25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 23:04:08
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274952 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1830 le: 26 Septembre 2011 à 21:16:31 »

Non suis là Missteph 

Et ben t'as bien de la chance Adeline avec les siestes qu'ils te font !
Un vrai glouton ton p'ti zhom  au niveau du lait, il faut 500ml/jour en plus des petits pots.
Tu lui donnes un yaourt après les légumes ?

Chez toi aussi Lounas, tes nénettes foutent le bordel ?

Bon madidine....je veux te voir déguisée !!!!

Demain comme il fait beau Aprèm shopping.......vu ma taille que je n'ai toujours pas perdu....je suis à la ramasse totale pour les fringues d'hiver  Roulement des yeux Roulement des yeux et en même temps quand mes puces sont en ballade, je ne les ENTENDS PAS  Souriant Souriant
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1831 le: 26 Septembre 2011 à 21:35:29 »

hello les filles,

j'ai pas trop le temps de poster.......la journée passe trop vite et les miens dorment en décalés, font des mini siestes et demandent beaucoup les bras.......je suis crevée et un peu à fleur de peau le soir Tire la langue Tire la langue Tire la langue

adeline, t'as beaucoup de chances que les tiens dorment........s'ils dorment autant, c'est qu'ils en ont besoin.....ça permet de te reposer, profite.....
pour les petits pots, ils prennent un demi petit pot de légumes chacun à midi et un pot de fruit au dessert. l'essentiel c'est qu'ils gardent 500ml de lait par jour......mais moi aussi suis un peu larguée au niveau des quantités.....s'ils mangent et qu'ils gardent tout.....bah c'est qu'ils ont faim?

Lilie, je pense souvent à toi car déjà 2 c'est pas évident........je te tire mon chapeau et je pense que c'est normal de péter un cable.....tu n'es plus aidée par la TISF?

lounas, idem....courage....demain est un autre jour

léa bonnes courses........moi ai fait la razzia sur les ventes privées après avoir été habillée comme un sac pendant un an, faut se refaire une beauté avant le taf Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je ne sais plus qui demandait......les miens ne se retournent pas. T se met sur le côté et sa soeur, nada.....et rien non plus au niveau des dents ( ma fille a eu sa première dent à 10 mois)

bon vais m'avachir sur le canap.....

bonne nuit les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 26 Septembre 2011 à 21:37:09 »

Salut les filles !

Un cadeau à gagner sur mon blog : 25€ sur une parapharmacie sur le net Clin d'oeil
même si c'est un peu long pour s'inscrire au tirage au sort ... faites-le car je sens qu'il y aura peu de participant et donc + de chance !!! autant que quelqu'un du fofo gagne !!!  Clin d'oeil
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 26 Septembre 2011 à 21:37:51 »

Salut les mamounettes !

me voilà de retour après un week end sans les gremlins   wahoooooouuuu  

plein d'ondes +++++ pour celles qui galèrent. Comme disait Marie, je crois, demain est un autre jour Clin d'oeil

j'suis crevée, je repasserai demain pipeletter, enfin un peu car il y a grève donc 3 loulous à la maison !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1834 le: 26 Septembre 2011 à 21:46:02 »

courage madidine pour demain.....

en mère indigne, je mets quand même mes filles à l'école, elles seront dispachées dans d'autres classes
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1835 le: 26 Septembre 2011 à 21:58:22 »

re,

Maddidine, pas cool les grèves, la maitresse de mon loulou ne les fait jamais et ca c'est apréciable, meme si je comprends pourquoi ils font grève.

Lea, bon magasin. Moi ca me déprime d'acheter des fringues car il me reste 3 kilos en plus et j'espère tout le temps les perdre  Roulement des yeux Roulement des yeux, du coup pas le moral d'acheter d'autres fringues avec une taille en plus. Oui chez moi aussi c'est BORDEL LAND . Ca dépend des jours, mais quelques fois j'ai juste envi de monter dans la voiture et de partir super loin, ou alors acheter des boules quies . Le pire c'est qu'elles hurlent et des que je les prend, elles sont mortes de rire, super.

Animel, je vais sur ton blog de suite, merci de l'info

Adeline,les miennes sont couchées vers 20H30. L'aprèm elles dorment 1h30 et le matin envviron 30 minutes. Les miennes n'ont plus ne se retourne pas pourtant Lylou s'y essaie mais elles n'a pas encore capté le truc.

Jeudi dernier, je suis aller faire des courses et la je croise une lac lare* double avec deux pépettes dedans. Evidemment j'engage la discussion avec la dame, je lu dit"tiens, j'ai la meme chose chez moi en mode 4mois"et la elle me répond"et bien je vous souhaite bon  courage madame" . Les siennes on 2 ans et demi et franchement je la sentais au bout du rouleau, ca fait peur

Bon aller un bon bain puis au dodo
biz biz les filles
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 26 Septembre 2011 à 22:00:36 »

Lounas : toujours au poste !!!
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 26 Septembre 2011 à 22:16:41 »

Salut les filles !

Un cadeau à gagner sur mon blog : 25€ sur une parapharmacie sur le net Clin d'oeil
même si c'est un peu long pour s'inscrire au tirage au sort ... faites-le car je sens qu'il y aura peu de participant et donc + de chance !!! autant que quelqu'un du fofo gagne !!!  Clin d'oeil

ca y est c'est fait animel. Merci pour l'info Bisou

Oui toujours au poste
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 26 Septembre 2011 à 22:18:51 »

Salut les filles !

ca y est c'est fait animel. Merci pour l'info Bisou

Oui toujours au poste
Cool !
ALors bonne chance ! surtout que ça vaut bien le coup ! 25€ c'est cool !
mais c'est long .... c'est dommage ! je leur ai dit mais bon ...  ils sont têtus !  tu auras plus de chance !
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 26 Septembre 2011 à 22:24:34 »

c'est clair que ca vaut le coup 25 euros c'est pas mal.

Tu sais je ne gagne jamais mais bon, suffit d'une fois Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 26 Septembre 2011 à 22:25:45 »

c'est clair que ca vaut le coup 25 euros c'est pas mal.

Tu sais je ne gagne jamais mais bon, suffit d'une fois Clin d'oeil Bisou Bisou
tu as toutes tes chances, pour l'instant il n'y a que toi et ... ma soeur 
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1841 le: 26 Septembre 2011 à 23:40:14 »

Clin d'oeil Si  c encore bon demain pour participer jle ferai demain animel !!! merci à toi 

oui ça fait peur lounas pour la maman que t'as croisé, enfin moi on ma dit jusqu'à leur 3 ans, accrochez vous.....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

moi il me reste tjs 9 kgs a perdre !! alors vois tu Huh?? pffffiiiioooou !! c pas gagné..; et faudra aussi que jmachete une ou deux tenue avant la reprise, ça fait chier quand je vois el nbre de futes que j ai et que je peux pas enfiler, du moins pas fermer !!! mais bon, chaque chose en son temps

vous avez fini la reeduc abdo Huh?

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 27 Septembre 2011 à 08:59:50 »

BORDEL LAND ! oui c'est comme ça aussi chez moi 
J'en peu plus ; suis crevé !
Ca fait une dizaine de jours qu'ils hurlent (et sourient dans les bras bien sûr) ils ne dorment plus la nuit (jusqu'à 2 tétées en plus la nuit) alors qu'ils dormaient 10 à 14h par nuit  Pleurs Pleurs Pleurs
Je sais qu'ils n'ont pas mal, les dents mouai suis plus très sûr ... alors qu'avec zhom qu'est complètement HS aussi, on se dit que mon lait n'est plus assez nourrissant  ils ont peut être la dalle  Huh? Huh? Huh? En plus ils tètent n'importe quoi et on l'air plus interessé de me voir mettre une cuiller dans ma bouche que mon sein dans leur bouche 
Visite des 5 mois dans la semaine : je ne voulais pas arreter l'allaitement mais s'ils crèvent de faim, je vais me résoudre à trouver une solution  Pleurs je me dis qu'au moins, le papa pourra me soulager et leur donner le bib ; mes seins vont se reposer car les bb me font de plus en plus mal 

Depuis hier : T passe du dos au ventre  Parcontre, avec la gigoteuse, il n'y arrive pas.
Et pour C : " qui a dit qu'il fallait faire des exo pareils, moi je chante à tue tête et c'est bien suffisant"
Ils évoluent à leur rythme et différemment ....

T pleure, fini le répis 
Je file,
à +  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1843 le: 27 Septembre 2011 à 09:18:12 »

coucou tout le monde, 

un petit passage rapide pour dire que moi aussi je joue sur ton blog, Animel!! On sait jamais, c le jour de mon anniversaire le tirage au sort dc je croise les doigts!!
Je repasserai tout à l'heure si j'ai le tps, grosse journée aujourd'hui.
 Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 27 Septembre 2011 à 09:41:46 »

coucou les filles,

Missteph, moi les futes, je peut les attacher alonger sur le lit mais par contre il e faut pas que je m'assoie ou que je mange sinon je suis sur qu'ils pètent, mdr . Ce qui me saoul c'est de voir mes supers pantalons que j'ai acheter avant de tomber enceinte sans pouvoir rentrer dedans. Les kilos moi sont stockés au niveau des fesses, des hanches et des cuisses . Le reste c'est potable.

Bibifok, moi pour bordel land ca dépend des jours. Bravo de les allaiter encore, je ne sais pas comment tu fais, tu dois etre épuisé. C'est sur que si tu passe aux bibs, tu pourra souffler un  peu

Bon aujourd'hui trop rien de prévu et puis ce matin je n'ais aucun courage. Je retournerais bien sous la couette. La les nénettes ne sont toujours pas réveillés, va encore falloir les motivés.

Bon aller je me motive, un peu de ménage, un peu de repassage pour changer et cette aprèm, vu qu'il va faire beau, je vais faire le lezard sur le bain de soleil Tire la langue

A plus tard les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: