cabinet de la sf  alors que j'y suis allée lundi et que j'y suis allée plein de fois  Roulement des yeux
le snu est pire que jamais !

bonne nuit.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 14 Octobre 2011 à 20:49:35 »

Madidine : c'est embêtant l'angiome de ton ptit    bon courage demain, j'espère que tu vas pas rester des heures ...

Lili: fais toi aider parce que c'est difficile et là tu es très (trop) fatiguée ... bon courage 
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 14 Octobre 2011 à 20:56:54 »

Ouais, j'espère Animel ...

Au fait, ça ne me va pas d'être fatiguée ... je fais des achats compulsifs ... la semaine dernière le petit terra*llon et cet aprèm .... la macl*ren  Yes, suis trop contente. Ca fait un moment que j'hésite et là ça y est !!! Du coup petite ballade, nickel ! Suis trop contente 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2318 le: 14 Octobre 2011 à 21:09:21 »

bon j'allais écrire et mes filles pleurent......je reviens Tire la langue Tire la langue
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2319 le: 14 Octobre 2011 à 21:56:23 »

Coucou à vous les filles ici le week end commence mal! je sais plus aller sur msn, ni lire mes mails, plus de facebook, meme sur le forum je sais plus aller avec l ordi je sais pas ce qu il a! alors que j avais besoin de vous lire les loulous toussent à nouveau beaucoup je sais plus quoi faire si cette nuit ils toussent encore c'est urgences! j ai trop peur qu ils me gardent un des 2 je deviendrai dingue! cela fait 3semaines qu ils ont cette bronchiolite! 1jour de répis et c'est reparti! j en peux plus suis trop nase et je supporte plus les savoir malades! bon j ai fini de me lamenter encore une chance que je savais encore venir avec mon gsm sur le forum sinon je vais finir folle! bonne nuit les filles spécialement pour toi lilibis
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2320 le: 14 Octobre 2011 à 22:51:43 »

re coucou,

Maddidine, pleins d'ondes ++++ pour ton ptit lou et pour ton rendez vous demain. Tiens nous au corant Clin d'oeil

Marie, super le cr. Par contre pas cool pour la crèche. Pour le 25 ca va etre juste quand meme Huh?

Flor, chez moi c'est gigotteuse(il caille dans la sarthe, merci Marie de me narguer Tire la langue). Elles sont bien dedans et bien au chaud, elles peuvent gigotter comme elles veulent et lever les pieds au ciel

Minididine, pas cool tes pbs d'ordi. Courage et meilleur santé a tes ptits loulous. Si ca ne va pas cette nuit n'hésites pas a aller aux urgences

Jumeaux, t'es parti au dodo?

Bon moi demain matin rendez vous chez le phlébologue pour un dopler et pour savoir si il faut opérer ou pas .

Au fait les fetes ce souhaite la veille alors bonne fête a nous les AURELIE (oui je me la souhaite, mais bon Tire la langue).

Bonne nuit  Bisou les copinautes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 15 Octobre 2011 à 09:40:52 »

Salut les filles,

Oh madidine plein d'ondes ++++ pour toi aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Et oui j'espère qu'ils vont pas te faire attendre trop longtemps mais je pense que les bébés sont prioritaires. Et pis s'il décrocherait son tél aussi... bref.... Roulement des yeux

Ma pauvre minididine  Triste Oui ça doit être dur de voir c'est petits malades comme ça tout le temps! Et pis ça doit être aussi très fatiguant! En tout cas j'espère que tu as pu passer une bonne nuit! Plein de  Bisou Bisou Bisou à toi et tes loulous et pleins d'ondes +++++++ pour toi aussi pour qu'ils se rétablissent vite!!!!

Lili cool si tu as pu passé une meilleure nuit! Bon c'est toujours pas ça mais tu as pû te reposer un peu! C'est clair n'hésite pas à en discuter ou autre!!!

Pfff Marie!!!! Moi je rêve du sud!!!!!!!!!!!! Un jour j'y habiterais ça c'est sûr  Clin d'oeil Ma belle mère habite Nice et déjà quand je l'ai au tel j'en ai marre d'entendre qu'il fait beau et chaud grrrr  Moi j'en ai marre d'être dans le nord ça caille  Donc ici c'est pareil un bon pyjama chaud + gigoteuse + chauffage. Pis là je crois qu'on va rallumer dans la maison car ce matin à peine 18 degrés à l'intérieur glagla!!!!

Bon sinon le lave vaisselle fonctionne hyper bien! C'est le pied!!!! Plus de vaisselle mais c'est clair comment ça change la vie!!!

Bonne fête Lounas, Lilie et Lili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 15 Octobre 2011 à 10:29:03 »

un petit coucou rapide à mes nenettes d'amour, je reçois des potes tt ce week end depuis hier donc pas trop de temps à vous consacrer...
Minididine, Lili, Bibifok, ttes celles qui galèrent et dont le SNU m'a embarqué les prénoms, gros gros bisous je pense fort à vous, ici c moins grave mais ils me font bein chier la nuit encore! et les fesses grillent, vive les cotolanges...

Et merci pour notre fête, bonne fête à vous lounas et lili  Bisou Bisou Bisou Bisou même mon homme n'y pense jamais 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2323 le: 15 Octobre 2011 à 11:26:07 »

Salut !

BONNE FETE à lounas, lilie et lili  Bisou Bisou Bisou Bisou

Madidine plein de ++++++++++++ et on attend de tes nouvelles, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Retour de la piscine est mes nénettes ont adorées  c'était vraiment chouette d'être dans l'eau avec elles ! elles faisaient leurs petits pieds du genre je nage !
Là elles sont au lit HS de chez HS 

Bon week, profitez du soleil !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 15 Octobre 2011 à 11:46:54 »

coucou tout le monde et bonne fête aux aurélies (on en a combien en fait? 3 si j'ai bien compté, non?)

Léa : c chouette pour la piscine. tu y es allé comme ça avec ton homme ou c des cours de bébé nageurs que vous faites? Tu as des couches spécial piscine? ça marche bien? j'aimerai bien y amener mes nenettes mais je sais pas si elles sont assez grandes. dis moi tout!!

madidine : j'espère que ça va aller mieux l'angiome de ton loulou. Il parait que c fréquent chez les jumeaux ce genre d'angiome. Zoé en a un gros comme une pièce de 2€ à l'arrière de l'oreille. Je suis allé chez un dermato pour le faire contrôler et il m'a dit que ça allait se résorber tout seul avec le tps. Ils peuvent pas le cautériser celui de ton loulou pour éviter que ça resaigne à chaque fois que tu change le pansement?
Et ton petit gourm*t alors, tu t'éclates? Tu fais des folies en ce moment avec la poussette en plus mais tu as raison, ya pas de mal à se faire du bien.
je reprends le 25 octobre mais je fais deux fois 2 nuits à 4 jours d'intervalle (le 25 et 26 puis le 31/10 et 01/11) puis je repars en vacances jusqu'au 7 décembre. Et pour les deux premières nuits, je laisse les filles chez mes parents pour pouvoir dormir un max en journée et mon homme sera très pris par un festival de cinéma dc il pourra pas assurer. Du coup, un petit peu de tps chez papi et mamie, ça leur fera du bien. dc je vais partir à la recherche d'une nounou.

d'ailleurs, pour celles qui ont leurs petits chez une assmat, c quoi les critères qu'il faut vérifier? les questions à poser. en fait, je cherche à savoir comment éviter de tomber sur quelqu'un qui parait bien au premier abord mais qui en fait est pas top. j'angoisse à l'idée de les laisser à une parfaite étrangère, c fou.

Je vais pas me plaindre du tps qu'il fait ici (je risquerai de me faire taper je crois  Roulement des yeux Roulement des yeux ) mais du coup, on sait pas comment habiller les filles et je crois qu'elles ont chopé un petit rhume. Ca ronronne un peu quand elles respirent et elles éternuent ++. Je vais ressortir  le stérim*r et le sérum phy et bien les couvrir. On verra bien ensuite. J'espère juste qu'elles vont pas être trop chonchon comme hier aprem car c épuisant. Je compatis pour toutes celles qui sont toute la journée seule avec vos petits. Vous avez tout mon respect les filles car quand je vois comment je suis exaspérée par juste un aprem, quand c tous les jours à chouiner, ya de quoi craquer. En plus, hier soi grosse crise d'angoisse à me dire "mais si elles sont malades dans la nuit, qu'est-ce qu'il faut que je fasse? à partir de quel moment faut les amener aux urgences? le doliprane, je le donne sur quel critère?". bref, je me suis fait tout un cirque dans ma tête, mon homme hallucinait. Il me disait "mais tu es infirmière, tu dois savoir ce qu'il faut faire!" Et bien non, mon cher ami, je suis pas médecin, je ne fais qu'appliquer les prescriptions et quand c ton enfant, c completement différent. Ça vous parait bizarre que je pense ça?

tiens, on est en finale de la coupe du monde de rugby, c chouette!

bon, je vais aller préparer un peu à manger quand même.
a plus les copines!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: