26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 19:14:34
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275543 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 22 Août 2011 à 15:10:24 »

coucou!

elo merci pour ta réponse, ça y est ça diminue enfin depuis ce matin, je crois que c ce qu'on a autour du col et qui n'est sensé jamais ressortir  mais si c bien ça c'est donc pas grave du tout... Mycose non, déjà eu je sais reconnaître les symptômes  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon suis bien emm... avant je pouvais fr 2/3 trucs qd je les laissais sur le tapis de jeu, genre une  vaisselle, aller sur l'ordi, ranger les papiers... Ben depuis ce matin Jules a trouvé comment se retourner et se remettre à plat dos, et toujours vers la gauche.... Donc il sort vite du tapis géant, qu'est plus si géant que ça (ça va à peu près pour 2, et encore ça se cogne vite ces ptites bêtes  ) et moi g plus qu'à courir pour pas qu'il se prenne la table basse, le dessous du canapé,....
g mis 2 coussins d'allaitement, plus des coussins tt autour mais il les repousse!!!
je repousse tout et j'étale des serviettes de plage partout  Huh? Huh? 

j'imagine même pas qd les 2 autres s'y mettront, là je vais pleurer 

On est tous au salon, volets fermés et ventilo oscillant dans la pièce.... Un appel à la sieste  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Evidemment au moment ou je me poserai y en a forcément un qui réveillera tt le monde Triste  Roulement des yeux
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 22 Août 2011 à 15:14:37 »

Minididine, qd tu nous liras, c que ta journée sera finie et que tu pourras un peu souffler...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie oui ne t'inquiète pas pour les quantités! et propose leur de l'eau souvent!

A midi ct ptit pot de courgettes fait maison... Ils se sont régalés! je suis trop fière 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 22 Août 2011 à 17:29:27 »

Coucou  Clin d'oeil

Lilie tu n'as pas de parc? Moi je mets le tapis dedans, comme ça plus tard ils pourront pas se sauver Whaou il arrive à se tourner tant de fois que ça pour en sortir du tapis car il me semble que tu en as un très grand Huh? Pas évident  j'imagine pas si les 3 s'y mettent 

T'as commencé à combien de mois les ptits pots??? En tout cas ils ont l'air de se régaler avec la purée de maman  Clin d'oeil

Minididine j'espère que ce retour au taf c'est bien passé!

Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1443 le: 22 Août 2011 à 18:00:18 »

coucou les filles,

Minidine, pleins de bisous a toi et donne nous des news de ta 1 ere journée de taf Bisou Bisou

Jumeaux et lili, je vous comprends. Moi le mien a été absent tout le week end(on est des boulistes). Hier il est parti a 8h et rentré a 21H . Et il trouve ca bizzarre que je sois crevé quand il rentre .

Marie, contente de te retrouver Bisou Bisou et t'inquiètes, je lache pas l'affaire Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi week end usant du coup et pas gagner le voyage Pleurs Pleurs, dommage. Je suis crevée et je sais pas vous mais mon dos me fait souffrir de plus en plus.

Bon je reviens car j'ai ma ptite chieuse qui chouine une fois de plus pour etre prise Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 22 Août 2011 à 18:16:48 »

lounas moi g enfin commencé la kiné qui s'occupe exclusivement de mon dos pour l'instant, le temps que je termine le périnée chez ma sf... Mais vu que j'oublie tt le temps de faire les exos, ça va durer encore un moment  Roulement des yeux Roulement des yeux
on a un parc normal, mais ça fait vraiment petit je trouve! je préfère les mettre tous au sol, car depuis que le clebs est refoulé dans la cuisine, le sol est nickel  et après il suffira de mettre des coins aux qq meubles, et ils auront tout le salon comme espace de jeux, on a décidé ça comme ça, c plus simple et moins cher qu'un parc géant... qui aurait qd même pris tout l'espace lol 

g commencé les légumes mercredi dernier (donc qq jours avant leurs 5 mois), avec 2 cuillers à chaque pour gouter la carotte, g fait carotte jusque samedi, et surtout jusqu'à vider le pot de 80 g pour 3, et on a changé hier pour petits pois : impecc, g hésité jusqu'au dernier moment ce midi pour refaire petits pois ou changer et donner la courgette que je venais d'essayer, et bon, g sûrement grillé une étape mais tant pis, ct courgettes  (avec une pdt pour lier, oups ça fait 2 trucs nouveaux, pas bien.... Triste)
je voulais voir si mon blender vendu avec mon robot faisait l'affaire, et ben impecc! avec mon cuiseur vapeur au micro ondes + ça, finalement c pas bien long...
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1445 le: 22 Août 2011 à 21:45:48 »

hello les filles,

marie, no stress pour les bibs. quand nous étions en vacances, les 2 premières semaines, Lise ne buvait que 60ml à chaque bib......changement de rythme, chaleur, nouvelles habitudes.....tout est rentré dans l'ordre au fur et à mesure. regarde son comportement et regarde si son comportement a aussi changé....si oui, appelle ton doc sinon ça passera.

lilie, mon titouan ne se retourne pas encore mais il pousse sur ses jambes et se met sur le côté......en moins de 2, il n'est plus sur le tapis.  du coup, j'ai ressorti mon parc!!!

minididine, ça va ta première journée?

je suis toute seule durant 3 jours. la GM de mon hom vient de décéder et il est parti pour l'enterrement. j'y suis pas allée car un AR de 700 kms avec les bébés, ça ne me disais rien du tout et je trouve mes filles trop petites pour assister à la cérémonie.....et ben, on se rend compte quand même que malgré tout nos tendres et chers font quand même pas mal de choses à la maison

grande nouvelles: depuis aujourd'hui, je rentre dans mes robes de l'été dernier......trop cool!!!!

bonne soirée les copinautes
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1446 le: 22 Août 2011 à 22:13:04 »

Bonsoir les warrios,

Merci pour tous vos messages de soutiens, j'ai bien pensé à vous toutes la journée, en me disant mince je peux pas aller mettre un petit commentaire !!!
Alors la soirée d'hier fut, dur, dur les loulous étaient pleureur, auraient-ils senti que le lendemain je serais pas là Huh? je les ai mis au dodo et puis ce matin je les ai à peine regardés dans leur petits lits avant de partir travailler pour pas les réveiller, comme ici jusqu'à mercredi des amis viennent les tenir à la maison, je dois pas les réveiller le matin. Et la tête dans le c.., je suis partie sur la route du travail, je pensais beaucoup à mes loulous dans la voiture, puis la journée au bureau c'est bien passée, j'ai téléphoné 2 fois pour avoir des nouvelles des loulous, mais surtout pour être certaine qu'ils soient pas trop difficile, j'ai toujours peur qu'ils soient chia.. et que les gens après soient dégoutés et ne veulent plus venir m'aider !!!
Mais bon, comme d'hab crise à 12h, et quand je suis rentrée Max hurlait, il avait faim, on laur à vite donné à mangé et puis gros calins, puis recrise à 20h et là bibis et puis encore des énormes calins waaaaaaa j'étais en manque grave !!!!!!!!
Au bureau ça a été mes chefs me foute la paix pour le moment, ils ont pas le choix je suis plus au courant de rien !!!!!!!! J'ai juste du essayé de dépatouiller des factures qui concerne mon domaine informatique, puffffff j'avais déjà mal au crâne !!!!
Voilà les nouvelles de la journée, pour la soirée, j'ai mangé, pris ma douche, donné les bains, fais des câlins, plié mon linge, mis les loulous au lit et maintenant un petit mot pour vous !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1447 le: 22 Août 2011 à 22:18:45 »

après dodo car demain debout à 6h de nouveau !!!!

Lilie, hé bein J est déjà prêt à partir en cavale, quand les autres vont se retourner il sera parti à 4 pattes 
Et super pour les préparations maison, tu fais comment tu donnes au 3 en même temps ou chacun leur tour?

Marie, je suis d'accord avec les filles no stress, un bébé se laisse jamais mourrir de faim, tu seras sourde avant qu'ils soient mort de faim !!!!   Clin d'oeil

Jumeaux alors tu as retrouvé ta taille d'avant Huh?
Tu avais déjà rangé le parc???
Désolée pour ton homme c'est toujours triste ses moments là, courage à votre famille

Lounas, dommage pour le voyage cela t'aurai fait du bien !!! Toujours aussi fatiguée?
Une petite séance de massage te ferrai du bien, tu as pas la possibilité de faire ça?

Bon je file au lit les filles, je vous embrasse toutes bien fort et je reviens vous lire demain soir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1448 le: 23 Août 2011 à 06:33:10 »

coucou du jour!
Minididine, super que ta reprise ce soit bien passée! tu as fait le + dur, tout va rouler pour toi maintenant!!!

Lilie, ouawwww le coup du retournement effectivement, le parc s'impose maintenant!! et j'imagine que du coup, tu flippes de le laisser sans jeter un oeil dessus souvent....ahhhh, ces petites bêtes sont malignes pour attirer toute notre attention lol!!!
Par contre, si je ne me trompe pas, ce n'est pas ton + costaud qui se retourne, non?? tu as un petit speedy gonzalès??
Et au fait, félicitations pour le poids de ton E quel warrior celui là!!!! déjà qu'à la naissance tu nous avez battu des records pour des triplés....tout se confirme lol!!!! et bonjour le dos.... profite bien du kiné!!
Pour la rencontre, j'ai vu qu'il te faudrait 7h de route....ça fait pas mal dis donc.... ya peut être qque chose de + centré pour tt le monde.... enfin moi je dis ça, mais c pour vous toutes, vu que je ne suis pas sûre du tout de venir, à mon grand désespoir!!

Ce matin, réveil à 6h....on progresse!!!!! 1/2h par ci par là, ça vient tout doux non??? j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas là lol
Depuis dimanche, on s'est motivé et on leur donne le bain en fin d'apmidi...et c vrai que ça leur fait du bien et les détend +++ .Ils sont + zen le soir du coup... On garde!!!

Marie, alors, ça va les bib??
Pas de news de Miss steph ni Lilibis... Tout va bien les filles???
Mélinda, pareil?
Zaza, bisous à toi! tu es encore en vacances? c qd la rentrée des "grands"??
Le devoir m'appelle...je file!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 23 Août 2011 à 09:54:42 »

Hello!
Réveil matinal à 6h30 aujourd'hui, on perd vite l'habitude!
Hier aprem à l'hopital pour voir l'hépatologue pour Jeanne. Aucun soucis, mais controles tous les 6 mois. C'est un peu chiant d'accès vu qu'il faut prendre la voiture, mais c'est pas trop souvent donc ça va.
Hier je me suis aussi sentie vraiment chanceuse d'avoir 2 filles en pleine forme en voyant tous ces enfants malades.
Pour les retournements, les  miennes commencent à s'y mettre aussi. Hier je les ai posées côte à côte sur le tapis le temps de faire de la vaisselle, ben 5 minutes après y'en avait une qu'avait ses pieds dans la tête de sa soeur... Lilie, tes petits sot costauds s'ils arrivent à tirer les coussins! (mais vu les gabarits que tu annonces, c'est pas tellement surprenant!)
Minididine, c'est chouette que la reprise n'ait pas été trop rude. Et heureusement qu'il y a les calins en rentrant!
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 23 Août 2011 à 10:08:03 »

coucou!
salut ganas comment va?  Bisou Bisou tes filles vont bien c la principal, et oui tu as vu ça bouge ces ptites bêtes  
NDM ici avec méga crise d'E (le + costaud  Clin d'oeil) et je ne voyais pas trop ce qu'il voulait, g essayé de lui donner de l'eau et g vu qu'il mastiquait la tétine.... Donc suppo et cam*lia, au bout de 3/4 d'heure (oui j'avais vraiment du mal   ) et encore 20 min dans les bras pour qu'il se détende  Roulement des yeux Roulement des yeux
et entre temps qd je suis descendue chercher un suppo, il a réussi à se retourner  
et J (le + tonique et le +fin) a pris l'habitude de dormir sur le ventre une partie de la nuit, tant pis...

Et rebelote deux fois dans son lit ce matin  
bon du coup tous dans les transats ce matin, sinon je suis bloquée au salon  Triste Triste

minididine, je donne le pot en même temps, avec la même cuiller ( Tire la langue), assise et penchée (aïe mon dos....) sur les transats... sur les conseils d'une mom de triplés aussi, on a décidé de regarder pour des chaises hautes inclinables, je voulais attendre mais tant pis, je supporterai pas longtemps comme ça, et je refuse de les mettre tous les 3 sur une table, bonjour la catastrophe!!

C vrai qu'il manque du monde là!! qu'est-ce qui vous arrve les filles??
bon je traîne, encore en pyj et rien n'est rangé, les bibs sont encore à tremper pfff.... Allez motivée!
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 23 Août 2011 à 10:11:16 »

ganas j'adore!!! elle est trop craquante! et c marrant, finalement g les mêmes vocalises ici, avec la bouche grande ouverte 
 Bisou Bisou
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1452 le: 23 Août 2011 à 12:09:55 »

Coucou les filles!

Excellente vidéo Goanas!  Souriant Souriant

Elo, je crois que je ne suis jamais en vacances....  Tire la langue  la rentrée c'est le 5 septembre. J'en ai une qui est pressée et l'autre qui m'a un peu regardé d'un air de dire "arrête tes bêtises, y a plus d'école hein" ... le pauvre....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 23 Août 2011 à 19:53:42 »

Coucou les filles,

Cool Elo ça progresse Clin d'oeil

Pfiou en ce moment ma nénette me rend dingue elle arrete pas de pleurer et je sais pas pourquoi  Huh? Huh? Huh? il faut tt le tps que je l'occupe pour ne pas qu'elle pleure et encore ça dure pas longtps    Heureusement que son frere à coté est très calme!! Je ne sais pas quoi faire pour la calmer  Huh? Homéopathie  Huh? Huh? Huh? Qu'est ce que vous en pensez?? Apres c'est peut etre les dents mais aucun symptômes  Huh? Huh? Huh?
Puis depuis qu'elle s'enerve elle se retourne pas entierement mais presque    et du coup elle s'énerve encore plus et j'ai tjs peur qu'elle s'étouffe donc je suis tjs derriere elle!!!!
Bref malgré tout ça j'ai le droit à de beaux sourires et memes quelques éclats  Souriant

Bon allez dernier bib et hop aux lits les ptits montres  Mais qu'est ce que je les AIMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 23 Août 2011 à 20:49:47 »

Salut les filles !!
 Bisou à vos ptits coeurs !
Journalisée
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: