25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 17:48:16
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274837 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1935 le: 29 Septembre 2011 à 22:24:08 »

Souriant Souriant lol ok ,

bonen nuit maman res cousse !! bizz
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1936 le: 29 Septembre 2011 à 22:25:25 »

mdr, ils vont se calmer ensemble mais aussi ce chamailler ensemble je pense.

Moi aussi ca arrive souvent a une des pépettes de se coincer les pieds entre les barreaux du lit, c'est chiant ca. Dès qu'elles n'ont pas la gigotteuse, on dirait de vrais asticaut dans leur lit

C'est mon message missteph qui est passé a la trappe. Trop de doigt accrochés a mes mains ce soir
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 29 Septembre 2011 à 22:26:05 »

Salut Lounas  Clin d'oeil
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 29 Septembre 2011 à 22:28:17 »

toujours fidèle au poste Animel Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 29 Septembre 2011 à 23:14:58 »

Bonsoir les filles. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Pas le moral. JDM jusqu'a 14H ou vraiment une PJDM.
Depuis quelques jours syvain fais des cacas choloux , liquides et glaireux, sauf que depuis 14H il perd du sang avec Triste Triste Triste Triste
Du coup urgences a 16H je suis sortie a 21H mais sans sylvain, ils me l'ont hospitalisé.
C'est horrible a vivre, le fait de partir en le laissant. J'arretes pas de chialer depuis, j'ai le sentiment de l'avoir abandonné, j'angoisse qu'il se reveil et que personne ne vienne le voir tout de suite.
Je culpabilise,et j'ai peur qu'il se sente abandonné si maman ne viens pas quand il va pleurer Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs;
J'ai prevenu les infirmieres pour allez le voir si il pleure " mais oui pas de soucis madame, on va s'en occuper". Mon cul oui il y a un gosse qui a pleurer tout le temps ou on etait la, et personne n'ai venu le voir Pleurs

MADIDINE, je te compends dans ce que tu ressens, c'est clair que c'est dans c'est moment la, qu'on se dit que l'on profites pas assez d'eux.
Comme quoi meme si ils sont a tuer des fois et bin des qu'il y a quelques choses c'est l'angoisse et on se voit pas vivre sans eux.
Ca m'a fait mal de coucher vincent et de voir le lit de sylvain vide. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bon je vais essayer de dormir mais je pense que ca va etre une NDM mais pas pour les memes choses.
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1940 le: 29 Septembre 2011 à 23:21:00 »

coucou,

juste un saut pour te faire plein de  Bisou Bisou Bisou Lili et envoyer pleins d'ondes +++ à ton loulous. j'espère que c pas grave. J'imagine que ça doit être horrible d'en laisser un à l'hosto sans pouvoir rester car il y a l'autre à gérer. Je pense que ça doit être un des seul inconvénient des jumeaux : ne pas pouvoir être à 100% avec ton bébé. courage ma belle et essaye de dormir quand même un peu. tiens nous au courant.

bon, grosse journée ici dc je vais dormir et je vous parlerai plus longement demain.

pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 29 Septembre 2011 à 23:22:16 »

Oh LILI   Pleurs Pleurs Pleurs ils s'en occupent bien... passes tout de même une bonne nuit et je repasserai lire tes nouvelles 
Je lui envoie plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 29 Septembre 2011 à 23:22:51 »

Clin d'oeil Clin d'oeil plein de courage et d ondes positives , lili c vraiment pas cool cki t arrive et j imagine tout à  fait cke tu ressens, ça permet de relativiser comme vous dites !!

ils t en ont pas dit + sur ce qu il a  Huh? Huh?
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 29 Septembre 2011 à 23:34:00 »

Hooo Lily, je suis trop triste pour toi. Mais tu sais ce qu'il a ton ptit bout exactemement???

Tu sais je comprend que tu sois triste, moi aussi j'ai laisser une nénette a la mater et j'ai ramener l'autre a la maison, tu as juste l'impression qu'on t'arrache le coeur et que ton enfant va se sentir abandonné. Tu ne peut pas passer un coup de fil avant d'aller te coucher a l'hopital pour demander des nouvelles de ton ptit bout et te rassurer. Tu sais le personnel comprend et a l'habitude, moi je le faisais tout les soirs

Je t'envoie pleins de gros bisous et ondes ++++ a toi et ton ptit loulou

Tiens nous au courant et essaie de te reposer quand meme

Bisou Bisou
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 29 Septembre 2011 à 23:34:39 »

Merci les filles.
Nan ils savent pas donc ils lui ont fait prise de sang, test d'urines.... ils vont faire des test d'allergies et peut-etre voir une intolerance au proteines de lait Huh? Huh? Huh? Huh?
Bref on sait pas .
J'ose pas appeler l'hopital pour savoir si ca va, car si il est reveille je crois que je vais etre encore plus angoisse de me dire qu'il ne dort pas, il doit pleurer.
C'est surtout ca qui me fait peur, c'est qu'il pleur en vain et qu'on le laisse Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Soit je le ramene demain, soit je dors la bas. J'y vais demain matin et je vais essayer d'y passer la journée.
Mon mari a pris sa journée, car c'est interdit avec les enfanst de moins de 13 ans, super je fais comment.
Le pire c'ets que ce soir exceptionnellement mon mari est venu avec ma fille ramener des affaires pour sylvain, et bin ma grande etait en pleurs, car elle voulait pas laisser son petit frere, je me suis retennue je vous dis pas Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 29 Septembre 2011 à 23:42:20 »

moi je serais toi, j'apellerais, ca va te rassurer. Tu demandes juste si il va bien et puis voila.
Pas facile quand il faut aussi faire face aux grands. Les coeurs des mamans sont cassés en mille morceaux pendant ces moments la.
Je te souhaite une bonne nuit et bon courage
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 29 Septembre 2011 à 23:59:56 »

Clin d'oeil OUI APPELLE !!!

c bien t as etait forte pour ta + grande, pas evident c sur !!
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1947 le: 30 Septembre 2011 à 06:21:34 »

oh mince Lili....j'en ai la chaire de poule....quelle ndm tu as dû passer....je crois que j'aurais pas dormi à ta place en sachant mon loulou seul.... j'espère que tu vas vite avoir des bonnes nouvelles....plein d'ondes ++++++ des baleines pour vous.... donne nous des news dès que tu pourras... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu as raison, com ce qui est arrivé à Madidine et lilie, ben ça fait bien relativiser les jdm et ndm.... ça me l'avait fait aussi qd j'ai dû faire l'écho abdo de ma poulette car le pédiatre avait senti "qque chose" d'anormal ds son ventre....et ben là tu te dis "je peux plus vivre sans eux".... j'y repense chaqu fois qu'ils chouinent pour rien, ou j'essaie de voir s'ils n'ont^pas mal qq part.... faut être super patiente avec eux, et c vrai que parfois qd on est fatiguée, ben c pas notre premier réflexe.... allez, tout va s'arranger et on va toutes passer des jdr (jdrêves!!!)

Lounas, mdr ton petit affolé de pas voir sa soeur à l'appel ds son lit c ça qui est génial avec les gosses!!! celle la, tu peux la mettre ds le fil "ils nous font rire"!!

Madidine, je suis heureuse que tu aies pu passer une aussi bonne journée après ta nuit d'horreur! ça fait plaisir pour toi! Bisou Bisou

Steph, ils sont magnifiques tes bb Souriant Souriant des vrais bb de pub, c clair!!! tu peux être fière. la photo en noir et blanc, c toi qui l'a faite? moi j'aimerai bien en faire de belles chez un photographe....qqu'un l'a déjà fait?Huh?

Animel, coucou! finalement, j'ai eu la flemme pr ton jeux...je vais peut être trouvé 5 min aujd'hui! Bisou

je pense bien fort à Lili..............et surtout à son petit baleineau.....courage!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1948 le: 30 Septembre 2011 à 08:02:36 »

Salut les filles !

Lili j'envoie plein plein plein de +++++++++ à ton petit bout et tiens nous vite au courant ! Plein de courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Je pense très fort à vous !

Missteph trop beaux tes bibous !!!! Ils te ressemblent beaucoup, non  Huh? Huh?

Elo, c'est rigolo que tu en parles, j'ai pris RDV chez le photographe demain matin ! ça fait un petit moment que je me bats avec zhom pour qu'il me garde un samedi matin car voudrais une belle photo de nous 4 ! Je vous montrerez tout ça lundi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je repasserai prendre des nouvelles de ton piot Lili, à toute à l'heure !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 30 Septembre 2011 à 08:08:44 »

Juste un petit mot pour envoyer des ondes +++++++++++++++ du courage et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi Lili77 ainsi que pour ton ptit bout
Yiens nous au courant  Huh? Huh? Huh?

Madidine pareil, tu m'as fait monter les larmes 

Ici, ça va mieux ; pédiatre mardi prochain ... Je vous raconterai si je trouve du temps !!

Bisou Bisou Bisou à pluch'
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: