Bonjour les filles.
Pfffff, je vous lis maias peu de temps pour ecrire. Entre les bebes, la grande, l'ecole, le menage, les lessives, les papiers, les courses.....et papa qui n'est plus la

. Je meurs mais bon vous connaissez

.
Je sais pas vous en ce moment, surtout ceux qui ont 4 mois, mais les miens sont casses c******. Ca n'arretent pas de chouiner ou pleurer, pendant que ca mange, apres manger, parce que ca trouve pas le sommeil et ca s'ennuie. En plus c'est le retour des NDM 1H30/ 4H 5H/6H et je fais c*** maman jusqu'a 7h pour s'endormir quand c'est l'ecole.
Je sias pas ce qu'ils ont et sylvain qui pleure pendant les siestes-tjrs au bout d'1h de dodo, bizarre

, et je monte et je descends.........
Le tapis j'en parle pas ils s'enrvent dessus.
Par contre des que l'ont chantent, jouent, parlent avec eux, c'est gros sourire...

Moi c'a y est vincent fait des eclats de rires, c'est trop mortel

Et tous les deux commencent a s'assoirent

Dites vos loulous pleurent pendant que vous leur donner a manger. Moi quand je donnes un bib avant le pot, ca va, mais quand je donnes pas de bib mais direct yaourt et pot , ca hurle. Manque de bib peut-etre?
Et les votres ils sont comment?
LILIE, trop fort la photo, , vous voyez avec 5 bebes, whoua

LOUNAS j'espere que ca va passer avec ton zhom
MADIDINE, LOUNAS, je vous comprends avec les grands, moi c'est pareil, par moment j'ai le sentiment de la delaisser et qu'elle le ressent, au point d'en avoir gros sur la patate. Elle chouine facilement, se sent seule... et pourtant elle adore ses petits freres. Mais c'est vrai qu'ont s'en veut en tant que parents

ELO moi aussi je viens de passer 6 ans de maraige le 10 et 11 ans de vie de couple. Pfff ca fatigue

.
Du coup nous c'a y est c'est decide, c'est papa qui prend qui prend le conge parental pour 3ans. La nounou va hurlée, elle qui avait fait un agrement pour garder les 3

Bon ca chouine alors que ca dort sdepuis 10H , deja

A +