26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 06:44:00
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275173 fois)
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 15 Septembre 2011 à 20:34:15 »

Excellent  on dirait que vous avez monté une crèche 

Trop bien la photo les filles! J'adore!! Elle est terrible!!! Merci pour le ptit message  Clin d'oeil

Madidine moi je n'ai pas d'aide ménagère mais quand je vais reprendre le taf j'aimerais bien mais je sais pas si c'est possible si je reprends à 100%. L'aide de la CAF est de combien???

Nouveau fil...Déjà 1 an d'écoulé... nostalgie... quand on y pense c'est fou ce que le tps passe vite!

Zaza bon courage pour la reprise des cours Clin d'oeil
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1681 le: 15 Septembre 2011 à 21:29:51 »

coucou les filles,

Lea et Lilie, trop mimi la photo et les ptits baleineaux. Merci pour le message Bisou Bisou. Imaginez quand ils vont etre tous réunis Tire la langue Tire la langue

Elo, non pour le grand Mr n'était pas comme ca, bizzarre, bizzarre.
Je crois que c'est toi qui a demander pour les croutes de lait. Ma ptite Lylou en a plein le dessus de la tête et depuis un moment. Ma pédiatre m'a prescrit de la vaseline(l'huile d'amande douce ne fait rien sur ma pépette), je lui en met le soir avant d'aller au lit et le lendemain matin en lui faisant le bain, les croutes partent. C'est efficace mais par contre ca tache les draps Roulement des yeux Roulement des yeux

Maddidine, moi aussi je dis a mon loulou qu'il a une récré en plus et du coup qu'il peut jouer encore plus avec les vélos de l école. Tout est psychologie a cet age la Tire la langue Tire la langue.

Adeline, pour la bourse aux vetements, c'est derrière carrefou* au Mans apparemment. Je vais m'informer et te tenir au courant. Moi j'y vais.

Moi aussi, comme vous, je suis nostalgique de l'année dernière ou la rande aventure commencait

Bon aller je vais aller prendre un bon bain chaud, ca va faire du bien Tire la langue Tire la langue. Je suis trop crevée en ce moment

A demain les cocottes Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1682 le: 15 Septembre 2011 à 22:38:38 »

bah alors, vous êtes toutes au lit?

bon bah, vais faire dodo du coup.........

bonne nuit les mamans..et surtout sans réveils nocturnes!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1683 le: 15 Septembre 2011 à 22:41:04 »

moi je suis encore la. Crevée mais encore la
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1684 le: 16 Septembre 2011 à 07:51:21 »

coucou les filles!

Lounas, merci pour les croutes de lait! Mon pédiatre a fini par me conseiller une crème de chez Uriag*, et ça marche bcp mieux que l'huile d'amande! et en plus, ça ne tache pas! je te donne le nom si tu veux!

Zaza, bonne reprise des cours! quel courage! Et super le nouveau fil des mamans de Mai 2012...souvenirs souvenirs...!!! suis toute émue comme Madidine!

Lilie, mdr, j'ai le même tapis d'éveil que toi (le grand) qu'on voit sur la photo!!! c'est le tien ou celui de Mom? Moi pour l'instant, ils n'utilisent pas toute la surface vu qu'ils ne se déplacent pas encore lol!!
je le mettrai au fond du parc + tard, ça sera + confortable!
J'espère que tu pourras nous mettre les autres photos que tu as fait avec Léa, car la 1ère était vraiment extra!
Vous imaginez des quintuplés vous?? :opas moi En tout cas, trop beaux tous ces loulous!!!

Hier, j'ai passé un super moment à mon boulot! Les loulous se sont encore bien fait câlinés! Par contre, je vous disais hier que mon Max était pot de colle avec moi...ben en plus il devient farouche qd il y a trop de monde et de bruit au début, il ne voulait que mes bras...
Comme toi Madidine, j'avais lu qu'il y avait un âge où c'était tout à fait normal, mais pour moi c vers 8/9 mois, et pas 4.... tu as lu vers 4 mois toi? Je ne m'inquiète pas, hein, apparemment ça dépend vraiment des enfants, et pas du sexe!!! Mes collègues me disaient que qd même, leurs garçons étaient très proches de leur maman... certaines ne pouvaient même pas aller aux toilettes seules J'ai pensé à Lilie...mdr!!! j'espère que tu as des toilettes assez grands pour y rentrer à 4
Je me suis fait plaisir, je leur ai acheté leur future cuillère pour commencer la diversification, une boite de farine diastase au cas où.... je prépare le terrain!!!

Aujd'hui, on fête nos 6 ans d'amour avec mon chéri....ça passe!!!
Lounas, j'espère que ton hom et celui de Lilie vont être + présents avec vous... courage! et bonne "bouse" aux vêtements ce we!!! j'espère que vous allez faire de bonnes affaires!

Bon début de we les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 16 Septembre 2011 à 08:14:44 »

Salut les filles !!

Lounas : com Elo, j'ai utilisée DS Uri*ge pour les croutes de lait de C et c'était très efficace.

Lilie et Léa : super la photo, j'adore. Belle  brochette de bibou !!! et suis d'accord avec Jumeaux, les 2 ptits loup aux extrémités se ressemblent ++

Jumeaux : bon courage avec tes loulous ... et les RALC. Ca sert à quoi de dire des choses pareilles aux enfants Huh?  Huh?

Madidine : je n'ai pas fait appel à une aide ménagère car ici, on m'a dit 60€ pour 4h d'affilée par semaine. Je trouve ça cher et j'aurai préféré 2X 2H. Du coup, c'est moi qui fait, à mon rythme. Mais com tu dis, heureusement qu'on se refile les tuyaux car il faut se démener pour savoir à quoi on a le droit ...

Marie : grosse pensée pour toi mercredi lorsque j'ai sorti ma Cosatt* du carton. J'ai un peu tatonné pour la monter mais TROP BIEN ! le truc nouveau par rapport aux cosy, c'est que je ne vois plus mes ptits bouts. Et ils bougent plus que dans un cosy mais on va s'habituer. Je pensai aussi qu'on pouvait les mettre complètement à plat ...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 16 Septembre 2011 à 08:19:39 »

Bon, sinon, j'ai appellé la mairie pour savoir quand j'aurai la réponse pour la crêche : "ah, mais madame, si on ne vous a pas appellé, c'est qu'il n'y a pas de place !!! " Bah, j'ai bien fait d'appellé,   
Je ne me plaint pas trop puisqu'ils ont une place à la crêche du boulot mais pas pratique du tout, on s'arrangera pour les premiers mois et on refera une demande pour septembre prochain ...

Mam était là 3j du coup, ça fait du bien un petit coup de main pour les 3 étages, les installer dans la poussette ...

D'ailleurs, je prospecte pour l'achat des sieges auto et des chaises hautes. Vous qui avez des petits qui sont déjà à la cuiller, vous avez investi dans quoi Huh?

Allez, vaisselle, repassage et les bb vont se réveiller !

A plus tard les copinautes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1687 le: 16 Septembre 2011 à 09:34:21 »

coucou,

élo moi c'est ma lise qui pleure quand elle est dans les bras d'autres personnes. quand c'est papa ou maman ou les soeurs, no problèm......
Titouan, lui veut les bras, il s'en fiche de qui le porte tant qu'on le porte......du coup, le soir, je me ballade avec lui dans le porte bébé pour éviter qu'il hurle........ah les ptits monstres!!!!

moi c'est cet AM que je vais présenter mes loulous aux collègues depuis le temps qu'elles me bassinent.....ça va faire du bien de papoter un peu.....par contre ça va être l'heure de la sieste et j'ai un peu peur qu'ils pleurnichent

papa ne travaille pas today......;je crois que je vais aller faire les boutiques ce matin et les filles sont à la cantine à midi...

à part minididine, qui a repris le boulot?

bonne journée les jolies mamans
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1688 le: 16 Septembre 2011 à 09:37:27 »

bibifok, j'ai oublié de te répondre. nous on avait les chaises hautes tex ( carrefouµ) et franchement elles sont bien. elles sont inclinables donc je mets les miens déjà dedans depuis que j'ai commencé à donner les pots.......ça fait moins mal au dos que d'être baissée sur le transat......en plus si mes souvenirs sont bons, elles sont pas chères......

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 16 Septembre 2011 à 10:08:04 »

Salut !

Bonne ballade Jumeaux ! C'est mon projet pour cet aprèm aussi 

Elo, tu as raison, c'est différent que pour les 8-9 mois où la ça peut être galère selon les enfants  J'espère que ça se passera aussi bien qu'avec le grand car là à 2 on va souffrir sinon  Il nous faudra des tympans neuf pour leur 2 ans à ce rythme là 
Je ne retrouve plus l'article mais ça collait bien avec ce que je vis. Hier j'ai fait la vaisselle avec le transat à mes pieds. Il fallait faire la causette et redonner de nouveau jouets régulièrement pour être peinarde.
Hier tu m'as fais envie avec ta visite au boulot. Comme je n'avais pas été à l'école le matin et que les loulous se sont réveillés à 10H30. J'ai mis tout le monde dans la voiture et direction le boulot pour l'heure de la récré. C'est cool de revoir tout le monde, de se mettre au courant des nouveaux projets etc ... Du coup, moi qui avait envie de retourner à Bréhat, j'y retournerai avec eux car ils bossent sur un nouveau jeu. je vais pouvoir tester 
6 ans ! Félicitations ! plein de longues années de bonheur à vous !

Adeline, l'aide de la caf, c'est en fonction de ton coefficient famillial. Il faut appeler l'admr et c'est eux qui te disent à combien ça te reviens.

Bibifoc, c'est clair que 60€ par semaine, faut les sortir ! Nous c'est beaucoup moins  cher mais on a un enfant de plus et ça dépend des revenus
Les chaises hautes c'est un cousine qui a des jumelles qui nous les a prêtées. Elles sont chouettes mais je ne peux pas les mettre dedanq avant qu'ils tiennent assis.
Je vais aussi commencer à regarder pour les sièges auto.
Dommage pour la crêche 

Au fait, on comptabilise combien de dents à nous toutes ?
ici, même si ça fait des mois que je me fais des films sur leur sortie, rien à l'horizon !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1690 le: 16 Septembre 2011 à 10:40:24 »

HellOo !!!!

Super la photo Lilie, merci tout plein  Bisou Bisou Bisou Bisou

Elo : Bon anniv les n'amoureux 

Bibifok, en chaise haute j'ai celles de la marque Aube*t et elles vont dedans car elles sont inclinables. J'ai juste du racheter un réducteur pour Louise.
Au niveau des sièges auto ce sont le model Op*al de chez Bébéconfor* et ils sont super confortables. Comme nous faisons pas mal de route j'en ai acheté des bons pour leur dos.

Jumeaux PROFITES A FOND de cet AM......dévalises tout 

Madidine aucune dent à l'horizon..........

Moi aussi cet AM boutiques avec les nénettes, j'aimerai leur acheter qqles fringues surtout des pulls.....car je n'en trouve pas bcp c'est surtout des t shirts longues manches ou gilets !

Bonne journée mes mam's préférées  Clin d'oeil Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 16 Septembre 2011 à 10:48:17 »

Bonjour les filles.

Pfffff, je vous lis maias peu de temps pour ecrire. Entre les bebes, la grande, l'ecole, le menage, les lessives, les papiers, les courses.....et papa qui n'est plus la Tire la langue. Je meurs mais bon vous connaissez .

Je sais pas vous en ce moment, surtout ceux qui ont 4 mois, mais les miens sont casses c******. Ca n'arretent pas de chouiner ou pleurer, pendant que ca mange, apres manger, parce que ca trouve pas le sommeil et ca s'ennuie. En plus c'est le retour des NDM 1H30/ 4H 5H/6H et je fais c*** maman jusqu'a 7h pour s'endormir quand c'est l'ecole.
Je sias pas ce qu'ils ont et sylvain qui pleure pendant les siestes-tjrs au bout d'1h de dodo, bizarre Huh?, et je monte et je descends.........
Le tapis j'en parle pas ils s'enrvent dessus.
Par contre des que l'ont chantent, jouent, parlent avec eux, c'est gros sourire...
Moi c'a y est vincent fait des eclats de rires, c'est trop mortel
Et tous les deux commencent a s'assoirent

Dites vos loulous pleurent pendant que vous leur donner a manger. Moi quand je donnes un bib avant le pot, ca va, mais quand je donnes pas de bib mais direct yaourt et pot , ca hurle. Manque de bib peut-etre?

Et les votres ils sont comment?

LILIE, trop fort la photo, , vous voyez avec 5 bebes, whoua
LOUNAS j'espere que ca va passer avec ton zhom
MADIDINE,  LOUNAS, je vous comprends avec les grands, moi c'est pareil, par moment j'ai le sentiment de la delaisser et qu'elle le ressent, au point d'en avoir gros sur la patate. Elle chouine facilement, se sent seule... et pourtant elle adore ses petits freres. Mais c'est vrai qu'ont s'en veut en tant que parents Pleurs Pleurs

ELO moi aussi je viens de passer 6 ans de maraige le 10 et 11 ans de vie de couple. Pfff ca fatigue .

Du coup nous c'a y est c'est decide, c'est papa qui prend qui prend le conge parental pour 3ans. La nounou va hurlée, elle qui avait fait un agrement pour garder les 3

Bon ca chouine alors que ca dort sdepuis 10H , deja Tire la langue

A +
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1692 le: 16 Septembre 2011 à 10:59:21 »

Madidine, rien à l'horizon non plus chez nous!!!
cool ta visite o boulot!!! ça fait plaisir hein?!
donc, si je comprends bien , les loulous font une "petite" crise d'attachement vers 4 mois, et une grosse vers 8??? ça promet lol!!

Bibifok, je n'ai pas encore commencé la diversification, mais j'ai fait venir les chaises hautes du suédois. par contre, elles ne s'inclinent pas...donc je ne sais pas s'ils tiendront assis vers 6 mois, sinon, ce sera transats au début! imbattables au niveau prix....15 euros tout compris, et il parait que c top pour les nettoyer vu qu'elles sont en plastic tout simple. j'espère juste que ce sera qd même un minimum confortable...
pas de séquelles de ta chute?
heureusement que tu as la creche du boulot dis donc...
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1693 le: 16 Septembre 2011 à 11:03:53 »

coucou à toute,

j'ai enfin réussi à réparer un petit soucis d'internet et du coup je peux vous écrire du canapé avec mon petit ordi portable!! Trop bien!!!

Elo : g entendu dire que vers 4-5 mois, les loulous commencent à être méfiants envers les inconnus, ils ne font plus des sourires à tout bout de champ à tout le monde. Peut être que c ça qui leur arrive à tes loulous. Moi ici je peux pas m'éloigner sans que ça hurle. Si je suis pas dans leur champ de vision, c la cata!

madidine : pas de dents à l'horizon ici mais j'aimerai bien que ça sorte une bonne fois pour toute car j'en ai marre du mode "limace baveuse" à tout bout de champs.

bibifok: g pas encore investit dans les chaises hautes mais si on trouve pas lors de la bourse aux vêtements de Jet+ on prendra celles de chez Ik*a, elles ont l'air pas mal et elles prennent pas trop de place. Sinon, on a commencé à zyeuter les sièges qui se fixent directement sur les tables car on a une grande table de salle à manger qui risque pas de basculer si on en met une dans le siège. On verra bien ce que ça donne. tiens nous au courant de tes recherches.
Cool pour la cosatt* mais même si les loulous sont pas à plat totalement, mes louloutes ont jamais eu l'air d'être mal installée. Elles sont quand même bien allongées pour dormir. je les met dedans depuis qu'elles ont " semaines et elles se sont jamais plaintes!  

Lounas : pas glop ce qui ce passe avec ton hom. Ici aussi c un peu tendu entre zhom et moi, on se bouffe le nez sur pleins de trucs mais on essaye de mettre les choses à plat le plus souvent possible. Vous pouvez pas trouver quelqu'un pour vous garder les enfants et sortir un peu pour aller au resto, discuter, faire le point et voir ce qui va pas?

Lilie et léa : géniale la photo, c trop mignon. Vous l'ouvrez quand votre crèche familiale? Moi aussi g le même tapis d'éveil qui est derrière. Les filles s'éclatent dessus, elles roulent dans tous le sens, heureusement qu'il est grand!!!  

Bon, c la crise chez Lucie, je vous laisse.
pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1694 le: 16 Septembre 2011 à 11:18:04 »

En ce qui concerne zhom ici aussi c'etait chaud chaud !!!!!!
On arrêtait pas de se prendre la tête pour un oui ou un non et on partait sur des disputes de malade !!!!
Et là on a décidé de se tempérer, de relativiser et essayer de ne pas trop se disputer surtout pour les puces.....pas envie qu'elles sentent la tension....et ça va beaucoup mieux, chacun y met du sien.....
C'est clair pas facile le couple quand on a des enfants !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: