oh mince Lili....j'en ai la chaire de poule....quelle ndm tu as dû passer....je crois que j'aurais pas dormi à ta place en sachant mon loulou seul.... j'espère que tu vas vite avoir des bonnes nouvelles....plein d'ondes ++++++ des baleines pour vous.... donne nous des news dès que tu pourras...

Tu as raison, com ce qui est arrivé à Madidine et lilie, ben ça fait bien relativiser les jdm et ndm.... ça me l'avait fait aussi qd j'ai dû faire l'écho abdo de ma poulette car le pédiatre avait senti "qque chose" d'anormal ds son ventre....et ben là tu te dis "je peux plus vivre sans eux".... j'y repense chaqu fois qu'ils chouinent pour rien, ou j'essaie de voir s'ils n'ont^pas mal qq part.... faut être super patiente avec eux, et c vrai que parfois qd on est fatiguée, ben c pas notre premier réflexe.... allez, tout va s'arranger et on va toutes passer des jdr (jdrêves!!!)
Lounas, mdr ton petit affolé de pas voir sa soeur à l'appel ds son lit

c ça qui est génial avec les gosses!!! celle la, tu peux la mettre ds le fil "ils nous font rire"!!
Madidine, je suis heureuse que tu aies pu passer une aussi bonne journée après ta nuit d'horreur! ça fait plaisir pour toi!

Steph, ils sont magnifiques tes bb

des vrais bb de pub, c clair!!! tu peux être fière. la photo en noir et blanc, c toi qui l'a faite? moi j'aimerai bien en faire de belles chez un photographe....qqu'un l'a déjà fait?

Animel, coucou! finalement, j'ai eu la flemme pr ton jeux...je vais peut être trouvé 5 min aujd'hui!

je pense bien fort à Lili..............et surtout à son petit baleineau.....courage!!!