26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 22:59:39
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275611 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1395 le: 18 Août 2011 à 21:24:24 »

moi non plus je ne connais pas ce mot.....

ma pauv léa......allez courage, demain tes parents vont prendre un peu le relais.
tu sais, titouan m'a fait sa crise tout à l'heure, comme d'hab vers 18H......il hurlait à s'étrangler, il était tout rouge........je l'aurai jeté par la fenêtre tellement ses cris m'énervaient.......et au bout de 20mns, il s'est arrété net avec des grands sourires Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

allez ma journée est terminée. tout le monde dort!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 18 Août 2011 à 22:26:29 »

coucou vite vite, je suis exténuée en ce moment et mom a décidé de revenir et de rester jusque demain avec moi, ben c pas du luxe  Triste Triste Triste
Ils m'EMMM... à chouiner, pleurer pour un rien et effectivement à bras plus un mot voir gds sourires et babillages....
Auj ct pédiatre, tt est ok; les dents cherchent elle a confirmé surtt pour le + ch... et yalllllaaahh c tournée de suppos sans restriction 
bon je l'ai pas attendu la permission 

ronquer=dormir profondément  Clin d'oeil Clin d'oeil on vous fera un cours d'argot avec lea si ça vous chante 

ici pas de fesses en perdition mais le fait est que les crises sont là....
bonne nuit za toutes! Tire la langue  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 18 Août 2011 à 22:44:10 »

ronquer=dormir profondément  Clin d'oeil Clin d'oeil on vous fera un cours d'argot avec lea si ça vous chante 

merci  Clin d'oeil

bon courage aurélie !
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1398 le: 18 Août 2011 à 23:37:07 »

re,

Lea, oui 20H/10H et encore je les réveille . Je met une goutte de whisky dans les bibs , non je rigole. Le médecin tout a l'heure m'a dit que ce n'était pas inquiétant qu'elles dorment autant tant que ce n'est pas jusqu'a midi. Pour la sieste sur le ventre c'est pour éviter que la tete soit plus plate d'un coté que de l'autre et aussi pour les forcer(entre guillemets) a lever leurs tetes. Moi ms pépettes aussi sont chiantes. Rien que cette aprèm, Stacy hurlait a etre toute rouge, je la prend et plus rien, et bien je lui ait expliquer que j'avais aussi sa soeur et son frère a s'occuper et je l'ai mise au lit dans sa chamre. Au bout de 5 minutes, elle fesait dodo Roulement des yeux Roulement des yeux. Courage pour la jdm pleins d'ondes +++ Bisou Bisou

Marie, merci pour ton conseil pour la psy. C'est toi qui a raison, je vais y aller au moins une fois pour voir. En tout cas merci a toi c'est toi qui m'a fait prendre cette décision Bisou Bisou Bisou. Je pense que ca peut me faire du bien.

Maddidine, bon ba louper, le doc n'avait toujours ps recu le résultat pour mes placentas Roulement des yeux Roulement des yeux. En gros il m'a dit qu'il fallait que j'aille de l'avant et ne plus me poser de questions Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Pff, ras le bol de ces réponses a la co*!!. Mais je m'en fous j'y retourne dans 6 mois et je lacherais pas, je lui demanderais a nouveau ces résultats.

Jumeaux, moi aussi les miennes me font toujours une crise vers 18H. Moi je leur fait leur bains a ce moment la et comme ca après elles pioncent dans leurs transats et du coup on mange pépère . Rhoooo les parents indignent .

Bon aller au dodo car demain grosse journée. Demain soir je vais a une soirée loto avec ma maman et ma ptite soeur. A 19H30, je laisse Mr avec la ptite tribu. Bon mon portable sera a portée de main . Ca va faire du bien de sortir un peu et de ne plus penser aux couches et aux bibs. Pourvu que je retrouve ma maison en un seul morceau

Bonne nuit les super mams
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1399 le: 19 Août 2011 à 00:03:29 »

Bonsoir les mams, Merci à vous, alors non rien de prévu, on a été manger chez mes grands-parents et puis c'est tout !!!
Retour de chez eux, sous les orages et innondations du coup au lieu de 30min de route j'en ai fais 1h30, j'en pouvais plus !!!

Je vais pas à Maubeuge demain pour finir mais la semaine prochaine, donc demain repos, mais du coup je sais pas aller à la pharmacie non plus !!!!

Punaise Lounas, de 20h à 10h waaaa elles aiment bien ronquer (hihihihi) c'est marrant que certaines d'entre nous connaissent pas cette expression. On en apprend tous les jours !!!!
Tu penses qu'il traine expret le doc pour les résultats des palcentas?

Moi pour les crises c'est à 12h et 20h, je pense qu'ils ont faim et qu'ils sont fatigués, et chez moi même les bras ça marche pas !!!, vous pensez que je devrais donner les bibis à 9h-12h-16h-20h au lieu de 9h-13h-17h-21h Huh?

Lea, ça va mieux Huh? allez courage je t'envoi plein d'ondes ++++++

Lilie, cool que ta maman fasse une journée de plus avec toi, ça fait toujours du bien d'avoir de l'aide !!!

Pour la sièste j'ai jamais entendu qu'il fallait les mettre sur le ventre, moi ça me fait peur de les mettre sur le ventre, je les mets jamais comme ça, sauf de temps en temps sur mes genoux car Ju il aime bien ça !!!

Bon je file au dodo car plus que 3 jours pour me reposer, puffff ça me rend malade !!!!!!!!!!!!! Et aujourd'hui encore une de me chef qui me sonne, elles veulent connaitre la température pour mon retour, si je compte bien revenir, quelles sont les conditions avec mes loulous,... tellement elles ont la trouillent que je remette des certifs, pufffff

A demain les poulettes bonne nuit
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 19 Août 2011 à 00:11:08 »

Minididine : on se moque pas !!! 

Punaise Lounas, de 20h à 10h waaaa elles aiment bien ronquer (hihihihi) c'est marrant que certaines d'entre nous connaissent pas cette expression. On en apprend tous les jours !!!!

Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1401 le: 19 Août 2011 à 00:19:30 »

Animel, je me moque pas, mais je trouve ça marrant qu'on parle tous le français et en même temps qu'on ne comprends pas forcément ce qu'on se dit !!!
Regarde chez vous les torchons c'est pour essuyer la vaisselle et chez nous c'est pour nettoyer le sol, ce sont des petites choses mais c'est quand même une belle différence 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 19 Août 2011 à 00:24:30 »

Animel, je me moque pas, mais je trouve ça marrant qu'on parle tous le français et en même temps qu'on ne comprends pas forcément ce qu'on se dit !!!
Regarde chez vous les torchons c'est pour essuyer la vaisselle et chez nous c'est pour nettoyer le sol, ce sont des petites choses mais c'est quand même une belle différence 
oui ! oh ben je la connaissais pas celle-là.

Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1403 le: 19 Août 2011 à 07:12:47 »

coucou les filles!!

Merci +++ pour vos conseils bib, ça me rassure de voir vos expèriences... Hier, pas trop mal, 5 bib, j'ai donné + tôt celui de la matinée alors qu'ils ne réclamaient pas, et le soir ils ont tenu tranquilou jusqu'à 20h30 et du coup ce matin 5h30! Au niveau quantité, Juju prend pas loin de 800ml (ohhh le petit pimousse....petit, mais costaud ) et Max ça varie de 600 à 750.... c le 600 ml que je trouvais faible...pour son stock de calcium pour + tard... je demanderai au pédiatre début septembre s'il y a une norme.. En tout cas, merci d'être là les filles Bisou Bisou

Léa, comment ça va ce matin??? Elles auraient pas les dents qui les travaillent??? essaie le camil*a en homéo, ça peut les soulager si c ça... Et je comprends tes grosses larmes...ça me le fait aussi qd ils ont décidé de faire la révolution....et en général, comme ils font tout à 2, c les 2 le même jour....forcément.....les monstres coquins
Tu vas voir, l'air de la provence va leur faire du bien!!!!

Lounas, cool que tout aille bien pour tes nénettes!! bon, t'as raison de pas lâcher l'affaire pr les placentas...tu as le droit de savoir!!! demande à son chef de service, ou fait une demande écrite à l'hôpital....ils doivent te renseigner, c une obligation!!!
Alors ta soirée??? la maison était intacte???

Lilie, ben alors, coup de mou??? Heureusement Mom est là....allez vas y, raconte nous ça te soulagera!

Minididne, j'ai entendu ce matin à la radio qu'il y avait eu de gros orages en belgique avec des morts ds un festival de rock....ça explique ton difficile retour hier....heureusement, tu es rentrée sans encombres....
Tu peux pas essayer de commander l'euphyt*se sur le net? je sais qu'il y a des pharmacies françaises qui ont des sites....

Aujd'hui, je mange avec une cops qui a un petit garçon de 6 mois + vieux que les miens...ça va faire du bien!!!
Au fait, CR du dentiste......un début de "bébé carie"......rhaaaaaa, faut que j'y retourne.....la poisse!!!
Allez, ça se réveille...ils ont "ronqué" tard ce matin (Animel, bisous!! Bisou)

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1404 le: 19 Août 2011 à 07:40:29 »

HellOo !

Elo toujours petit moral ce matin ! Je pense avoir une grande fatigue morale.......j'ai l'impression d'être cendrillon ! Couches, bibs, caca, ménage, repassage, bouffe Y EN A MARRE. Et je culpabilise de ne penser qu'à une chose vivement le taf !!!!! Je commence la nounou en rentrant de vacances, 2 matinées par semaine et selon mes besoins......ça va me faire du bien et pour elles aussi, elles verront d'autres enfants et auront une vie sociale un peu plus riche !
Pour les bibs, j'ai le souvenir que ma pédiatre m'avait dit 500ml c'est le minimum qu'il faut par jour pour les différents apports.....mais tu es en pleine transition et tu verras du jour au lendemain ils ronqueront 1h de plus le matin 

Lounas je suis de l'avis d'Elo : fait un courrier et en AR ! Tu dois savoir !!!! C'esr quoi ces docs !
Pour la position sur le ventre, je les mets tous les jours sur le tapis d'éveil mais encore un peu dur pour Louise !

Minididine j'ai vu ce matin la tempête à la tv ma pauvre c'est flippant !!!!

Moi aussi je suis trop contente de vous avoir car je sais bien que vous êtes les seules à comprendre ces coups de mou ! Hier soir zhom ne m'a même pas calculé.......c'est bien la première fois  Pleurs Pleurs J'en ai chialé jusque 23h........comme ça j'ai vu tout Masterchef !!!!!

Bon j'y retourne Louise hurle pour changer 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 19 Août 2011 à 09:57:13 »

Salut les pépettes !

Un max d'ondes ++++ à celles qui ont un p'tit coup de mou. Les mam's, les vacs, les cops ça va vous remonter le moral et ça ira mieux  Clin d'oeil
Moi je crois qu'en ce moment je tiens le coup car mon hom est en vacs du coup j'arrive à m'échapper. Par compte, des fois c'est lui qui en a  ras la casquette  Roulement des yeux

Louna, le doc m'a conseillé de laisser T jouer sur le ventre pour sa tête mais il aime pas du tout. Pour la sieste il m'a rien dit. Par contre, qu'est ce qu'on vous a dit pour les tites têtes ^plates. Ca commence à m'inquiéter, ça s'accentue sévère chez mon loulou. Les docs disent que c'est rien, ils n'ont pas l'air de croire que l'ostéo face qq chose. Et me conseillent juste de le stimuler de l'autre coté. On vous a dit quoi vous  Huh? Huh? Huh? pas de bol pour mon titi ça touche préférentiellement les garçons, les jumeaux et les prémas ! Yala !!!
Tu as raison lâche pas l'affaire pour tes résultats. Tu as le droit de savoir !

Jumeaux, je compati ... hier soir j'ai joué à Yakari (et je perds toujours  ). Il faut les occuper les grands aussi.

Minididine, ben dit donc ! Drole de temps chez vous  Pour les bibs, je suis pas à une demi heure une heure. Ils sont comme nous les enfants ils ont pas forcément envie de manger à heure précise. Ils ont parfois un p'tit creux avant. Ca ne change pas vraiment leur rythme même pour le bib du matin.

Elo, je témoigne, ça y est mes loulous se réveillent vers 8h30 au lieu de 5h30-6h pour T. c'est arrivé du jour au lendemain. Enfin T est passé de 150 ml à 210ml en 15 jours. Ca l'a peut être aidé à pousser plus loin.

Bon, à la douche !

Bonnes vacances Lea ! Tu pars bientôt non ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 19 Août 2011 à 10:15:36 »

Hello!
Léa, je dirais comme Elo, c'est peut etre les dents qui travaillent. Tu peux essayer de voir si un gel sur les dents les apaisent.
Ce matin, je suis un peu deg, les deux se sont réveillées de leur sieste avant 10 heures (couchées vers 9). D'habitude elles dorment au minimum jusqu'a 11. Du coup je m'étais lancé dans le ménage. Tant pis!
Pour la position sur le ventre, j'essaie de les mettre un peu tout les jours comme ça sur la tapis d'éveil et j’arrête des qu'elle râlent trop. Ca les musclent un peu, et elles lèvent de mieux en mieux leur tête.
Pour la tête plate, l'ostheo a bien arrangé les choses pour blanche en 2 séances.
Sinon depuis 2/3 jours, on a droit a de vrais rires. Pour Jeanne, c'est les bisous sur le ventre au moment du change qui marchent bien, et pour Blanche, c'est de la tenir droite sur nos genoux et de la remuer en chantant. c'est vraiment génial ces moments, et ça fait un peu oublier les crises et al lassitude.
Niveau moral, je pensais que ça allait, mais visiblement mon inconscient lui en a bien marre vu que j'ai beaucoup parlé cette nuit dans mon sommeil et j'ai plusieurs fois dit que j'en avais marre de m'occuper des filles!
Pour l'heure des bibs, j'ai l'impression que peut importe l'heure a laquelle elles ont bu le premier, elles ont tendance à réclamer vers 8 heures le soir, voir un peu avant.
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1407 le: 19 Août 2011 à 10:41:24 »

ouh la la, y'a de la déprime passagère par ici.......allez on se requinque!!!!!

bon mes loulous dorment, mes filles jouent tranquillement......et moi je glande!!!!
je n'arrive pas à décoller du canapé
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 19 Août 2011 à 10:46:05 »

Déjà les dents  un truc pas mal
http://boutique.neobulle.com/soins-bebe-et-enfant_65_soins_premieres-dents__bs3.html
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 19 Août 2011 à 10:54:23 »

Ah les rêves ... C'est peut être ton inconscient qui évacue Ganas.
Pour l'ostéo, c'est cool que ça ai marché. Moi je suis allée 2 fois et je dois y retourner en septembre. Ca n'a rien fait pour le tête mais il lui a retiré le torticolis qui en était responsable au début. C'est déjà ça.
Comme toi même si bib de l'aprèm vers 17h c'est bib vers 20h quoi qu'il arrive.
génial les rires   j'ai hâte  

T'as raison Jumeaux ça fait du bien de ne rien faire  Tire la langue

Courage les filles ! Ce matin je me disais que le temps passait déjà bien vite. Il y a 4 mois 1/2 mes loulous étaient rikikis, branchés de partout et là ils sourient, tiennent leur tête, commencent à agripper tout ce qui passe sous leur mains etc ... et bientôt ce sera de grands loustics qui vont courir partout.  je me sens déjà nostalgique car se seront mes derniers bébés. Profitons un max de ses instants même si ce sentiment de dépendance nous pèse parfois ... lourdement  

je suis verte mes voisins ont chopé un virus intestinal. Et là je crois qu'ils me l'ont refilé. Je me sens nauséeuse et je suis sûre que j'suis pas enceinte !!!!
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: