coucou!!
zaza, félicitations!!!!!!!!!!!!!!! Tu poursuis ton cursus l'année prochaine? Bon, on attend ta réponse pour le big baby sitting, et je réserve un charter pour les filles....et je prépare les pinas coladas!!!
Bon, ben comme certaines, chez moi c'est encore pas réglé comme du papier à musique... Les loulous alternent (enfin surtout Max!) des journées à 6 bib/jour et des jours à 7....de 120ml... j'arrive pas à les faire décoller du 120.... et des 3h d'écart entre 2 bibs....et pourtant, parfois, ils tiennent 5 ou 6 h d'affilée dans la journée.. donc ça veut dire qu'ils peuvent le faire!!! Bon, la 1ère partie de nuit, ils tiennent 5h régulièrement, c'est déjà ça! mais après, on est reparti pour ttes les 3h quasi à chaque fois pour Mr!!! ma nénette tient bien mieux et reste à 6 bib elle. Vive les filles!!!
Vous trouvez normal que mon Maxou ne boive que 120 (parfois il fait 150 qd il a tenu lgtps) à 2 mois et + de 5kg?

J'ai essayé la méthode Lilie, mais il hurle trop fort et je craque assez vite car il devient rouge comme une pivoine et s'étrangle de rage....et de faim lol!!! mais du coup, comme il boit rapproché, il avale que 120.... et le lait glouton....ben nada!!!!! ça change absolument rien!!!!!!!!!!!!!
Vos conseils sont les bienvenus!!!!!!!
Lili bis, peux pas t'aider, tu vois je suis dans le même cas que toi!!!!
Madidine, c'est ce we ton pot? Bon courage et profite bien, c'est génial!
Minididine, et Miss steph, contente de vous retrouver!!!
Cool le massage.....le rêve!!!
Et t'inquiète steph, la montagne et le changement d'air vont les caler ++!!! Toutes les filles en vacances le disent...ils sont + cools!!!
Hier je suis partie dans les magasins toute la journée avec ma BM et les loulous....et ils ont été adorables!!!!! pas entendu de la journée!!!!! trop bien! J'ai vraiment l'impression que dès qu'ils ont le cul ds leur poussette de compét, ils sont peinards et sportifs!!!!!!!! Je vais la laisser montée dans la maison lol!!!!!!!!
Je suis partie repérer les fauteuils que mon boulot va nous offrir. Finalement, on opte pour le Axis* de BBcon*ort. Il y a des promos à 299 euros ds un magasin, on va les chercher demain! On va les stocker jusqu'à ce qu'ils en aient besoin.
En ce moment, je réfléchis à la reprise de mon boulot....je crois que je vais reprendre à 2 jours /semaine (j'en fais 3 d'habitude), ça me fait 20h au lieu de 30, ça me permettra de profiter de mes loulous et de les voir grandir tout en reprennant le taf qui me manque +++!!
Côté nounou, finalement, vu que je réduis mes horaires, ma BM se propose de les garder chez nous...trop bien, et bonjour les économies!!!!
Il faut que je finalise tout ça avec mes patrons.
Bon, Max hurle....je l'ai fait patienter 30min de + que les 3h....c'est déjà un début....

Bisous les filles!!!
Ps: tenez moi au courant si je dois préparer les coktails pour l'âpéro